CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

coach-jojo
coach-jojo
Niveau 6
18 mars 2009 à 20:46:32

Bonjour c'était pour dire que avec arsenal j'avais acheté Kakà pour 70 M €
Je voudrais vous parler d'Hoffenheim que j'ai créer

cocosrfc
cocosrfc
Niveau 1
26 mars 2009 à 19:07:58

Je joue aussi avec Hoffenheim. Je suis en 2016 et niveau 10et ma carrière ne s'est toujours pas arreter en ce qui me concerne :-)

59hendrix
59hendrix
Niveau 7
01 avril 2009 à 12:12:07

bonjour tout le monde
j'ai commencé une partie avec Boulogne sur mer, j'ai jouer 15 matchs et je suis 3ème avec 31 points à 7 points du leader.
j'ai un budget qui tourne autour des 1 million sachant que j'améliore mon staff et récemment j'ai envoyer mon recruteur en Amérique pour un def.
Au mercato estival j'ai recruter (pas sur pour l'orthographe des nom) Johnson (libre), ritcharson (libre, milieu gauche mais pour moi axial); diané (environ 700.000), keseru, kewell (libre) et un jeune de mon recruteur karim waskow ( attaquant et allier droit à 71).
Mon effectif:
Titulaire
G= bedenik
ALD= lecointe
ALG= rabuel
DC= johnson
DC= Rodrigues
MDC= plessis
MDC= ritcharson
AIG= kewell
AID= diané
AC= keseru
AC= Psaume (cap)
Remplacent
G= Bague
Défenseur= perinelle, elie, angoula, puig et marcq
Milieu= labbé,ramaré,ducatel
Attaquant= carmona,thil,warkow,liri et kébé.
Pour mes défenseur, je fais jouer mes axial de métier sur le cote et mes arrière dans l'axe et sa fonctionne bien.
pour mes remplaçant, je vais faire un schéma:
G= Bague
ALD= johnson ou marcq
DC= perinelle
DC= angoula
ALG= rabuel ou puig
MDC= ramaré ou labbé
MDC= ducatel
AIG= Kébé ou carmona
AID= carmona ou kébé ou warkow
AC= warkow ou liri
AC= thil
Pour thil, warkow, ducatel et kébé il rentre souvent en cours de match. Pour warkow, je le fais jouer peu à peu pour son intégration car il est arrivé il y a 2 semaines et lors de son 1er match il marque. Ce joueur est rapide,puissant, enfin un joueur assez complet promis à un grand avenir avec de l'entrainement et celui je ne le lâcherais pas à moins d''une offre exceptionnel.
Voila, pour le mercato d'hiver, je pense recruter un arrière gauche (+ peu être un jeune du recruteur de préférence un arrière droit pour que johnson se concentre sur l'axe) et peu être un jeune talent mais plus défensif car offensivement je possède un super armada et vendre quelques joueurs peu utilisés comme carmona,angoula,labbé et probablement liri et prêter peu être puig et ramare. De plus je vais plutôt vendre car je possède quelques joueurs polyvalent donc sa devrai aller. Pour les coupe je suis éliminer des 2.

59hendrix
59hendrix
Niveau 7
01 avril 2009 à 13:47:17

j'ai oublie en defense elie

59hendrix
59hendrix
Niveau 7
01 avril 2009 à 14:43:42

Lors du match qui opposait Bastia à Boulogne qui se devait de confirmer sa 3ème place,
Après 30 minutes de jeu posé, Usbo obtient un coup tiré par Keseru malheureusement celui-ci termine dans le petit filet. Mais juste après Keseru crucifie le gardien d'une frappe au raz du poteau pour le 1-0.
5 minutes plus tard, c'est Kewell d'un rush depuis le centre du terrain qui marque à l'entrée de la surface le 2-0.
Mi temps, Sur cette première période, on a vu un Kewell hors pair qui poussait aussi bien sur son côté que dans l'axe encore incisif comme à son habitude.
Waskow rentre à la place de psaume
Après une pression de Bastia jusqu'à la 80 minutes, c'est 5 minutes plus tard à l'issue d'un bon jeu à trois dans la surface entre Plessis, Keseru et Kébé ce dernier marqua le 3-0.
Fin du match, Keseru élu homme du match.

Keseru revient en forme après un début de saison mitigée probablement due à son faible temps de jeu à Nantes.

P.S: j'en suis à la 18 journée et non la 15ème

59hendrix
59hendrix
Niveau 7
01 avril 2009 à 14:47:17

Grâce à cette victoire, l'usbo est 2ème du championnat avec 4 point de retard sur le 1er et 2 d'avance sur le 4ème.
Le mercato approchan, je pense recruter un arriere droit ou gauche et un gardien. Liri, carmona, labbé qui sont en manque de temps de jeu vont probablement quitter le club. Mais je suis à l'affut pour recruter une jeune perle peu chere et vendre un de mes cadres s'il y a une offre interessante.

59hendrix
59hendrix
Niveau 7
01 avril 2009 à 15:26:58

Match décisif entre le 1er et le 2eme Grenoble et Usbo ce qui permettrai à Usbo de revenir à 1point du leader.
Mi temps 2-1 avec une égalisation à la dernière seconde du temps additionnel pour Grenoble, le buteur de Usbo est Psaume et Akrour pour Grenoble mais c'était sana compter sur Psaume qui marque juste après l'engagement juste avant la mi temps.
2ème periode sans reel occasion,i l'ont les boulognais revienne à 1 point du leader.
Le mercato arrivant l'entraineur va probablement renforcer son équipe pour la ligue 1 meme si celui estival était déjà touner vers celle-ci.
je feraiun point sur le championnat et les transfert à la fin du mercato

scarface-]
scarface-]
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:56:57

Nouvel saison : 2010-2011 en pro

Match Amical

Milan AC - Real Madrid 5-0

Milan AC - Chelsea 1-0

Milan AC - Werder Brême 2-0

Milan AC - Celtic Glasgow 4-2

Effectif 2010-2011

G----------85---------- Ochoa
D--89---86------83-82-- Daniel Alvès, Nesta, Thiago Sivla, Zambrotta

M----------91--------- Miguel Viloso
----89------------92-- Quresma, Diego
-----------95--------- Kakà

A------92-------84---- Pato, Carlos Eduardo

Trois premier match

3 première journée désastreuse

Fiorentina - Milan 3-0

Milan - Catania 1-1

Genoa - Milan 4-2

59hendrix
59hendrix
Niveau 7
05 avril 2009 à 16:13:23

Pour le recrutement je fais un point plus vite que prévu mais d'abord mes résultats:
Châteroux 0-0 Usbo
Usbo 2-0 me souviens plus(reims je crois)

Recrutement de l'Usbo:

C'est officiel M.Paro le milieu international espoir italien signe ( mg, mdr) ainsi que l'auxerois Riou et le nantais Pierre ( defenseur). Coté départ: angoula,carmona,labbe,liri,marcq prêt et puig.
Les rumeurs parlent de l'arrivée de l'attaquant israelien Sahar et de depart de pilier tels que thil psaume et plessis mais ces rumeurs furent dementi de suite par le coach. Il dit qu'il possede un effectif complet et que un jeune pourrai rejoindre l'equipe d'ici à la fin de la saison.
L'entraineur prefere attendre le mercato estival et de savoir s'il monte en ligue 1 et ainsi cibler les recrue. Des bruits parlent de l'arrivée de El Zhar ( pour remplacer kewell qui au départ devaut être remplacer par Paro qui finalement à prix le poste de Ritcharson).

P.S: si je monte un ligue 1 est ce que vous penser que ben sahar, damien plessis et valencia pourrai renforcer mon effectif et ritcharson est recentre à gauche paro joue mdr et pierre remplace rodrigues ceux qui me permet d'avoir rodrigue en remplacement à droit et rabuel à gauche (mis sur le banc comme ritcharson titulaire).

59hendrix
59hendrix
Niveau 7
05 avril 2009 à 18:38:29

pour kewell dans 3.4 ans c'est la retraite

romain_596
romain_596
Niveau 9
10 avril 2009 à 18:15:38

moi je vien de commencer une carriere avec lorient et je vien de recruter drogba (libre) avec environ 100 000€ de salaire

59hendrix
59hendrix
Niveau 7
11 avril 2009 à 11:59:40

oui moi aussi avec une autre carriere j'ai eu aussi drogba avec lens et bojan avec le mans

59hendrix
59hendrix
Niveau 7
11 avril 2009 à 12:01:30

excuse moi romain_596 va voir sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-311206-3-0-1-0-story-le-mans-uc-72.htm
je te demande si tu veux pas etre mon journaliste sur cette story

Benfica2009
Benfica2009
Niveau 3
15 avril 2009 à 19:55:12

Moi j ' ai fait une carrière avec Benfica en niveau Pro :

1ère saison : 2ème - demi-finaliste de coupe du portugal

2ème saison 3ème - vainqueur de coupe du portugal - finaliste de la CCC

3ème saison : en cours 2ème pour l ' instant ( 28ème journée ) - en finale de la coupe du portugal et de la CCC

Benfica2009
Benfica2009
Niveau 3
15 avril 2009 à 20:04:13

Victoire 2-1 sur la pelouse de boavista ( dernier du championnat ) tout se jouera dans la dernière journée face à Porto ( 1er du championnat ) qui a un point d ' avance sur moi , donc il faudra absolument gagner le match ! Je vais d ' abord disputer la finale de la coupe du portugal face à Leixoes et la finale de la CCC face à Porto .

Benfica2009
Benfica2009
Niveau 3
15 avril 2009 à 20:22:23

Victoire en finale de la coupe du portugal !!!! Sur sa pelouse Benfica à battu Leixoes 3-0 remporte la coupe du portugal pour la deuxième année de suite !

Benfica2009
Benfica2009
Niveau 3
15 avril 2009 à 20:32:21

La CCC est remportée par Benfica !!! Benfica bat Porto aux tirs aux buts après avoir fait un match nul 2-2 en 90 minutes et 3-3 après prolongation , Benfica s ' impose finalement 3 tirs aux buts à 1 ! Maintenant il faudra battre cette même équipe de Porto en championnat pour le titre .

Benfica2009
Benfica2009
Niveau 3
15 avril 2009 à 20:44:18

Correction : Porto est à 2 points devant moi et non pas 1 .

59hendrix
59hendrix
Niveau 7
15 avril 2009 à 23:10:50

excusez moi d'avance pour cepost

est ce que tu voudrais bien etre mon journaliste sur mon topic carriere le mans svp benfica2009

Benfica2009
Benfica2009
Niveau 3
16 avril 2009 à 13:17:01

Non , désolé 59hendrix je ne peux pas être ton journaliste .
Au fait j ' ai battu Porto 1-0 , Benfica est donc champion du portugal !