Merci Karpatt
Mais je recrute des bons joueurs mais a la longue je voudrai changer de club mais c'est embetant car j'aurai plus mes bons joueurs =S
Bas pour les avoir tu ne prolonge pas leurs contra et il seront libre dans ton prochain club "s'il leurs reste 1 ans ou moin"
insciver vs a mon tournoi il y a un trs bon nivo é il reste plus que 10places https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-294221-1-0-1-0-tournoi-a-elimination-direct-22-equipe.htm
CHAMPIONNAT ![]()
34ème journée
Liverpool – Wigan 2-1 (0-1)
Buts : Vela 76è ; Lulinha 90è pour Liverpool ; Atuba 45è pour Wigan
Carton Jaune : Granqvist 33è pour Wigan
Résumé : Malgré sa domination Liverpool ne parvient pas à marquer et Atuba ouvre le score juste avant la mi tps. Liverpool ne va réagir que tardivement et Vela égalise à la 76ème et marque ainsi son 20ème but de la saison alors qu’il s’en était arrêté à 16 la saison passé. Alors que Wigan semblait se contenter de ce match nul, Marcelo Moreno allait les poignarder dans le dos en marquant le deuxième but dans les arrêts de jeu.
Carlos Edouardo n’a pas marqué de buts en championnat depuis 4 Journées. Au classement des buteurs il pointe en tête avec 31 buts juste devant Carlos Vela qui a marqué 29 buts.
35ème journée
Liverpool – Bolton 1-0 (0-0)
Buts : Marcelo Moreno 87è
Résultat demi finale coupe d’Angleterre
Pettersborough – NORWICH 1-2
SHEFFIELD – Middlesbrough 0-0 T à B 3-2
36ème journée
Middlesbrough – Liverpool 1-2 (1-0)
Buts : Yakubu 39è pour Middlesbrough ; Guillherme 53è ; Marcelo Moreno 90è
Résumé : Pour ce match Laurent Blanc alignait une équipe proche de l’équipes qui avait joué les coupes. Le match fut laborieux puisqu’à la surprise générale Middlesbrough ouvre le score par Yakubu. En deuxième mi tps Guillherme égalise et Marcelo M donne une nouvelle fois la victoire à son équipe dans les arrêts de jeu.
CHAMPIONS LEAGUE
Demi finale Aller
Liverpool – Manchester U 3-1 (1-1)
Buts : Vela 34è ; Lulinha 60è ; Carlos E 69è (pen) pour Liverpool ; Naismith 37è pour MU
Résumé : En championnat Manchester face à Liverpool perdu deux fois : d’abbord 2-0 à domicile lors de la 17ème journée puis 6-0 à Liverpool lors de la 21ème journée.
Les joueurs de Manchester avaient donc envie de prendre leur revanche. Le round d’observation durait jusqu’à la 34ème minute quand Vela ouvrait le score. Mais 3 minutes plus tard Caceres perdait la balle en défense centrale et Naismith trompait facilement Neuer. A la 49ème Fletcher prenait un carton jaune qui aurait pu être rouge car le tacle était fait par derrère. A la 60ème Lulinha donnait l’avantage à Liverpool. Et à la 69ème Carlos Edouardo fauché dans la surface obtenait un penalty et donnait un avantage un peu plus conséquent avant le match retour.
Autres Résultats
Valence – Bayern Munich 1-0
CHAMPIONNAT
37ème journée
Liverpool – Arsenal 4-0 (3-0)
Buts : Carlos E 23è,33è ; Vela 39è ; McManus (csc) 69è
Résumé : Victoire logique des hommes de Laurent Blanc qui auront su concrétiser leur action les plus chaudes. A la 23ème Almunia sur corner trouve la tête de Carlos Edouardo au 1er poteau. A la 33ème rebelote nouveau corner d’Almunia qui trouve à nouveau Carlos E. A la 39ème Carlos Edouardo se transforme en passeur pour le but de Carlos Vela. En deuxième mi tps Liverpool pressent la défense et à la 69ème sur un centre McManus pousse le ballon dans son propre but. A la 80ème Arsenal réagit enfin mais le coup franc de Bendtner est détourné en corner par Neuer
Karpatt ==> a un momen jaimerai changer de club mais j'ai pas envie de délaisser tout les joueurs que j'ai recruté !! tu vas faire comment toi ?
bon salut tout le monde ça faisait longtemps que j'avais po posté car j'attendais d'avoir le jeu sur ps2.Je l'ai enfin eu et vous allez en faire les frais^^.
J'ai commencer une carrière avec Le Havre FC
J'en suis a a 5éme^^
journée et je suis 5éme^^
avec 8pts c'est pas mal^^
l'entraineur de Liverpool Rafael Benitez quitte le club d'angleterre pour signer au club espagnol du FC Barcelone
compo liverpool (que je quitte) :
4-2-2-2
__________ reina __________
_____ terry ___ agger _____
_ ramos ____________ lahm _
_____ fabregas _ gerrard __
_ kaka _____________ nasri _
_______ villa _ torrs ______
compo barcelone (que je rejoins) :
4-1-2-1-2
__________ valdes ___________
_____ puyol ___ milito ______
_ xavi ______________ de goey _
__________ de rossi __________
_ c.ronaldo ______ silva _____
__________ bojan ______________
______ messi ____ eto'o ______
Salut bah moi jsuis avec le club de mon coeur chelsea et jsuis a ma 3eme saison Lors de la 1ere saison jai fini a 1 point du 1er Manchester donc forcement jvais en ldc, en fa cup je perds en finale a cause du tir au but raté par cech mais en revanche je gagne la coupe de la ligue et benzema termine meilleur buteur av 47 buts magnifique puis 2eme saison je joue la ldc et je la gagne face au real madrid 3-3 5-4 tab je perds en demi finale de la coupe de la ligue et gagne la fa cup .Cette année benzema encore meilleur buteur av 36 realisations derriere lui villa 27 but jentamùe pas 3eme saison et jsuis un pillier de l'europe
Ma formation
Cech 98
Ramos94 Terry 93 Richards 91
C.R 96 Fabregas 92 Diego ou Silva 91
90 Sneijder
Torres 95
Benzema 93 Villa 94
quand on a le prestige à 10 (donc tout en haut) on a fini la carrière ?
Karpatt ==> a un momen jaimerai changer de club mais j'ai pas envie de délaisser tout les joueurs que j'ai recruté !! tu vas faire comment toi ?
C'est simple. A la fin de la saison si tu as des joueurs en fin de contrat tu leur fais pas prolonger donc ils seront libres et après tu pourras peut être les faire. Moi j'ai réussi à en récupérer certains mais pas tous.
CHAMPIONNAT
37ème journée
Liverpool – Arsenal 4-0 (3-0)
Buts : Carlos E 23è,33è ; Vela 39è ; McManus (csc) 69è
Résumé : Victoire logique des hommes de Laurent Blanc qui auront su concrétiser leur action les plus chaudes. A la 23ème Almunia sur corner trouve la tête de Carlos Edouardo au 1er poteau. A la 33ème rebelote nouveau corner d’Almunia qui trouve à nouveau Carlos E. A la 39ème Carlos Edouardo se transforme en passeur pour le but de Carlos Vela. En deuxième mi tps Liverpool pressent la défense et à la 69ème sur un centre McManus pousse le ballon dans son propre but. A la 80ème Arsenal réagit enfin mais le coup franc de Bendtner est détourné en corner par Neuer.
Résultat demi finale coupe d’Angleterre
Pettersborough – NORWICH 1-2
SHEFFIELD – Middlesbrough 0-0 T à B 3-2
38ème journée
Liverpool – Blackburn 1-0 (0-0)
But : Sanchez 56è
CLASSEEMENT FINAL ![]()
1 Liverpool 86 pts
2 Chelsea 65 pts
3 Arsenal 64 pts
4 Everton 59 pts
5 Manchester City 56 pts Diff : +6
6 Newcastle 56 pts Diff : +5
7 West Ham 55 pts
8 Blackburn 54 pts Diff : +2
9 Reading 54 pts Diff : 0
10 Manchester U 49 pts Diff : -6
11 Fulham 49 pts Diff : -7
12 Wigan 48 pts Diff : -1
13 Tottenham 48 pts Diff : -8
14 Middlesbrough 47 pts
15 Birmingham 46 pts
16 Aston Villa 45 pts
17 Derby County 44 pts
18 Portsmouth 42 pts
19 Bolton 36 pts
20 Sunderland 34 pts
CHAMPIONS LEAGUE
Demi finale Retour
Manchester U - Liverpool 1-2 (0-0)
Buts : Rooney 70è pour Manchester U ; Lulinha 80è (pen) ; Carlos E 90è (pen)
Résumé : Le match est serré durant la première période et une partie de la seconde. A la 70ème Richards fait une faute juste avant la surface. Rooney frappe le coup franc et trompe Neuer. A la 80ème c’est un défenseur de United qui fait une faute dans la surface provoquant ainsi un penalty. Lulinha se fait justice lui-même et égalise. Dans les arrêts de jeu c’est au tour de Vela d’être fauché dans la surface par Vilna et Carlos E transforme le penalty. Au passage Vilna récolte un carton jaune.
Autres Résulat
Bayern Munich –VALENCE 0-1
La finale de la FA Cup a vu la victoire de Sheffield sur Norwich 2-0
Finale CCC
Valence – Liverpool 2-3 (1-2)
Buts : C. Ronaldo 13è et David Villa 53è pour Valence ; Carlos E 20è,33è ; Marcelo M 70è pour Liverpool
Résumé : Le match démarre sur les chapeaux de roue et Cristiano Ronaldo ouvre le score dés la 13ème. Belle réaction des hommes de Laurent Blanc qui égalise à la 20ème par Carlos E. Puis le même Carlos E donne l’avantage à son équipe à la 33ème. A la 53ème David Villa égalise sur coup franc suite à une faute de Caceres. A la 70ème Marcelo Moreno marque le 3ème but de la tête suite à un corner de Lulinha qui assomme les joueurs de valence. Liverpool remporte une nouvelle fois la champions League
STATISTIQUES SAISON
Classement Général Buteur
1 Carlos Edouardo 36 buts, Liverpool
2 Vela 30 buts, Liverpool
3 Rooney 25 buts, Manchester United
4 Bentdner, 24 buts, Arsenal
5 Lulinha 22 buts, Liverpool
6 Naismith 21 buts, Manchester United
7 Yakubu 20 buts, Middlesbrough
8 Martins 20 buts, Newcastle
9 Agbonlahor 18 buts, Aston Villa
10 Marcelo Moreno 22 buts, Liverpool
Classement Général Passe Décisive
1 Lulinha 12 P, Liverpool
2 Nani 11 P, Manchester United
3 Lumbrerias Almunia 11 P, Liverpool
4 Walcott 10 P, Arsenal
5 Barton 9 P, Newcastle
6 Manuel Fernandes 7 P, Everton
7 Milner 7 P, Everton
8 Reid 7 P, Blackburn
9 Carlos Vela 7 P, Liverpool
10 Bentley 7 P, Blackburn
STATISTIQUES EQUIPE
Classement Buteurs
1 Carlos E 36 But
2 Vela 30 Buts
3 Lulinha 22 Buts
4 Marcelo M 18 Buts
5 Guillherme 10 Buts
6 Sanchez 8 Buts
7 Oviedo 5 Buts
8 Bender, Lennon, Barragan 2 Buts
9 Clichy, Silva, Pereira, Thiago Heleno, Lucas 1 But
Classement Passe
1 Lulinha 12
2 Almunia 11
3 Carlos Vela 7
4 Carlos Edouardo 5
5 Lenon 2
6 Marcelo Moreno, Guillherme, Oviedo, Silva 1
Récapitulatif des trophée pour Laurent Blanc sur 10 Saisons
9 Titres en Barclays Premier League : 2007-2008;
2008-2009 ;2009-2010 ;2010-2011 ;2012-2013 ;2013-2014;
2014-2015 ;2015-2016 ;2016-2017
5 Titres en Champions League : 2010-2011 ;2013-2014 ;
5 Titres en Coupe de la ligue : 2008-2009 ;2012-2013 ;
4 Titres en Coupe d’Angleterre : 2008-2009 ;2009-2010 ;
2013-2014 ;2015-2016
6 Titres en Community Shield : 2009-2010 ;2010-2011 ;2011-2012 ;2014-2015 ; 2015-2016 ;2016-2017
1 Titre en Coupe d’Europe de L’UEFA : 2011-2012
3 Trophée Européen : 2012-2013 ;2015-2016 ;2016-2017
Comme le laissit entendre la rumeur Laurent Blanc a donc décidé de quiter Liverpool après 10 années de bons et loyaux services pour le FC Barcelone. A noter que Marcelo Moreno, Barragan, Sanchez, Fellaini et Carlos Vela n'ont pas resigné de contrat et seront donc libre.
"Je pars d'un commun accord avec les dirigeants et rien ne dit que je reviendrai pas un jour à Liverpool. J'étais dans un club extraordinaire. J'avais de très bon joueurs meme si certains ne sont pas arrivés à s'imposer. Je n'ai aucun regret sur les joueurs que j'ai pu faire venir. Je pars dans un club qui est aussi un très grand club." a déclaré Laurent Blanc juste avant de prendre l'avion pour la France ou il passera quelques jours de vacances.Il rejoindra ensuite l'Espagne.
MATCHES AMICAUX
Barcelone – Dundee United 4-1 (2-0)
Buts : Dos Santos 13è ; Messi 21è ; Uebigau 60è ; Palop Cervera 86 pour Barcelone ; Davies 49è pour Dundee
Résultat : Match satisfaisant dans l’ensemble. Les joueurs n’ont pas mis longtemps à s’habituer au systeme mis en place par Laurent Blanc.
Barcelone – Derry City 4-0 (2-0)
Buts : Messi 13è ; Bojan 18è,58è ; Vela 72è
Résumé : Match largement dominé. Carlos Vela le nouveau joueur de Barcelone arrivé libre marque son premier but sous ses nouvelles couleurs. Laurent Blanc avait conditionné sa venue à la venue de plusieurs joueurs parmi lesquels Carlos Vela.
Barcelone – Benfica Lisbonne 2-2 (1-0)
Buts : Puyol 43è ; Sanchez 88è pour Barcelone ; Salcedo 90è*2 pour Benfica
Résumé : Match plutot bon jusque qu’aux arrêts de jeu de la seconde mi tps. A la 43ème Puyol ouvre le score de la tête suite à un corner de Dos Santos. En deuxième mi tps le gardien du Benfica évite encaisse un nouveau but à la 88è de Sanchez. Mais dans les arrêts de jeu Salcedo surprend deux fois la défense et trompe deux fois Valdes.
SUPER COUPE D’ESPAGNE ![]()
Finale Aller
Barcelone – Athletic Bilbao 4-1 (2-1)
Buts : Dos Santos 40è ; Bojan 45è,55è ; Messi 71è pour Liverpool ; Dahobeita 9è pour l’Athletic
Carton Jaune : Iniesta 21è
Résumé : Match satisfaisant en vue du match retour malgré le but encaissé dés le début de match. Les hommes de Laurent Blanc se sont bien repris
MATCH AMICAL ![]()
Barcelone – Manchester City 1-2 (1-0)
Buts : Bojan 45è pour Barcelone; Bojinov 53è ; Gelson 90è pour City
Résumé : Match compliqué pour le Barca face une bonne équipe de Manchester City. Laurent Blanc avait laissé au repos Dos Santos et Messi. Bojan était titulaire et dans les arrêts de jeu il ouvre le score. Mais City réagit bien et égalise par Bojinov. Dans les arrêts de jeu de la seconde période Gelson donne l’avantage à Manchester City.
SUPER COUPE D’ESPAGNE ![]()
Finale Retour
Athletic Bilbao – FC Barcelone 1-2 (1-0)
Buts : J. Martinez 36è pour Bilbao ; Goni Mendoza 52è ; Bojan 90è
Résumé : C’est une nouvelle fois l’Athletic Bilbao qui ouvre le score à la 36ème minute par J Martinez. A la 52ème Bojan sur corner trouve la tête de Goni Mendoza l’arrière gauche qui était monté. Dans les arrêts de jeu Bojan donne la victoire à Barcelone et le premier trophée de la saison à son équipe et au nouvel entraineur qu’est Laurent Blanc.
Barcelone retrouvera l’Athletic Bilbao pour la 1ère journée de championnat.
CHAMPIONNAT ![]()
1ère journée
Barcelone – Athletic Bilbao 4-0 (1-0)
Buts : Messi 10è ; Bojan 62è ; Vela 79è ; Strombi 85è
Cartons :
Explusion : Brakmann 75è pour Bilbao
Résumé : Barcelone a dominé de la tête et des épaules une équipe de Bilbao qui a craqué en deuxième mi tps. A la 10ème Messi ouvre le score. A la 62ème Bojan double la mise. L’expulsion de Brakman va avoir des conséquences facheuses puisque Vela entré en cours de jeu va marquer le troisième but. Strombi rentré à la place d’Iniesta marque lui son premier but de la saison pour ses premières minutes de jeu
Récap Transfert :
Arrivées : Carlos Vela, Barragan après le 1er match amical et Sanchez (Libres) après le 2ème match amical ; Barberino (Santos Laguna) après le 3ème match amical. Nunez Hurtado (FC Copenhague) après le 4ème match amical.
Départ : Eto’o (Deportivo la Corogne) après le 1er match amical ; Curras Calego (Salamanque) après le deuxième match amical ; Xavi (Racing Santander) et Muna Verra (Numancia) après le 3ème match amical
Laurent Blanc a fait renouveler le contrat de plusieurs joueurs avec des baisses de salaire assez importante.
INTERVIEWS ![]()
Laurent Blanc et ses joueurs ont accepté de répondre a quelques questions
Laurent Blanc
Q : Que pensez vous de votre nouveau club ?
R : C’est un très bon club mais je le savais déjà. Il y a de très bon joueurs et je pense que l’objectif fixé par le CA est réalisable (Championnat, Coupe d’Espagne et Champions League à gagner et un joueur à resigner comme objectif supplémentaires)
Q : Pourtant dés votre arrivée vous avez laissez partir Samuel Eto’o et plus tard Xavi
R : Oui c’est vrai mais avec l’arrivée de Carlos Vela mon budget était serré et Samuel Eto’o m’avait laissé entendre qu’il préférait partir si il n’était plus titulaire. Pour Xavi il avait bien commencé mais quand il a vu que je mettais des jeunes il a préféré partir.
Q : Vous retrouvez certain de vos joueurs de Liverpool (Barragan, Sanchez, Vela). C’était une condition pour venir.
R : Non pas du tout. Quand j’ai dit aux gars à Liverpool que j’allais partir, les joueurs qui étaient en fin de contrat m’ont dit qu’eux aussi souhaiter partir et donc je ne les ai pas fait prolonger. Après j’ai demandé aux joueurs si ils voulaient continuer avec moi à Barcelone et certains ont dit oui. Les autres ne sont pas venus car ils ont eu de meilleures propositions. Marcelo Moreno a accepté l’offre du Bayern et Fellaini en plus de la proposition financièrement supérieure m’a dit qu’il préférait rejouer dans son pays d’origine la Belgique.
Q : Pensez vous rester longtemps à Barcelone ?
R : On est en début de saison donc je ne peux pas vous répondre encore. Mais à priori j’espère bien faire plusieurs saisons.
Lionnel Messi
Q : Que pensez vous de votre nouvel entraineur ?
R : C’est un peu difficile de répondre à ca. Mais je pense quand même que c’est un très bon entraineur. Il a fait des choses extraordinaires à Liverpool. Et si il était pas venu c’est peut être moi qui serait allé à Liverpool.
Q : Vous aviez des contacts ?
R : Non pas spécialement mais je suis le championnat anglais et j’aimais bien voir jouer Liverpool. On sentait qu’il étaient heureux de jouer ensemble. Ici aussi on était heureux masi j’avais l’impression qu’il y avait quelque chose en plus. J’espère qu’il va faire la même chose ici.
Q : Surtout que Liverpool ne vous a pas laisser de bon souvenir ?
R : Ca c’est sur. On est tombé trois fois sur eux et on a été éliminé trois fois. C’était très dur surtout en 2013-2014 où on gagne 3-0 chez eux et alors qu’on croit être qualifié on s’incline 4-0 après prolongations. J’espère qu’on fera la même chose à Liverpool (Rires)
Q : En venant il a aussi fait venir certains de ses anciens joueurs à Liverpool ?
R : Ca me pose pas de problème. Il renforce l’équipe avec de nouveaux joueurs. C’est normal. Je trouve qu’il se sont bien intégrés
Carlos Vela
Q : Comment se passe le début de saison dans votre nouveau club ?
R : Très bien. Je suis très content de retrouver mon ancien entraineur. L’intégration a été facile du fait de la langue et puis je connais un peu Giovanni qui m’a bien aidé.
Q : En partant de Liverpool vous saviez ou vous iriez ?
R : Non absolument pas. C’est le coach qui m’a appelé en premier et comme ca s’était bien passé à Liverpool, je n’ai eu aucune hésitation.
Q : Pourtant vous venez dans un club ou vous n’êtes pas titulaire alors que vous l’étiez à Liverpool
R : Oui c’est vrai mais à Liverpool je n’étais pas titulaire non plus au départ et je le suis devenu. C’est vrai que là j’ai aussi une grosse concurrence mais ca ne me fait rien. J’ai déjà marqué des buts.
Q : Vous retrouvez aussi des anciens de Liverpool ?
R : Oui c’est vrai mais là j’y suis un peu pour quelque chose. Je savais que Barragan voulait rejouer en Espagne et quand je lui ai dit que j’avais signé au Barca il a appelé le coach pour voir si il y avait encore de la place. Pour Sanchez ca a été une surprise puisqu’il est arrivé un jour à l’entrainement. Il m’avait dit qu’il avait plusieurs pistes mais quand le Barca l’a appelé il n’a pas hésité.
Karpatt ==> si on a le prestige au maximum sa sert a quelque chose de continuer la carrière ?
Barcelone en ligue des champions sera dans le groupe 4 avec Fenerbahce, le Wisla Cracovie et l'Olympique de Marseille
Veneluliano
Je sais pas du tout si ca sert à quelque chose. Personnellement je regrette presque d'être parti car à Liverpool j'avais environ 400 millions de budget, l'entente de l'équipe était à 90 et les supporters et le CA à 99. A barcelone je suis arrivé avec 75 millions de budgets 39 d'entente d'équipe, le CA à 99 et les supporters à 61 (ou l'inverse je sais plus)
oui j'ai la meme chose jai quitté liverpool pour le barça !! je vais refaire une très bonne ééquipe du barça et peut etre qu'après je retourne a liverpool
pour ceux qui commencent une carrière , recrutez s.naismith a kilmarnok ; club de d1 écossaise
ce jeune joueur a 20 ans et 85 en général :D
Après 2 ans a la tête du cub du FC Barcelone, Rafaël Benitez sens qe cett eéquipe n'est pas faite pour lui ! Il décide donc de signer en Italie au club de l'Inter Milan