CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

]]BlacK_DeviL[[
]]BlacK_DeviL[[
Niveau 5
08 septembre 2008 à 21:04:26

1ere saison en pro : FC BALE
apres une trentaine de journée : 1er
demi finale de coupe de suisse

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
09 septembre 2008 à 11:11:28

:d) CHAMPIONNAT :g)
16ème journée
Bolton – Liverpool 1-0 (0-0)
But : Stokes 59è pour Bolton

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)
6ème journée
Groupe 4
Milan AC – Liverpool 3-1 (2-1)
Buts Milan AC : Pato 11è (pen), 38è, 58è (pen)
But Liverpool : Kirby 21è
Cartons :
1 Avertissement : Lulinha 58è
3 Expulsions : Schwaab 11è ; Bender 17è et Clichy 45è

Résumé et Analyse : Ce match fut un cauchemar pour les hommes de Laurent Blanc. A la 11ème Schwaab en position de dernier défenseur fait une faute dans la surface et est expulsé. Le penalty est transformé par Patro. A la 17ème c’est au tour de Bender d’être expulsé pour une grosse faute mais dans la foulée Kirby égalise pour Liverpool. Les hommes de Blanc résistent jusqu'à la 38ème minute quand Pato marque son 2ème but. Dans les arrêts de jeu Clichy dépassé fait une faute dans la surface et est également expulsé mais cette fois Pato voit son tir détourné par Neuer. A la 58ème nouveau penalty pour Milan pour une faute de Lulinha qui écope d’un simple carton jaune et 3ème but de Pato. Milan au classement passe donc devant l’Atlético qui jouera donc l’UEFA. Bechlow est éliminé.

Autres Groupes
G1 : Juventus – Arsenal 0-2 Twente Porto 2-1
Grace à cette victoire Arsenal devance Porto à la différence de buts car Porto étais 2ème avant la dernière journée. Porto jouera donc l’UEFA tandis que Twente est éliminé.

G2 : Zurich – Lyon 0-1 Sporting – Stockholm 1-0
Lyon déjà qualifé s’impose face à Zurich et le Sprorting se qualifie aussi à la différence de buts puisqu’avant ce match le Sprorting et Stockholm étaient à égalité avec 5 pts. Stockholm jouera l’UEFA et Zurich est éliminé

G3 : Brondby – Werder Breme 0-2 Olympiakos – Galatasaray 1-3
Le Werder l’emporte logiquement. L’Olympiakos déjà qualifé laisse la victoire à Galatasaray qui jouera l’UEFA. Brondby est éliminé

G5 : Benfica-AZ Aalkmaar 0-3 Anderlecht – Salzbourg 1-0
Victoire logique des deux premiers qui se partage les deux premières places à la diffiérence de buts. Le sporting se contentera de l’UEFA tandis que Salzbourg est éliminé.

G6 : Fiorentina – Copenhague 0-0 Bayern – Fenerbache 1-2
La défaite du Bayern leur fait perdre la 2ème place au profit de Fenerbache puisque avant ce match le bayern n’avait que 2 points d’avance sur les Trucs. La Fiorentina termine en tête du groupe. Copenhague est éliminé.

G7 : OM – Saragosse 0-1 Slavia –Inter 0-2
L’inter finit par une nouvelle victoire et termine en tête avec 18 pts sur les 18 possible. Saragosse qui avait 5 pts d’avance sur Marseile termine 2ème. Marseille 3ème avant le match à Saragosse avec 3 points d’avance sur le Slavia conserve cette place pour jouer l’UEFA et le slavia termine dernier.

G8 : West Ham – Lens 1-0 Barcelone – Valerenga 0-2
La surprenante équipe de Valerenga termine en tête du groupe avec 13 pts devant le FC Barcelone qui en compte 10 et toutes les deux se qualifie. Du fait de sa défaite Lens est éliminé car l’équipe nordiste n’avait que 2 pts d’avance sur les anglais qui joueront donc l’UEFA.

Tirage au sort 2ème tour
Valerenga – Arsenal
Inter Milan – Sporting
Fiorentina – Olympiakos
AZ Alkmaar – Milan AC
Liverpool – Anderlecht
Werder Breme- Fenerbhace
Lyon – Saragosse
Juvenuts - Barcelone

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
09 septembre 2008 à 11:23:19

17ème Journée
Liverpool – West Ham 1-0 (0-0)
But : Kerby 59è (pen)
Carton
1 Avertissment : Ferdinand 59è pour West Ham (Faute dans la surface)

18ème journée
Middlesbrough – Liverpool 0-2 (0-0)
Buts : Vela 57è ; Kirby 75è (pen)

19ème journée
Liverpool – Tottenham 2-2 (1-2)
Buts Tottenham : Hunddlestone 12è (pen) ; Gottingne 26è pour Tottenham
Buts Liverpool : Lulinha 15è ; Kirby 90è
Résumé : Mené à la pause les hommes de Laurent Blanc égalise dans les arrêts de jeu.

Classement Mi Saison
1 Liverpool 45 pts
2 Arsenal 38 pts
3 Everton 34 pts
4 Derby County 33 pts
5 Manchester City 31 pts
6 Manchester United 29 pts Diff : +6
7 Blackburn 29 pts Diff : -1
:
16 Chelsea 20 pts Diff : 0
17 Birmingham 20 pts Diff : -2
18 Portsmouth 17 pts
19 West Ham 15 pts
20 Wigan 14 pts

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
09 septembre 2008 à 11:28:22

:d) CARLING CUP :g)
Quart de Finale
Tottenham – Liverpool 1-4 (1-1)
Buts : Hay 44è ; Busto Loza 5è,53è ; Lester 59è ; Laigle 90è pour Liverpool
Résumé : Liverpool n’a pas fait de détail face à la même équipe qui l’avait tenu en échec en championnat. A la fin du match Clichy qui était venu à Tottenham a tenu une conférence de presse pour indiquer qu’il mettrait un terme à sa carrière à la fin de saison et qu’il se verrait bien comme entraineur. Le club lui aurait déjà proposé d’entrainer une équipe de jeunes du club pour débuter sa carrière et d’après ce que l’on sait Clichy serait interessé.

20ème journée
Reading – Liverpool 1-3 (1-1)
Buts : Pead 31è pour Reading ; Vela 25è,53è ; Kirby 76è (pen)
Cartons :
1 Avertissement : Pekcan 90è pour Reading
1 Expulsion : Antonoli 76è pour Reading (Faute sur Vela dans la surface)
Commentaire : Le but de Pead est marqué de la tête sur un corner. C’est la première fois depuis très longtemps que Neuer n’a pas réussi à saisir le ballon.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
09 septembre 2008 à 11:40:15

Autres Résultat Quart de finale
Colchester – Charlton 2-0
Watford – Everton 0-1
Barnsley – Leyton Orient 1-0

Nouveaux objectifs du Ca
- Se qualifier pour la CCC
- Gagner le titre en CCC
- Acheter un joueur de moins de 25 ans (vu que ces joueurs là son plutot nul je pense que je vais pas le faire mais je vais plutot trouver d’autre joueurs pour remplacer mes joueurs en fin de carrière)
- Améliorer le responsable du stade (là pareil je vais pas le faire car j’ai passez de budget vu qu’il faut 60 Millions et que j’en n’ai que 30).

BALLACK48
BALLACK48
Niveau 2
09 septembre 2008 à 18:07:32

Il n'y a personne pour me répondre?
S'il vous plait

Je n'arrive pas à débloquer le niveau légendaires en ayant réussi a faire tous les défis de 2 zones...

Comment dois-je faire?

Merci de me répondre

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
10 septembre 2008 à 09:28:19

21ème journée
West Ham – Liverpool 2-2 (1-1)
Buts West Ham : Benoldi 22è ; Elyounoussi 84è
Buts Liverpool : Kirby 15è ; Lulinha 70è
Cartons :
1 Avertissement : Lennon 90è pour Liverpool
1 Expulsion : Quigney 37è
Résumé : Malgré leur supériorité numérique due à l’expulsion de Quigney les hommes de Laurent Blanc n’ont pu que réaliser leu match. West Ham égalise par Elyounoussi un ancien joueur de Liverpool

:d) FA CUP :g)
3ème Tour
Newcastle – Liverpool 1-4 (0-3)
But Newcastle : Moran 90è
Buts Liverpool : Laigle 7è (pen), 78è ; Busto Loza 34è ; Torecilla 79è
Cartons :
1 Expulsion : Davies 39è pour Newcastle
Résumé : Qualification tranquile pour Liverpool. Laigle ouvre le score sur penalty dés la 7ème et récidive mais pas sur penalty 11 minutes plus tard. A la 34ème l’arbitre siffle un nouveau penalty pour Liverpool et expulse Davies. Laigle cette fois voit son penalty détourné par Ejide. Le ballon est ensuite dégagé en corner. Sur le corner de Silva Torecilla place sa tête sur la barre mais revient ensuite sur Busto Loza qui pousse la balle dans les filets. Torecilla y vas de son but à la 78ème et Moran pour Newcastle réduit le score dans les arrêts de jeu.
Au prochain tour Liverpool accueillera Blackburn

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
10 septembre 2008 à 09:28:40

22ème journée
Liverpool – Bolton 4-1 (2-1)
Buts Liverpool : Kirby 25è,84è ; Vela 45è,82è
But Bolton : Negret 12è
Résumé : Déjà battu à l’aller par cette équipe Liverpool commence par encaisser un but par Negret ancien joueur de Liverpool durant 1 saison. Liverpool réagit rapidement et égalise par Kirby. Dans les arrêts de jeu Vela donne l’avantage aux Reds. Kirby et Vela marque un nouveau but chacun en seconde période.

Demi Finale Aller
Colchester – Liverpool 1-3 (1-2)
But Colchester : yeates 22è
Buts Liverpool : Busto Loza 16è ; Torecilla 45è ; Laigle 83è
Résumé : Liverpool ouvre le score par Busto Loza suite à une passe de Lester à ras de terre. Yeates égalise sur coup franc direct à la 22ème. Dans les arrêts de jeu Torecilla donne l’avantage à Liverpool. A la 75ème Laigle et Silva rentre. A la 83ème le corner de Silva trouve la tête de Laigle qui marque.

Autre Résultat
Everton – Barnsley 1-1
Fulham – Liverpool 1-3 (1-2)
Buts : Keene 4è pour Fulham ; Lulinha 12è ; Kirby 21è ; Vela 89è

Demi finale Retour
Liverpool – Colchester 5-0 (2-0)
Buts : Bob Walcott 21è ; Busto Loza 32è,54è,84è ; Lester 89è

Autre Résultat
Barnsley – Everton 0-1

Liverpool retrouvera donc Liverpool en finale de cette coupe de la ligue.

BALLACK48
BALLACK48
Niveau 2
10 septembre 2008 à 15:13:10

Salut ca fais maitenant longtemps que je cherche a faire le coup du foulard dans Fifa 08 sur PS2,Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaits?

Karpatt48 :d) Bonne chance pour ta super carrière :p)

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
11 septembre 2008 à 09:40:16

BALLACK48 :d) Moi je l'ai fait par hasard un jour le coup du foulard avec un de mes joueurs (pourtant pas le meilleur) mais je sais pas comment

Pour ma carrière j'en suis à ma 14ème saison donc il me reste une saison et j'aurai fini. Ca se passe plutot pas mal et merci pour tes encouuragements.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
11 septembre 2008 à 11:30:29

24ème Journée
Liverpool – Derby County 2-1 (0-0)
Buts Liverpool : Kirby 81è ; Laigle 90è
But Derby : Lubelski 90è (pen)
Cartons :
1 Expulsion : Mears 90è
Résumé : Le match a été une histoire de penalty dans les arrêts de jeu de la seconde mi tps. En effet il aura déjà fallu attendre la 81ème minute pour voir Kirby ouvrir le score. Dans les arrêts de jeu Richards commet une faute dans la surface et c’est le pénalty. Lubeslski le transforme. Dans la foulée Mears fait une faute dans la surface et est expulsé. Kirby frappe le penalty mais le gardien le détourne. Pas suffisamment car Laigle qui avait suivi le reprend et marque le deuxième but.

:d) C’est le week end des 3 matches en deux jours. D’abbord la réception de Blackburn en coupe d’Angleterre puis le déplacement à West Brom en championnat le samedi. Et le dimanche c’est la finale de la coupe de la ligue contre Everton à l’Emirates Stadium.

4ème tour
Liverpool – Blackburn 5-1 (1-0)
Buts Liverpool : Lester 16è,57è ; Busto Loza 53è (pen) ; Laigle 62è,67è
But Blackburn : Olmedo 59è
Résumé : Qualification facile de Liverpool. Le premier match du week end de folie s’est très bien passé. Au prochain tour Liverpool retrouvera Colchester.

25ème journée
West Brom – Liverpoool 0-3 (0-1)
Buts : Vela 41è (pen), 74è (pen) ; Almunia 67è
Résumé : Le match a là aussi été une histoire de penalty. Vela marque ses deux penalties qu’il a obtenus dans le match. Almunia marque le second but. La mauvaise nouvelle du jour est la blessure de Carlos Vela à la 41ème sur la faute qui a provoqué le premier penalty. Lulinha souffre d’une entorse de la cheville et sera absent jusqu’au 4 mars. Le club après le match a indiqué qu’il avait fait une offre à l’Atltetic Mineiro pour un de leur deux Milieux offensifs.
« Rien ne dit que le club acceptera. C’est demain le dernier jour des transferts. Si c’est négatif on fera sans mais ce sera très difficile. Si c’est ok Torecilla prendra la place de Lulinha en championnat et en champions league. Le brassard de capitaine sera pour Gaël Clichy. Maintenant c’est le match de demain qui me préoccupe. Mis à part ceux qui sont vraiment très fatigués tout le groupe va se déplacer et on fera le point demain matin

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
12 septembre 2008 à 11:25:45

:d) FA CUP :d)
5ème tour
Liverpool – Colchester 0-1 (0-0)
But : Walters 71è pour Colchester
Carton :
1 Avertissement : Lucas 82è
Résumé : Grosse déception pour les hommes de Liverpool qui sont une nouvelle fois sorti de la coupe d’Angleterre par une équipe qu’ils avaient assez facilement vaincu en coupe de la ligue.
Pourtant l’équipe a livré une bonne prestation mais n’a pas réussi à ouvrir le score. C’est Walters qui à la surprise générale ouvre le score. Malgré la rentrée de Laigle en fin de match Liverpool est éliminé.

28ème journée
Liverpool – Middlesbrough 0-1 (0-1)
But : Taffarel 27è pour Middlesbrough
Résumé : Deuxième défaite consécutive pour Liverpool mais cette fois pour l’équipe de championnat toujours privé de Lulinha.

2ème tour Aller
Liverpool – Anderlecht 2-0 (1-0)
Buts : Almunia 38è ; Laigle 69è
Cartons :
2 Avertissement : Sherwood 75è ; Augier 82è pour Anderlecht
Résumé : Privé de Schwaab et de Clichy en défense et de Bender en milieu pour cause de suspension et de Lulinha blessé, Liverpool se présentait avec une équipe inédite pour ce deuxième tour aller de ligue des champions. Il faut ajouter à cela la présence dans l’équipe de titulaire de Laigle à la place de Carlos Vela. Cependant cette titularisation n’est pas une sanction mais une précaution, Carlos Vela ayant ressenti une petite gêne à l’entraînement d’avant match. Il figurait sur la feuille de match comme remplaçant. Terasa Gonzales, Vernon faisait donc leur grand début en ligue des champions tandis que Lucas la retrouvait en tant que titulaire. Cela s’est plutôt bien passé. A la 38ème Lennon centre dans la surface mais voit celui-ci dégagé au point par le gardien belge. Almunia le récupère devant la surface, frappe et ouvre le score. En deuxième mi tps Laigle assure le succès et permet à Liverpool d’y croire.

Valerenga – Arsenal 0-3
Inter Milan – Sporting 4-1
Fiorentina – Olympiakos 2-0
AZ Alkmaar – Milan AC 0-2
Werder Brême- Fenerbhace 1-1
Lyon – Saragosse 1-0
Juventus – Barcelone 0-2

Bilan : A l’extérieur Arsenal fait forte impression face à l’équipe surprise de cette ligue des champions qui avait battu deux fois Barcelone en groupe. L’Inter fait forte impression en s’imposant facilement face au Sporting. Idem pour la Fiorentina vainqueur de l’Olympiakos et du Milan AC qui s’impose à l’extérieur sur le terrain de l’AZ Alkmaar. Le Werder concède le nul à domicile face à Fenerbhace. Lyon s’impose sur le plus petit des scores face à Saragosse. La Juventus prend une claque à domicile face au Barca en s’inclinant 2-0

topspinenforce
topspinenforce
Niveau 2
12 septembre 2008 à 21:27:42

Bonjour j'aimerai que vous me donnier des sauvegarde psp si quelqu'un le veut bien qu'il repondre et je lui donnerai mon adresse msn
Mercid'avance

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
13 septembre 2008 à 10:06:25

Quand j'aurai fini ma carrière avec Liverpool je reprendrai ma première carrière que je croyais perdu.
Je m'explique :
J'avais commencé une carrière en passant par plusieurs club successif : d'abord Nantes puis un an de perdu au Brésil. Ensuite j'étais parti à Naples durant trois saisons puis un an au Celtic de Glasgow et ensuite j'étais parti à Lyon. J'avais monté une super équipe et alors que j'étais à la saison 2018-2019 je crois après un match la console se bloquait. J'avais recommencé plein de fois et même en simulant ca voulait pas revenir au menu. Donc j'avais recommencé une carrière à Liverpool. Et puis hier j'ai retrouvé une sauvegarde de 2013 ou j'étais au Glasgow Rangers. Donc du coup je reprendrai ma carrière au Glasgow Rangers.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
13 septembre 2008 à 10:08:56

29ème journée
Liverpool – Portsmouth 1-0 (1-0)
But : Torecilla 20è
Résumé : Match dominé largement par Liverpool mais un seul but de marqué. Sur un corner tiré par Almunia Torecilla place sa tête et ouvre le score. En fin de match Laurent Blanc indique que Lulinha a été déclaré apte au jeu. Il fera donc son retour pour le match retour contre Anderlecht mais débutera sur le banc.

2ème tour Retour
Anderlecht – Liverpool 0-1 (0-0)
But : Lulinha 79è
Résumé : Match dominé par Liverpool. Lulinha rentré en cours de jeu a été une nouvelle fois décisif. Sur un corner tiré par Torecilla et renvoyé par la défense Lennon récupère le ballon et remet le ballon dans la surface. Lulinha coupe la balle et du bout du pied lobe le gardien d’Anderlecht.

ARSENAL - Valerenga 3-1
Sporting - INTER MILAN 1-1
Olympiakos – FIORENTINA 0-0
MILAN AC – AZ Alkmaar 0-1
Fenerbhace – WERDER BREME 2-2
Saragosse – LYON 1-2
FC BARCELONE – Juventus Turin 2-0

Bilan : Arsenal se qualifie logiquement en battant à nouveau Valerenga. L’Inter se contente du nul face au Sporting et se qualifie logiquement. Même chose pour la Fiorentina qui réussit le 0-0 en Grèce. Malgré sa défaite à domicile le Milan AC se qualifie grâce aux deux buts marqués à l’extérieur de même que le Werder qui réussit le nul 2-2 face a Fenerbhace. Lyon confirme sa victoire du match aller en s’imposant à Saragosse et le Barca l’emporte à nouveau face à la Juve.

Résultat Quart de Finale
MANCHESTER U (D1) – Southampton (D2) 1-1 T à B : 5-4
Tottenham (D1) – COLCHESTER (D2) 1-2
SHEFFIELD U (D2) – West Ham (D1) 1-1 T à B : 3-0
Leyton Orient (D3) – CARDIFF (D2) 1-2

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
13 septembre 2008 à 10:15:04

30ème journée
Liverpool – Watford 2-2 (0-0)
Buts Liverpool : Lulinha 75è ; Laigle 86è
Buts Watford : Bangoura 72è ; Barnston 82è
Résumé : Pour ce match Laurent Blanc s’était notamment privé de Lennon et Kirby qui étaient dans les tribunes mais aussi de Richards qui était sur le banc car ses trois joueurs devaient jouer un match avec la sélection pour un match contre l’Allemagne en même temps que le match contre Manchester United. Laurent Blanc en échange de les laisser au repos avaient demandé et obtenu du sélectionneur que ses joueurs ne joue qu’une mi tps puisqu’ils devaient jouer un match important en Champions League. Les deux hommes étant en très bon terme cela n’avait pas posé de problème particulier.

31ème journée
Liverpool – Manchester 2-0 (1-0)
Buts : Vela 45è ; Laigle 77è
Carton :
1 Avertissement : Smolka 76è pour Manchester U
Résumé : Face au rival ancestral Liverpool s’est logiquement imposé. Tout d’abord c’est Vela qui ouvre le score dans les arrêts de jeu de la première période. Les hommes de Laurent Blanc continue leur pressing et à la 76ème Foster en relançant cour tombe sur Laigle qui reprend immédiatement la balle et double la mise.

Rosicky-59
Rosicky-59
Niveau 1
13 septembre 2008 à 14:08:09

Voila bonjour à tous , j'ai commencé une carrière avec Arsenal il y a maintenant 7 saisons , je suis toujours à la tête de l'équipe , je vous dévoile ma composition :

-------------------L.Fabianski-------------

B.Sagna---K.Toure----W.Gallas-----G.Clichy

------------------Y.Toure------------------
-----------------------F.Fabregas-------------

T.Rosicky----------------------------D.Silva

------------K.Benzema---------R.Van Persie------

Mon équipe est tout simplement énorme sur le terrain , simplement je cherche un gardien jeune et d'au moins 80 de capacité car j'ai vendu J.Lehmann au dernier Mercato et Fabianski est limite , merci de vos conseils !

Amicalement .

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:08:56

Rosicky-59 :d) Neuer, Ochoa, Cassio

Quart de Finale Aller

Werder Brême – Liverpool 0-1
But : Vela 3è

Barcelone – Lyon 1-2
Milan AC – Fiorentina 0-3
Inter Milan – Arsenal 1-3

Analyse des résultats : Lyon fait la bonne opération en s’imposant à Barcelone. La fiorentina atomise le Milan et est presque assuré de la qualification. Même chose pour Arsenal qui s’impose face à l’Inter à Milan.

32ème journée
Liverpool – Chelsea 1-1 (0-0)
Buts : Kirby 49è pour Liverpool ; Piliz 82è pour Chelsea 82è
Cartons :
1 Expulsion : Rodrigues 34è pour Chelsea

Résumé : Avant ce match Chelsea était 17ème avec 33 pts à un point de Wigan 18ème et premier reléguable. En cas de victoire de Wigan Chelsea pouvait être relégable. Kirby marque à la 49ème et Chelsea réussit à égaliser à la 82ème malgré son infériorité numérique.

33ème journée
Everton – Liverpool 3-0 (3-0)
Buts : Vaughan 18è,25è,39è
Résumé : Match complètement raté notamment en première mi tps. La seconde a été un peu meilleure.

Quart de Finale Retour
Liverpool – Werder Brême 3-1 (1-1)
Buts : Kirby 13è,48è (pen) ; Vela 58è pour Liverpool ; Hunt 16è pour Breme
Carton :
1 Avertissement : Vela 45è pour Breme
Résumé : Kirby ouvre le score à la 13ème. Hunt égalise à la 16ème. Dans les arrêts de jeu Kirby voit son penalty détourné par le gardien suite à une faute de Vela. A la 48ème une nouvelle faute de Vela dans la surface est sanctionné par un penalty que Kirby transforme. Vela marque un autre but à la 58ème.

Lyon – Barcelone 0-0
Fiorentina – Milan AC 3-0
Arsenal – Inter Milan 1-1

Analyse des résultats : Lyon est tenu en échec mais se qualifie quand même de même qu’Arsenal. La Fiorentina gagne sur le même score qu’au match aller et se qualifie.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
16 septembre 2008 à 09:43:56

34ème Journée
Birmingham – Liverpool 0-3 (0-2)
Buts : Lulinha 4è ; Kirby 45è (pen), 54è
Avertissement : Bender 85è pour Liverpool

Résultat Demi Finale Coupe d’Angleterre
Sheffield – Cardiff 1-0
Colchester – Manchester U 1-2

35ème Journée
Liverpool – Wigan 4-5 (3-1)
Buts Liverpool : Vela 26è ; Lulinha 44è,45è ; Kirby 68è
Buts Wigan : Gervinho 42è,54è,86è (pen),90è ; Aduba 64è
Expulsion : Thiago Heleno 86è pour Liverpool
Résumé : 2ème mi tps complètement raté. Neuer obtient la note reccord de 1.5/10.

36ème journée
Newcastle – Liverpool 1-2 (0-1)
But Newcastle : Bates 59è
Buts Liverpool : Kirby 32è ; Lulinha 90è
Résumé : Pour ce match Neuer avait été laissé au repos afin d’être prêt pour la demi finale face à Lyon

Demi finale Aller
Lyon – Liverpool 3-3 (3-1)
Buts Lyon : Ristovic 23è ; Benezma 34è ; Benarfa 39è
Buts Liverpool: Kirby 20è (pen) ; Lulinha 49è ; Thiago Heleno 58è
Avertissement : Schwaab 39è
Résumé : Bien que mené à la mi tps les hommes de Laurent Blanc ont sur réagir et ont obtenu un bon match nul. Kirby ouvre le score à la 20ème sur penalty. A la 23ème Ristovic est victime d’une faute dans la surface. Les défenseurs des Reds s’arrêtent de jouer mais l’arbitre fait signe de continuer. Ristovic se relève et égalise. A la 34ème Benzema fait un festival dans la surface et donne l’avantage à Lyon. A la 39ème le coup franc de Toulalan est stoppé par le mur mais Benarfa qui tranait dans la surface récupère et marque le troisième but. Dés le début de la seconde mi tps Liverpool pousse et Lulinha marque. A la 58ème le corner d’Almunia trouve Thiago Heleno qui égalise.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
16 septembre 2008 à 09:48:10

37ème journée
Manchester City – Liverpool 2-5 (1-2)
Buts Manchester C : Sturridge 38è,50è
Buts Liverpool : Busto Loza 27è,40è,66è,74è ; Lester 44è
Résumé : Pour ce match et pour le suivant Laurent Blanc avait décidé de faire confiance à l’équipe qui avait joué les coupes. Le match a été parfaitement dominé et Busto Loza a montré tout son talent.

38ème journée
Tottenham – Liverpool 2-2 (1-1)
Buts Tottenham : Jerome 15è ; Martinez Cid 78è
Buts Liverpool : Butsto Loza 45è (pen) ; Marriott 90è
Avertissement : Silva 90è
Résumé : Jerome pour Tottenham ouvre le score. Liverpool égalise dans les arrêts de jeu grâce à Busto Loza sur penalty. Martinez Cid redonne l’avantage à Tottenham. Le score en reste là jusque dans les arrêts de jeu et jusqu’au dernier corner. Lucas se prépare à le tirer demande à Marriott de monter. Marrriott s’exécute. Lucas tire le corner et trouve la tête de … Mariott qui égalise pour Liverpool. Mariott jouait la son dernier match de sa longue carrière.

Classement final du championnat
1) Liverpool 83 pts
2) Everton 68 pts
3) Arsenal 64 pts
4) Manchester U 62 pts
5) Tottenham 61 pts
:
17) Chelsea 43 pts
18) West Ham 37 pts Diff -13
19) Wigan 37 pts Diff : -22
20) Portsmouth 36 pts