Bonjour à tous, voila je voulais faire part de mon expérience en carrière. Déjà mon club: Nantes
Je n'ai rien pour ce club en particulier dans la vie mais je voulais un bon club de L2. Je suis au mercato d'hiver de ma seconde saison.
Bilan de ma première saison:
- 1er de Ligue 2 avec 1 points d'avance sur le second, une fin de saison chaude !
- Vainqueurs de la coupe de la ligue assez facilement, je n'ai pas eu des mauvais tirages et une finale facile contre le stade Rennais.
- Trophée de France: Une première place grâce à un but sur penalty en finale contre Nancy: 1-0
Le début de ma première saison à été très difficile, mes joueurs sont fatigués après chaque match et je n'ai pas de banc. Très dur. Puis les 4m/5m de budget dépenser dans les entraineurs et service des médecins la saison se passe plutôt bien au niveau fatigue.
Arrivé à ma saison en ligue 1, j'ai eu un peu peur quand j'ai perdu 2-0 contre Lyon en amical. Equipe bien plus rapide, j'ai réaliser que je devrais faire des transferts.
La mi-saison arrivée, je n'ai fais aucun transfert mais à su bien gérer les entrainements pour que 5 joueurs soit clé et très bon ensemble:
Keserü: Attaquant de 22 ans, qui démarre 72 quand on commence la première saison. Sans entrainement la saison suivante il est à la mi-saison 80 et coûte 8M au mercato. Inutile de vous dire que je vais attendre qu'il soit dans les 85 pour le vendre le double voir le triple. Ce que j'aime chez lui ? Ce n'est pas un joueur rapide, mais sa puissance et sa précision me fais énormément de bien.
Bagayoko: Vieuuuux joueurs de 29 ans à la deuxième saison. Mais complet à 70 de global au lieu de 67 au début de carrière, il combine dribble et vitesse suffisante pour passer les défenseurs seul de temps en temps. Sa précision de frappe fini toujours dans le but. De plus, lien avec Da Rocha c'est un excellent joueur de tête sur corner.
Da Rocha: Milieu couplé avec De Freitas qui allie vitesse de passe et précision. Place souvent Bagayoko et Keserü seul face aux gardiens. A ne pas laisser seul face aux gardiens il possède une frappe puissante.
De Freitas: Comme dit plus haut, vitesse de balles qui m'aide énormément. Malheureusement ces joueurs sont en fin de carrière, donc ne peuvent pas se vendre et finiront par partir.
Heinz: Joueurs de 31 ans à la 2nd saison que je viens de vendre 1M2. Un 70 qui est idéal pour les contres, il a une vitesse exceptionnel et trompe le gardien à chaque coups.
Voila pour mes joueurs, je viens d'acheter Llorisà 4.5M qui en 5 matchs dont 1 contre la Juventus de Turin en CE ne s'est pas pris de but. Il allie parade et arrêts monstrueux. Un 79 qui va surement progresser énormément vu mes entraineurs augmenter l'année dernière et son âge.
A la mi-saison je suis 5ème du championnat avec un match de retard. Je viens de passer les poules en CE et toujours en liste pour le Trophée de France et la coupe de la Ligue.
Je vais tenter la première place du championnat et d'accéder aux 1/4 de finales de CE.
Prochain recrutement: Un bon défenseur.
--------------------------------------------------
------- Quelques mois plus tard -------------
Quelques mois sont passés, grâce à une superbe fin de saison, j'ai réussi à prendre la première place qui s'est joué au nombre de buts inscrits.