Moi je joue semi pro goal pro et ouai chui po très fort^^
Lbj31 tu dit qu'il n'y a aucune difficuté mais est tu en manuel
3eme saison avec monaco, 4 étoiles et demi, je suis arrivé 1er avec 20 points d'avance sur le 2eme la saison passée, j'ai commencé cette saison en mode international et je suis toujours premier. j'ai aussi gagné la coupe UEFA, la coupe de france. mon meilleur buteur de la saison passé est igor budan (78) avec 47 buts.
compo:
GARDIEN:Roma(80)
DEFENSEURS:Sala(81), Eggiman(79), Monsoreau(79)
MILIEUX: Lassana Diarra(79), de Arunjo(82), Sneider(83), Menez(81)
ATTAQUANTS:Abdul kader Keita(83), Piquionne(78), Budan(78)
Valenciennes - FC Valence 1-3 (1-3)
BALLACK48
Valenciennes en championat d'Espagne ![]()
Ayoubluffy
Bah si y'as du Challenge pour karpatt!
Et évite de couper en plein milieu d'un match, ca fait bizarre. ![]()
d) CHAMPIONS LEAGUE ![]()
Groupe 4
2ème journée
Autres Résultats
Fenerbahce – OM 1-2
CHAMPIONNAT ![]()
6ème journée
Deportivo la Corogne – FC Barcelone 2-2 (2-1)
Buts La Corogne : Adrian 4ème, 22ème
Buts Barcelone : Bojan 27ème, Dos Santos 48è
Cartons :
Avertissement : Camperle 74ème pour La Corogne
Expulsion : Aythami 45è pour La Corogne
Résumé : Premier accro de la saison pour le FC Barcelone. Dés la 4ème Adrian profite d’une mésentente entre Thorssel et Barberino pour ouvrir le score. A la 22ème il voit son tir repoussé par Barberino mais le reprend victorieusement. A la surprise générale le Fc Barcelone est mené 2-0. Dans la semaine beaucoup se demandaient qui seraient capables de battre le Barca mais personne n’avait la réponse. Pourtant Barcelone est une grande équipe et allait le montrer puisque dés la 27ème Bojan réduisait le score. Dans les arrêts de jeu la corogne se retrouvait à 10 avec l’expulsion de Aythami. Le Barca reprenait son pressing dés l’entame de la seconde mi tps et à la 48ème Dos Santos égalisait. Le score en restait finalement là malgré les nombreuses occasions pour le Barca. A noter que dans l’équipe de la Corogne Samuel Eto’o était titulaire et n’a pas eu beaucoup de ballon. Il faut dire que du temps ou Laurent Blanc était à Liverpool, beaucoup de ses anciens joueurs lui avaient posé des problème. On pense à Fernando Torres d’Arsenal, à Patrick et Gerard d’Everton et à Steven Naismith de Manchester U qui marquait régulièrement lors des confrontations face à Liverpool.
s0pra
Oui pas mal tes 2 ans avec Lyon! Dommage pour la finale de Ligue des Champions, j'en avait perdu une avec le Real! J'étais dégouté, je suis parti direct à Sunderland!
Enfin, bonne chance à Munich!
Karpatt
Tojours aussi bien!
Mais je viens de relire, et j'avais pas vu la première fois ton jeu de mot sur Harry Potter!
Sa-acha
Impossible de diriger une équipe Nationale en mode carrière.
KARPATT48
Autant pour moi,ce n'etais pas Valenciennes mais bien Valladolid.Bonne chance pour ta carrière.
est qu'on peut créer des crampons dans fifa 08
Ok merci c'est vrais j'etait un peu deg surtout au tirs au but ! ![]()
Pour l'instant sa va a Munich je suis premier et je compte bien être promu , mais je ne veut pas rester dans ce club plus d'une saison s'est juste une année de transition ![]()
Impossible de faire des crampons.
C'est vrai qu'il manque à Fifa l'espace création de PES...
Après 32 journées:
Coupe de France:
Avec une équipe bis, Marseille fait son 1/8 de finale en accueillant Bordeaux. L'équipe Girondine mènera à la marque à la 38è minute grâce à un but de Wendel. Mais, à la 89è minute, Taïwo vas s'arracher et éliminer toute la défense sur le côte gauche. La passe au point de pénalty est parfaite: égalisation de Niang! Dans les prolongations, Bellion déccrochera la toile d'araignée de Mandanda, à la 110è. L'OM tombe, et n'as plus que le Championnat pour se consoler cette saison. Après ce match, les entrainements passent à: 6/10 en attaque, 7/10 pour le milieu de terrain, 7/10 en défense, et 6/10 pour les gardiens.
Championnat:
Pour la 25ème journée, L'OM accueille L'ASSE. Les Stéphanois, notamment Gomis, seront très dangereux pendant me premier quart d'heure. Mais Marseille s'en relèvera très bien: Cissé réalise le doublé, à la 25è et à la 59. Mais l'International Francais inscrira un 3è but: passe de NAsri, contrôle orienté, petit pont, reprise de demi-volée, le ballon touchera la barre à deux reprises avant derentrer dans les filets! Surement l'un des plus beaux buts de la saison, et Marseille gagne 3-0.
6è, Marseille affronte Le Mans. Sur un mauvais tacle, Nasri sera bléssé, et souffrira d'une commotion cérébrale. Sur ce même coup de pied arrêté, Cissé centre, et la frappe de Cheyrou sonne l'avantage aux visiteurs!! Le Mans vas toucher le poteau, et marquer 3 buts hors-jeu, mais ne trouvera jamais la faille...Marseille gagne 1-0.
A Metz (18è), Marseille (6è) doit gagner. Grace aux buts de Cissé (10è), et Niang (86è), et malgré la réduction du score de Barbosa (89è), Marseille gagne 2-1.
Viens alors, pour la 28è journée, LE "classico" de Ligue 1: OM - PSG. Au match aller, Marseille s'était imposer 1-0 au Parc des Princes. Cette fois-ci, l'OM (3è) et le PSG (4è) sont tout les deux à 47 points. Malgré la barre de Cissé à la 14è, c'est Pauleta, à la 22è qui ouvre le score! (Un peu comme McFadden au Stade de France...) Mais Niang profitera d'une erreur de défense des parisiens à la 63è pour crucifier Landreau. 1-1, Marseille reste 3è.
A Caen, même résultat: Jenaa, à la 7è minute, et CIssé, à la 53è, feront le match nul (1-1), malgré la barre transversale touchée par Nasri sur coup franc à la 90è...
30è journée: OM (4è) - Strasbourg (18è). Cissé, à la 4è, et Cheyrou, à la 35è trouveront la barre transversale. C'est Abdessandi qui ouvrira le score pour le Racing. Malgré deux superbes Ciseaux de Cissé, sauvés par miracle par le portier Strasbourgeois, Mouloungui aggrave le score à la 56è. Cheyrou, par un but à la 81è, porte la défaite à 2-1.
Plus de réussite en accueillant Nice: Koné marque àla 60è, mais Nasri(9è), Cissé(43è), et Niang(90+4) donneront la victoire à l'Om sur le score de 3-1.
Pour la 32è jourée, déplacement à Nancy, lanterne rouge du Championnat. Fabregas ouvre le score des 20 mètres à la 35è. Dans les arrêts de jeu de la première période, Cissé double l'avantage. N'Guema vas conserver l'espoir côté Nancéen, mais Cissé réalise le doublé 7 minutes plus tard, à la 67è minute. Malgré le but de Fortune à la 86è minute, l'OM prend 3 points en s'imposant 3-2.
Marseille est leader, mais St-Etienne et Lyon peuvent prendre 5 points dévance en rattrapant leur retard de match. Paris peut en prendre 2.
1)Marseille - 55 points (32 rencontres)
2)St-Etienne - 54 points(30 rencontres)
3)Lyon - 54 points(30 rencontres)
4)Paris - 54 points(31 rencontres)
...
18)Strasbourg - 27 points (30 rencontres)
19)Metz - 25 points (30 rencontres)
20)Nancy - 19 points (30 rencontres)
Les autres équipes ont dans l'ensemble toutes jouer 30 rencontres.
Top 5 Buteurs:
1)D.Cissé - 25 buts (Marseille)
2)Ilan - 22 buts (St-Etienne)
3)S.Wiltord - 20 buts (Rennes)
4)M.Niang - 17 buts (Marseille)
5)M.Pagis - 17 buts (Rennes)
2 Marseillais figurent dans le Top 5 Buteurs.
Pronostics:
J.33: Marseille - Lorient.
J.34: Marseille - Monaco
J.35: Lille - Marseille
J.36: Marseille - Sochaux
J.37: Bordeaux - Marseille
J.38: Marseille - Lens
Les Marseillais vont-ils remporter le Championnat de France 2007/2008? Forumeurs, Lachez vos pronos! ![]()
CHAMPIONNAT ![]()
7ème journée
FC Barcelone – FC Valence 2-1 (2-0)
Buts : Dos Santos 30è ; Messi 43è pour Barcelone ; Vicente 56è
Cartons :
Expulsion : Albiol 71è
Résumé : Barcelone mène logiquement 2-0 à la mi tps grâce à Dos Santos et Messi. En deuxième période le coup franc de Valence est détourné par le mur mais revient dans les pieds de Vicente qui réduit le score. Et malgré l’expulsion de Albiol Barcelone n’arrivera pas à marquer d’autres buts.
CHAMPIONS LEAGUE ![]()
3ème journée
Marseille – Barcelone 1-2 (1-1)
Buts : McGeady 34è pour Marseille ; Messi 42è ; Barragan 50è pour Barcelone
Résumé : Malgré la nette domination de Barcelone qui obtient pas moins de 6 corners en 1ère mi tps c’est Marseille qui ouvre le score par McGeady. Mais Barcelone réagit vite et égalise par Messi à 3 minutes de la mi tps. A la 50ème Barcelone obtient un bon coup franc. Il est tiré par Messi au dessus du mur. La défense n’arrive pas à se dégager et Barragan monté pour l’occasion marque le second but barcelonais. Avec cette victoire Barcelone possède 9 pts et a 6 pts d’avance sur les autres équipes du groupe. Les Barcelonais sont pratiquement qualifiés pour la suite de la compétition.
Autre résultat : Fenerbhace – Wisla Cracovie 3-0
CHAMPIONNAT ![]()
8ème journée
Réal Mallorca – FC Barcelone 1-1 (0-0)
Buts : Breckin 79è pour Mallorca ; Uebigau 82è pour Barcelone
Buts : Malgré la domination des Barcelonais aucun but n’est marqué en première période. A la 63ème l’arbitre siffle penalty pour une faute sur Véla dans la surface mais Messi voit son penalty détourné par le gardien. A la 79ème c’est Mallorque qui ouvre le score par Brekin. Dos Santos fait alors son entrée à la 82ème et dans la foulée voit sa frappe détourné par le gardien mais Uebigau qui avait suivi égalise.
CHAMPIONS LEAGUE ![]()
4ème journée
Fenerbhace – Barcelonne 1-3 (1-2)
Buts : Oenning 46è pour Fenerbhace ; Dos Santos 15è ; Messi 45è : Palop Cervera 81è pour Barcelone
Résumé : Dos Santos ouvre le score dés la 15ème minute puis Messi double la mise dans les arrêts de jeu. Dans la foulée Fenerbhace revient au score grâce à Oenning. A la 81ème Palop Cervera marque le troisième but et avec cette victoire Barcelone se qualifie pour le prochain tour.
Autre Résultat
OM – Wisla – Cracovie 2-2
CHAMPIONNAT ![]()
9ème journée
Barcelone – Récréativo Huelva 3-0 (2-0)
Buts : Bojan 18è,26è,60è
Résumé : Laurent Blanc pour se match alignait une équipe privée notamment de Dos Santos et Messi laissé au repos. Mais cela n’a pas été vraiment gênant. Bojan ouvre le score à la 18ème puis double la mise à la 26ème. Il marque aussi le troisième but à la 60ème et réussit donc un hat trick. Le score aurait pu être plus lourd sans la grande forme du gardien de Huelva qui après le troisième but a tout repoussé.
CHAMPIONS LEAGUE ![]()
5ème journée
Barcelone – Wisla Cracovie 3-0 (1-0)
Buts : Bojan 5è ; Messi 73è ; Vela 85è
Résumé : Bojan assure en ouvrant le score dés la 5ème minute. Barcelone gère ensuite tranquillement son avance avant d’accélérer en fin de match. D’abbord à la 73ème minute par Messi puis Vela marque le troisième et dernier but à la 85ème.
Autre Résultat :
OM – Fenerbhace 2-0
CHAMPIONNAT ![]()
10ème journée
Réal Saragosse – Barcelone 1-2 (0-2)
Buts : Acuña 82è pour Saragosse / Iniesta 24è ; Bojan 45è pour Barcelone
Résumé : A la 24ème suite à un corner repoussé par la défense Iniesta récupère le ballon et ouvre le score. Dans les arrêts de jeu Messi est bousculé dans la surface et Bojan double la mise sur penalty. A la 82ème Acuña réduit le score
11ème journée
FC Barcelone – Villaréal 0-1 (0-1)
Buts : Cazorla 41è pour Villaréal
Résumé : Première défaite de la saison face une équipe qui n’a eu qu’un seul tir cadré sur tout le match contre 10 pour Barcelone (sur 11 au total). A la 41ème Villaréal obtient un coup franc frappé par Cazorla. Le ballon va s’écraser sur la transversale avant de rebondir sur le dos de Barberino qui ne peut rien faire. Le Barca va alors dominer toute la 2ème mi tps et va même obtenir un penalty pour une faute sur Vela mais Bojan va louper complètement son penalty ;
12ème journée
FC Barcelone – Espanyol Barcelone 3-1 (0-0)
Buts : Bojan 69è,84è ; Messi 90è pour Barcelone / Jonathan 71è pour l’Espanyol
Résumé : A la 69ème Messi tire un corner qui est repoussé. Messi récupère la balle et centre pour Bojan qui marque de la tête. Dans la foulée Jonathan égalise pour l’Espanyol. A la 84ème Bojan marque son deuxième but du match. Dans les arrêts de jeu Bojan frappe un corner et trouve la tête de Terrasa Gonzalez qui est elle-même coupé par une tête plongeante de Messi qui marque.
CHAMPIONS LEAGUE ![]()
6ème journée
Groupe 4
FC Barcelone – Marseille 0-0 (0-0)
Résumé : La seule chose qu’il y ait à dire dans ce match c’est que Mananda a fait un match énorme. Il a absolument tout repoussé en corner ou arrêté et même un penalty de Vela dans les arrêts de jeu. Les attaquants marseillais n’ont absolument rien montré et ne totalisent qu’un seul tir cadré.
Autre Résultat
Wisla Cracovie – Fenerbhace 1-2
Classement Final Groupe 4
1 Barcelone 16 pts (Qualifié)
2 Marseille 8 pts (Qualifié)
3 Fenerbahce 6 pts (UEFA)
4 Wisla Cracovie 4 pts (Eliminé)
Qualifiés pour le prochain tour
Olympiakos, Bayern Munich ; Liverpool, Werder Breme ; Benfica, FC Copenhague ; OL, Chelsea ; Everton, Milan AC : Arsenal, Inter Milan ; Slavia Prague, PSV Eindhoven
Qualifié pour l’UEFA
FC Bruges ; Lens ; FC Séville ; Atletico Madrdi ; Feyenoord ; FC Porto ; Stuttgart
Eliminé
Réal Madrid ; Rapid Vienne ; Heerenven ; Red Bull Salzbourg ; Galatasaray ; Frederikstad ; Helsinborg
Tirage deuxième tour
Breme – Arsenal
Chelsea – Barcelone
PSV – Olympiakos
Marseille – Lyon
Bayern Munich – Slavia Prague
Milan AC – Benfica
Copenhague – Everton
Inter Milan - Liverpool
Pyratax
Je joue en manuel, 10 min par période
.
Je viens de monter en D1 Anglaise avec Hereford, 0-1 contre Porsmouth et 1-0 face à Wigan
.
CHAMPIONNAT ![]()
13ème journée
Atletico Madrid – Barcelone 2-2 (0-1)
Buts : Aguero 62è ; R. Garcia 82è pour Atletico M ; Messi 45è,90è
Résumé : A la 36ème le coup franc de Frayne s’écrase sur la tranversale. Fenton récupère alors le ballon mais Barberino repousse une première fois le ballon dans les pieds du même Fenton qui reprend mais Barberino en se relevant repousse une nouvelle fois le ballon. Dans les arrêts de jeu Messi ouvre le score. Aguero égalise avant que Raul Garcia ne donne l’avantage à l’Atletico. Heureusement Messi égalise dans les arrêts de jeu et permet à Barcelone d’obtenir le match nul
COUPE D’ESPAGNE ![]()
2ème tour
Barcelone –Ejido 2-1 (1-0)
Buts : Vela 3è,61è (pen) ; Mestra 44è
Cartons :
Avertissement : Newey 44è pour Ejido
Expulsion : Usero 61è pour Ejido
Résumé : Vela ouvre rapidement le score pour le barca. A la 44ème Newey prend un carton jaune pour une faute dans la surface mais Palop Cervera loupe le penalty. A la 61ème Usero pour une faute sur Vela prend lui un carton rouge et Vela se fait justice en transformant le penalty. Et Ejido revient un peu au score à la 73ème par Mestra. Au final le match fut plus compliqué que prévu. Au prochain tour ce sera le Sevilla Atletico qu’affrontera le Barca en match aller-retour avec un premier match à Seville.
CHAMPIONNAT ![]()
14ème journée
Barcelone – Levante 3-0 (0-0)
Buts : Messi 53è,72è,85è
Carton :
Avertissement : Hay 66è
Barragan, Bojan et Palop Cervera ont été selectionné pour le match amical que disputera l’Espagne face à l’Angleterre.
15ème journée
Sporting Gijon – Barcelone 1-6 (0-4)
Buts : Afrifa 53è pour le Sporting ; Messi 6è,33è58è ; Vela 44è ; Dos Santos 45è ; Sanchez 90è
Résumé : Match sans difficulté pour le Barca qui affrontait une bien faible équipe du sporting. Pour ce match Barragan, Bojan et Palop Cervera étaient absent pour cause de match international.
16ème journée
Barcelone – Racing Santander 5-3 (0-0)
Buts : Messi 48è,79è,88è ; Dos Santos 60è ; Bojan 66è pour Barcelone ; Moussilou 53è,85è ; Fontaine 82è pour Santander
Résumé : Ce match fut un match incroyable. Messi ouvre le score à la 48ème mais Moussilou égalise 5 minutes plus tard pour le Racing. Puis Dos Santos donne l’avantage au Barca à la 60ème et Bojan corse l’addition à la 66è. Messi marque même un nouveau but à la 79è mais Fontaine sur un coup franc magnifique réduit le score à la 82ème et Moussilou marque son deuxième but du match à la 85ème. Finalement Messi marque son troisième but à la 88ème et permet à Barcelone de l’emporter. Outre Moussilou qui a fait un énorme match on notait dans le onze titulaire de Santander la présence de Jeremy Menez qui même si il n’a pas marqué a causé du souci à la défense barcelonaise.
16ème journée
Barcelone – Racing Santander 5-3 (0-0)
Buts : Messi 48è,79è,88è ; Dos Santos 60è ; Bojan 66è pour Barcelone ; Moussilou 53è,85è ; Fontaine 82è pour Santander
Cartons :
Avertissement : Paix 88è
CHAMPIONNAT
10ème journée
Levente - FC Valence 1-1 (0-0)
Buts : D.Villa 51ème pour Valence ; Meyong Zé 54ème
Résumé : D.Villa marque a la 51ème,les Valenciens ne garderont pas longtemps l'avantage pusiqu'a la 54ème Meyong Zé remettra les deux équipes a égalités.
11ème journée
FC Valence - Espagnol de Barcelone 3-1 (2-1)
Buts : Morientes 9ème , D.Villa 45ème et 89ème pour Valence ; Tamudo 29ème pour l'Espagnol.
Carton jaune : Marchena (26ème)
Résumé : Les coéquipiers de D.Villa dominent tous le match,ca commence fort puisque Morientes marque dès la 9ème,il en est a 10 buts toutes compétitions confondues.
D.Villa va lui marquer deux buts dans cette rencontre.
12ème journée
Séville - FC Valence
Buts : Morientes 5ème ; Luis Fabiano 24ème
COUPE D'ESPAGNE
1ér tour
FC Valence - Espagnol de Barcelone
Buts : D.Villa 37ème
Carton rouge : Samuel (88ème)
Carton jaune : Luis Garcia (43ème)
Résumé : 1 seul but dans cette rencontre de D.Villa qui donne la victoire au sien,le score aurrait pus être plus lourd car à la 88ème Morientes est fauché dans la surface par Samuel,PENALTY.
Mais D.Villa voit son tir arrèté avec brio par Kameni.
On retrouvera donc Valence au prochain tour.
COUPE D’ESPAGNE ![]()
3ème tour Aller
Sevilla Atletico – Barcelone 0-1 (0-1)
Buts : Palop Cervera 39è
Résumé : Petit match des hommes de Laurent Blanc qui se contente du minimum syndical. Palop Cervera ouvre le score à la 39ème et le score en restera là. Seville s’est montré dangereux à plusieurs reprises mais sans marquer.
CHAMPIONNAT ![]()
17ème journée
Osasuna – Barcelone 1-3 (1-1)
Buts : Sesay 27è pour Osasuna ; Messi 29è,49è ; Vela 87è pour Barcelone
Cartons :
Expulsion : Bojan 4è
Résumé : Dés le début le match se complique puisque Bojan écope d’un carton rouge pour un tacle très appuyé. Et à la 27ème Sesay ouvre le score pour Osasuna. Mais le Barca réagit rapidement et à la 29ème Messi égalise. Le score en reste là à la mi tps mais dés la reprise le Barca continue son pressing et à la 49ème Messi donne l’avantage au barca. A la 87ème c’est Vela qui clôture le score.
Réaction de l’entraineur d’Osasuna : « C’est terrible de perdre comme ca. On joue en supériorité numérique et on arrive à ouvrir le score mais malheureusement on se déconcentre et ils arrivent à égaliser. Je savais qu’il fallait les craindre à 11 mais même à 10 ils continuent à jouer comme si il ne s’était rien passé. Je les félicite. Je pense même qu’on peut considérer qu’ils sont déjà champion vu l’avance qu’ils ont »
Réaction de Laurent Blanc : « Je suis content des gars car malgré l’expuslion de Bojan ils se sont montrés courageux. Concernant cette expulsion je peux pas dire qu’elle est anormale. C’est vrai que sur le coup étant donné que c’était son premier gros tacle, j’aurais préféré que ce soit qu’un jaune. Mais c’est l’arbitre qui décide et je n’ai jamais critiqué les arbitres et c’est pas aujourd’hui que je commencerai. »
Transferts ![]()
Arrivée : McCarthy (Liverpool)
Départ : Payner (Le Mans) ; Guede Barriedo (Levante)
COUPE D’ESPAGNE ![]()
3ème tour retour
Barcelone –Sevilla Atletico 7-0 (2-0)
Buts : Uebigau 31è,70è ; Vela 45è,54è,59è ; Messi 73è,88è
Résumé : Il n’y a pas eu photo sur ce match. Si le match aller avait été serré le match retour fut une formalité. La mi tps se voyait terminer sur le score de 2-0 avec des buts de Uebigau à la 31ème et de Vela dans les arrêts de jeu mais avec la certitude qu’il y aurait d’autre buts par la suite tant le barca dégageait une impression de facilité. En cinq minutes Vela marquait deux nouveaux buts à la 54ème et à la 59ème minute. Puis Uebigau y allait de son deuxième but à la 70ème. Par la suite Messi entrait en jeu marquait lui aussi deux buts à la 73ème et à la 88ème. Le score final était sans appel 7-0 et aurait pu être plus lourd si le gardien sévillan n’avait pas était dans le coup sur plusieurs arrêts décisifs.