CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Zihark3107
Zihark3107
Niveau 8
08 janvier 2009 à 21:20:58

Tu fais combien de match par jour? tu fais des simulations ou t'es un no-life?

cdd95500
cdd95500
Niveau 7
08 janvier 2009 à 23:16:14

je simulai car la saison avec le barca j aiami pa mais maintenant je joue tout les match

Zihark3107
Zihark3107
Niveau 8
11 janvier 2009 à 13:26:20

Je viens de finir ma saison en semi pro avec le TFC j'ai tout gagné ( L1, coupe de la ligue et de france, Coupe d'europe) je vais passer en pro:
voilà mon équipe type
--------------Lloris 81
Dabo 84---David 84---Congré 80---Mathieu 80
-------------Fellaini 80
---------Coutadeur 85--Chantôme 81
Vieirinha 83------------------Traoré 80
------------Elmander 87

Banc: Ruidart 62, Mc Eveley 79, Connoly 74, Emana 78, Skjelbred 78, Pugh 76, Gignac 82

j'ai dans la réserve des jeunes du centre, Bender 69, Schwaab 74, Ivo 77 (je vais le vendre) Sahar 75 (bléssé)...
Sahar est en fin de contrat et est bléssé jusqu'a la fin des 2 premier mois, j'aimerais donc le vendre et recruter un autre attaquant jeune j'ai 3 pistes:
Altidore 78
Patrik 74
Okaka 76
les 3 ont 18-19 ans et au niveau du prix c'est dans cet ordre

Zihark3107
Zihark3107
Niveau 8
11 janvier 2009 à 18:27:25

mon choix est fait j'ai recruté Altidore, j'aimerais bien recruter Lulinha pendant la saison.

cdd95500
cdd95500
Niveau 7
12 janvier 2009 à 12:47:02

Le FC Barcelone qui se kalifie sans probleme pour les 1/8 de finale de la ligue des champions dans un groupe compose du PSV,SPORTING et de l'OL.Le Barca ki fini 1er de son groupe devant le sporting.Ils afrronterons Liverpool un duel au sommet pour ces 1/8 de finale.
Aujord'hui c'est la periode des transfert je souhaiterai acheter un gardien,un milieu offensive ou latteral et un attakant mais je ne sais pa ki prendre si vous pouriez me conseillez des joueurs MERCI

cdd95500
cdd95500
Niveau 7
13 janvier 2009 à 00:08:32

Le Barca ki continue sa bonne serie en championnats.Le Barca ki affiche ses nouvelles recrues FARFAN,RAKITIC(joueurs libre)et ils sont en train de negocier le francais R.Mavuba et Bojinov

rudymo
rudymo
Niveau 6
13 janvier 2009 à 16:46:21

montre ton équipe stp

cdd95500
cdd95500
Niveau 7
13 janvier 2009 à 19:35:54

rudymo voici mn ekipe
c.ferry(recrutur)86
d.alves91 puyol91 milito90 abidal89
iniesta88
farfan84 anderson89 ibarra(recruteur)85
eto'o91 henry88
remplacents
hleb87
rakitic82
bojonov82
bojan79
mavuba92
demirates72(recruteur)

Le Barca ki est kalifié en finale de CCC et coupe du roi

RobinnoO
RobinnoO
Niveau 3
13 janvier 2009 à 21:19:36

Bonjour à tous, voila je voulais faire part de mon expérience en carrière. Déjà mon club: Nantes

Je n'ai rien pour ce club en particulier dans la vie mais je voulais un bon club de L2. Je suis au mercato d'hiver de ma seconde saison.

Bilan de ma première saison:
- 1er de Ligue 2 avec 1 points d'avance sur le second, une fin de saison chaude !
- Vainqueurs de la coupe de la ligue assez facilement, je n'ai pas eu des mauvais tirages et une finale facile contre le stade Rennais.
- Trophée de France: Une première place grâce à un but sur penalty en finale contre Nancy: 1-0

Le début de ma première saison à été très difficile, mes joueurs sont fatigués après chaque match et je n'ai pas de banc. Très dur. Puis les 4m/5m de budget dépenser dans les entraineurs et service des médecins la saison se passe plutôt bien au niveau fatigue.

Arrivé à ma saison en ligue 1, j'ai eu un peu peur quand j'ai perdu 2-0 contre Lyon en amical. Equipe bien plus rapide, j'ai réaliser que je devrais faire des transferts.

La mi-saison arrivée, je n'ai fais aucun transfert mais à su bien gérer les entrainements pour que 5 joueurs soit clé et très bon ensemble:

Keserü: Attaquant de 22 ans, qui démarre 72 quand on commence la première saison. Sans entrainement la saison suivante il est à la mi-saison 80 et coûte 8M au mercato. Inutile de vous dire que je vais attendre qu'il soit dans les 85 pour le vendre le double voir le triple. Ce que j'aime chez lui ? Ce n'est pas un joueur rapide, mais sa puissance et sa précision me fais énormément de bien.

Bagayoko: Vieuuuux joueurs de 29 ans à la deuxième saison. Mais complet à 70 de global au lieu de 67 au début de carrière, il combine dribble et vitesse suffisante pour passer les défenseurs seul de temps en temps. Sa précision de frappe fini toujours dans le but. De plus, lien avec Da Rocha c'est un excellent joueur de tête sur corner.

Da Rocha: Milieu couplé avec De Freitas qui allie vitesse de passe et précision. Place souvent Bagayoko et Keserü seul face aux gardiens. A ne pas laisser seul face aux gardiens il possède une frappe puissante.

De Freitas: Comme dit plus haut, vitesse de balles qui m'aide énormément. Malheureusement ces joueurs sont en fin de carrière, donc ne peuvent pas se vendre et finiront par partir.

Heinz: Joueurs de 31 ans à la 2nd saison que je viens de vendre 1M2. Un 70 qui est idéal pour les contres, il a une vitesse exceptionnel et trompe le gardien à chaque coups.

Voila pour mes joueurs, je viens d'acheter Llorisà 4.5M qui en 5 matchs dont 1 contre la Juventus de Turin en CE ne s'est pas pris de but. Il allie parade et arrêts monstrueux. Un 79 qui va surement progresser énormément vu mes entraineurs augmenter l'année dernière et son âge.
A la mi-saison je suis 5ème du championnat avec un match de retard. Je viens de passer les poules en CE et toujours en liste pour le Trophée de France et la coupe de la Ligue.

Je vais tenter la première place du championnat et d'accéder aux 1/4 de finales de CE.

Prochain recrutement: Un bon défenseur.

--------------------------------------------------
------- Quelques mois plus tard -------------

Quelques mois sont passés, grâce à une superbe fin de saison, j'ai réussi à prendre la première place qui s'est joué au nombre de buts inscrits.

RobinnoO
RobinnoO
Niveau 3
13 janvier 2009 à 21:49:04

Bilan de ma première saison en ligue 1:

o Premier avec le même nombre de points que le second.
o Perdu en 1/4 de Final de CE contre l'Athletico Madrid, 1-1 à domicile puis 0-0
o Vainqueurs du Trophée de France
o Finalise en Coupe de la Ligue

Juste pour faire un rappel, Keserü mon joueur vedette à encore progresser, on le veux pour 10M maintenant et il est 83 en début de ma 3ème saison. Il est née en 1986 et à commencé à 72 lors de ma première saison.
J'ai renouvelé mon équipe, elle a pris une cure de jeunesse et joue sur la rapidité et la précision de mon attaquant fétiche.

Objectif: 1er de Ligue 1. De tout gagner au niveau des coupes sauf la CCC où je vise la demi-finale.

cdd95500
cdd95500
Niveau 7
14 janvier 2009 à 00:08:16

La saison ki est bientot fini pr le Barca,le barca ki est finale de la CCC et de la coupe du roi
Le Barca a fai de gros investisment pour des joueurs a potentiel tel que rakitic,farfan ou encore mavuba.
Le Barca ki est premier de la ligua loint devant le 2eme ki est le FC Valence tout ca grace a nottament la grande forme de
S.Eto'o ki est 1er du classement des buteurs egalité avec David Villa.Toute l ekipe du Barca est en forme mais c'est la recrues J.Farfan ki est au dessus du lot,il marke et fait ossi des passes je pense ke j ai fait un tres bonne investisement en achetant ce joueurs

Zihark3107
Zihark3107
Niveau 8
14 janvier 2009 à 12:41:34

corrige tes fautes stp, on te demande pas la mort c'est le minimum, ca donne vraiment pas envie de lire un posté écrit en sms.
T'es pas préssé alors tu peux écrire qui au lieu de ki.

cdd95500
cdd95500
Niveau 7
14 janvier 2009 à 13:25:56

Le Barca QUI est championd d'espagne devant le FC Valence QUI estait a 2points du FC Barcelone.Le Barca QUI remporte la CCC et la coupe du roi grace a un formidable S.Eto'o
Jose Maurinho prolonge avec le Barca
C.Ferry le gardien du FC Barcelone a été nommé jeune joueur de l'anné et figure parmi l'equipe type de l'anné avec ces comperes du Barca Puyol et Abidal

Zihark3107
Zihark3107
Niveau 8
14 janvier 2009 à 16:15:56

T'as pas besoin de mettre en majuscule, c'est pour toi que je le dis ca te servira pour plus tard.

Zihark3107
Zihark3107
Niveau 8
14 janvier 2009 à 16:20:16

Mes recrues du Mercato Altidore et McCugan (je compte pas les gars libre que j'ai revendu après)
j'essairai de recruter Lulinha dans le mercato d'hiver mais pour cela il faudra que je recoive des offres pour des joueurs malgrès qu'il ne soit pas en vente, je pense à Gignac, Skjelbred et Battles en particulier.
C'est vraiment plus dur en pro.

cdd95500
cdd95500
Niveau 7
14 janvier 2009 à 17:23:09

jose maurinho qui prolonge avec le Barca
Barca qui joue trophé d'europe et qui le gagne face a villareal
recrues du Barca un jeune joueurs de 19ans qui jouait a l'AS Rome

cdd95500
cdd95500
Niveau 7
14 janvier 2009 à 18:23:55

Debut de saison difficille pour le Barca 1ermatch c'est une defaite face au FC Valence 2-1 doublé de F.Morientes et un but de V.Bojinov
La recrues de 19ans qui vien de l'AS Roma s'apelle Tomas Giordani

Zihark3107
Zihark3107
Niveau 8
15 janvier 2009 à 20:34:14

Impossible de recruter Richards, il n'y a que 3 défenseur centraux à Manchester City et donc le club manque de joueur et ne peux pas le vendre, es ce que ca vous le fait aussi?

cdd95500
cdd95500
Niveau 7
15 janvier 2009 à 20:38:25

oui pareil pr moi j ai voulu recruter elano et
il n y avait pas assez de joueurs dans l effectif

rudymo
rudymo
Niveau 6
17 janvier 2009 à 17:42:02

moi c'est pour pato je peux jamais le recruter c chiant