CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Darren5
Darren5
Niveau 10
09 août 2008 à 10:30:25

Kirby 21 buts, Liverpool,le joueur il existe en 2010 ou alors c'est un joueur creé? ou encore un joueur qui faudra attendre?

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
09 août 2008 à 11:39:28

darren5 :d) C'ést un joueur qui est sorti du centre de formation que j'ai d'abbord vendu à Reading. Après je suis allé faire un an au barca et quand je suis revenu à Liverpool je l'ai rachété et je me suis appercu qu'il montait jusqu'à 90 au général.

drouch74
drouch74
Niveau 10
09 août 2008 à 16:46:38

venez dans mon tournoi fifa 08 sur xbox360 il manque des joueurs

https://www.jeuxvideo.com/[...]noi-xbox360live.htm

Mbenga28
Mbenga28
Niveau 6
09 août 2008 à 18:34:42

Pourquoi vous essayez jamais une saison avec un club de milieu de classement voir un qui joue pour pas être relégué histoire d'avoir un peu plus de sport. Moi si je prend chelsea ou le barca, ben après 1 ou 2 saison (qui se font super vite qu'avec le barca on peux tout simuler en espagne on est quand même champion, a part le real et valence...) sa me saoule de jouer... aller schalke 04 ^^

pyratax
pyratax
Niveau 6
09 août 2008 à 18:35:21

Moi je vient de commencé une cariere avec Le Bayern De Munich

Au debut on commence par trois match de coupe de la ligue allemande que j'ai gagné
:ok:

Et j'ai fait un mercato de fou furieux

J'ai recruté -

Giovanie dos santos (Acheter a Barcelone) :cool:
Anderson (Acheter a manchester United) :cool:
Mickael Johnson (acheter a Mancheter city) :coeur:
Et Robin Van Persie (acheter a arsenal ) :bave:
+Un petit Defensseur me rapelle plus le nom
+ 2 MDC Qui etait en agent libre

et je comprend pas Le joueur
Fisher
A étét mit dans a liste des transfer " a preter "
et quand j'ai fait une offre il m'ont dit pas asser de joueur et j'ai refait 3 foit bas 3 foit la meme

Alors je savit que les club disait sa mes pas quand il le metait a vendre :question:

Mbenga28
Mbenga28
Niveau 6
10 août 2008 à 00:12:30

Moi je viens d'en commencer une nouvelle avec Murcie, petit club de D1 espagnole, mon budget de départ était 500 000, mon meilleur joueur étant Cesar Arzo, jeune défenseur de 21 ans qui est à 76 de gen, après avoir pris quelques joueurs agent libre que j'ai ensuite revendu, avec cette argent j'ai acheté Guilherme (Almeria d1 espagnole) qui prend +11 points quand je le fait jouer milieu gauche (il passe de 75 à 86), avec le reste de l'argent j'augmente mon personnel et le niveau du stade, tout était au niveau 3 à la base et est maintenant au niveau 6, seul problème, mon sponsor ne me vers que 84 000 (+41% prime de match) ce qui fait que je ne gagne pas bcp d'argent, j'espère passer en 4 étoiles (3,5 actuellement) et ainsi bénéficier d'un plus gros sponsor, continuer à augmenter mon personnel et donc, acheter des meilleurs joueurs. Suite à ma première saison, j'ai terminé 2e du championnat, à 6 points de Valence, au niveau pro donc, cette saison, je vais participer à la Champion's league ce qui risque de me poser des problème au niveau de mon effectif qui est réduit (suite au petit budget ...) ... premier match j'ai battu la juventus 2-5 :p)

pyratax
pyratax
Niveau 6
10 août 2008 à 11:09:31

Ok

..................................................
....................................

Tu est sur quelle console???
Et bravo pou le 5-2 ^^

..................................................
....................................

Mbenga28
Mbenga28
Niveau 6
10 août 2008 à 12:47:43

La PS2

melka92
melka92
Niveau 6
10 août 2008 à 17:14:05

Bonjour, Leeds United redore son blason et s'impose au sommet de la premier league
Un projet sur 3 à 5 ans. Mon but garder un max de joueurs pendant 15 ans

PS : ouvrez la fenêtre pour lire plus facilement mon petit récap :

Palmarès & Trophées

2007 - 2008 Coca league 1 1e, Coupe de la Ligue Anglaise, Trophes LDV VANS, League 1 Cup
2008 - 2009 Coca Championship 1e, Championship Cup
2009 - 2010 Premier league 2e, Coupe de la Ligue Anglaise, F.A. Cup
2010 - 2011 Premier league 2e, Coupe de la Ligue Anglaise, FA Community Shield, CCC
2011 - 2012 Premier league 1e, Coupe de la Ligue Anglaise, Barclay Premier league, F.A. Cup, CCC
2012 - 2013 Premier league 1e, FA Community Shield, Trphée Europe, …en cours

Après 6 année l'effectif 2012-2013 voici l'effectif :

Equipe Type

Ochoa G Colombie au club depuis 2008 Titulaire incontestable (jeune, vif et capable de vrai exploits) élu plusieurs fois meilleur grdien de la saison
G.Bale Arg Gallois au club depuis 2008 défense, attaque, il marque très souvent sur le coté gauche c'est le boss
M.Richards DC Anglais au club depuis 2008 En défense et au milieu, il peut tout faire mon DC préféré
Sergio Ramos DC Espagne au club depuis 2012 A la hauteur de leur réputation, sans doute le meilleur du jeu
Rafinha Ard Brézil au club depuis 2010 A un jeu dur sur l'homme, très vif et engagé

Obodo MDC Nigéria au club depuis 2008 Un monstre, énorme physique très rapide (je l'adore), polyvalent, buteur, passeur …
Huddlestone MC Anglais au club depuis 2010 Titulaire en alternance avec De jong, il on le même profil
M.Fermandez MDR Chili au club depuis 2008 Milieu droit ou meneur de jeu

Aguero MOC Argentin au club depuis 2012 A la hauteur de leur réputation, mais je vais peut-être le vendre pour laisser évoluer mes MOC
Marcelo Moreno AT Brézil au club depuis 2008 Fantastique, mon joueur préféré, un tueur, technique, rapide, athlétique… The buteur
Benzema BG France au club depuis 2011 A la hauteur de leur réputation sur le coté gauche irrésistible

Remplacants & Réserve

Schmeichel G Danemark au club depuis 2008 Doublure de Ochoa (ne m'a jamais déçu qu'en il a joué)
A.Ferdinand DC Anglais au club depuis 2008 Excellent , Robuste (meilleur que son grand frère) joue aussi ARD
Garay DC Argentin au club depuis 2009 Doublure de Sergio Ramos, impeccable et sur dans la relance
Breno DC Brézil au club depuis 2008 Le futur pilier de la défense, mais encore jeune
Pique DC Espagne au club depuis 2008 Très bonne stats, mais à du mal à s'imposer dans le groupe, doit évoluer
Caceres DC Mexique au club depuis 2008 Doublure de M.richards, mais joue presque jamais mais très complet
Drenthe Arg Holland au club depuis 2008 Doublure de Bale, rapide et offensive, intéressant
Emmanuelson Arg Holland au club depuis 2008 Je le prête tous le an en attendant que ses stats monte

Fellaini MDC Belge au club depuis 2008 Super récupérateur, qui peut jouer en défense centrale, très physique
Chantôme MDC France au club depuis 2009 Super récupérateur, qui peut jouer en défense centrale, plutôt rapide et bon passeur
De jong MC Holland au club depuis 2009 Titulaire en alternance aves Huddlestone
De Guzman MC Canada au club depuis 2009 Très bon mais pas assez pour s'imposer dans le groupe, je le prête régulièrement, doit confirmer
M. Jonhson MC Anglais au club depuis 2011 c'est imposer facilement dans le groupe, efficace et polyvalent
Denilson MC Brézil au club depuis 2011 Le futur remplacent de Obodo
Bradley MC Americain au club depuis 2008 Je le prête régulièrement, doit confirmer, mais à du mal à s'imposer dans le groupe
Sahin MC Turc au club depuis 2008 Milieu en devenir, je le prête régulièrement
Bentley MDR Anglais au club depuis 2008 Talentueux MDR, vorace technique, passer bonne vision du jeu

Renato Augousto MOC Brézil au club depuis 2008 Voilà une vrai bombe en devenir, remplacent de M.Fermandez
Calors Edourdo MOC Brézil au club depuis 2008 Très bon aussi, mais a du mal a ce faire une place au milieu de 2 suivant
Lulinha MOC Brézil au club depuis 2010 Talentueux MOC, vorace technique, passer et buteur du pur Brazil
Kerlon MOC Brézil au club depuis 2010 Du top peu jouer AT ou MOC grosse évolution du pur Brazil aussi avec Lulinha c'est la pair
Arshavin MOC Russie au club depuis 2008 Super, le plus âgé, adroit, mais un peu vieux

Adu AT Americain au club depuis 2008 Doit confirmer, mais à du mal à s'imposer dans le groupe
Aldiltore AT Americain au club depuis 2008 Mon attaquant en devenir, je le prête régulièrement
Park Chu Young AT Corée au club depuis 2008 Il ai pas super mais je le giffe trop celui-là, plante pas mal de buts
Okaka AT Italie au club depuis 2008 Attaquant en devenir, je le prête régulièrement, mais à du mal à s'imposer dans le groupe
Obinna BU Nigéria au club depuis 2008 En devenir, je le prête régulièrement très très rapide
Balotelli BG Italie au club depuis 2008 Enorme et très jeune une bête de puissance bon de la tête grosse frappe très bon
Bojan AT Espagne au club depuis 2011 Grosse réputation à confirmer, mais déjà irrésistible tout en finesse
Caicedo BU Equateur au club depuis 2011 Gros physique, imposant et technique doit confirmer

D'autre joueurs n'ont pas réusie à s'imposer dans le groupe :
Pjanic, Guardado, A. Traoré, Rajkovic, Wijnaldum

Laissez vos coms ou vos critiques, vos avis, vos carrières
j'aimerez bien avoir votre avis

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
11 août 2008 à 09:38:16

melka92 :d) Moi j'ai aussi Carlos Edouardo mais sur PS2 il est attaquant et il me marque but sur But. Là il a 32 ans et la saison dernière il m'a marqué 42 Buts. Je l'avais pris tout jeune et je l'ai trouvé super bon.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
11 août 2008 à 09:58:02

:d) CHAMPIONNAT :g)
1ère journée
Crystal Palace – Liverpool 2-2 (0-0)
Buts : Grabban 61è ; Martin 85è pour Crytal P ; Kirby 69è ; Carlos E 76è
Cartons :
Explusions : Clichy 56è

Résumé : Match compliqué pourtant joué face à un promu. Rien n’est marqué en première mi tps et le début de 2ème est marqué par l’expulsion de Clichy pour une grosse faute sur Gattuso. Quelques minutes après Grabban ouvre le score pour Crytal à la 61ème. A la 69ème Liverpool égalise par Kirby et à la 76ème suite à une mauvaise relance à la main de Crystal Carlos Edouardo marque le second but. Mais à la 85ème Martin égalise pour Crystal Palace.

2ème journée
Liverpool – Sunderland 3-2 (1-1)
Buts : Carlos E 29è (pen), 73è (pen) ; Lulinha 88è pour Liverpool ; O’Donnovan 40è ; Stokes 90è pour Sunderland
Cartons :
Avertissement : Shawcress 73è (Faute sur Kirby dans la surface)
Résumé : Encore un match face à un promu et encore un match compliqué. Carlos E ouvre le score sur penalty à la 29ème mais Sunderland s’accroche et égalise par O’Donnovan à la 40ème. A la 73ème Carlos Edouardo double la mise à nouveau sur penalty et à la 88ème Lulinha fait un festival dans la surface et marque le troisième but avant que Stokes ne marque le 2ème but pour Sunderland.

3ème Journée
Liverpool – Middlesbrough 2-0 (0-0)
Buts : Lulinha 68è ; Kirby 86è
Résumé : Match sérieux de toute l’équipe

4ème journée
West Ham – Liverpool 1-1 (0-0)
Buts : Tarabat 68è pour West Ham ; Carlos E 61è (pen)
Résumé : Encore un match nul et une ouverture du score de Carlos E sur penalty à la 61ème. Tarabat égalise pour West Ham à la 68ème.

:d) Transfert : Guillherme par au FC Séville.

:d) Tirage Groupe League des Champions

Groupe 1 : AS Rome, Anderlecht, LIVERPOOL, Olympiakos
Liverpool aura fort à Faire dans ce groupe mais devrait logiquement se qualifer en compagnie de l’AS Rome qui au tour précédent avait sorti le TFC 5-0 sur l’ensemble des 2 matches

Groupe 2 : Middlesbrough, Réal Madrid, Monaco, Red Bull Salzburg
Le Réal sera favori de ce groupe et Monaco devrait pouvoir passer meme si il ne faudra pas négliger Middlesbrough. Salzbourg est à priori l’équipe la plus faible.

Groupe 3 : Benfica Lisbonne, Bayern Munich, Wisla Cracovie, D. Stockholm
Bon tirage pour le Bayern Munich meme si le Benfica peut lui poser des problèmes.
Groupe 4 : FC Zurich, Barcelone, Genk, Milan AC
Milan et le Barca partent logiquement favori de ce groupe et devrait se disputer la 1ère place

Groupe 5 : Villaréal, Everton, Galatasaray, FC Porto
Groupe très ouvert ou les 4 équipes semblent pouvoir se qualifier.

Groupe 6 : Valence, Juventus Turin, Ajax Amsterdam, Lyon
Tirage très compliqué pour les Lyonnais qui auront 3 grosses équipes à affronter.

Groupe 7 : Standart Liège, Hambourg SV, Sporting, Fenerbhace
Groupe ouvert entre Hambourg, le Sprorting et le Fenerbhace car le standart semble l’équipe la moins suceptible de se qualifier.

Groupe 8 : Legia Varsovie, Viking Stavanger, Feyennoord, Copenhague
Encore un groupe très ouvert ou il est difficile de trouver un favori.

yeti14
yeti14
Niveau 10
11 août 2008 à 23:09:56

Alors je joue avec l'AJ Auxerre. Je précise que j'ai gardais les effectifs de fifa 08, donc je n'ai pas les effectifs de la saison 2008/2009.

C'est ma 1ère saison et je viens de finir le mercato d'hiver (le seconde mercato).

Equipe type: en 4-2-3-1:

------------------Riou(71)-----------------------

-YAHIA(71)--Tamas(69)--Grichting(78)--Jaurès(75)-

------------Pedretti(81)---Thomas(75)------------

-Jélèn(69)-------Kalhenberg(83)----MATSUI(73)----

------------------Niculae(72)--------------------

Remplaçants: Sorin(64); Mignot(70); BOCALY(63); COSTA(72); Chafni(68); Genest(53).

Résistants: Petric(60); Marcos Antonio(66); Martin(57); Brunel(73); Ba(69); GODMECHE(71); Traore(61).

Les noms en majuscules sont mes recrues.

Dites -moi svp, d'après-vous ce que je devrais faire pour améliorer mon équipe? Et aussi conseillez-moi svp pour le recrutement de la 2ème saison!! Merci!!!

P.S: Je dispose de un peu plus de 10 millions d'euros!!!

Soncks
Soncks
Niveau 10
11 août 2008 à 23:59:46

Je te conseille Guilerhme(pas sur orth). il est ALG mais fait le jouer MLD ou MLG, il sera exellent :ok:

Achete aussi un bon attaquant. Je pense a Mirallas ou même Dembele, 2 belges qui monte au dessus de 85 en quelques saisons...

Comme DC, je te conseille David ou Chantome.

Pour le reste, a toi de voir :ok:

Mbenga28
Mbenga28
Niveau 6
12 août 2008 à 00:37:32

C'est Guilherme, il joue a Almeria en Espagne, il va passer de 70 à 80 si tu le fais jouer milieu gauche ... sinon ouai remplace Jélèn et Tamas, comme def central ya Thiago Heleno aussi sinon j'irais chercher un attaquant un peu plus gros ... mirallas et dembele ils sont à + de 10mil je pense ... sinon si tu veux recruter pour le même prix qu'en europe des joueurs qui vont prendre des salaires 3 fois moins gros, tu vas voir au brésil ou au mexique

ludo-fifa
ludo-fifa
Niveau 7
12 août 2008 à 02:45:33

j'avou et je conseil a tout le monde le gardien ochoa qui jou a AMERICA en primera division.
Pour ma part il est monté en 5 saison a 96 et vaut maintenant 50 million d'euros !!

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
12 août 2008 à 11:27:45

5ème journée
Liverpool – West Brom 1-2 (0-1)
Buts : Clichy 73è pour Liverpool ; Standford 45è,75è
Résumé : Match très moyen de l’équipe. A la 45ème suite à un coup franc pour West Brom joué à 2 Standford ouvre le score pour West Brom.
A la 73ème sur un corner et après un gros cafouillage Clichy égalise et à la 75ème Standford marque son deuxième but personnel.

6ème Journée
Reading – Liverpool 2-1 (1-1)
Buts : Mc Allister 37è ; Lang 52è pour Reading ; Lulinha 22è pour Liverpool

:d) CARLING CUP :g)
2ème tour
Rotherham –Liverpool TR : 1-1 (0-0) Prol : 1-3 (1-1)
Buts :Bednar 89è pour Rottherham ; Oviedo 74è (pen) ; Kenneth 109è ; Pereira 120è pour Liverpool
Cartons :
Expulsions : Simpson 74è
Résumé : Match au final très compliqué. Il faut attendre la 74ème pour voir Oviedo ouvrir le score sur penalty suite à la l’expulsion de Simposon. Rottherham va réagir et Bednar à la 89ème égalise sur un magnifique coup franc. Dans la deuxième mi tps des prolongations Liverpool va faire la différence par Kenneth puis par Pereira. Il semble que le manque de confiance de l’équipe en championnat ait rejailli sur l’équipe de coupe.

7ème journée
Liverpool – Aston Villa 5-1 (2-1)
Buts : Lulinha 21è,32è, 54è (pen), 57è ; Carlos E 60è pour Liverpool ; Barnetta 7è pour Aston Villa
Cartons :
Avertissement : Stéphanopoulos 54è pour Aston Villa

Résumé : Encore une fois Liverpool prend un but par un de ses anciens joueurs qui ouvre le score à la 7ème minute. Mais là Liverpool va réagir par l’intermédiaire de son capitaine Lulinha qui va égaliser à la 21ème. Il double la mise à la 32ème avant de marquer son troisième but à la 54ème sur penalty suite à la faute de Stéphanopoulos. Il marque son 4ème but à la 57ème et aurait pu marquer un 5ème but mais son penalty de la 60ème s’est envolé au dessus de la barre. Le 5ème but est marqué par Carlos Edouardo à la 89ème.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
12 août 2008 à 11:33:01

J'avais oublié de le signaler. Clichy a pris un carton jaune contre Reading

yeti14
yeti14
Niveau 10
12 août 2008 à 15:11:25

Ok je vous remercie et aller voir un peu tout ca!!!

duffman49
duffman49
Niveau 2
12 août 2008 à 15:46:10

Bon ba moi je fais une carrière avec lyon et après 9 journées je suis seulement 9ème avec 15 points :snif: , je sais
c'est moyen mais je joue en pro et semi manuel.

Je viens de remporter le premier match de coupe de la ligue contre le SCO 3-2 après prolongation après avoir été mené 2-0 pendant une heure
SCO 3 ----------- 2 Lyon
21'Brunel 67'Ben Arfa
44'Do Marcolino 85' 113' Benzema

10ème journée Metz-Lyon

Après une victoire importante sur les terres angevines lyon doit se remobiliser contre le 19ème de championnat afin de remonter au classement.
Dès le début du match Lyon presse ses adversaires, et ça va payer dès la 10ème min avec un corner tiré par Juninho repris de la tete par Fred qui inscrit là son 4ème but cette saison.
Peu après Bodmer récupère le ballon et accélère plein axe avant de servir Fred, qui s'infiltre dans la défense et décoche une lourde frappe repoussé par Marichez, Benzema a suivi mais sa tentative passe au dessus.
La 2ème période sera fermée avec une frappe trop croisée de C.Gueye pour les messins et une bonne frappe de Juninho qui passe de peu à coté.
Metz 0 --------- 1 Lyon
10' Fred

PS: Désolé de commencer en plein milieu et mes recrues sont Gael Clichy et Ryan Babel

duffman49
duffman49
Niveau 2
12 août 2008 à 23:39:38

12ème journée :

Lyon 0 - Nice 1

Une défaite a domicile qui fait mal au moral et qui casse une bonne dynamique de victoire.
Kone (31'): Centre d'Ederson repris de la tete par Kone, Coupet est trop court.
11ème avec 15pts

13ème journée :

Le Mans 0 - Lyon 1

Fred(31'): Après un rush de Ben Arfa coté gauche, celui-ci centre pour Fred qui prend le dessus sur Basa pour placer une tete splendide dans le petit filet.
9ème avec 18 pts

La vidéo du moment