Voila le récapitulatif de mes transferts avec le PSG qui vient de perdre face a Toulouse 2a1 .
Edel le gardien Albanais ne rentre pas du tout dans les plans de Claude Puel , donc il part a Lyon , pour faire quoi ? J’en sait rien.
Frau qui lui ne fait pas grand chose depuis son arrivée dans la capital , retourne dans son ancien club le FC Sochaux , Plessis voulait le retour de son protégé et il la eu.
Luyindula par a Monaco , son manque d’efficasité devant le but agace les supporters Parisien donc il préfère prendre la porte.
Mvoto , le jeune Parisien , est prété a Marseille ou il devra engranger de l’expérience avant d’etre lancer dans le grand bain de la ligue 1.
Ngoyi lui est prété a Sochaux ou il evolura au coté de Frau pendant 1 ans.
Sammy Traoré qui est encore dans l’effectif malgrés qu’il soit prété a Auxerre , je le vend a la Lazio de Rome , il dit qu’il est content dévoluer dans un club plus grand que Paris.
Je le plaint le pauvre.
Quelques arrivées notamment celle de l’ancien Bordelais Rio Antonio Mavuba , qui quitte Villeréal Il ne jouer pas donc il préfère venir dans un club qui lui fera confiance , en plus Mavuba a déjà jouer en sélection , peut etre que Paris lui permettra de revenir en équipe de France .
Alan Hutton , le jeune arrière droit des glasgow rangers Quitte l’Ecosse qu’il trouve pas assez bien pour sa carrière. Il rejoint Paris pour occuper 1 poste jusque la occuper par Mendy et Ceara qui ne donne plus satisfaction.
Puis la position , la moin bonne avec notamment l’echec de Luyindula , Frau … C’est l’attaquant de Rosenberg Yssouf Koné , qui été pister par de nombreux club europpéen.