Bonjour bonjour comment ça va je vais vous parlez de mon entraineur: Laurent Blanc.
France Football: M.Blanc pourquoi devenir entraineur après une carrière aussi rempli que la votre?
L.B: Vous savez,un club me tient a coeur et j'aimerais énormément en être l'entraineur
F.F: Mais quel est ce club?
L.B: C'est L'ASSE!!!
Et voila comment la carrière de Laurent Blanc débute!
1H avant le premier match de l'ASSE contre Caen:
F.F: Votre premier match avec ce club prometteur, êtes vous confiant
L.B: Assez confiant je pense que le match ne sera pas trop difficile
Début du match contre Caen!!!!!!!!!!!!!!!
Ce match commence sur les chapeaux de roues car dès la 3' minute débordement de......L.B: jai oublié de vous dévoilez la composition de l'équipe^^(Qu'est que je peux être bète)
La voici:
------x-------
-x----x-----x-
--x--x--x--x--
--x----x----x-
GB:Janot(79)
DC:Varrault(74)
DC:Tavlardis(81)
DC:Dabo(73)
MG:Dernis(76)
MC:Matuidi(75)
MC:Perrin(77)
MD:Landrin(74) 
ATG:Gomis(76)
ATC:Ilan(78)
ATD:Feindouno(81)
Voila reprenons ou nous nous sommes arréter:
Débordement de Landrin et centre rentrant et superbe parade du gardien qui pousse la balle.... en pleine lucarne de ses propres buts^^A quel èquipe de Caen(Magistral)
L'équiê de Caen sera mené durant tout le match et feindouno qui écrasera le ballon sur le poteau sera remercier par un joueur de Caen qui, en voulant dégager, doublera la marque pour l'ASSE et cela donne au coup de sifflet final!!!!
ASSE 2-0 Caen
Belle première victoire mais Laurent Blanc esquivera France Football qui ne les trouve pas trop a son goût
Laurent Blanc regarde chez lui les transfert et voit quoi....
R.Carvahlo libre!!!
Il se précipite de lui proposé 150 000€ car il ne va pas le garder mais le revendre illico.
Il va aussi proposé une offre au jeune Lars Bender qu'il trouve magistral en match.
Il va aussi faire passer le service médical de 5 a 9 pour que ses joueurs puissent assuré plusieurs match d'affilée.
2éme journée:
ASSE-Strasbourg
Un match sans grand enjeu qui se termine par un nul 2-2 surprise
R.Carvahlo est revendu 9 000 000€ et Lars Bender nous rejoins pour 1 200 000€
3éme match:
ASSE-OM
Une confrontation que Laurent Blanc redoutait et que France Football s'amuse a moquer la fébrilité de L.B avant ce choc!!
La première mi-temps sera en faveur des Marseillais souligné par la frappe des 35m de Zenden qui s'écrasera sur le poteau.
A noter la titularisation de Cissé en MOC, poste qu'il n'aimais pas du tout il cela va se confirmé en 2éme mi-temps avec la passe hasardeuse (Cissé a toujours preféré être en pointe mais cette fois-ci Eric Gerets a préféré Niang en pointe) de Cissé qui trouve Ilan, ce dernier crochette le goal et va plonger dans les buts!!!!!
1-0 pour l'ASSE LA SUITE ARRIVE DANS PEU DE TEMPS