CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

[flodu59]
[flodu59]
Niveau 8
15 décembre 2007 à 10:36:49

Encore de très belle chose dans ces carrières :ok:

Je sais pas comment tu fais pour les transferts.
Tu as 28M et tu ne vas pas chercher a changer entièrement d´équipe comme moi , je pe pas garder 2 saison la meme donc en général j´achete le plus de joueur possible.
Mais bon courage a toi Sonic.

Moi enfete je croit que je vais prendre 1 ligue 2 pour avoir 1 pe plus de challenge qu´avec Lyon.

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
15 décembre 2007 à 10:50:31

:salut:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:10:41

[flodu59] :d) A Wycombe, tous le personnel est à 1/10 au début du jeu, sauf le Responsable du Stade qui est à 3/10 me semble-t-il. C´est indispensable de faire évoluer tout ce personnel:
Les entraîneurs pour que les joueurs progressent, le Responsable du Stade pour augmenter l´argent gagné à domicile, le Service médical pour que les joueurs puissent tenir deux matchs à la suite, le Recruteur pour avoir le maximum d´informations sur les joueurs, et l´Agent pour étoffer le Club. (Il me semble que cela influe sur la qualité du Sponsor que l´on nous propose au début de saison.)
En plus, je ne peux pas prendre des (trop) bons joueurs, car leur masse salariale serait trop élevée, et je serai en déficit. Donc même si j´ai l´argent nécessaire pour acheter une Star, je ne pourrai pas payer son salaire...

Pour information, il me semble que tout mon personnel est maintenant à 5/10, que l´agent et le responsable du stade doivent être à 6/10 et le recruteur à 7/10...

Avecun petit club, il est dur d´avoir de bons joueurs, car le sponsor donne très peu d´argent: le mien me fournit 5900€ par match, avec une prime de Victoire de 30%...

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
15 décembre 2007 à 11:16:23

Sonic :d) Effectivement, tu gagnes pas grand chose :-(

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:08:32

Wycombe réussit son entrée en lice dans le Trophée Johnstone´s Paint, en s´imposant 3 buts à 0 sur le terrain de Macclesfield, confirmant ainsi le gouffre qu´il y a entre la Quatrième et la Troisième Division Anglaise.
Wycombe, toujours leader en Championnat après 17 journées, se déplacera à Walsall pour le tour suivant.

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
15 décembre 2007 à 12:28:18

Comment as-tu fait pour avoir autant d´argent ? ouch2:

28 millions ? respect ... :bravo:

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
15 décembre 2007 à 12:31:15

:globe: Petit à petit :globe:

Wycombe à ensanglanter ces deux derniers adversaires en championnat en leur infligeant un 4-0 bien tassé à chaque match :ok:

A noter 4 buts de Pitroipia en deux matchs , un vrai monstre :ouch2:

Nous remontons 3ème à 2pts du premier , c´est faisaible , plus que faisable :-d

[flodu59]
[flodu59]
Niveau 8
15 décembre 2007 à 12:48:36

_______________________Benvegnu___________________
_________

Lahaye___________Myamoto________Sami__________Vair
elles

______________Mulumbu_________Banning____________

Moi____________________________________________Dic
a

_______________Wallner_____________Buengo_________
___

Remplacent:

Buron , Giresse , Hernandez , Modric , Sheringham , De Perceval Heitzmann , Contout , Rainyer , Deruda , Hamed , Johnson , Chabbert , Ekdal.

1er match : Angers victoire 4-1 , je perd 1aO a la mi temps .après c’est la balade.
2eme match Troyes match nul 1a1
3eme match Dijon , victoire 2a1
4eme match : Ajaccio , défaite 2a1 , je perdé 2aO , puis Giresse surgit :ouch:

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
15 décembre 2007 à 12:52:14

Je suis fin Octobre le championnat se déroule plutot bien mais le plus surprenant est que c´est en champions league que mon équipe est le plus à l´aise.Avec 2 victoires, une contre MU(et oui) et une contre Legia Varsovie puis un match nul face a Porto je suis premier de mon groupe!!
voila mon équipe de cette année:
Iezzo(69)
Garics(71)_Cannavaro(77)_Breno(70)_Savini(74)
Hamsyk(65)_Blasi(78)_Banega(82)_Montervino(75)
_Guillherme(76)_Lavezzi(83)
REMPLACANT:

Domizzi(70),Montiel(74),buonanotte(69),Gargano(70)
,Fenin(69),Calaio(74)

[flodu59]
[flodu59]
Niveau 8
15 décembre 2007 à 12:57:04

Oups j´ai oublier de vous dire , j´ai pris Amiens club de ligue , j´ai poster mon équipe juste avant :ok:

Je voulais 1 challenge. Je pense pas faire toute ma carrière la bas mais je compte bien la finir cette carrière pour une fois.

Vous la trouvez comme mon équipe , dite moi ce que vous en penser.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:05:34

-JCeNa- :d) J´ai réussi à avoir 28 Millions en faisant signer Ribery, qui était alors sans contrat, et en le revendant à Arsenal :-d

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
15 décembre 2007 à 13:17:24

Il te reste combien de tunnes ?
Moi j´ai encore 8 millions et je n´ai pas sû recruté Tchite ni Legear .

[flodu59]
[flodu59]
Niveau 8
15 décembre 2007 à 13:23:18

-JCeNa-

tu peut mettre ta compo. stp

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:28:09

Bon je garde ce pseudo maintenant et vous pouvez me dire se que vous pensez de mon équipe d´amiens?

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:30:50

Je ne connais pas la valeur des joueurs donc je ne peux pas te dire.
Sinon, sur les 28M€, il doit m´en rester 1 ou 2 :-d
Mon personnel est bon maintenant :p)

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:11:36

J´en est marre :-((
J´arrive pas a me fixé sur 1 club , j´ai deja arréter celle avec Amiens :honte:

Sa me soul , alors je tente une dernière avanture , sinon aprés je poste plus parce que , pour vous comme pour moi , c´est difficile a suivre .

dsl encore , je poste ma dernière expérience dans quelques minute :ok:

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:19:02

Moi aussi je n´arrive pa à me fixer meme si je continue ma carrière avec Naples là j´en ai marre je voudrais commencer une carrière a part en gardant Naples a coté.
Si vous pouvez m´aider à choisir une équipe je voudrais un beau challenge !! !

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:23:00

Voila rien ne va plus chez Claude Puel.
En efait , le technicien français n’arrive pas a ce fixé dans un club .
Pourtant les expériences ont été nombreuses : Amiens, Portsmouth , Wigan , Lyon …..
A par le LOSC , aucune équipe ne plait vraiment a Mr Puel , si bien sur qu’il y en a d’autre ous a répondu le français:

« Bien sur qu’il y a d’autres club qui m’intéresse , le LOSC est en tête bien sur mais , il y a Arsenal , Barcelone , Real Madrid , Inter Milan , Manchester United et City , Porto , Benfica , AS Saint-Étienne , le PSG , Hambourg et encore d’autres que j’oublie , mais il sont bien trop connu a part l’ASSE et City . Mais je ne peut pas allez la bas , car il y a déjà de grand entraîneur enfin…..
J’ai reçu une nouvelle offre……Je sais sa fait beaucoup depuis quelques temps mais celle-ci me parait intéressante .J’espere pouvoir rester autant de temps qu’avec le LOSC et construire une grande équipe. »

Le journaliste: «  Bonne chance Mr Puel »

« Merci » lui répondit Puel.

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:30:35

Le club a enregistrer l’arrivée de Claude Puel . Il s’agit du Standard de Liège .
C’est une grand nouvelle pour le club Belge après une saison difficile l’année dernière.

Le président: «  Je sais qu’il aime les jeunes joueurs de talent , qu’il sorte du centre de formation ou qu’il les recrutes , c’est un entraîneur qui compte beaucoup sur la jeunesse , et sa tombe bien car nous avons un des meilleur centre de Belgique et nous comptons actuellement un bon nombre de jeune qui ont intégré l’équipe pro. »

« Je suis très heureux de venir ici , car ce n’est pas très loin de Lille , je pourrais allez rendre visite a mes anciens collègues. Je suis heureux de savoir que le club a déjà recruter Modric le joueur que j’avais découvert il y a un peut moins d’un ans. L’effectif est bien structurer avec des joueurs d’expérience , mais surtout de très bon jeunes. Defour , Fellaini , Wistel etc.……… »

Voila je vous poste mon équipe car j’ai déjà commencer , j’ai fini la période transferts car elle est très courte.

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:33:08

Personne n´a d´idée pour m´aider?

La vidéo du moment