bonjour tout le monde
j'ai commencé une partie avec Boulogne sur mer, j'ai jouer 15 matchs et je suis 3ème avec 31 points à 7 points du leader.
j'ai un budget qui tourne autour des 1 million sachant que j'améliore mon staff et récemment j'ai envoyer mon recruteur en Amérique pour un def.
Au mercato estival j'ai recruter (pas sur pour l'orthographe des nom) Johnson (libre), ritcharson (libre, milieu gauche mais pour moi axial); diané (environ 700.000), keseru, kewell (libre) et un jeune de mon recruteur karim waskow ( attaquant et allier droit à 71).
Mon effectif:
Titulaire
G= bedenik
ALD= lecointe
ALG= rabuel
DC= johnson
DC= Rodrigues
MDC= plessis
MDC= ritcharson
AIG= kewell
AID= diané
AC= keseru
AC= Psaume (cap)
Remplacent
G= Bague
Défenseur= perinelle, elie, angoula, puig et marcq
Milieu= labbé,ramaré,ducatel
Attaquant= carmona,thil,warkow,liri et kébé.
Pour mes défenseur, je fais jouer mes axial de métier sur le cote et mes arrière dans l'axe et sa fonctionne bien.
pour mes remplaçant, je vais faire un schéma:
G= Bague
ALD= johnson ou marcq
DC= perinelle
DC= angoula
ALG= rabuel ou puig
MDC= ramaré ou labbé
MDC= ducatel
AIG= Kébé ou carmona
AID= carmona ou kébé ou warkow
AC= warkow ou liri
AC= thil
Pour thil, warkow, ducatel et kébé il rentre souvent en cours de match. Pour warkow, je le fais jouer peu à peu pour son intégration car il est arrivé il y a 2 semaines et lors de son 1er match il marque. Ce joueur est rapide,puissant, enfin un joueur assez complet promis à un grand avenir avec de l'entrainement et celui je ne le lâcherais pas à moins d''une offre exceptionnel.
Voila, pour le mercato d'hiver, je pense recruter un arrière gauche (+ peu être un jeune du recruteur de préférence un arrière droit pour que johnson se concentre sur l'axe) et peu être un jeune talent mais plus défensif car offensivement je possède un super armada et vendre quelques joueurs peu utilisés comme carmona,angoula,labbé et probablement liri et prêter peu être puig et ramare. De plus je vais plutôt vendre car je possède quelques joueurs polyvalent donc sa devrai aller. Pour les coupe je suis éliminer des 2.