Je viens de terminer ma première saison avec.. le Rapid Vienne !
Ca a été une saison très difficile avec pas mal de défaites mais heureusement, le championnat autrichien est fort serré et tous les clubs du top perdaient régulièrement des points.
J´ai recruté Palladino, il était sans contrat, et il s´est rapidement imposé dans mon équipe où les joueurs, avouons-le, ne sont pas terrible, terrible !
Après un deuxième tour exceptionnel, j´ai même rêvé au titre ! Mais de bonnes victoires face à mes rivaux suivaient de piètres défaites face à de petites équipes... Néanmoins, à deux journées de la fin, je pouvais finir premier égalité avec l´Austria Magna !
Mais encore une fois, je n´ai connu que la déception en m´inclinant lors de l´avant-dernière rencontre.. J´ai donc fini 2ème mais je ne me plains pas ! Mon début de saison a été catastrophique et, au final, mon ratio de Victoires/Défaites doit être de 2/1... A une dizaine de journées de la fin, je voyais déjà la troisième place comme inespérée et la deuxième inaccessible alors bon !
Palladino a fini meilleur buteur du championnat et a marqué le but de la victoire en finale de la Coupe d´Autriche.
Lors de ma deuxième saison, j´ai prié pour gouter à la LDC (je n´étais pas sûr que le deuxième puisse y accèder) et j´ai été agréablement surpris de constater que j´avais accès au tour préliminaire.
Et au lieu de tomber sur des clubs comme le Real, Liverpool ou encore Stuttgart (présent à ce tour-là), j´affronte le FC Zurich. ^^