CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

50centdu25
50centdu25
Niveau 3
30 août 2008 à 04:22:22

donc moi jé pris manchester utd jen suis a la 2ieme saison jeu vé jouer contre birmingam en coupe d'anglettere et jen suis encore au 4ieme tour de la coupe d'anglettere alors cé preske la fin du mercato du mois de janvier voici mon equipe:

50centdu25
50centdu25
Niveau 3
30 août 2008 à 04:24:51

titulaire:
neuer
vidic mertesacker
s.ramos bale remplacents:
cassio
miguel veloso castro
kompany
c.ronaldo silva raul albiol
marcelo
coutadeur
lennon
rooney aguero nani
a.pato
marcelo moreno

budget:45 691 220 euros
formation:4-1-2-1-2
bilan pour l'instant:16(v)-6(n)-2(d)

50centdu25
50centdu25
Niveau 3
30 août 2008 à 04:33:28

oups dsl cé plutot:
titulaire:

--------------neuer-------------------------------
------------

--------vidic-------mertesacker-------------------
------------

-s.ramos------------------------bale---------rempl
acents:-----

----------------------------------------------cass
io----------
------------miguel veloso---------------------castro----------

----------------------------------------------komp
any---------

c.ronaldo-----------------------silva---------raul
albiol-----

----------------------------------------------marc
elo---------

----------------------------------------------cout
adeur-------

----------------------------------------------lenn
on----------

-------rooney----------aguero-----------------nani
--------------------------------------------------
--------a.pato----------

----------------------------------------------marc
elo moreno--

50centdu25
50centdu25
Niveau 3
30 août 2008 à 04:44:17

oups oups oups oups oups dsl pour ce triple poste
titulaire:
g:neuer
ard:sergio ramos
dc:vidic
dc:mertesacker
arg:bale
mdc:miguel veloso
mld:c.ronaldo
mg:silva
moc:anderson
att:rooney
att:aguero

remplacents: g:cassio
ard:castro
dc:kompany
dc:raul albiol
arg:marcelo
mdc:coutadeur
mld:lennon
mlg:nani
att:a.pato
att:marcelo moreno

50centdu25
50centdu25
Niveau 3
30 août 2008 à 04:46:58

actuellement 1ier avec 75 points et voici le tableau

1er:Manchetser Utd:54(moi)
2e:Everton:44
3e:Portsmouth:43
4e:Chelsea:43
5e:Newcastle:42
6e:Blackburn:41
7e:Arsenal:36(rival)
8e:Reading:34
9e:West Ham Utd:33
10e:Sunderland:32
11e:Liverpool:30(rival)
12e:Manchester City:30(rival)
13e:Middlesbrough:30
14e:Bolton:29
15e:Birmingam:28
16e:Tottenham:24
17e:Southampton:22
18e:West Brom:21
19e:Fulham:21
20e:Wolverhampton:19

50centdu25
50centdu25
Niveau 3
30 août 2008 à 04:48:50

-sinon jé passé les poule de la ligue des champions et je vé rencontré West Ham Utd
-et la coupe de la ligue Anglaise je suis en finale contre chelsea ( sa promets :ok: )
sinon meilleur buteur:alors je vous dit les 2 meileurs buteurs:
-Rooney:auteur de 20 buts (Manchester Utd)
-Anderson:auteur de 19 buts (Manchester Utd)
-Ashton:auteur de 18 buts (West Ham Utd)

passeurs:
-C.Ronaldo:auteur de 13 passe : (Manchester Utd)
-Silva:auteur de 10 passe : (Manchester Utd)
-Ljunberg:auteur de 8 passe : (West Ham Utd)

Je vous previendrais pour le match comtre Birmingam en coupe D'anglettere

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
30 août 2008 à 11:23:32

SAISON 2020-2021

Interview de Carlos Vela

Q : Etes vous heureux de revenir à Liverpool ?
R : Bien sur que je suis content. Je retrouve beaucoup de joueurs que je connais déjà et je vais la connaissance de quelque autres.
Q : Barcelone ne vous a pas prolongé de contrat ?
R : Si mais pas à des conditions intéressantes.
Q : Justement êtes vous satisfait de vous deux saisons à Barcelone ?
R : Oui et non. Pour la première l’entraîneur me connaissait (rires) et m’a fait confiance de suite. Pour la deuxième année j’ai du m’imposer mais ça a plutôt bien marché. A part pour la champions League.
Q : oui ou vous êtes éliminés par Liverpool ? C’est à ce moment là que les contacts se sont établis pour vous faire revenir ?
R : Oui et non. Laurent Blanc savait depuis un moment que c’était ma dernière année de contrat et il m’avait proposé de revenir pour pallier le départ à la retraite de Carlos Edouardo. J’avais gardé des contacts avec les joueurs de Liverpool et même si dans la saison au Barca je n’ai pensé qu’au Barca, j’avoue qu’après l’élimination en Champions League ma décision était quasiment prise. Quand le Barca m’a proposé une prolongation de contrat je l’ai étudié et ne l’ai pas trouvé intéressante. J’ai eu d’autres propositions de divers clubs mais j’ai choisi Liverpool car c’est un club ou je me sens bien.
Q : Vous allez remplacez Carlos Edouardo qui part à la retraite et qui a marqué plus de 50 buts à 32 ans. Or cette année vous avez 32 ans. C’est une succession difficile ?
R : Bien sur. Mais je ne prétends pas que je vais marquer 52 buts sur une saison. Je vais faire mon maximum pour faire gagner mon équipe. Le nombre de but importe peu.
Q : En attaque vous allez être associé à Kirby qui vous a éliminé à lui tout seul ou presque en demi finale de la dernière champion League ? Vous en pensez quoi ?
R : Rien de particulier. Je le connais peu même si on s’était croisé juste avant qu’il parte du club et que je parte à Barcelone. C’est vrai qu’il avait éliminé Barcelone mais maintenant c’est mon coéquipier et c’est tout. Je pense que c’est un très bon joueur.
- Merci d’avoir répondu à nos questions

:d) MATCHES AMICAUX :g)
Duisburg – Liverpool 1-1 (0-1)
Buts : Vento 71è pour Duisburg ; Busto Loza 34è pour Liverpool
Avertissement : Schwaab 30è pour Liverpool
Analyse : Match nul logique. Busto Loza fait un très bon match.

Transfert : Arrivée de Pardo Gaso de Barcelone

Marseille – Liverpool 1-2 (0-1)
Buts : Mc Curley 71è pour Marseille ; Vela 8è ; Lulinha 90è (pen) pour Liverpool
Résumé : À la 8ème sur un corner de Torecilla Vela place sa tête et ouvre le score. A la 71ème Mc Curley égalise pour Marseille. Dans les arrêts de jeu de la seconde période Kirby est accroché dans la surface. C’est le penalty et Lulinha qui venait de rentrer le transforme.

As Rome – Liverpool 0-2
Buts : Vela 11è ; Lulinha 68è
Résumé : Carlos Vela ouvre le score rapidement. En deuxième période c’est Lulinha qui double la mise profitant d’un appel de Kirby et des largesses défensives de l’AS Rome.

Analyse : Carlos Vela et Lulinha confirment tout les deux leur bonne forme en marquant face à l’AS Rome. Le match a été parfaitement maîtrisé. Le jeune Pardo Gaso arrivé tout juste de Barcelone a joué une partie du match et a effectué une bonne prestation se montrant très entreprenant.

Transfert : Flemming part à Reading.

:d) COMMUNITY SHIELD :g)
Finale
Crystal Palace – Liverpool 0-1 (0-0)
But : Lester 53è
Analyse : Match parfaitement maîtrisé de la part de l’équipe dite « de coupe ». Avec un peu plus de réussite le score aurait pu être plus lourd. En tous les cas c’est le premier trophée de Liverpool cette saison. Lester a fait une très bonne prestation en marquant le but de la victoire.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
30 août 2008 à 11:23:54

:d) CHAMPIONNAT :g)
1ère journée
Manchester United – Liverpool 0-1 (0-0)
But : Kirby 68è

Résumé et Analyse : Bon premier match en championnat. Kirby ouvre le score à la 68ème. Ensuite Liverpool gère tranquillement son avance.

2ème journée
Liverpool – Reading 1-0 (0-0)
But : Vela 28è

Résumé et Analyse : La défense a été impeccable et Carlos Edouardo marque son premier but en championnat. Reading ne s’est crée aucune occasion.

:d) TROPHEE EUROPEEN :g)
Finale
Inter Milan – Liverpool 0-1 (0-0)
But : Kirby 65è
Cartons :
1 Avertissement : Munic 79è pour l’Inter
2 Expulsion : Richards 4è et Lennon 16è

Résumé et Analyse : Le match s’annonçait difficile à onze contre onze mais lorsqu’à la 4ème Richards est expulsé pour une faute qui ne méritait pas forcément cette sanction, on s’est dit que çà serait plus difficile encore. Pire encore lorsque à la 16ème c’est Lenon qui est expulsé pour une nouvelle faute. La défense a été héroïque et c’est Liverpool qui ouvrait le score par l’inévitable Kirby à la 65ème.

Tirage au sort Champions League
Groupe 4 : Atletico Madrid, Bechalow, Liverpool, Milan AC
Groupe difficile pour les Reds de Liverpool qui devrait quand même se qualifier.

Groupe 1 : Juventus, FC Porto, Arsenal, FC Twente
Dans ce groupe La Juventus, Arsenal et le FC Porto devrait se battre pour chercher les deux premières places car le FC Twente semble l’équipe la moins forte du groupe.

Groupe 2 : FC Zurich, D. Stokcholm, Lyon, Sporting Portugal
Lyon a eu un tirage à priori favorable et devrait logiquement se qualifier.

Groupe 3 : Brondby, Galatasaray, Werder Breme, Olympiakos
Groupe équilibré même si le Werder semble la meilleure équipe du groupe.

Groupe 5 : Benfica, Red Bull Salzbourg, AZ Alkmaar, Anderlecht
Groupe très ouvert

Groupe 6 : Fiorentina, Fenerbhace, FC Copenhague, Bayern Munich
Le Bayern et la Fiorentina partent favori pour ce groupe.

Groupe 7 : Marseille, Inter Milan, Réal Saragosse, Slavia Prague
Le Slavia semble l’équipe la plus faible du groupe. Marseille devra se battre pour obtenir un des deux places qualificatives.

Groupe 8 : West Ham, Valerenga, RC Lens, FC Barcelone
On connaît peu le club norvégien de Valerenga mais il semble que le RC Lens devrait se battre pour la deuxième et 3ème place avec West Ham 4tant le FC Barcelone semble supérieur

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
30 août 2008 à 11:24:16

3ème journée
Watford – Liverpool 2-4 (1-2)
Buts : William 17è,64è pour Watford ; Kirby 10è,49è (pen), 76è ; Vela 25è pour Liverpool
Carton :
1 expulsion : Pizarro 49è
Résumé et Analyse : Kirby ouvre rapidement le score. Mais encore une fois la défense se déconcentre et Williams égalise à la 17ème. A la 25ème c’est Vela qui donne l’avantage à Liverpool. A la 49ème Kirby est victime d’une faute de Pizarro dans la surface. Pizzarro est expulsé et Kirby transforme le penalty. Mais Watford se révolte et marque à nouveau par Williams à la 64ème. Finalement Kirby clôt le score à la 76ème.

Transfert : Oviedo part au Déportivo la Corogne. Une offre à été envoyé au Werder Breme pour l’attaquant francais de 29 ans (89 de Genéral) Léonard Laigle

4ème journée
Liverpool – Manchester City 4-0 (2-0)
Buts : Lennon 23è ; Kirby 27è ; Schwaab 46è ; Vela 72è

Transfert : Léonard Laigle arrive du Werder Breme

5ème journée
Porsmouth – Liverpool 1-1 (1-0)
Buts : Wieruzowski 42è pour Portsmouth ; Laigle 82è pour Liverpool
Résumé et Analtyse : Premier accroc pour Liverpool qui se fait surprendre à la 42ème par un but de Wieruzowski. Et c’est finalement Laigle rentré en cours de jeu qui égalise et qui marque donc son premier but sur son premier match.

6ème journée
Liverpool – Newcastle 3-0 (1-0)
Buts : Vela 36è (pen) , 70è ; Lulinha 55è
Carton
Avertissement : Taylor 36è pour Newcastle
Résumé et Analyse : A la 36ème Kirby est victime d’une faute de Taylor dans la surface et écope d’un carton jaune tandis que Vela transforme le penalty. A la 55ème Ejide ne peut rien faire sur la frappe de Lulinha dans les 6 mètres. Enfin à la 70ème Ejide relance à la main le ballon directement sur Carlos Vela qui marque tranquillement le troisième but.

:d) Question- Réponses aux joueurs de Liverpool

Léonard Laigle
Q : Comment se fait t’il que vous ayez signé à Liverpool alors que vous marchiez plutôt bien au Werder ?
R : Quand un club comme ca fait une offre il est difficile de refuser. C’est vrai que j’étais bien à Breme et que j’étais titulaire mais le discours de Laurent Blanc m’a bien plu.
Q : Même si vous n’êtes pas titulaire
R : C’est vrai que pou l’instant je ne suis pas titulaire. Mais il faut que je m’adapte et je vais essayer de m’imposer.
Q : A peine arrivé vous êtes sur le banc, vous rentrez et vous marquez ?
R : Oui çà s’est bien. Je suis content

Prado Gaso
Q : Etes vous content de votre début de saison ?
R : Oui je suis assez satisfait de mon début de saison. Je sais que je peux mieux faire mais j’ai besoin d’un peu de temps pour m’adapter au système.
Q : La langue n’est pas un problème ?
R : Non pas vraiment. Il y a beaucoup d’hispaniques dans le club. Il essaie de me traduit ce que dit l’entraineur.

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
31 août 2008 à 14:21:32

J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez prendre du plaisir à gagner tout vos matchs facilement ! :ouch:

Ca vous lasse pas à force ? Pis vous jouez en quoi, Légende j'pense ? :p)

Perso, j'ai pris Hereford, un club de D4 Anglaise, je l'ai fait remonter non sans mal en D1 et, après 32 journées, je suis 4ème, à 1 point du 8ème. :ok:

Tout ça en Légende. :bave:

Titulaires :d)

G : Craig Gordon, 87
DD : Leighton Barnes, 82
DC : Phillipe Senderos, 80
DC : Marko Basa, 80
DG : Giourkas Seitaridis :coeur: , 81
MDC : Ever Banega :coeur: , 79
MDC : Carlos Andrès Maldonado, 80 mais 83 en MC.
MOD : Jermaine Jenas :bave: , 81.
MOG : Carlos Eduardo, 76.
AT : Cameron Jerome, 78.
BU : Ikewueche Uche, 81.

Voilà, j'ai 25 M de budget environ mais je gagne pas facilement, chaque matche est un superbe combat. :bave:

Alors quand je vois des victoires 5-2 à la pelle ...

Vecin
Vecin
Niveau 4
31 août 2008 à 16:51:50

Bon équipe du FC Barcelone saison 2017-2018 après 4 saisons passés aux commandes.

Titulaires

-G - Valdes (ESP) - 96
-DG - Leko (ESP) - 87
-DCG - Piqué (ESP) - 91
-DCD - Puyol (ESP) - 92
-DD - Sergio Ramos (ESP) - 94
-MG - Iniesta (ESP) - 93
-MC - Xavi (ESP)- 90
-MDR - Bueno Ferreira (AGR) - 90
-AG - Raynes (POR) - 93
-BU - Bojan (ESP) - 91
-AD - Messi (ARG) - 95

Remplacents

-G - Olazabal (ESP) - 81
-DG - Easton (MEX) - 83
-DCG - Moya (ESP) - 87
-DCD - Leite Basto (ESP) - 84
-DD - Caba (ESP) - 80
-MG - Dos Reis (ESP) - 87
-MC - Besta (ARG)- 84
-MDR - Barker (ESP) - 81
-AG - Sobrinho (ESP) - 79
-BU - Souza Soares (ESP) - 86
-AD - Kingson (ARG) - 86

Vous l'aurez constaté, pratiquement tous mes titulaires ont plus de 90 de moyenne. Bojan à mon arivée n'avait que 80, et depuis on peut dire... qu'il a fait une belle poussée !

Mon défi était avant tout de "latiniser/hispaniser" l'équipe. L'objectif est désormais rempli, et l'avenir est assuré avec un magnifique banc de touche.

Changement de club dorénavant avec la Juventus où j'emmène dans mes bagages mon "chouchou" du FC Barcelone, Bueno Ferreira. La Juve de 2018 n'est pas très italienne donc mon défi sera dans un premier temps... d'italianiser l'équipe. Ensuite on verra si elle peut atteindre le niveau de Barcelone. Mais j'en doute qu'il en soit ainsi car les jeunes Italiens ne sont pas très nombreux sur le marché et je compte rester seulement trois saisons pour finir ma carrière avec mon tout premier club, Hambourg SV. Eh oui, 15 saisons ça passe vite !

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
04 septembre 2008 à 10:44:29

7ème journée
Wigan – Liverpool 1-0 (1-0)
Buts : Gervinho 25è pour Wigan
Carton :
1 Avertissement : Lulinha 90è

Résumé et Analyse : Un tacle raté est à l’origine du but de Gervinho pour Wigan à la 25ème. Liverpool va alors dominé tout le match se procurant de multiple occasion mais sans réussite. Liverpool perd donc son premier match de la saison. Lulinha prend un carton jaune qui aurait pu être d’une autre couleur.

8ème journée
Liverpool – Birmingham 2-1 (2-1)
Buts : Kirby 4è,30è pour Liverpool ; Krel 11è pour Birmingham
Cartons :
2 Avertissement : Richards 25è ; Dubois 65è pour Liverpool

Résumé et Analyse : Un but rapide de Kirby mettait les hommes de Laurent Blanc sur la bonne voie mais une mésentente dans la défense entre Richards et Neuer permettait à Krel d’égaliser rapidement. Kirby faisait reparler la poudre à la 30ème et le score en restait là. L’équipe de championnat après ce match avait donc droit à un peu plus d’une semaine de récupération car le prochain match est un match de coupe de la league. Le week end prochain il n’y aura pas de match de championnat en raison du 1er match de champions league face à l’Atletico Madrid.

:d) CARLING CUP :d)
2ème Tour
Manchester City – Liverpool 0-1 (0-0)
Buts : Laigle 58è

Résumé et Analyse : Match parfaitement maitrisé pour l’équipe de coupe. Laigle fait un très bon match en marquant à nouveau quelques jours seulement après son arrivée. Au prochain tour Liverpool accueillera Arsenal.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
05 septembre 2008 à 10:53:26

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)
Déjà Joué
Groupe 4
Atletico Madrid (Match 1) – Bechalow (Match 1) 0-0

Liverpool (Match 1) – Atletico Madrid (Match 2) 0-1 (0-1)
Buts : Aguro 11è
Résumé et Analyse : Pour ce match Laurent Blanc était privé de Richards et Lennon qui avaient écopé d’un carton rouge lors du trophée européen. L’atletico a ouvert le score par Aguero rapidement et a su conserver ce petit but d’avance malgré une domination de Liverpool.

Bechalow (Match ) – Milan AC (Match 1) 1-2

9ème journée
Liverpool – Everton 5-1 (2-0)
Buts Liverpool : Lulinha 4è ; Lenon 13è ; Kirby 60è(pen),63è,76è
But Everton : Vaughan 90è
Carton :
1 Avertissement : Bender 7è pour Liverpool
Résumé et Analyse : Cela fait très longtemps que Liverpool n’avait pas battu aussi facilement Everton l’historique rival. Lulinha ouvre le score à la 4ème. A la 7ème le premier coup franc est pour Everton et va dans le mur. A la 13ème Bender frappe un coup franc lointain et après un gros cafouillage dans la surface c’est Lennon qui double la mise. En deuxième mi tps Kirby marque 3 buts dont 1 sur penalty. En fin de match Vaughan marque un but pour Everton.

10ème journée
Arsenal – Liverpool 1-2 (1-1)
Buts : Bendtner 19è pour Arsenal ; Kriby 34è,52è pour Liverpool

:d) CARLING CUP :g)
3ème tour
Liverpool – Arsenal 3-2 (2-0)
Buts : Lester 27è,42è ; Busto Loza 85è pour Liverpool ; Bendtner 60è,77è pour Arsenal
Cartons :
1 Expulsions : Walcott 89è
Résumé et Analyse : A peine Arsenal avait accueilli Liverpool en championnat que Liverpool accueillait Arsenal pour le compte du 3ème tour de la Coupe de la ligue. A la 27ème la relance à la main de Fabianski atterrit sur Lester qui ne se prive pas de frapper et pour marquer en profitant de la position avancée de Fabianski. A la 42ème Busto Loza fait une percée dans la surface d’Arsenal mais voit le ballon déviée par un défenseur .. sur Lester qui ouvre son pied et double la mise. A la mi tps on pensait que le match était plié. C’était sans compter la réaction des joueurs d’Arsenal qui vont marquer par deux fois grace à Bendtner à la 60ème et à la 77ème. Mais à la 84ème c’est la délivrance après le but de Busto Loza qui marque le même but que Lester en profitant d’un ballon dévié suite à la percée de Laigle.
Au prochain tour Liverpool en coupe de la ligue se déplacera à Old Trafford pour y affronter Manchester United.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
05 septembre 2008 à 10:53:51

11ème journée
Liverpool – Blackburn 0-0 (0-0)

Milan AC (Match 2) – Atletico Madrid (Match 3) 0-0

Bechalow (Match 3) – Liverpool (Match 2) 1-4 (1-2)
Buts : Valenod28è pour Bechalow ; Vela 16è,25è ; Kirby 83è ; Clichy 88è
Résumé : Vela ouvre le score à la 16ème et double la mise à la 25ème après une première frappe de Kirby détourné par le gardien sur lui. Bechalow réagit et réduit le score à la 28ème. Il faudra attendre la 83ème pour voir Kirby mettre à l’abri son équipe. A la 88ème Clicy marque le 4ème but.

12ème journée
Chelsea – Liverpool 0-2 (0-1)
Buts : Laigle 45è ; Pardo Goas 75è
Résumé : Magnifique victoire sans contestation possible des hommes de Laurent Blanc.

3ème journée
Liverpool – Milan AC 3-0 (2-0)
Buts : Vela 28è ; Kirby 45è (pen) ; Laigle 82è
Carton :
1 Avertissement : Perez Cuesta 45è pour Milan
Résumé : Grace à cette belle victoire Liverpool prend la tête du groupe 4 devant l’Atletico Madrid. Vela ouvre le score à la 28ème et Kirby sur penalty double la mise dans les arrêts de jeu. Laigle cloture le score à la 82ème.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:27:27

d) CARLING CUP :g)
4ème Tour
Manchester United – Liverpool 1-2 (1-0)
Buts : Rooney 3è pour Manchester ; Laigle 57è, Lester 90è pour Liverpool
Résumé et Analyse : Encore un match ou l’équipe a fait preuve d’une solidarité maximum et d’une capacité de réaction extraordinaire. Dés la 3ème Rooney ouvre le score pour Manchester. Liverpool va être assommé jusqu’à la mi tps. En deuxième mi tps il réagisse et égalise par Laigle. Et alors qu’on se dirigeait vers les prolongations c’est Lester rentré en cours de jeu qui marque le deuxième but dans les arrêts de jeu. Au prochain tour Liverpool se déplacera pour jouer à Tottenham.

Autres Résultats
D1 entre Elle
Everton – Derby 2-0

D2 contre D1
Sheffield W – Tottenham 0-2
Ipswich – Watford 0-0 TàB 4-5

D1 contre D3
Chelsea – Barnsley 1-1 T à B 4-2
Birmingham – Leyton Orient 1-2

D2 entre Elle
Sheffield U – Colchester 1-2
Southampton – Charlton 0-0 T à B 4-5

Tirage Quart de Finale
Colchester – Charlton
Tottenham – Liverpool
Watford – Everton
Barnsley – Leyton Orient

Bechalow (Match 4) – At Madrid (Match4) 1-0

At Madrid (Match 5) – Liverpool (Match 4) 2-5 (2-3)
Buts Atletico Madrid : Aguero 17è,37è
Buts Liverpool : Kirby 6è(pen),90è ; Schwaab 11è ; Almunia 35è ; Vela 86è

Résumé : A la 6ème Kirby ouvre le score sur penalty suite à une faute sur Vela dans la surface. A la 11ème le corner d’Almunia trouve Vela qui voit a reprise à nouveau dévié en corner. Almunia tire le corner et trouve la tête surpuissante de Schwaab qui double la mise. A la 17ème Aguero fait un festival dans la défense et réduit le score. A la 20ème l’arbitre signale une nouvelle faute dans la surface de réparation espagnole cette fois sur Kirby mais Vela voit son penalty détourné par le pied du gardien espagnol. A la 35ème Kriby voit sa frappe détourné par le gardien mais Almunia qui avait suivi marque. A la 37ème Aguero réduit encore le score sur coup franc direct. Liverpool assure sa victoire en fin de match par Vela et Kirby.

Milan AC (Match 4) – Bechalow (Match 5) 1-0

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:14:09

13ème journée
Liverpool – West Brom 4-0 (2-0)
Buts : Kirby 14è, 45è ; Lulinha 75è ; Torecilla 78è
Résumé : Victoire aisée des hommes de Laurent Blanc. A la 14ème Vela tente un lob qui se transforme en passe décisive pour Kirby car le ballon sortait en sortie de but. Kirby double la mise juste avant la mi tps. Lulinha et Torecilla marque deux nouveaux buts en 3 minutes.

14ème journée
Derby County – Liverpool 0-3 (0-0)
Buts : Lulinha 59è,79è ; Kirby 87è
Carton
1 Avertissement : Thiago Heleno 33è

:d) Pour le match contre Fulham Richards, Lenon et Kirby seront absents car ils sont selecitionnés pour le match contre l’Ecosse

15ème journée
Liverpool- Fulham 6-0 (2-0)
Buts : Laigle 35è,45è,48è ; Vela 61è,64è ; Hart (csc) 70è
Carton
1 Expulsion : Dubois 45è
Résumé : Laigle marque deux buts en dix minutes et dans les arrêts de jeu Dubois est expulsé. Mais même réduit à 10 Liverpool va dominer de la tête et des épaules la deuxième mi tps et marquait 3 nouveaux buts par Laigle et Vela avant que Hart ne marque contre son camp.

Atletico Madrid (Match 6) – Milan AC (Match 5) 2-0

Liverpool (Match 5) – Bechalow (Match 6) 4-1
Buts : Lulinha 27è,72è ; Vela 45è,89è pour Liverpool ; Holtze 23è pour Bechalow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2008 à 12:05:26

Moi mon équipe avec Liverpool est :

G : Reina
D : Finaan - Mexes - Carragher - Fabio Aurelio
M : Pennant - Gerrrard , Alonso - Riise
A : Fernando Torres - David Villa

C'est ma 1ere saison , je compte encore faire des recrues mais avec les sous dépensées pour Mexes & Villa il ne me reste plus grand chose , car je voudrait encore acquérir Quaresma et David Silva :ok:

tomy1995
tomy1995
Niveau 7
06 septembre 2008 à 14:34:53

salut, je suis avec Everton et voici ma compo :

G:Howard
DD: Phil Neville
DC: Yobo
DC: Lescott
DG: Baines
MC: Mikel Arteta
MDR: Cahill
MOC: Dos Santos
AG: Van der Meyde
BU: Dembélé
BU: Yakubu

Voici donc mes joueurs titulaires. Qu'en pensez vous? je suis fin septembre de ma première saison. Je compte acheter un autre gardien style Mandanda, Ochoa... Des défeneurs style Richards, Taïwo, Albiol et un latéral. Un ailier pour remplacer Van der Meyde et un buteur pour remplacer Yakubu.

Avez vous des idées de joueurs? merci d'avance

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
08 septembre 2008 à 09:31:20

tomy1995 :d) Gardien : Vas voir Neuer en Allemagne ; Latéral : Barragan, Clichy ; Défenseurs centraux : Richards, Thiago Heleno, Cacres ; Ailliers : Pas trop d'idée car je joue pas comme toi. Moi je joue en 4-1-2-1-2. Je peux te conseiller Aaron Lennon qui peut être jouer à ce poste ou Silva de Valence que je fais jouer coté gauche.

BALLACK48
BALLACK48
Niveau 2
08 septembre 2008 à 19:08:49

J'ai une petite question,quand on a débloquer tous les défis de deux zones au choix,comment fait-on pour avoir le niveau de difficulté Légendaire?
Merci :)

La vidéo du moment