CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

papobasil
papobasil
Niveau 3
24 octobre 2009 à 16:36:56

Tu as du pain sur la planche.
Je trouve que c'est sympa de prendre une équipe de ligue2.

contador21
contador21
Niveau 6
25 octobre 2009 à 10:07:30

wouais je sais mais bon je suis de dijon . donc voila j'essaye !!
donc je continue ma tite histoire ...
3-0 face a bastia c'est la plus large victoire pour le moment pour mon equipe. cette victoire mais le plein de confiance avant le match de coupe de france face a Brest 2eme du championnat (coupe de france c'est mon objectif). Donc le match est tres desequilibres j'ai un nombre incalculable d'occassion mais niette aucun but inscrit dans les 2camps. Donc prolongation meme resultat tout le monde s'attand a des tir au but mais alors que l'equipe de dijon lance la derniere offensive du match qui aura dure 2h. Contre attaque et but a la 120 min explosion de joie pour notre belle equipe. La mascotte la chouette etais heuresue... xD
Au 2eme tour de la coupe de france je joue Lorient donc un adversaire a ma porte (enfin je pense sur le papier)
Ensuite j'enchaine 2 belle victoire face a boulogne 4eme puis encore face a brest (1-0 a chaque fois pour les 2 matchs )
Dans mon premier article je vous parlais de mon budget qui allait devenir dans le negatif et bin c'est fait. Nous sommes le 1 decembre 2007 je suis a -200 000 un truck comme sa. J'ai peur de me faire licencier pour cause de budget alors que sur le plan sportif je suis accroche a ma 3eme place =) .
Les responsable du club mon demander de baisser ma masse salarial je vais attendre le mercato pour faire sa ( car autrement je suis dans le caca ...)
bref je v rejouer je vous redis sa apres
(vous en pensez quoi de mon debut de cariere )??

papobasil
papobasil
Niveau 3
25 octobre 2009 à 10:24:57

Tu fais de bon débuts.

contador21
contador21
Niveau 6
25 octobre 2009 à 11:10:37

merci je continuerais la suite de ma cariere plus tard la je m'en vais juste pour vous dire que je suis 1er de la ligue 2 =) la suite plus tard =p
bonne journee a tous !!!

contador21
contador21
Niveau 6
25 octobre 2009 à 19:16:07

je continue !!
match face a Lorient en coupe de france!! match tres serre contre une bonne de ligue 1 (faut le rapele) 1-1 au bout de 90 min les prolongation ne changeront rien (remarque le but de lorient et mis par leur goal sur un corner a la 89eme min) tir au but 4-4 tir d'un lorientais mouko l'arrete dijon a la balle de la qualification et ne la loupe pas!!!! =) Dijon est qualifier pour le 3eme tour de la coupe de france! Ensuite il ya une belle victoire sur le havre 2-0. Le point negatif est la blessure de Esteves (luxation de l'epaule) retour le 14janvier 2008 !! Grace a cette vctoire dijon et premier pour la 1ere de la saison de la ligue 2! Elle est plus que jamais favorite pour monter en l1 la saison prochaine!!
la suite demain !!.....
=)

papobasil
papobasil
Niveau 3
26 octobre 2009 à 10:06:00

Je te conseille, le temps que t'es en ligue2, de vraiment bien te familiariser avec tes joueurs pour faire un résultat honorable en ligue1.

Bonne chance !

contador21
contador21
Niveau 6
26 octobre 2009 à 10:55:47

merci tkt je me suis bien familiariser avec mes joueurs c'est pas la 1ere saison que je prennais dijon!!=)
je continue!!
Ensuite 7 pris sur 9 au championnat tous va bien. Difficile defaite face a bastia. Lors de ce mercato (je vous rapel je suis en negatif) je met en vente carriere(75) 1 300 000 euros et esteves(65) 320 000euros. 9janviers toujours aucune ofrre des clubs je commence a m'inquiter =(!!
Ensuite nouvelle contre performance face au dernier guigamps. Je reste toujours premier cependant du championnat!
Rennes me propose une offre pour carriere de 1 547 000 euros j'accepte sans hesitez et esteves vendu a geugnon pour 300 800 euros. C'est transfert me permet de revenir en ++ au niveau budget!
Je veux acheter Kovacevic(74) je crois alors libre pour apres le revendre mais je ne pense pas avoir le temps pour cela =(...
La desilution de la saison car guigamps nous a encore battu cette fois en coupe de france (guigamps c'est notre bette noir) but de guigamps lors des prolongation lors d'un match tres equilibres malgres la tres grande fatigue de mes joueur!
Donc il n'y a plus que le championnat pour se reconforter
Je vous donnerer mon dispositif et mes titulaire apres la fin du mercato d'hivers....

contador21
contador21
Niveau 6
26 octobre 2009 à 15:53:03

Defaite a geugnon place de leader perdue au detriment de Brest! Match capital face au leader malheuresement le score se solde par un 0-0!
Au bout de la 30eme journee je suis 2eme a 3point de retard sur Brest!
Mon objectif est de reprendre la 1ere place car mon sponsor me donnerais 1 000 000de prime si jarrive a cet objectif!!

papobasil
papobasil
Niveau 3
26 octobre 2009 à 16:33:48

C'est sur que 1million d'euro ca fait rêver.
Dommage pour le match nul face à Brest.
Il faut que tu repasses devant eux.

contador21
contador21
Niveau 6
26 octobre 2009 à 18:22:16

bonne nouvelle je suis sur de monter en ligue la saison prochaine!!
grace a mon ti nul 0-0 face a reims j'ai assurer l'essentiel. Pour la 1ere place sa va etre dure tout d'abord je dois gagner mon match et que Brest perde!!....
je vous dierez tous sa demain a la fin du match je vous parlerez de mon mercato 2008-2009 et de mes nouveaux titulaire a noter que lido ou lodi je c pu est mon meilleur buteur avec 18 realisation (il tire les peno)
voila bonne soiree a tous les footeux
hé allez dijon =)

papobasil
papobasil
Niveau 3
26 octobre 2009 à 19:32:20

A demain

papobasil
papobasil
Niveau 3
27 octobre 2009 à 09:41:20

Quelle est l'évaluation de ton meilleur buteur ?

contador21
contador21
Niveau 6
27 octobre 2009 à 09:47:32

salut comment tu va ?
euh je sais pu trop 77 je crois je l'ai acheter quand il etais libre donc normalement je devais le revendre mais je nai pas eu le temps =( donc je l'ai garder dans mon effectif ...
Lors du mercato 200/2009 d'ete j'espere acheter 5 a 6 joueur de 70 min et augmenter un peu mon budget....
La je joue mon dernier match de ligue 2 pour pouquoi pas essaye de prendre la place de leader mais sa va etre dure a++
le prochain mess je vous parler de mon dernier match du mercato de mon nouveau dispositif et de mes premier match en ligue qui esperont le ne sera pas un calvaire ..... =)

contador21
contador21
Niveau 6
27 octobre 2009 à 11:48:52

Pour que je sois premier il faut que ajjacio perde et que Brest face un match nul ou perde et dijon dois imperativement gagner. Je joue contre Libourne alors 18ame au chapionnat. resultat difficile defaite (0-1) but sur un vieux contre!!!
Fin de saison je fini 3eme donc je monte en ligue 1 =p
En match de preparation je joue contre
AC Horsens
Utrecht
Neuchatel xamax
Barnet
Dans les journaux le public reclame Benzema....
Lodi na pas renouveler sont contrat c'est la perte de notre meilleur buteur....

TRANSFERT
Masherano est libre je lui propose un contrat.

Pendant ce temps je simule les matchs amicaux 1-0 face a Horsens =p
Masherano n'a pas accepte il est partie a Anderlecht (grave erreur il aurait pu gouter la mourtade de dijon dommage =) )
Utrecht 2-1

J'achete suazo qui est libre de tout contrat.
Neuchatel 2-2
je vend zanetti pour 2 232 000 euros
zuazo pour 3 480 000 euros a bordeaux

1er match de ligue 1 de la saison. Je tombe contre la meilleur equipe de france L'om.Pour ce match dijon mise sur un bon match nul a domicile. les stats de l'om 86 att 79millieux 81 defense
le match et equilibres 0-0 a la mitemps 64% poss de balle pour dijon!
A la fin du match toujours 0-0 je suis content du resultat car aucune ocase pour dijon....
Dijon rencontre Bordeaux aux 2eme match
1ere mitemps totalement dijonaise avec 4 tir dont 2 cadres 73%de poss de balle et 1 but a la 45eme min!!
2 mi temps toujours bordeaux inofensif dijon ce contente de garder le ballon et de lance quelque contre attaque!!

TRANSFERT
rafael miranda fait partis de l'equipe dijonnaise!

9eme aux classment. Je joue contre Caen surprennand 4eme avec 6point sur 6
Lors de ce match il y a une grosse bataille pour le millieux de terrain score logique a la fin du match 0-0 avec aucune ocase!
A noter que dijon n'a toujours pas encaisser de but lors de c'est 3 premier match!!

TRANSFERT
Mokoena rejoint notre effectif

Mon dispostif pour cette saison est un 4-3-3 comme l'an passee
le jeu est tres fluide l'orsque je veux aller de l'avant !!
-------X------Mouko (69)
---X-X--X-X---tacalfred(65) jarjat(70) loties(66) vosahlo(62)
----X-X-X----mokoena(73) miranda(73) kovacevic(75)
----X-X-X---robail(65) mangionne(67) poyet(66)

BUDGET 1 850 480 euros

papobasil
papobasil
Niveau 3
27 octobre 2009 à 17:45:32

Très bon début de saison.
Dommage que tu ais perdu ton buteur.
Recrutes-tu des jeunes ?

En tout cas, ton équipe est pas mal. Tu peux aller loin.

Quels sont tes objectifs ?

contador21
contador21
Niveau 6
27 octobre 2009 à 18:31:04

evitez la releguation je suis trop deg eliminer de la coupe de la ligue je te raconterais sa tout demain!! pour le mercato d'hiver jmerais recruter un attaquant car je suis la plus faible attaque... =( pi merci pour les compliment
bonne soiree

romain_596
romain_596
Niveau 9
27 octobre 2009 à 18:37:39

COOL grace a vous ce fofo revis j'espère que sa va duré merci a vous 2

contador21
contador21
Niveau 6
27 octobre 2009 à 20:39:09

hoo mes derien je prend plaisir a decrire ma carriere =) ^^

papobasil
papobasil
Niveau 3
28 octobre 2009 à 08:43:32

En plus, tu la décris bien. Il te reste la coupe de france.

Quelle est ton budjet pour recruter un attaquant ?

Si tu veux trouver des défenseurs qui valent 70 pour 1million, va voir dans la d1 brésillienne.

Dans ma carière que je fais actuellement, j'ai recruté amaral dans ce championnat. Il vaut 70 et il a que 20ans. Je l'ai 800 000milles.

contador21
contador21
Niveau 6
28 octobre 2009 à 10:34:56

oki bin 1 000 000 pas plus et je vais vendre mes reserviste sa me fera peut etre 500 000 a tout casse!!
je continu!!
Belle victoire contre monaco qui restait sur uneserie de 3v (1-0) Au bout de 5 journee nous somme 5eme. Defaite a Lille 2-0
10 journee on est 10eme on a regresse. Le manque d'attaquant se fait resssentir maintenant. J'attand le mercato pour trouver une tite perle rare....
Match de coupe de la ligue contre lyon. 0-0 au match donc tir au but victoire de lyon 4-1. Il me reste plus que la coupe de france je dois rencontrer un club de ligue 2 mais je ne sais pasencore le quel. Donc tout est possible..