Je viens de finir ma première saison avec la Fiorentina en mode semi-pro, j'ai terminé premier du championnat, 9 points devant l'inter.
Cependant la coupe d'italie est bien moins étincelante, après avoir étrillé Bari (Série B) à l'aller (3-0) et au retour (3-0), je me suis dit que le tour suivant (contre une autre équipe de Série B) ne serait qu'une formalité, j'ai donc limite fait jouer une équipe de remplaçant pour les développer un peu, j'ai fait 1-1 à domicile malheureusement et au retour j'avais mis ma meilleure équipe mais je n'ai fait que 0-0 à l'extérieur ce qui m'a valu d'être éjecté du tournoi !
Mon équipe a bien évolué alors que je ne faisais que des nuls ou des courtes victoires (1-0), je mets régulièrement des 2 ou 3 à 0. J'encaisse très peu de but car j'ai le meilleur gardien de la série A, Sébastien Frey.
Mon équipe a très peu variée, mon recruteur m'a trouvé un défenseur et 2 attaquants, j'ai profité des transferts pour vendre les joueurs inutiles. MOn budget est assez faible,6 000 000 au début de la première année, et avec l'amélioration du stade au niveau 5, il ne me reste que 1 500 000 dorénavant.
Mon objectif cette saison est la coupe d'Italie, puis la ligue des champions et enfin le championnat d'Italie.
Malheureusement ma saison commence mal, ou plutôt fini mal car j'ai perdu la superfinale entre le champion d'Italie et le vainqueur du championat (2-1 pour le Milan AC)