CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

95jo953
95jo953
Niveau 10
25 août 2008 à 14:49:03

Je commence ma deuxième année avec L'inter de Milan, suite a de nombreuse réussites l'année dernière dont Une CCC, Coupe Italiene, un Championnat Italien et une ligue Italienne gagnés je décide donc de continuer avec L'Inter. Dès le commencement je joue deux finales de trophé d'Europe et la Supercoupe, encore gagnés !. Ensuite, vient les matchs de LDC dont mon est : Manchester UND, OM et Olympiakos. Je gagne le match contre l'OM (1-0) je fais match nul contre Olympiakos(0-0) puis vient le match contre MU LA HONTE !! je me suis fait prendre 3 - 0 Aïe Aïe Aïe ... heuresement qu'il y a les matchs retours pour me ressaisir car je suis actuellement 3ème de mon groupe, si je compte me qualifiés pour les Quarts il faut que je fasse FORT. Quant au championnat, je suis 3ème dériereMilan et Palerme
Ma compo type :
---Julio Cesar---
--Oddo--Samuel--Chivu--Evra--
--Lucas---Sweinsteiger---
-Bojan-------------Figo
--Ibrahimovic----Giovinco--

Remplaçant/réserve : Van brokhorst, Afellay, Campbell(L'attaquant), Maicon, Jimenez, Cambiasso, Mancini,Zanetti, Cruz, Robinho,Toldo ,Benzema, Moutinho, Postiga, Adriano

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
26 août 2008 à 09:41:38

d) CHAMPIONNAT :g)

30ème journée
Liverpool –Crystal Palace 1-0 (1-0)
Buts : Carlos E 44è
Carton :
1 Avertissement : Almunia 20ème pour Liverpool

Résumé : Strict minimum pour les hommes de Laurent qui ont raté beaucoup d’occasions. Coté Crystal il n’y eu qu’un seul tir capté sans problème de Neuer.

:d) Résultat Quart de Finale FA CUP
Luton (D2) – NORWICH (D2) 0-3
Blackburn (D1) – CRYSTAL PALACE (D1) 0-0 Tà B : 4-5
Derby C (D1) – PORTSMOUTH (D1)0-1
Watford (D2) – COLCHESTER (D3) 0-2

31ème journée
Bolton – Liverpool 0-0 (0-0)
Carton :
1 Expulsion : Fojut 42è pour Bolton
Résumé : Défense héroïque de Bolton qui a joué à 10 toute la deuxième mi tps mais les hommes de Laurent Blanc se sont heurtés à un super gardien.

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)
Quart de Finale Aller
Liverpool – Réal Madrid 2-0 (0-0)
Buts : Carlos E 86è ; Richards 90è
Résumé : Match parfait des hommes de Laurent Blanc qui ont dominé tout le match mais n’ouvrent le score qu’a la 86ème par Carlos Edouardo sur un corner d’Almunia. Dans les arrêts de jeu un nouveau corner d’Almunia trouve la tête de Carlos E qui va heurter la barre mais revient sur la tête de Richards qui double la mise. Liverpool a largement dominé le match avec 56% de possession de balle, 23 tirs cadrés dont 14 cadrés contre 2 tirs pour le réal et aucun cadrés. Liverpool a en plus obtenu 9 corners contre 0 pour le Réal.

Autres Résultat
Villaréal – FC Valence 0-1
Benfica – FC Barcelone 0-0
AS Monaco – AS Rome 2-0

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
26 août 2008 à 09:42:08

:d) CHAMPIONNAT :g)
32ème journée
Chelsea – Liverpool 2-1 (2-0)
Buts : Kundrat 45è*2 pour Chelsea ; Carlos Edouardo 58è pour Liverpool
Cartons :
2 Avertissement : Rodrigues 28è ; Terry 90è pour Chelsea
Résumé : La première mi tps est assez équilibré jusque dans les arrêts de jeu ou Kundrat surprend deux fois la défense et marque deux buts. En deuxième mi tps Carlos E réduit le score en crucifiant Cech par un tir en pleine lucarne. Dans les arrêts de jeu Terry fauche Lester dans la surface et l’arbitre indique le point de penalty mais Carlos Edouardo voit son tir détourné par Cech qui évite le nul. Liverpool est donc défait par Chelsea pour la deuxième fois.

33ème Journée
Liverpool – Newcastle 2-0 (1-0)
Buts : Richards 25è ; Carlos E 67è
Résumé : A la 25ème le corner de Lulinha est contré par la défense. Sur le corner suivant toujours tiré par Lulinha Richards ouvre le score après un cafouillage dans la surface de réparation. En deuxième mi tps Carlos Edouardo double la mise et clot le score.
Il faut quand même signaler que sur ce match les attaquants ont manqué de réalisme.

Quart de finale Retour
Réal Madrid – Liverpool 1-3 (1-0)
Buts : Rees 45è pour Madrid ; Lucas 63è (pen) ; Kirby 71è,79è
Carton :
Avertissement : Clichy 40è pour Liverpool
Résumé : La première mi tps a été émaillé par de nombreuses fautes et par un carton jaune pour Clichy. Dans les arrêts de jeu le coup franc de Sergio Ramos trouve la transversale mais Rees qui trainait dans la surface récupère le ballon et ouvre le score permettant au public d’y croire. Croyance de courte durée car à la 63ème Liverpool obtient un penalty transformé par Lucas. Liverpool accélère et Kirby marque deux buts permettant d’assurer la qualification

Autres Résultats :
VALENCE – Villaréal 1-1
BARCELONE –Benfica 2-0
AS Rome – MONACO 0-1

:d) Pour les demi finales Liverpool et Laurent Blanc seront opposés au FC Barcelone tandis que l’AS Rome et Monaco en découdront. Laurent Blanc retrouvera donc ses anciens joueurs et certains de ses joueurs retrouveront leur anciens coéquipiers tels que Carlos Vela, Mc Carthy, Barragan et Sanchez.

drogba_15
drogba_15
Niveau 3
26 août 2008 à 10:55:44

international

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
26 août 2008 à 10:57:59

J'ai C.Eduardo à Angers :bave:
Il est trop fort !

drogba_15
drogba_15
Niveau 3
26 août 2008 à 11:04:58

mon 2eme match de champions league et contre le bayern chez eux defaite 1-0.
le prochain match se deroule face a un club russe je gagne 2-1 chez eux pr linstant chuis 2eme du classement.
ensuite les match retours commence nancy se deplace a manchester lourde defaite 3-0.face au bayern munich je gagne 3-0 a la maison maintenant je suis sur detre qualifié pour les huitiemes de finales qui se jouera contre brann bergen!
le dernier match se joue contre le club russe match nul 1-1! manchester bat le bayern 1-0!nancy et manchester sont qualifies pour les huitiemes de final de la ligue des champions!

drogba_15
drogba_15
Niveau 3
26 août 2008 à 11:06:42

oui mais il coute cher je lavais quan je jouais avec chelsea g du le payer 20 millions

Darren5
Darren5
Niveau 10
26 août 2008 à 12:06:20

bah chelsea club riche,donc pas de probleme

drogba_15
drogba_15
Niveau 3
27 août 2008 à 09:40:41

mon match contre brann bergen se deroule chez eux je gagne sur le score de 1-0 match retour 2-2 chui qualifier pour les quart de final de champions league et sa va se jouer a la maison face au celtic glasgow premier match 1-1 magnifique match 2 superbes but de fortune pour nancy et de nakamura pour le celtic. match retour 0-0 allez derniere occasion a la 90e min tir de malonga sur la transversal!!! oh non decu mais content du beau parcour de nancy en ligue des champions

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
27 août 2008 à 11:41:28

34ème journée
Liverpool – Fulham 2-1 (1-0)
Buts : Lennon 36è ; Carlos E 57è pour Liverpool ; Tula 77è pour Fulham
Carton :
Avertissement : Valenzuela 89è pour Fulham
Résumé : Match maitrisé sans problème. Liverpool continue son chemin vers le titre

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
28 août 2008 à 10:16:02

:d) FA CUP :g)
Résultat Demi Finale
Colchester (D3) – Norwcich (D2) 1-1 T à B 5-4
Crystal Palace (D1) – Portsmouth (D1) 1-0

35ème journée
Derby C – Liverpool 1-1 (0-0)
Buts : Clarke 90è pour Derby ; Carlos E 85è pour Liverpool
Résumé : Match nul logique au vu du match des deux équipes. Carlos E réussit à ouvrir le score 5 minutes avant la fin. Derby pousse et égalise par Clarke dans les arrêts de jeu.

36ème journée
Liverpool – Manchester City 2-1 (1-1)
Buts : Lulinha 4è ; Carlos E 80è pour Liverpool ; Bojinov 21è pour Manchester City
Cartons :
1 Avertissement : Garrido 65è pour City
1 Expulsion : Gelson 35è pour City

Résumé : Liverpool attaque le match le pied au plancher et ouvre le score par son capitaine Lulinha dés la 4ème minute. L’équipe continue à pousser mais à la 21ème City obtient un coup franc à environ 25-30 mètres des buts suite à une légère faute de Bender. Bojinov le frappe et l’expédie en pleine lucarne de Neuer. A la 35ème Gelson comet une faute dans la surface et est expulsé. Carlos Edouardo se présente pour tirer le penalty mais voit Smeichell repoussé le tir. En seconde période Garrido est aussi averti pour City mais Liverpool se heurtera à un super Smeichell qui ne s’inclinera qu’à la 80ème sur une frappe de Carlos Edouardo. Avec cette victoire Liverpool compte 7 pts d’avance à 2 journées de la fin et remporte donc un nouveau titre cette année.

Demi finale Aller
Liverpool – Barcelone 0-1 (0-0)
Buts : Bojan 64è pour Barcelone
Carton :
Avertissement : Lulinha 77è
Résumé : Gros matche des deux équipes mais c’est le Barca qui fait la meilleue opération. Bojan ouvre le score à la 64ème sur Coupe franc.

Comentaire de Laurent Blanc : C’est dommage de perdre comme ca car on a eu des occasions pour marquer puis pour égaliser. Il faudra être très fort pour s’imposer à Barcelone mais je sais que mon équipe peut le faire

Autre Résultat
FC Valence – AS Monaco 2-1

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
28 août 2008 à 10:16:25

d) CHAMPIONNAT :g)
37ème journée
Manchester U – Liverpool 3-2 (1-2)
Buts : Naismith 24è,57è,66è pour Manchester U ; Lester 10è ; Oviedo 38è pour Liverpool
Résumé : En raison de la fatigue de plusieurs titulaires Laurent Blanc avait décidé de faire tourner son effectif et d’aligner une équipe en grande partie composé de joueurs ayant jouer les coupes. Ainsi Carlos Edouardo et Lulinha n’étaient pas sur la feuille de match. Seul Neuer et Thiago Heleno était titulaire et Kirby était sur le banc. Le match débutait de la meilleure des façons avec l’ouverture du score par Oviedo à la 10è. Mais Manchester réagissait et Naismith l’ancien de Liverpool égalisait à la 24ème. Lester donnait l’avantage à Liverpool ; En deuxième mi tps ce diable de Naismith allait faire parler la poudre deux fois donnait ainsi la victoire a son équipe.

Commentaire de Laurent Blanc : Je suis très décu de la performance de mes joueurs. D’un coté je les comprends car il savaient qu’on étaient champion. Je pense que si ca n’avait pas été le cas ils auraient été beaucoup plus motivés.

38ème journée
Liverpool – Blackburn Rovers 3-1 (1-1)
Buts : Kirby 4è ; Lulinha 63è ; Carlos E 90è pour Liverpool ; Olmedo 33è pour Blakcburn
Résumé : Victoire qui a été longue à se dessiner malgré l’ouverture du score très rapide par Kirby. Les hommes de Laurent Blanc n’ont pas réussi à creuser l’écart et voit Blackburn égaliser par Olmedo. En deuxième mi tps Lulinha donne l’avantage à Liverpool et Carlos E marque un nouveau but dans les arrêts de jeu.

Classement final du championnat
1) Liverpool 76 pts
2) Arsenal 67 pts
3) Everton 65 pts
4) West Ham 64è pts
5) Manchester C 61 pts
6) Chelsea 60 pts
7) Blackburn R 59 pts
8) Bolton 58 pts
9) Manchester U 56 pts
10) Fulham 55 pts
:
18) Aston Villa 39 pts
19) Crystal Palace 32 pts
20) Sunderland 22 pts

[satanass7]
[satanass7]
Niveau 8
28 août 2008 à 11:10:55

bonjour tout le monde moi je commence une carrierre avec lyon meme si ja'ime pas lyon voici mon éqype type apres le mercato hivernal:

........................H.LLORIS..................
............

.......CLERC..........CRIS.........MENSHA.........
..EVRA......

...................TOULALAN.......................
............

...................................JUNINHO........
............

.......GOVOU......................................
.KALLSTROM..

.......................................BENZEMA....
............

....................TEVEZ.........................
............

REMPLACENTS:

vercoutre g
picollo dc
ederson mc
makoun mdc
alexandre pato att
bojan att

RESERVE:

bodmer mc
grosso dg
reveillere dd

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
29 août 2008 à 10:42:59

Demi finale Retour
Barcelone - Liverpool 4-5 (2-1)
Buts Barcelone : Bojan 21è,37è,61è,90è
Buts Liverpool : Carlos E 45è ; Kirby 52è,57è,87è ; Torecilla 89è

Résumé : Match de fou entre deux équipes qui voulaient la qualification. Bojan ouvre la marque à la 21ème sur coup franc (environ 21 Mètres) . Il double la mise toujours sur un coup franc situé à 32 mètres à la 37ème. Liverpool réagit et Carlos Edouardo réduit la marque dans les arrêts de jeu. A la 52ème Kirby égalise et marque là son 30ème but de la saison. Il marque un nouveau but à la 57ème . Bojan voit ensuite son penalty détourné par Neuer à la 60ème. Mais il se rattrape et marque un nouveau but à la 61ème. Kirby marque un nouveau but à la 87ème. Torecilla rentré à la place de Lulinha marque le 5ème but avant que Bojan ne marque un nouveau but mais sans conséquence pour Liverpool.

Autres Résultats :
AS Monaco – FC Valence 2-0

Finale
Liverpool – AS Monaco
Buts Liverpool : Carlos E 25è,69è,90è
Buts Monaco : Altidore 41è ; Berthod 48è
Résumé : Enore un trophée pour Laurent Blanc et son équipe. Et comme un symbole c’est Carlos Edouardo futur retraité qui permet à Liverpool de gagner. A la 25ème il ouvre le score et marque son 50ème but de la saison. Mais Monaco réagit et Altidore l’ancien joueur de Liverpool égalise à la 41ème. A la 48ème c’est Berthod qui donne l’avantage à Monaco. Mais Carlos Edouardo et Liverpool voulait absolument ce trophée et Carlos Edouardo égalise à la 69ème. Et alors qu’on se dirigeait vers les prolongations il marque le 3ème but pour Liverpool

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
29 août 2008 à 11:28:57

:d) STATISTIQUES SAISON :g)

:d) Classement Général Buteur

1 Carlos Edouardo 52 buts, Liverpool
2 Kirby 32 buts, Liverpool
3 Naismith 27 buts, Manchester United
4 Clarke, 24 buts, Derby County
5 ¨Patrick 24 buts, Everton
6 Bojinov 23 buts, Manchester City
7 Fierboom 22 buts, Portsmouth
8 Lulinha 21 buts, Liverpool
9 Moran 21 buts, Newcastle
10 Moore 19 buts, Newcastle

:d) Classement Général Passe Décisive

1 Lulinha 13 P, Liverpool
2 Gerard 13 P, Everton
3 Gelson 12 P, Manchester City
4 Eagles 10 P, Manchester United
5 Peter 10 P, Blackburn
6 Walcott 10 P, Arsenal
7 Feilhaber 9 P, Derby C
8 Nerhoit 9 P, Portsmouth
9 Fabregas 8 P, Arsenal
10 Johnson 8 P, Manchester City

STATISTIQUES EQUIPE

Classement Buteurs

1 Carlos E 52 But
2 Kirby 32 Buts
3 Lulinha 21 Buts
4 Lester 15 Buts
5 Oviedo 9 Buts
6, Lennon, Torecilla 5 Buts
8 Richards, Pereira 3 Buts
10 Clichy, Lucas, Bender, Schwaab, Almunia, Terrasa Gonzalez 1 But

Classement Passe

1 Lulinha 13
2 Carlos Edouardo 6
3 Kirby, Torecilla 5
5 Almunia 4
6 Oviedo 3
7 Lester, Bender, Lennon, Silva, Dubois 1

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
29 août 2008 à 11:36:16

SAISON 2020-2021

Objectifs :
-Se qualifier pour la CCC
- Améliorer responsable du stade (Fait)
- Acheter 1 joueur de moins de 25 ans

Matches Amicaux
- Brann Bergen
- Duisbourg
- Marseille
- AS Rome

:d) Une offre a été faite à Carlos Vela (Libre). Ancien joueur de Liverpool il jouait cette saison à Barcelone.

Matches Amicaux

Brann Bergen – Liverpool 1-2 (1-1)
Buts : Breach 36è pour Bergen ; Lucas 43è ; Kirby 75è pour Liverpool
Cartons :
Expulsion : Abu Shakra 61è pour Bergen
Avertissement : Lekven 86è pour Bergen

:d) Je précise que j’ai simulé ce match.

:d) Arrivée de Carlos Vela et Départ de Pereira à Malaga. Le CA me signale que l’obectif était de recruter un joueur de moins de 25 ans. Je fais une offre à un jeune joueur de Barcelone.

-Frenchie-
-Frenchie-
Niveau 6
29 août 2008 à 11:48:54

1 ère année en tant qu'entraineur méconnu,je commence à bordeaux. je finis 2 ème, juste assez pour se qualifier pour la ligue des champions.

2ème année,je joue gagne la ligue des champions avec beaucoup de chance ( groupe: standard de liège, atletico madrid, FC bruge.. ) je joue contre Lyon on quart de finale que je bat match aller chez nous 1-0 , puis 0-0 chez eux : qualifié.
Ensuite,le real est arrivé en demi, je perd 2-1 chez eux, et je gagne 1-0 chez moi : prolongation, et a la première partie de la prolongation,je gagne avec un but de del piero. puis vint le paris saint germain,une équipe que j'avais dominé au championnat,je les bat 2-0

3/ suite à cette coupe d'europe gagnée,arsenal me demande de l'aide pour diriger leur club. J'accepte volontiers et je fais une saison je dirais stable,je finis 3ème,de quoi essayer de ma qualifier pour la coupe d'europe.je passe les éliminatoires etc et me qualifie pour la finale qui opposera Arsenal-AC Milan. Malheuresement je perd mais continue avec arsenal.

4/ Arsenal, je gagne la coupe d'europe,mon effectif est plein de jeune espoirs

5/Arsenal, coupe d'europe,finaliste coupe d'angleterre

6/Arsenal,demi finaliste coupe d'europe,perdu contre barcelone. Mais vainqueur de la coupe d'europe.

7/Arsenal, coupe d'europe puis coupe d'angleterre mais fini 4ème.

8/Arsenal, coupe de l' EFA puis quart de final coupe d'angleterre. ( je ne sais pas ce que j'ai eu :/ )

9/Arsenal, en cours.

on peut dire que je suis le Alex ferguson d'Arsenal ;)

Merci d'avoir lu,

-Frenchie-

etiennedu12
etiennedu12
Niveau 5
29 août 2008 à 12:05:23

moi ma carrière a commencer avec marseille une bonne équipe voila mon éffectif aprés le mercato .
--------------------------------------------------
-----mandanda------------------------------l.bonna
rd-----Richards-----------hilton-----t.taiwo------
----------------------------L.Cana----------------
------------------ayew----------------------------
------------lulinha-------------------------------
--Ben
arfa----------------------------------------------
-D.Bent----------M.Niang--------------------

Alec-Trevelyan
Alec-Trevelyan
Niveau 8
29 août 2008 à 20:02:17

Paris SG

Effectif 2008-2009

Compo : 4-2-3-1

G : Lloris
--------------------
ArD : Barragan
StD : Caceres
StG : Digard
ArG : Chantôme
--------------------
MDD : Vanden Borre
MDC : Matuidi
MLD : Denilson
MLG : Ayew
MOC : Gourcuff
AC : Ben Arfa
--------------------
Remplaçants :
-Bourillon
-Congré
-Sessègnon
-Clément
-Sankharé
-Briand
--------------------
Réservistes :
-Landreau
-Darley
-Colruka
-Sidnei
-Karimov
-Marc Crosas
-Walcott
-Everton
-Gervinho
-Patrik
-Gulsvik
--------------------
Les joueurs que je compte acheter :
DC - Alexis (Valence)
DC - Richards (Man City)
ArG - Muratori (AS Monaco)
Milieu - Gago (R.Madrid)
MOC - Coutadeur (Le Mans)
--------------------
Voila, vous me conseillez quoi au niveau de l'effectif (achats, ventes ) ?
Sachant que je n'ai pas un énorme budget, mais un bon quand même (25 Millions).
L'équipe que j'ai me satisfie pour le Campionnat et les Coupes (France, Ligue).
Mais il me faudrait de meilleurs joueurs pour la LDC ou l'UEFA.
Alors quels bons joueurs acheter ? :question:
PS : Je rêve d'acheter Benzema. :bave:

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
29 août 2008 à 23:02:00

Gourcuff :bave: J'adore tellement ce joueur :oui:

Perso j'enleverais Ayew pour un bon ailier, pas d'idée pour le moment.

La vidéo du moment