CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

mickdu69
mickdu69
Niveau 1
04 juillet 2008 à 14:22:05

MON EQUIPE CARRIERE RESSEMBLE A SA :

COMPO(BARCA):

1 BOUFFON
2 SERGIO RAMOS
3 ZAMBROTTA
4 TERRY
5 NESTA
6 KAKA
7 MESSI
8 C.RONALDO
9 ETO'S
10 RONALDINHO
11 HENRY

BOUFFON

SERGIOS RAMOS NESTA TERRY ZAMBROTTA

MESSI RONNI KAKA C.RONALDO

ETO'S HENRY

aurelllien
aurelllien
Niveau 4
04 juillet 2008 à 14:27:22

Bon tout le monde C bien beau tout ca mai qui joue tout en manuel, sauf les passes, en legende, 8min et en fesant attention au notes des joueurs ???
Moi perso G pris Montpellier (jme suis crée mon joueur en lui metant 15 ans et je l' ai recruter ...), par contre J'avoue que c'est super realiste , meme des fois trop durs... ( sachant ke par ex. un milieu de terrain qui fait 3 mauvaises passes a de grosses chances de plus etre noter 8 .)

Perso jme vente pas mais je gagne PRESQUE tout mes matchs sur internet et tout et C pour moi encor 1 vrai defi de jouer contre l' ordi ( ekip plus faible que l' ordi lol ) L' IA a beau avoir 1 tres bonne intelligence , si tu skatte le jeu tu finis par deviné leur jeu......
EN GROS DEVELOPPER UN JEU REALISTE EN MANUEL EN PENSANT AU NOTE...

perso moi g fai 5 en ligue 1 avec montpellier sans arranger transferts... avec 1 moyenne de 7.60 pour l' ensemble des joueurs ( etant donner que c' est tres tres dur d' avoir des 8 avec des defenseurs centraux voir impossible....)

aurelllien
aurelllien
Niveau 4
04 juillet 2008 à 14:58:11

mickdu69 j' espere que C pas trop dur contre l ordi avec ca...

NaSsiM_94
NaSsiM_94
Niveau 3
04 juillet 2008 à 15:40:35

Venez nombreux sur ce forum, vous pourrez aprticipé aux plus prestigieux championnats, et pourquoi pas vous qualifiez pour la champion's league :
http://fifamastercup.xooit.fr/index.php

s-aasha
s-aasha
Niveau 4
04 juillet 2008 à 16:20:26

Bonjour,je voudrais savoir si on arrive au niveau 10 de prestige:Se passe-t-il quelque chose?

Est-il possible de devenir slectioneur d'une equipe nationale?

NIKOBELLIC13
NIKOBELLIC13
Niveau 3
04 juillet 2008 à 17:01:58

http://carriere-fifa08-om.skyblog.com

NIKOBELLIC13
NIKOBELLIC13
Niveau 3
04 juillet 2008 à 17:02:51

http://carriere-fifa08-om.skyblog.com

Jetez un oeil, tous les détails de ma carrière dans un blog régulierement mis à jour.

Sasuke-Kun92
Sasuke-Kun92
Niveau 7
04 juillet 2008 à 17:43:20

je crois que j'ai enfin trouvé une équipe avec un bon niveau, et sans difficulté pour les salaires, le FC Valence, j'ai juste fait 2 matchs, mais j'ai gagné 1-0 contre le Barça et 3-0 contre un autre club, je sais plus qui ...

ayoubluffy
ayoubluffy
Niveau 2
04 juillet 2008 à 19:52:08

Bonjour bonjour comment ça va je vais vous parlez de mon entraineur: Laurent Blanc.

France Football: M.Blanc pourquoi devenir entraineur après une carrière aussi rempli que la votre?

L.B: Vous savez,un club me tient a coeur et j'aimerais énormément en être l'entraineur

F.F: Mais quel est ce club?

L.B: C'est L'ASSE!!!

Et voila comment la carrière de Laurent Blanc débute!

1H avant le premier match de l'ASSE contre Caen:

F.F: Votre premier match avec ce club prometteur, êtes vous confiant

L.B: Assez confiant je pense que le match ne sera pas trop difficile

Début du match contre Caen!!!!!!!!!!!!!!! :rire2:

Ce match commence sur les chapeaux de roues car dès la 3' minute débordement de......L.B: jai oublié de vous dévoilez la composition de l'équipe^^(Qu'est que je peux être bète) :o))

La voici:

------x-------
-x----x-----x-
--x--x--x--x--
--x----x----x-

GB:Janot(79)
DC:Varrault(74)
DC:Tavlardis(81)
DC:Dabo(73)
MG:Dernis(76)
MC:Matuidi(75)
MC:Perrin(77)
MD:Landrin(74) :coeur:
ATG:Gomis(76)
ATC:Ilan(78)
ATD:Feindouno(81)

Voila reprenons ou nous nous sommes arréter:

Débordement de Landrin et centre rentrant et superbe parade du gardien qui pousse la balle.... en pleine lucarne de ses propres buts^^A quel èquipe de Caen(Magistral)
L'équiê de Caen sera mené durant tout le match et feindouno qui écrasera le ballon sur le poteau sera remercier par un joueur de Caen qui, en voulant dégager, doublera la marque pour l'ASSE et cela donne au coup de sifflet final!!!!

ASSE 2-0 Caen

Belle première victoire mais Laurent Blanc esquivera France Football qui ne les trouve pas trop a son goût

Laurent Blanc regarde chez lui les transfert et voit quoi....
R.Carvahlo libre!!!

Il se précipite de lui proposé 150 000€ car il ne va pas le garder mais le revendre illico.

Il va aussi proposé une offre au jeune Lars Bender qu'il trouve magistral en match.

Il va aussi faire passer le service médical de 5 a 9 pour que ses joueurs puissent assuré plusieurs match d'affilée.

2éme journée:

ASSE-Strasbourg

Un match sans grand enjeu qui se termine par un nul 2-2 surprise

R.Carvahlo est revendu 9 000 000€ et Lars Bender nous rejoins pour 1 200 000€

3éme match:

ASSE-OM :malade: :sors:

Une confrontation que Laurent Blanc redoutait et que France Football s'amuse a moquer la fébrilité de L.B avant ce choc!!

La première mi-temps sera en faveur des Marseillais souligné par la frappe des 35m de Zenden qui s'écrasera sur le poteau.

A noter la titularisation de Cissé en MOC, poste qu'il n'aimais pas du tout il cela va se confirmé en 2éme mi-temps avec la passe hasardeuse (Cissé a toujours preféré être en pointe mais cette fois-ci Eric Gerets a préféré Niang en pointe) de Cissé qui trouve Ilan, ce dernier crochette le goal et va plonger dans les buts!!!!!

1-0 pour l'ASSE LA SUITE ARRIVE DANS PEU DE TEMPS

booyaka-rey619
booyaka-rey619
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:22:24

:-) moi c'est avec le barça

---------------------valdes-------------------

---sylvihno------puyol-------thuram------marquez--

------------------fabregas-------pato---------
----------rooney-----------------ronaldhino-----

-----------------quaresma-----torres-------------

4-2-2-2 :-)

1er du classement et je viens d'ecraser le real 6-1

je joue en semi-pro

booyaka-rey619
booyaka-rey619
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:24:15

j'oubliais c'est ma premiere saison et seulement la premiere periode de transfert.

ayoubluffy
ayoubluffy
Niveau 2
04 juillet 2008 à 20:32:35

TROUVEZ VOUS QUE MA CARRIERE EST BIEN ECRITE? :question:

ayoubluffy
ayoubluffy
Niveau 2
04 juillet 2008 à 20:52:46

Suite du match contre l'OM:

Nasri accélère et élimine 3 joueurs puis décoche un missile d'anthologie :mort:

1-1

89' Feindouno se balade dans la surface en attendant la fin du match car pour l'ASSE, le match nul suffit, je disais Feindouno se baladait dans la surface et se fait méchamment taclé

P-E-N-A-L-T-Y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiré par Landrin, il a l'espoir de 10 autres joueurs et la haine de 11 joueurs sur le dos....
Panelka sublime et il marque pour 2-1

VVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCTTTTTTTTTTTTOOOO
OOOOIIIIIIIIIIRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE DE L'ASSE
Et oui même contre l'OM je gagne quel super équipe

F.F: Cette victoire est une victoire très chanceuse

L.B: Faux, cette victoire est grâce aux joueurs et que grâce a eux^^

F.F: Oui,Oui et mon cul c'est du poulet :fou:

L.B: Si vous le dites, sur ce bonsoir!!

Laurent Blanc, grâce a son service médical expérimenté enchaine match sur match sans que les joueurs ne sentent pas la fatigue......

Deux matchs se sont joués, TFC-ASSE et AJA-ASSE respectivement au coup de sifflet final 0-1 et 1-4

Demain je vous raconterai la suite des aventures de Laurent Blanc :) :ange:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:07:34

:d) CHAMPIONNAT :g)
2ème journée
Réal Madrid – FC Barcelone
Buts : Messi 34è (pen), 61è ; Bojan 45è
Cartons :
Avertissement : Paix 31è pour Barcelone

Résumé : Pour son premier classico face au Réal et à Madrid Laurent Blanc a réussi un magnifique résultat. Dés la 34ème un défenseur madrilène fait une faute sur Messi dans la surface sanctionné par un pénalty que transforme Messi. Dans les arrêts de jeu Bojan double la mise. Enfin à la 61ème Messi marque son deuxième but du match. Le réal a eu l’occasion de marquer dans les arrêts de jeu de la seconde période. En effet Thorssel fait une faute dans la surface et l’arbitre indique logiquement le point de penalty. Potter (pas Harry) s’avance pour le tirer mais voit Barberino plonger du bon coté et le repousser. Barcelone remporte donc le classico 3-0.

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)
Groupe 4
1ère journée
Barcelone – Fenerbahce 2-0 (0-0)
Buts : Messi 71è ; Bojan 90è (pen)
Résumé : Le match s’est décanté en seconde période après une première période équilibré. Messi ouvre le score à la 71ème. Dans les arrêts de jeu Bojan est fauché dans la surface par Arat et se fait justice en marquant le penalty.

Autres Résultats
Wisla Cracovie – OM 3-0

3ème journée
Getafe – Barcelone 1-3 (1-1)
Buts : Alberto 43ème pour Getafe ; Dos Santos 19è ; Bojan 83è ; Messi 90è
Carton :
Avertissement : Paix 62è
Expulsion : Brorchall 90è pour Getafe
Résumé : Dos Santos ouvre le score dés la 19ème mais Getafe finit par égaliser par Alberto à la 43ème. Barcelone encaisse là son premier but de la saison en championnat. A la 83ème Bojan butte sur le gardien qui ne peut pas capter le ballon. Le ballon va alors taper le poteau avant que Bojan ne marque le deuxième but. Dans les arrêts de jeu Brorchall commet une faute dans la surface. L’arbitre sort le carton rouge et indique le point de penalty. Messi décide de tirer le penalty plein centre mais le gardien de Getafe avait bien senti le coup en ne bougeant pas et repousse le tir dans les pieds de messi qui marque.

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)
Groupe 4
2ème journée
Wisla Cracovie – Barcelone 0-3 (0-2)
Buts : Vela 9è, 90è ; Bojan 44è
Résumé : Victoire très facile face à une équipe totalement dépassé. Barcelone est bien parti pour se qualifier pour la suite de la compétition.

4ème journée
Barcelone – Tenerife 2-0 (1-0)
Buts : Messi 17è ; Vela 60è

5ème journée
Barcelone – Malaga 6-1 (2-1)
Buts : Iniesta 10è ; Messi 32è,54è,72è ; Bojan 58è,76è pour Barcelone ; Calosso 44è
Résumé : Avant ce match Malaga était à première à égalité de points avec Barcelone mais avec une moins bonne différence de buts. Très rapidement on a senti les Barcelonais supérieurs. Iniesta le confirme en ouvrant le score dés la 10ème puis Messi double le score à la 32ème. Un relachement de la défense permet à Calosso de marquer juste avant la mi tps. Vexés d’avoir pris un but les barcelonais vont réagir. A la 54ème Messi marque son deuxième but puis Bojan à la 58ème marque un nouveau but. A la 72ème Messi fait le triplé et à la 76ème Bojan clot le score en réussissant un doublé. Les joueurs de Malaga ont fini le match complètement sonné.

ayoubluffy
ayoubluffy
Niveau 2
05 juillet 2008 à 10:16:42

Trop simple le Barça, AUCUN Challenge

sidy67
sidy67
Niveau 2
05 juillet 2008 à 20:06:10

voila j'ai recommencer ma carrière avec MU

Ma team:

VAN DER SARR

G.NEVILLE VIDIC FERDINAND EVRA

SNEIJDER CARRICK

C.RONALDO GIGGS

TEVEZ

ROONEY

BALLACK48
BALLACK48
Niveau 2
05 juillet 2008 à 22:00:40

4ème journée
Betis Seville-FC Valence 3-0 (2-0)
Buts : Pavonne 7min ; R.Sobis 25min ,61min

5ème journée
FC Valence - Deportio La Corogne 2-0 (1-0)
Carton jaune : Lopo(43min)
Buts : Morientes 27min ; Morientes 77min
Résumé :Le match est très centré au milieu de terrain mais a la 27ème,échapée de D.Villa côté droit,s'en suit d'un centre milimétré,Morientes ne tremble pas,1-0.
Deportio se montre dangereux,à la 50min De Guzman tente une frappe des 25 mètres,Hildebrand est batu mais son poteau le sauve.
77min de jeu Morientes,encore lui s'échappe et dribble succesivement 3 joueurs avant d'envoyer un missille dans la lucarne,2-O,explosion de joie des supporters Valenciens.
2ème victoire de Valence cette saison.

6ème journée
FC Valence - R.Zaragosse 1-0 (0-0)
Buts : Morientes 70min
Résumé : Morientes dribble 2 défenseurs a la suite et met dans le vent le gardien de Saragosse.

BALLACK48
BALLACK48
Niveau 2
06 juillet 2008 à 11:25:49

7ème journée
Athletico Madrid - FC Valence 0-0 (0-0)
Résumé : Match très deçevent des deux équipes qui n'ont pas su s'imposer.

8ème journée
Valenciennes - FC Valence 1-3 (1-3)
Buts : D.Villa 5ème , Morientes 23ème pour Valence ; Victor 3ème pour Valenciennes,le 3ème but de Valence étant un contre son camp...
Résumé : Les Valenciens ont dominés tous le match,pourtant c'est bien Valenciennes qui ouvre le score dès la 3ème de jeu.Mais 3min plus tard D.Villa remet les deux équipes a égalité,1-1.
Avant que Morientes pétrifie le gardien,2-1.
Le score va encore s'agraver puisque Alexis marque contre son camp à la 28ème.

10ème journée
FC Valence - Athlétic 1-1 (1-1)
Buts : D.Villa 5ème pour Valence ; Llorente 35ème pour l'Athletic.

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:47:29

Vous jouez en Légende :bave: ? Je le fais moi, sinon y'a aucune difficulté :non: !

BALLACK48
BALLACK48
Niveau 2
06 juillet 2008 à 11:56:30

Lbj31 :d) Je joue en International.