Bonjour, Leeds United redore son blason et s'impose au sommet de la premier league
Un projet sur 3 à 5 ans. Mon but garder un max de joueurs pendant 15 ans
PS : ouvrez la fenêtre pour lire plus facilement mon petit récap :
Palmarès & Trophées
2007 - 2008 Coca league 1 1e, Coupe de la Ligue Anglaise, Trophes LDV VANS, League 1 Cup
2008 - 2009 Coca Championship 1e, Championship Cup
2009 - 2010 Premier league 2e, Coupe de la Ligue Anglaise, F.A. Cup
2010 - 2011 Premier league 2e, Coupe de la Ligue Anglaise, FA Community Shield, CCC
2011 - 2012 Premier league 1e, Coupe de la Ligue Anglaise, Barclay Premier league, F.A. Cup, CCC
2012 - 2013 Premier league 1e, FA Community Shield, Trphée Europe, …en cours
Après 6 année l'effectif 2012-2013 voici l'effectif :
Equipe Type
Ochoa G Colombie au club depuis 2008 Titulaire incontestable (jeune, vif et capable de vrai exploits) élu plusieurs fois meilleur grdien de la saison
G.Bale Arg Gallois au club depuis 2008 défense, attaque, il marque très souvent sur le coté gauche c'est le boss
M.Richards DC Anglais au club depuis 2008 En défense et au milieu, il peut tout faire mon DC préféré
Sergio Ramos DC Espagne au club depuis 2012 A la hauteur de leur réputation, sans doute le meilleur du jeu
Rafinha Ard Brézil au club depuis 2010 A un jeu dur sur l'homme, très vif et engagé
Obodo MDC Nigéria au club depuis 2008 Un monstre, énorme physique très rapide (je l'adore), polyvalent, buteur, passeur …
Huddlestone MC Anglais au club depuis 2010 Titulaire en alternance avec De jong, il on le même profil
M.Fermandez MDR Chili au club depuis 2008 Milieu droit ou meneur de jeu
Aguero MOC Argentin au club depuis 2012 A la hauteur de leur réputation, mais je vais peut-être le vendre pour laisser évoluer mes MOC
Marcelo Moreno AT Brézil au club depuis 2008 Fantastique, mon joueur préféré, un tueur, technique, rapide, athlétique… The buteur
Benzema BG France au club depuis 2011 A la hauteur de leur réputation sur le coté gauche irrésistible
Remplacants & Réserve
Schmeichel G Danemark au club depuis 2008 Doublure de Ochoa (ne m'a jamais déçu qu'en il a joué)
A.Ferdinand DC Anglais au club depuis 2008 Excellent , Robuste (meilleur que son grand frère) joue aussi ARD
Garay DC Argentin au club depuis 2009 Doublure de Sergio Ramos, impeccable et sur dans la relance
Breno DC Brézil au club depuis 2008 Le futur pilier de la défense, mais encore jeune
Pique DC Espagne au club depuis 2008 Très bonne stats, mais à du mal à s'imposer dans le groupe, doit évoluer
Caceres DC Mexique au club depuis 2008 Doublure de M.richards, mais joue presque jamais mais très complet
Drenthe Arg Holland au club depuis 2008 Doublure de Bale, rapide et offensive, intéressant
Emmanuelson Arg Holland au club depuis 2008 Je le prête tous le an en attendant que ses stats monte
Fellaini MDC Belge au club depuis 2008 Super récupérateur, qui peut jouer en défense centrale, très physique
Chantôme MDC France au club depuis 2009 Super récupérateur, qui peut jouer en défense centrale, plutôt rapide et bon passeur
De jong MC Holland au club depuis 2009 Titulaire en alternance aves Huddlestone
De Guzman MC Canada au club depuis 2009 Très bon mais pas assez pour s'imposer dans le groupe, je le prête régulièrement, doit confirmer
M. Jonhson MC Anglais au club depuis 2011 c'est imposer facilement dans le groupe, efficace et polyvalent
Denilson MC Brézil au club depuis 2011 Le futur remplacent de Obodo
Bradley MC Americain au club depuis 2008 Je le prête régulièrement, doit confirmer, mais à du mal à s'imposer dans le groupe
Sahin MC Turc au club depuis 2008 Milieu en devenir, je le prête régulièrement
Bentley MDR Anglais au club depuis 2008 Talentueux MDR, vorace technique, passer bonne vision du jeu
Renato Augousto MOC Brézil au club depuis 2008 Voilà une vrai bombe en devenir, remplacent de M.Fermandez
Calors Edourdo MOC Brézil au club depuis 2008 Très bon aussi, mais a du mal a ce faire une place au milieu de 2 suivant
Lulinha MOC Brézil au club depuis 2010 Talentueux MOC, vorace technique, passer et buteur du pur Brazil
Kerlon MOC Brézil au club depuis 2010 Du top peu jouer AT ou MOC grosse évolution du pur Brazil aussi avec Lulinha c'est la pair
Arshavin MOC Russie au club depuis 2008 Super, le plus âgé, adroit, mais un peu vieux
Adu AT Americain au club depuis 2008 Doit confirmer, mais à du mal à s'imposer dans le groupe
Aldiltore AT Americain au club depuis 2008 Mon attaquant en devenir, je le prête régulièrement
Park Chu Young AT Corée au club depuis 2008 Il ai pas super mais je le giffe trop celui-là, plante pas mal de buts
Okaka AT Italie au club depuis 2008 Attaquant en devenir, je le prête régulièrement, mais à du mal à s'imposer dans le groupe
Obinna BU Nigéria au club depuis 2008 En devenir, je le prête régulièrement très très rapide
Balotelli BG Italie au club depuis 2008 Enorme et très jeune une bête de puissance bon de la tête grosse frappe très bon
Bojan AT Espagne au club depuis 2011 Grosse réputation à confirmer, mais déjà irrésistible tout en finesse
Caicedo BU Equateur au club depuis 2011 Gros physique, imposant et technique doit confirmer
D'autre joueurs n'ont pas réusie à s'imposer dans le groupe :
Pjanic, Guardado, A. Traoré, Rajkovic, Wijnaldum
Laissez vos coms ou vos critiques, vos avis, vos carrières
j'aimerez bien avoir votre avis