CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

sixela38
sixela38
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:00:20

C´est pas beaucoup :noel:

Moi mes matchs c´est 10 minutes :-d

sixela38
sixela38
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:01:13

10 minutes le match :p)

Mar06
Mar06
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:18:49

Oui c´est rosina de Torino!

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:43:34

beh alors tu possèdes un très bon joueur mar06 !! !

[flodu59]
[flodu59]
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:25:48

J´ai acheter Shabani Nonda pour remplacer Baros parti a Lorient je croit.

Es ce que sa vaut le coup de le mettre remplacent a la place de Fred.

PS: c´est juste quand Benzema a est fatigué.

J´ai avant sa voulu recruter Henrik Larsson mais il voulait pas aubout de 3 offres pourtant très bonne pour son age:35ans

Mais on ma dit qu´il été exellent donc je voudrais aussi savoir si je le recrute au mercato d´hiver ou pa , je compte vendre Fred.

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:36:57

Avec les bonnes recrues qu´enregistrés Naples en début de saison les résultats n´étaient pas à la hauteur alors qu´on pointait a la 11eme place a la mi-saison.Mais le mercato hivernale arriva et Naples en manque de réalisme devant les buts vend Tulio et Dalla Bona pour acheter un jeune brésilien encore inconnu en Europe:Guillherme.Ce joueur marquera la bagatelle de 10 buts en une demi-saison mais aida l´équipe à remonter au classement.Puis vient une finale de coupe d´Italie contre l´AS Rome ou l´on perd 1-0 à l´aller avec nos remplacants mais ou l´on gagne 2-0(prolongation et but sur coup-franc)et voila nore 1er titre.Arriva ensuite la dernière journée contre le grand Milan AC.Match avec un grand enjeu puisque si on perd on va en UEFA mais si on gagne ou on fait match nul alors le tour préliminaire de la Champions League nous ouvrira ses portes!!
Match très équilibrés mais sur un corner;un cafouillage aide Guillherme a nous faire mené 1-0(74´) mais Ronaldo égalisa à la 88´.1-1 le public exulte voici le retour de Naples en Europe avec de nouvelles recrues en vu!!!!!

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:48:03

ffff1463 on dit merci qui pour Guillherme :question:

[flodu59]
[flodu59]
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:48:48

Ah ba tu la acheter Guillerme.
TU peut dire contre qui tu joue les préliminaires?
Sinon UEFA c´est pas mal quand meme.
Tu pourrait me repondre a la question de mon dernier poste.
Moi je mettrer mes resultat du debut de saison demain :ok:
Il sont pas très bon car on a pas encore marquer de but :ouch:

Avec Benzema,Ben arfa,Nonda,Fred,Govou,Keita pas moyen d´en rentrer 1.
J´ai jouer 2 match de champ et le Trophé des champions que j´ai perdu 1 a 0 contre Sochaux , but csc de Vercoutre :honte:

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:54:52

Je joue contre Anderlecht en préliminaire
merci pour le conseil Guillherme KARPATT48
Quant a toi flodu59 personellement je préfère Fred a Nonda après c´est toi qui voit

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:14:03

Le match aller fut un calvaire avec un carton rouge pour Blasi et une défaite 1-0 mais au match retour je retrouve mon équipe et je gagne 2-0 avec un super Montiel double passeur!!

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:23:30

Wycombe termine brillamment Premier de la 4ème division Anglaise avec 86 points, une petite longueur seulement devant Rotterham. Ce club anglais très prometteur est donc promu en Troisième Division, et devrait être très actif sur le Marché des Transferts. On parle notamment d´Arellano ou encore de Felipe Santana dans cette petite ville de la banlieue de Londres. Affaire à suivre...

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
14 décembre 2007 à 20:28:49

Oui je joue à Wycombe flodu59 mais avant j´étais à La Gantoise et Wycombe est monté l´année avant que j´arrive aux mains du club ...
Sonic je sais pas comment tu fait , une saison en si peu de temps :question:
Mais c´est chiant car y´a trois coupes à joués plus le championnat en plus on est 24 :diable:

Enfin bon il me reste le trople Johnson Paint´s un truc dans le genre et le Championnat ou je suis 5ème à 7pts , je dois ma qualifier pour le 2ème tour , ça va être plus que chaud :-)))

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
14 décembre 2007 à 20:30:41

Sonic , je te conseille Arellano et Pitroipia de Bilefield un truc dans le genre en Allemagne il à 90 de vitesse :coeur:

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:58:10

Hello tout le monde ! :)
Je commence ma troisimere saison à Marseille, voici mon effectif, pouvez vous me conseiller quelques formation ( sans inonder le topic ^^ )

Ejide 81
Mandanda 82
Mathieu 80
Diakité 81
Muamba 80
Taïwo 86
Cana 80
Matuidi 80
Di Maria 80
Guardado 82
Kerlon 86
Johansson 65
Nasri 94
Adu 82
Carlos Eduardo 90
Benitez 78

Voila, je precise que Benitez vient d´arriver au club et que Johansson est mon rectuteur qui l´a trouvé en Chine, un autre attaquant est partit sous forme de prêt, Râ, 15 ans et environ 60 de général :ok:

Merci d´avances pour vos prochain conseils :)

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:08:12

Poskaisback
tu as une très bonne équipe dommage juste que tu n´as pas gardé un peu plus de marseillais comme Niang,Givet...
mais très belle équipe quand meme!!

ielsch23
ielsch23
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:20:40

bonne equipe poskai :ok:

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:34:56

Givet est parti à Arsenal :ok:
Niang je l´ai toujours mais je ne le fais plus beaucoup joueur :non:
Il me reste Oruma aussi, Zubar mais je ne vais pas tarder à les vendre :ok:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:03:07

Olympique Lyonnais

1ère saison (pro) : - 1er avec 1 point d´avance sur Rennes
- Vainqueur de la coupe de la ligue
- Demi-finaliste de la coupe de france ( perdu
face à Valencienne )
- Vainqueur du trophée des champions en début
de saison face à Paris

2ème saison (pro) : - 1er avec 7 points d´avance sur le PSG
- Quart de finaliste en LDC(battu par l´Inter)
- Perdant du trophée des champions en début
de saison face à Paris ( TAB )

3ème saison (pro) : Saison en cours
- 1er avec 6 points d´avance sur Lens
- Qualifié en finale de coupe de france face
à Rennes
- Finaliste LDC ( perdu face au Real Madrid 2-0 )
- Finale CDL = Sochaux 2-3 Lens

=== Ayant eu pour objectif de former une équipe européenne et de l´emmener en finale d´une coupe d´europe je décide de changer de club . J´ai plusieurs contact à l´étranger comme Manchester United , Arsenal , Porstmouth , le Werder Breme ou même en suisse au Fc Bale mais le championnat français m´attire encore . Là encore plusieur contact comme Marseille , Paris ou Rennes mais c´est finalement vers un club bien en crise , mais un club de coeur qui m´attire , le Fc Sochaux . Mon objectif , rendre cette équipe qui a trainé dans les abisses de la L1 ( 12ème , 15ème et 17ème ) au niveau européens et l´emmener jusqu´au moins en quart de finale de la coupe UEFA . Je me donne donc 2-3 ans pour y arriver , après cela je partirai en Angleterre ====

Fc Sochaux

1ère saison ( international - en cours )
- Actuel 9ème suite a une série de 6 victoires consécutives après un début de championnat catastrophique , la première victoire étant venu à la 7ème journée
- Qualifié pour les 8ème de la coupe de la ligue

Yamatunga
Yamatunga
Niveau 4
14 décembre 2007 à 23:14:23

Ah voila une bonne indication sur Nasri qui atteint 94 en trois saisons!
Bon sinon je viens de faire Bayern - Marseille... Je pense que j´ai du télécharger un patch anti-marseille après sa déroute en ligue des champions, car je viens de leur mettre... 4-0! Ils étaient pourtant bien plus inscisifs les saisons précédentes, avec même un très bon Cissé qui a fini la saison passée meilleur buteur, et attaquant dans l´équipe type. Mais là plus personne.
Ca commence par un but casquette, un peu type table tennis, entre le gardien, la défense et mon attaquant bien seul entre eux tous. Puis un premier but d´Elmander, tout en puissance, suivi d´un but csc de Rodriguez! Sur un centre ras de terre anodin, la honte: du coup, ça me faisais 3-0 à la mi-temps.
En deuxième, j´ai fais tourner mon effectif, mis mes jeunes, et j´ai achevé ces pauvres marseillais qui bafouillaient leur football par un 2e but d´Elmander. Ca faisait bien longtemps que je ne m´étais autant ballader dans un match (il faut remonter pour ça à la saison dernière, et un cinglant 8-1 de Lyon contre Reims en ligue nationale).

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:56:15

www.wycombewanderers.premiumtv.co.uk/

:d) Recapitulatif du Mercato estival.

• Vente de Peters, qui n´aura pas su s´imposer au club.
• Arrivée de Krix (Nom à vérifier), milieu de terrain norvégien de 18 ans.
• Arrivée d´Arelanno, jeune et prometteur attaquant mexicain.
• Arrivée de Diagouraga, jeune français de Hereford, club de 4ème Division Anglaise, qui avait effectué l´an dernier une saison remarquable.
• Arrivée de Edson, ex-défenseur du club brésilien de Figueirense.

Effectif après Mercato:

-----------------Young(48)---------------
--Johnson(56)-McCracken(69)-Edson(74)-
---------Grauss(64)---Diagouraga(64)-----
-Krix(68)---------------------Boyd(71)-
-----------------Torres(57)--------------
---------Easter(68)-----Arelanno(76)------

Budget après Mercato : 28M€ :-d Cela est du à de bons placements financiers :sournois: Cet argent me servira exclusivement à améliorer le personnel du Club.
______

News:

• Wycombe remporte son premier match dans la Coupe de la Ligue Anglaise face à Northampton, ancien club de Troisième Division, qui a été relégué la saison précédente. Qualifiaction in-extremis 5 tirs aux buts à 4, grâce à un Jamie Young des grands jours.
• Dans un stade flambant neuf, le Football Club Wycombe Wanderers accueillait pour le deuxième tour de le Coupe de la Ligue Anglaise l´un des meilleurs clubs d´Angleterre: Bolton. Emmenés par un Easter des grands soirs, Wycombe offre une belle résistance à l´équipe de Nicolas Anelka, qui ne se montre dangereuse que par ce dernier, mais Jamie Young remporte tous ses duels.
Le match se déroulera principalement au milieu de terrain, et les deux équipes durent ensuite se départager aux tirs aux buts. malgré de nouveaux exploits de Young, Wycombe est éliminé par des joueurs de Bolton ultra réaliste.
Petite déception, mais résultat à près tout logique: Wycombe est un club en pleine expansion et ne peut encore être au niveau des meilleurs, même si le niveau de jeu affiché ce soir a été très bon.
• Wycombe déroule en Championnat, en surpassant ses adversaires. Après dix journées, l´équipe n´a toujours pas connu la défaite.

La vidéo du moment