CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

nitram14
nitram14
Niveau 8
16 juillet 2008 à 19:18:02

Question difficile :

Schalke pour les maillots et Bayern pour les joueurs !

Mais je diré plus Bayern de 2006 et 2007 parce que avant j'aimé pas
trop le Bayern !

Dans tous les cas les meilleurs c'est Stuttgart !

argonit
argonit
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:36:47

:pacd: Côté transferts :pacg:

Selon La Provence, le FC Istres serait interressé pas Eric Hassli. L'ex-zurichois, laissé libre par son club, pourrait venir à Istres pour y être immédiatement revendu.
Et oui, business is business .. :diable:

En remplacement à Laurent Weber, qui n'est plus très loin de la retraite, le FC Istres vient d'envoyer une offre d'achat de 350 900 € à Médhi Sennaoui. L'ex-portier Olympien, qui s'était engagé à l'US Cassis-Carnoux l'année dernière après une blessure au poignet droit, pourrait donc rebondir non loin de Marseille. Son agent s'est montré très interressé par cette offre :content:

argonit
argonit
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:47:00

Yves Ruinart signe un contrat de 5 ans avec le FCIOP. Le français, d'origine sénégalaise, évoluait auparavant avec l'équipe réserve. Lilian Laslandes a déclaré ce matin sur le site officiel d'Istres que le jeune attaquant de 16 ans devrait être prêté durant la saison 2006-2007, pour lui créer du temps de jeu, mais a ajouté qu'il voyait en lui un bo avenir.

:globe: Le profil d'Yves Ruinart :globe:

Nom: Ruinart
Prénom: Yves
Nationalité: France
Poste: AC
GEN: 43
Pied préferé: gauche
Evolution : 43-47-??-??-??
Qualités: rapide et endurant
Défauts: frappe de balle un peu molle et placement sur le terrain
Physique: peau noire, cheveux longs et bruns, petit bouc.
Club précédent: FC Istres B

pyratax
pyratax
Niveau 6
16 juillet 2008 à 20:20:48

JE trouve que tu raconte bien ta carrière
continue ainssi
sur ce: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-303181-1-0-1-0-story-l-ascension-de-la-ligue-1.htm...^^

:merci:

argonit
argonit
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:38:10

:d) 1ere journée :g)

Grenoble Foot 38 0-2 FC Istres

BUTS
Grenoble: /
Istres: Souari (33'); Scotto (88')

CHANGEMENTS
Grenoble: 45': Robin :d) Dimitrjevic
Istres: 88': Dumolin :d) Begeorgi

CARTONS
Grenoble: /
Istres: /

Un TRES TRES bon match de mon équipe, on domine pratiquement tout le match et on aurait pu mettre 2-3 buts de plus (penalty non accordé, N'Guema qui rate le cadre alirs qu'il y a plus de gardien ..).
Personellement, je me suis étonné tout seul parce que c'est la première fois que je contrôle un match comme ca en international :ouch2:
A noter le magnifique but de Scotto, d'une énorme frappe en pleine lucarne des 20 mètres, et la bonne prestation de Weber.

pyratax
pyratax
Niveau 6
16 juillet 2008 à 22:41:42

Bient joué...
Ne t'inquiete pas pour les erreur d'arbitrage sa fes encore plus realiste :lol:

argonit
argonit
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:49:48

:globe: Côté transferts :globe:

:d) L'US Cassis n'est pas d'accord avec l'indemnité proposée pour leur portier, Medhi Sennaoui :(
Le but istréen étant assez serré, nous préferons attendre que joueur libre nous rejoindre pour le revendre, et ainsi acquérir l'argent nécessaire :rouge:

:d) Eric Hassli n'est lui aussi pas d'accord avec le salaire proposée. Les Violets vont donc formuler une meilleure offre.

:d) Aucune offre de prêt, pour l'instant, pour le jeune Yves Ruinart, mais Laslandes assure qu'il est confiant.

:d) Selon La Provence, le FC Istres serait également interressé par Chahir Belgazouani (59 GEN, 20 ans, MOC, 360 000 €). Le tunisien, actuellement sous contrat à Strasbourg, n'a pas beaucoup joué cette saison en Alsace. A tout juste 20 ans, l'international espoir tunisien pourrait donc connaître un nouveau club, après Grenoble, le Shaktior Donetsk et le RC Strasbourg. Malheureusement, l'argent manque à Istres, et aucune offre ne peut être envoyée pour l'instant.

:d) Onyekachi Apam (DC, 20 ans, 60 GEN) et Ted Lavie Mienandy (MDC, 20 ans, 63 GEN) seraint également sur les tablettes du FC Istres. Les deux joueurs, respectivement niçois et bordelais, sont malheureusement encore une fois trop chers pour le budget istréen. Décidement, Eric Hassli se fait de plus en plus attendre .. :nonnon:

argonit
argonit
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:52:03

:globe: Côté transferts :globe:

:d) Après le refus d'Eric Hassli pour rejoindre Istres, les Violets retentent leur chance avec Wagner (21 ans, MOC, 69 GEN). Le brésilien avait été laissé libre par son club, un mois auparavant. Il se voit proposé un salaire de 21 000 €/match.

:d) L'affaire Sennaoui est relancé par cette nouvelle offre du FC Istres. Les provencaux proposent une indemnité de transfert de 459 680 €, soit la quasi-totalité de leur budget :mort: . Le salaire s'élève à 1650 €/match, avec un bonus de 5% si le portier garde sa cage vide durant le match.

:d) Laissé libre par le FC Sochaux-Montbéliard, Mickaël Isabey rejoint Watford, en Angleterre, pour 2 ans.
A 31 ans, Jussi Jaaskelainen, le portier finlandais de Bolton, relève un nouveau défi en s'engageant avec l'AS Monaco pour 3 ans :ouch: . L'indemnité de transfert s'élève à 2 100 000 €. Le finlandais devrait donc pousser Flavio Roma sur le banc.
Sans club depuis maintenant près d'un mois, Jean-Michel Lesage rejoint le FC Séville pour une durée de un an :ouch2: . L'ex-havrais, auteur de 9 buts cette saison, devrait bénificier d'un statut de remplacant en Andelousie.

argonit
argonit
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:18:27

:d) 2e journée :g)

FC Istres 0-2 Stade de Reims

BUTS
Reims: Samson (15'; 24')

CHANGEMENTS
Istres: Scotto :d) Cavalli
Reims: Giraudon :d) Liron

CARTONS
Reims: /

On prends un gros coup sur la tête en prenant assez rapidement deux buts, dont l'un sur une mauvaise relance à la main de Laurent Weber :nonnon:
Malgrè tout, nous avons encore une fois montré de belles choses, mais nous n'avons pas su concrétiser. Pourtant, un nouveau problème semble s'être dévoilé aux yeux de Lilian Laslandes: les joueurs se fatigue très rapidement. Les poste du préparateur physique semble être en danger ..
Les azuréen se classent 11e.

:globe: Côté transfert :globe:

:d) Medhi Sennaoui est enfin istréen !! :fete: L'ex-marseillais a enfin signé un contrat de 2 ans, pour une indemnité de transfert de près de 460 000 €. Le budget du FCIOP n'est désormais que de 100 360 € :snif2:

En revanche, Wagner refuse pour quelques détails l'offre provençale. Lilian Laslandes à déclaré ce soir à France 3 région PACA qu'une offre supérieure sera envoyée, qu'il était pratiquement sûr que le brésilien l'accepterait, qu'ils pourraient enfin revendre ce con et être RICHES !!!

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:01:49

qu'ils pourraient enfin revendre ce con et être RICHES !!! :d) :rire: :rire:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:06:48

:d) CHAMPIONNAT :g)

22ème journée
FC Barcelone – Getafe 1-1 (0-0)
Buts : Bojan 63è pour Barcelone / Mata 50è pour Getafe

Résumé : Sur leur seule occasion cadrée les joueurs de Getafe ouvrent le score par Mata à la 50ème mais Bojan égalise à la 63ème pour le Barca. Pourtant les joueurs de Barcelone ont dominé d’un bout à l’autre du match Getafe mais cela n’a pas suffit.

23ème journée
Tenerife – Barcelone 3-2 (2-2)
Buts : Maisky 5è,89è ; Merelles 14è pour Tenerife / Bojan 8è,45è pour Barcelone
Cartons :
Expulsion : Thorssel 18è ; Barragan 80è pour Barcelone

Résumé : Barcelone a raté complètement son match. Dés la 4ème minute Maisky profite de la fébrilité de la défense pour ouvrir le score. Barcelone réagit bien en égalisant à la 8ème par Bojan et à ce moment là on pensait surtout que Tenerife allait souffrir. Mais à la 14ème Merrelle donne l’avantage à Tenerife et à la 18ème le premier coup dur est l’expulsion de Thorssel coté Barcelone. Dans les arrêts de jeu malgré tout Bojan égalise pour Barcelone. Mais nouveau coup dur à la 80ème puisque Barragan est expulsé lui aussi et à la 89ème Maisky donne définitivement l’avantage à Tenerife.

:d) COUPE D’ESPAGNE :g)
Demi Finale Aller
Betis Séville – FC Séville 0-2

Fc Barcelone – Racing Satander 2-0 (1-0)
Buts : Sanchez 35è ; Bojan 85è (pen)
Résumé : Sanchez ouvre logiquement le score à la 35ème. A la 84ème le Racing obtient un bon coup franc qui est contré par le mur. Sur la contre Attaque Vela est bousculé dans la surface et Bojan inscrit le penalty.

24ème journée
Malaga – FC Barcelone 0-6 (0-3)
Buts : Messi 16è,35è ; Dos Santos 45è,55è ; Vela 90è*2
Résumé : Victoire logique et très nette du Barca

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:11:41

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)
2ème tour Aller
Chelsea – FC Barcelone 2-1 (1-1)
Buts : Essien 2è ; Anderson 90è pour Chelsea ; Bojan 42è (pen)
Résumé : Le match commence bien mal avec une faute de la défense. L’arbitre qui dans un premier temps avait laissé l’avantage revient à la faute. Essien se charge de le tirer et ouvre le score. A la 42ème c’est ce même Essien qui fait une faute dans la surface sur Messi. Bojan égalise sur penalty. Dans les arrêts de jeu de la seconde période alors que les hommes de Laurent Blanc pensait obtenir le match nul Anderson fait un festival dans la surface et donne l’avantage à Chelsea.

Autres Résultats
Werder Brême – Arsenal 0-4
PSV Eindhoven – Olympiakos 1-1
O. Marseille – O. Lyon 0-1
Bayern Munich – Slavia Prague 3-1
Milan AC – Benfica Lisbonne 2-1
FC Copenhague – Everton 1-1
Inter Milan – Liverpool 2-1

:d) Arsenal s’impose facilement à l’extérieur et est pratiquement qualifé pour les quarts de finale. Le PSV concède le nul face à l’Olympiakos. Il faudra être très fort pour se qualifié. Lyon en s’imposant à l’extérieur 1-0 à Marseille et Copenhague à Everton 2-1 sont en bonne voie pour se qualifier. Les deux équipes de Milan se sont imposés à domicile mais ont encaissés un but donc il faudra se méfier du Benfica et de Liverpool qui sont très fort à domicile.
Le Barca s’est également inclinée à l’extérieur mais le but marqué pourrait être important

:d) COUPE D’ESPAGNE :g)
Demi Finale Retour
FC SEVILLE – Betis Séville 2-0

Racing Satander – FC BARCELONE 0-1 (0-1)
Buts : Vela 22è
Résumé : Du fait que ce match se déroulait le lendemain du match contre Chelsea, Laurent Blanc avait presque totalement remaniée son équipe (Seul Barberino, Puyol et Goni Mendoza étaient titulaires) et du coup les joueurs ne sont pas facilement trouvé. Vela ouvre le score à la 22ème et les hommes de Blanc vont alors garder ce score.

25ème journée
FC Barcelone – Deportivo la Corogne 4-0 (3-0)
Buts : Bojan 30è,40è ; Dos Santos 43è,52è (pen)
Résumé : Encore une grosse victoire des hommes de Laurent Blanc dans lequel le jeune Paix se sera montré entreprenant frappant à plusieurs reprise et étant à l’origine du 4ème but de son équipe puisque c’est sur lui qu’a été commise la faute qui a amené le penalty. Auparavant Bojan avait déjà marqué deux fois et Dos Santos une fois. Dos Santos marquait son deuxième but personnel sur penalty.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:14:31

Erreur dans les résultats

FC Copenhague - Everton 1-1

:d) Copenhague n'a pu que concéder le nul face à Everton qui partira favori dans le match à domicile

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:37:06

d) CHAMPIONNAT :g)
26ème journée
Valence – Barcelone 2-0 (1-0)
Buts : Zigic 33è,87è
Cartons :
Avertissement : Puyol 17è, 33è ; Messi 35è
Expulsion : Puyol 33è (2ème Carton Jaune)
Résumé : Première défaite sans marquer de but pour le Barca. Puyol est averti d’abord à la 17ème et est expulsé à la 33ème. Sur le coup franc Zigic envoie un boulet de canon qui trompe Barberino. A la 35ème Messi recoit lui aussi un avertissement pour un geste d’enervement. A la 37ème un nouveau coup franc de Valence s’écrase sur la barre. Finalement Zigic à la 87ème trompe une nouvelle fois Barberino.

2ème tour Retour
FC Barcelone – Chelsea 2-0 (1-0)
Buts : Messi 42è,72è
Résumé : Les hommes de Laurent Blanc se qualifient logiquement pour la suite de la compétition. Le but marqué à l’extérieur a fait une fois encore la différence. Les joueurs de Chelsea ont un peu résisté mais ont du s’incliner à la 42ème et à la 72ème sur 2 magnifiques buts de Lionnel Messi. Au prochain tour ce sera les portugais de Benfica qui seront sur leur chemin.

ARSENAL – Werder Brême 0-1
Olympiakos – PSV EINDHOVEN 0-4
O. LYON – O. Marseille 1-0
Slavia Prague – BAYERN MUNICH 1-1
BENFICA LISBONNE – Milan AC 1-0
Everton – FC COPENHAGUE 1-2
Liverpool – INTER MILAN 1-1

Bilan : Malgré sa défaite à domicile Arsenal se qualifie logiquement face au Werder. L’olympiakos en revanche a craqué à domicile face au PSV qui s’impose 4-0. Lyon confirme sa victoire à l’extérieur et s’impose sur le même score de 1-0 face à Marseille. Le slavia est tenu en échec 1-1 et c’est donc le Bayern qui se qualifie. Le Benfica s’impose 1-0 à domicile face au Milan AC et le but marqué à l’extérieur fait donc toute la différence tout comme pour le Barca qui s’impose 2-0. Everton s’incline lui à domicile et permet donc à une équipe danoise de se qualifier en quart de finale. Liverpool n’a pu qu’obtenir le nul à domicile face à l’Inter et perd donc son titre en league des champions. Ce ne sera donc pas cette année que Laurent Blanc retrouvera son ancien club.

argonit
argonit
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:50:15

:d) Côté transfert :g)

Lilian Laslandes vient de s'appercevoir avec stupeur qu'il ne restait qu'un match avant la fin du mercato !! :ouch:
L'entraîneur des Violets s'exprimait ce soir sur Eurosport:

"-Malheureusement, nous n'enverrons pas une offre supérieure pour Wagner. Le mercato se clôt dans très peu de temps, et nous n'aurons pas le temps de le revendre.
-Monsieur Laslandes, vous rendez vous compte que vous devenez comme monsieur Aulas ? ( :d) business is my life :cool: )
-Toi, tais-toi ou je te tue dès que tu t'y attend pas !!
-Okaayy.. on raconte Pape Paté Diouf (Att, 20 ans, 61 Gen.), qui n'a actuellement plus de club, pourrait vous rejoindre.
-Et bien, vous avez de très bonne sources puisque, en effet, une offre d'achat pour Diouf a été envoyée il n'y a pas longtemps, mais nous ne somme sûr de rien pour l'instant ..
-Et côté départs ?
-Comme je l'avais annoncé il y a deux semaines, Yves Ruinart est transférable sous forme de prêt., même si personne ne s'est montré interressé pour l'instant. Je pense également que Mathieu Bochu (Att, 27 ans, 60 Gen.) devrait partir si Yves Ruinart devait rester ..
-Surveillez-vous quelqu'un en particulier dans votre centre de formation, basé à Fos sur Mer ?
-Je garde un oeil sur Robert Vasselle (G, 17 ans, 42 Gen.), que j'ai failli faire venir en équipe A quand j'ai cru que Medhi Sennaoui ne viendrait pas."

Et dans un tout autre registre, maintenant, nous avons appris ce matin que Jean-Michel Aulas et Pape Diouf étaient menacés d'une peine de prison de 5 ans pour avoir acheté puis revendu des joueurs périmés d'origine africaine :rire: . On compterait déjà plusieurs milliers intoxiquées ..
L'avis des joueurs des deux clubs:
Djibril Cissé: J'aurais toujours mon salaire, au moins ? Parce que je pars à Blakburn sinon, attention hein !
Rémi Vercoutre: J'ai faim.
Karim Benzema: Dommage, je l'aimais bien ce monsieur Squilacci ..
Mathieu Valbuena: Ah moi j'ai rien fais hein !! A je jure, oui oui. Toute façon, j'ai l'air petit comme ca, mais si vous m'accusez, je vous tue !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 12:20:45

Merci, KARPATT48 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 12:29:59

Voici toutes mes finales: En mode pro pour l'i,stant

:d) Coupe d'espagne: Barcelone vs mallorca 2-1.
:d) Supercoupe d'espagne: Osasuna vs Barcelone matche aller 2-1 matche retour: Barcelone vs Osasuna 4-2

Pour l'nstant je suis en 1/4 de finale pour la CCC contre Man utd ca va etre chaud...

Darren5
Darren5
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:47:16

D1 belge=Story

Equipe=Anderletch
Entraineur:O.ronaldo
Bugbet:8M euros

Equipe:

4-3-3 Gardien:Proto
Arriere droit:Wasil
Defenseur:Pareja,juhaz
Arriere gauche:Clichy
Milieu droit:C.ronaldo
Milieu:Biglia
Milieu gauche:Boussoufa
Attaquant droit:Lita
Attaquant:tchité
Attaquant gauche:Koné
-----Proto(75)-----

Wasil(72)----Pareja(70)----Juhaz(70)----clichy(80)

C.ronaldo(91)---Biglia(78)---Boussoufa(83)
Lita(80)---tchité(78)---Koné(78)

Remplacement=odjifo-faé,
Nani
,Walcoot
,M.Mpenza,
Fruitos,
Van damme
Foly

Vendus:Goor,hassan et zitka
Arrivés:Foly,c.ronaldo,lita,koné,nani,walcoot

Desolé si j'ai deja fait les 2 premiers match:

Anderletch 6-2 Genk

Buteurs:Tchité(52") et Bosnajk(8')
Tchité (55") Vrancken(32')
Boussoufa(?)
C.ronaldo(?)
Koné(90')
Lita(90')
Blessés:Bosnajk (75")

Anderletch 4-1 Gantoise

Buteurs anderletch: Biglia
Koné
Koné
Koné
Buteurs de gant: Gregoire

Darren5
Darren5
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:47:58

Je chercherais juste 1 Recruteur
1 Journaliste

ps:Desolé pour le double post

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
17 juillet 2008 à 16:34:16

Sonic,Karapatt48,paulo : Sa fait longtemps :) Content de vous revoir,mais dites moi depuis que je suis parti le fofo a beaucoup avancé ;)

La vidéo du moment