CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

papobasil
papobasil
Niveau 3
28 octobre 2009 à 14:30:29

Pour ta première saison en ligue1, 10ème c'est pas mal.
Tu pouvais pas faire grand chose face à lyon.
J'espère pour toi que la coupe de france se passera mieux.

Niveau recrutement, si tu veux une perle rare, il y a topic sur ce forum crée par Pebay qui regroupe toutes les perles rares.

Vivement que tu racontes la suite !

contador21
contador21
Niveau 6
28 octobre 2009 à 15:22:50

wouais tkt j'ai tous les joueur de pebay sur une feuille éhééh
la suite ce n'est pas fameux du tout
derby face a aja 0-0 pourtant j'ai eu 5 tir cadres....
Je me retrouve 17 eme au classement match tres important face a lense alors 19eme. Le match tres fermes personne veut se decouvrir. Lens a 2 ocasions dans le match et donc une suel suffit but a la 87 min grosse desilusion pour le DFCO. Ensuite nouvelle defaite face a Paris. Je me retrouve 19eme a la 16eme journee. Le DFCO n'arrive pu a gagner. et a marquer aussi....
Le prochain match c'est face a geugnon en coupe de la ligue. (objectif gagner la coupe mm si sa va etre dure)
J'espere que se match va arreter la serie noire que subit dijon...

[sasuke93]
[sasuke93]
Niveau 6
28 octobre 2009 à 17:01:34

Bon bah moi aussi je vais raconter ma carrière :

Alors j'ai commencé avec l'As Saint-Etienne :
J'ai commencé à jouer avec leur formation mais les résultats était mauvais donc j'ai essayé le 4-3-1-2.J'ai enchainé les victoires puis les défaites donc j'ai choisis une autre formation le 4-3-3.Je suis arrivé 1er et qualifier pour la CCC.J'ai échoué en demis final pour la Coupe de la ligue et au premier match de Trophée de France.
Je ne me rappel plus de mon effectif,désolé :/
J'ai donc choisi de refaire une 2ème saisons.Je me suis donc débarrassé des joueurs que je n'utilisais pas.J'ai renforcé mon attaque avec de très bon joueurs qui étaient libre.
J'ai été surpris par les résultats de la CCC.En poule j'ai réussis à arraché le match nul contre le Real,humilié le PSV et être humilié par le Milan.
Les victoires s'enchainait en championnat.J'ai réussis à battre Valence,et l'Ajax puis j'ai échoué contre Chelsea en demis final.
J'ai perdu en final de la coupe de la ligue contre Bordeaux et au 2ème tour des Trophées de France.

Je me suis donc penché sur la ligue Anglais avec Sunderland.
J'ai choisis la formation 4-3-3 et garder les mêmes effectifs.J'ai mal commencé mais je me suis repris et monté cette équipe en première division puis la saison après l'équipe a été relégué.
Pour la suite je verrai si ce topic est toujours actif :)
Désolé pour les fautes :x

papobasil
papobasil
Niveau 3
28 octobre 2009 à 17:55:54

Contador,
Il faut que tu te ressaisises, rien n'est perdu.
Tu peux encore briller avec la coupe de la ligue.

Sasuke,
Pas mal ta carière.
Pourrais tu me dire ton effectif ?

[sasuke93]
[sasuke93]
Niveau 6
28 octobre 2009 à 18:15:26

papobasil : Bah enfaite j'ai pas encore fini de raconter ma carrière sinon en bref j'ai quitté Sunderland pour aller à Toulouse,j'ai acheté deux attaquants de globalité supérieur à 80.1er années 1er du classements sans remporter de coupe puis ma deuxième année j'ai remporté ENFIN la ligue des champions.
Puis j'ai repris Saint-Etienne,toujours avec le même effectif mais avec Evra et Dabo en défense.J'ai regagné la ligue des champions en battant de très bon adversaires puis gagner ENFIN la coupe de la ligue.
En ce moment même je fais une deuxième saison avec Saint-Et en me me débarrassant de Ilan,Dabo et de Feindouno vus que j'étais dans le rouge :/

Mon effectif ? Bah je change juste que 2 ou 3 joueurs sinon je garde les autres joueurs :)

papobasil
papobasil
Niveau 3
28 octobre 2009 à 18:17:28

Ok

Tu joues en quel niveau ?

Tu veux vendre feindonou ??? il est trop bon!!

contador21
contador21
Niveau 6
28 octobre 2009 à 18:43:52

Dijon a tres bien reagi face a geugnon en coupe de la ligue (2-0) grosse domination face a une faible equipe de ligue 2 ...
retour au championnat face a Brest 20 eme donc c'est un match capital malheuresement nouvelle defaite (1-0). Ensuite dijon arrache 2 nul face a toulouse et Lyon seulement 17eme. Je suis 19eme au championnat c'est tres chaud en ce moment.. j'attand le mercato. Je crois que c'est apres mon prochain ...

contador21
contador21
Niveau 6
28 octobre 2009 à 19:14:33

....match

papobasil
papobasil
Niveau 3
29 octobre 2009 à 09:47:55

Contador,
Pourrias-tu m'indiquer le classment des cinq derniers du championat pour je me fasse une idée plus concrète de la situation ?

romain_596
romain_596
Niveau 9
29 octobre 2009 à 12:37:01

sur quel console vous jouer ?

contador21
contador21
Niveau 6
29 octobre 2009 à 13:16:40

papo
euh je sais pu.. desole
je vous raconte la fin de ma saison enfin presque...
Match de coupe de france face a toulouse. 0-0 a la fin du match et des prolongation donc tir au but. Victoire de dijon 8-7 au tir au but trop content d'avoir passer le tour!!!
Transfert!
je vend lodi pour 2 360 000 euros
lee pour 1 920 000 euros
Grace a cette argent j'ai pu m'acheter un attaquant 76 je crois nomer jorge henrique il a une bonne pointe de vitesse et un jeu de tete foudroyant...
Coupe de france je joue contre Reims...
entre tans je gagne face a nice 2-1 but de notre recru sur une tete en coner!!
coupe de france Victoire facile face a reims 2-1 en demi on joue contre amiens..
l'autre demi c'est om-asse
A ce moment la du jeu j'ai 4points de retard sur le 17eme il nous reste 9 match a jouée
Victoire tres important sur le derby face a auxerre 1-0
18eme au classement a la 32eme journee
Coupe de france match face a amiens
but de henrique a la 8eme min 1-0 sur corner
35 eme min de nouveaux un but de henrique sur corner 2-0 le match est pratiquement plier l'equipe de dijon n'a plus qu'a faire tourner le ballon tous le long de la seconde et la final sera pour nous....
score final 2-0 enorme satisfaction des joueurs Final contre OM
Grace a la victoire 2-0 face a Brest bon dernier du championat on reste en course pour rester dans l'elite. Il reste 2 match et on a 2 point de retard sur le 17eme!!
Match face a sochaux celui qui perd est relegue!!
Nos joueur ont bien compris... Tres belle victoire 1-0 qui nous permet d'etre 17eme donc non relegable avant la dernier journee!!
plusieur cas de figure pour rester en ligue1
Une victoire
une defaite d'ajjacio qui est 19eme
un nul d'ajjacio
Malheuresment nous faisont que match nul a gerand contre lYon 1-1 et dans le mm temps ajjacio simpose face a caen sur le score de 2-1! Ajjacio se maintient en ligue1 au detriment du DFCO! Qui se classe 18eme!
dernier match de la saison face a lOM en final de la coupe de france ...la suite quand j'aurais fais le match éhéhé
(je suis trop degouter de n'etre pas rester en ligue1 ='( )

contador21
contador21
Niveau 6
29 octobre 2009 à 13:18:40

sur PC

papobasil
papobasil
Niveau 3
29 octobre 2009 à 14:50:45

Contador,
Tu dois être super déçu mais tu reviendras en ligue1 l'année prochaine.

contador21
contador21
Niveau 6
29 octobre 2009 à 15:34:18

woauis je suis trop deçu mais ilya la finale et une place en europe qui se joue pour le prochain match ...a suivre

papobasil
papobasil
Niveau 3
29 octobre 2009 à 17:53:08

Il faut que tu gagnes pour sauver ta saison.

contador21
contador21
Niveau 6
29 octobre 2009 à 17:56:03

Malheuresent le reve europeen n'aura pas lieux lourde defaite face a l'OM 5-1!!

Nouvelle saison
budget 7 500 000 euros grace au vente de joueur libre!
1er match face a sochaux match nul 1-1 gros match de henrique mon attaquant vedette. Ensuite belle victoire face a valencienne 2-0. 1ere defaite face a troye 1-0 au bout de 5 journee je suis 6eme!!

romain_596
romain_596
Niveau 9
29 octobre 2009 à 18:33:28

je pense faire une nouvelle carrière avec le celta.qu'en pensez vous ?

contador21
contador21
Niveau 6
29 octobre 2009 à 19:18:33

je pense que ce n'est pas une mauvaise idee! Le championnat n'est pas tres releve aussi mais pourquoi pas =)

papobasil
papobasil
Niveau 3
30 octobre 2009 à 09:25:43

Pas de chance contador.

Hier,
J'ai recommencé une partie en mode international avec le club de Manchester City.
Objectifs du CA :
- se qualifier pour la ligue des champions (ca va être dure)

Je ne fais aucun match amical comme d'habitude.

J'ai vendu trois joueurs pour un montant de 4 500 000 millions. Je n'ai acheté aucun joueur.

Je suis premier du championnat au bout de 7 matchs avec 5 victoires et 2 matchs nuls.
Je suis très satisfait de mon équipe. Elle a beaucoup de talent et je pratique un jeu très collectif.

Je me suis qualifié pour la quatrième tour de la coupe de la ligue anglaise grâce à une victoire de mon équipe 2 1à0 face à Arsenal.

contador21
contador21
Niveau 6
30 octobre 2009 à 09:42:52

bien papo mais je te conseil dee faire des match amicaux jsute pour avoir plus de chance d'avoir des joueur car quand tu fais des matchs amicaux tu a plus de jours pour recruter ou vendre des joueur voila autrement cote sportif tu t'en sort plutot bien pour ta 1ere saison =) hé je pense que tu peux te qualifier pour la ligue des champion (les 4 premier du championnat sont qualifier )
voila bonne chance pour la suite =p

La vidéo du moment