CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:09:51

:d) CHAMPIONNAT :g)
20ème journée
Liverpool – Derby County 5-3 (3-2)
Buts : Lulinha 11è,40è,90è ; Carlos E 45è ; Carlos Vela 65è pour Liverpool
Earnshaw 5è ; Howard 37è,81è pour Derby County
Résumé : Encore un match compliqué face à une équipe accrocheuse

:d) Lulinha, Bender, Vela sont dans l’équipe du moi de décembre

21ème journée
Newcastle – Liverpool 2-1 (1-0)
Buts : Tyrala 80è
Résumé : Match difficile face à une équipe de Newcastle pourtant classé 18ème. Owen ouvre le score à la 36ème et Amenobi permet au siens de mener 2-0 à la 57ème. Tyrala réduit le score à la 80ème mais cela ne suffit pas.

:d) FA CUP :g)
3ème tour
Liverpool – Oldham 2-0 (1-0)
Buts : Guillherme 49è ; Altidore 74è
Résumé : Le match fut plus difficile que prévu et durant toute la 1ère mi tps les joueurs d’Oldham ont eu plusieurs occasions dangereuses. Ils ont finalement craqué en deuxième mi pts

Résultat principaux
Everton – MK Dons 3-0 / Newcastle – Stokport 3-0 / Manchester City – Reading 2-1 / Arsenal – Walsall 3-1 / Chelsea – Leeds 4-1 / Manchester U – Aston Villa 2-1

Tirage 4ème tour
Liverpool – Southampton
Colchester – Arsenal
Manchester C – Chelsea
MU – West Ham
Sunderland – Newcastle
Everton – Yeovil

22ème journée
Liverpool – Manchester City 2-2 (1-0)
Buts : Barragan 25è ; Carlos E 88è
Résumé : A la 25ème le corner de Lulinha qui avait trouvé la tête de Vela mais est repoussé par la défense. Barrangan récupère le cuir et le propulse au fond des filets. Liverpool ne va pas réussir à se mettre à l’abri et Bojinov va d’abbord égaliser à la 62ème puis donner l’avatage à son équipe à la 75ème. Carlos E égalisera à la 88ème permettant ainsi à Liverpool de conserver ses chances pour le titre

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:40:33

:d) Je viens de voir ca sur le site de l'Equipe

L'attaquant bolivien de Cruzeiro, Marcelo Moreno Martins, rejoint le Shakhtar Donetsk pour quatre ans. Le transfert du buteur de 20 ans, co-meilleur buteur de la Copa Libertadores, est de 9 millions d'euros. La Roma était très intéressée par le joueur.

:d) Le joueur en question est un de mes attaquants

pyratax
pyratax
Niveau 6
28 mai 2008 à 12:41:22

GOMIS!!!GOMIS!!!GOMIS!!!GOMIS!!!GOMIS!!! :coeur:

:bave:

martin_om
martin_om
Niveau 8
28 mai 2008 à 20:52:04

L'équipe

:d) Transfert
Offre pour:
-Aaron(Joueur Libre)
-Vucinic(Joueur Libre)

:d) Match amical:Guingamp-Clermont
Eduardo élimine Ponge et se fait fauché dans la surface de réparation.L'arbitre siffle pénaltie.Eduardo trompe Fabre(68e).Gas prend un carton rouge(72e) et Diaw marquesur un cafoulliage(76e).

Aaron signe mais Vucinic refusent.
Offre de Sochaux pour Deroff refusé(677 600€)

:d) Match amical:Guingamp-Niort
Aaron démarqué de tout marquage sur un décalage de Eduardo(8e),Eduardo lobe Klein(13e) et Gagnier rate son pénaltie facilement arreté par Trévisan(71e).

Vucinic signe et je recoit une offre de Sochaux pour Deroff(713 580€)je demande plus.
Vucinic,Le Lan et Liabeuf sont a vendre.

:d) Match amical:Guingamp-Libourne
Gimbert élimine les défenseur et trompe Trévisan(3e).Vucinic élimine la défense sur un raide solitaire et ajuste Potel(14e)

Liabeuf signe au Mans pour 660 800€
Le Lan signe a Charleroi pour 116 000€
Deroff est proche d'un accord avec Sochaux mais je demande encore plus.
Haquin et Touré sont a vendre.

:d) Match amical:Guingamp-Toulouse
Elmander trompe Trévisan sur une boulette de Trévisan(23e),Eudeline marque sur un coup-franc de Vucinic(39e)
Fabinho démarqué au deuxième poteau place un plat du pied(68e)

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
29 mai 2008 à 09:59:14

:d) CARLING CUP :g)
Demi Finales Aller
Sheffield – Liverpool 1-0 (1-0)
Buts : 67ème pour Sheffield
Carton Jaune : Ricardo Rocha 79ème pour Sheffield
Résumé : Victoire méritée de Sheffield. Il y a eu un manque d’engagement flagrant du coté de Liverpool. De plus plusieurs joueurs étaient fatigués. Il reste le match retour pour se rattraper

Autre Résultat
Reading – Everton 6-0
:d) Everton a été balayé sur le terrain de Reading ce qui constitue l’exploit de cette coupe. Everton était pourtant donné gagnant sur le papier et il faudra un super match des coéquipiers de l’ancien red pour espérer atteindre la finale. Liverpool pour sa part conserve toute ses chances.

23ème journée
Liverpool – Portsmouth 3-1 (0-0)
Buts :Carlos E 50è,83è ; Marcelo Moreno 90è pour Liverpool ; Nugent 89è pour Portsmouth
Résumé : Premiere mi tps équilibré. La seconde sur les chapeaux de roues et à la 50ème Carlos Edouardo ouvre le score après un magnifique raid solitaire. A la 83ème la frappe de Marcelo Moreno rentré en cours de jeu est contré par le gardien mais reprise au 2ème poteau par Carlos Edouardo qui double la mise. A la 89ème Nugent réduit le score pour Portsmouth avant que Marcelo Moreno dans les arrêts de jeu ne donne définitivement l’avantage à son équipe.

Demi finale retour
Liverpool –Sheffield 5-1 (2-1)
Buts : Elyounoussi 12è,50è,53è,90è ; Guillherme 29è pour Liverpool / Montgomery 32è pour Sheffield
Résumé :La qualification au vu du match est logique. L’équipe a fait un match beaucoup plus sérieux qu’au match aller. Elyounoussi a été particulièrement bon. Cela a commencé par un but à la 12ème.Guillherme donne un avantage de 2 but à la 29ème. Dans la foulée et suite à une déconcentration qui arrive très souvent en menant de deux buts Montgomery pour Sheffield réduit le score. Elyounoussi marque son 2ème but à la 50ème puis un autre à la 53ème avant de marquer son 4ème but du match dans les arrêts de jeu suite à une belle percée de Altidore.

Autre Résultat
Everton – Reading 3-0

:d) Everton n’aura donc pas à réussi à renverser la situation face à Reading. Il s’impose quand même à domicile. Liverpool retrouvera donc Reading en Finale
Ce match aura lieu lors d’un gros week end puisque la veille de ce match Liverpool aura une équipe qui se déplacera à Fulham pour un match de championnat et une équipe qui jouera le 4ème tour de la coupe d’Angleterre contre Southampton. Tous les joueurs rejoindront après leur match respectif Londres et ce sera les joueurs les plus frais qui devraient disputés la finale.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:15:18

24ème journée
Middlesbrough – Liverpool 0-3 (0-1)
Buts : Vela 34è,90è (pen) ; Marcelo M 75è
Résumé : Avec cette victoire Liverpool se maintient dans les 4 premiers du classement. Vela très en forme ouvre le score à la 34ème. A la 75ème Lulinha tire un corner sortant et trouve la tête de Marcelo Moreno. Dans les arrêts de jeu Marcelo Moreno est fauché à l’entrée de la surface et Carlos Vela marque le penatly.

:d) C’est aujourd’hui que commence le week end des 3 matches en deux jours

4ème tour
Liverpool – Southampton 4-1 (2-1)
Buts : Guillherme 23è ; Marcelo Moreno 44è,50è(pen),90è pour Liverpool ; Wright-Phillips 45è pour Southampton
Les cartons
1 expulsion : Mc Carthy 14è
Résumé : Le match ne pouvait plus mal commencer : A la 14ème Mc Carthy dans la surface de réparation en voulant récupérer le ballon fauche le défenseur de Southampton et l’arbitre l’expulse. C’est cette expulsion injuste car Mc Carthy qui n’avait pas pris un carton qui va révolter ses coéquipiers. A la 23ème Guillherme ouvre le score et à la 44ème Marcelo double le score. Mais dans la foulée Wright Phillips réduit le score. Dés la reprise Marcelo Moreno ajoute un troisième but sur penatly avant de récidiver dans les arrêts de jeu. Liverpool se qualifie sans souci.
« Je trouve l’expulsion du jeune injuste mais finalement on se qualifie donc y’aura pas de problèmes. La seule consolation qu’on peut avoir c’est qu’il sera suspendu pour le match de championnat et qu’il sera en pleine forme pour jouer la finale de la coupe de la ligue demain. Maintenant il faut se consacrer sur le match de Fulham et on verra après ce qui joueront le match de demain.

Résultat 4ème tour

Colchester – Arsenal 0-2
Manchester C – Chelsea 2-0
MU – West Ham 2-1
Sunderland – Newcastle 2-1
Everton – Yeovil 4-0

Tirage au sort 5ème tour
Manchester United – Fulham
Manchester City – Leceister
Darlington – Arsenal
Everton – Liverpool

:d) Liverpool et Everton se retrouveront donc un nouvelle fois en coupe. De leur coté Arsenal devrait logiquement paser face à Darlington de même que les deux clubs de Manchester

martin_om
martin_om
Niveau 8
29 mai 2008 à 22:19:20

L'équipe

Touré signe à Dijon pour 317 200€
Offre de 350 900€ pour Auriac et Kamara pour 250 000€.
Badra est a vendre.

:d) 1er journée:Guingamp-Gueugnon
Louhkiar tir dans la lucarne(34e),Niflore double la mise sur un centre de Chevalier(37e).Vucinic obtient un pénaltie et le transforme(42e) et Eduardo égalise grâce a un gros cafoulliage(74e).

Ni Auriac,ni Kamara ne signe.
Vucinic signe a Marseille pour 6 694 000€ et Suarez signe a Neuchatel pour 318 000€.
Offre pour L.Bowyer(Joueur Libre) et Vizcarra(Prêt)

:d) 2ème journée:Brest(6e)-Guingamp(12e)
Aaron place une tête qui tappe la barre sur un centre de Eduardo(15e) mais Viale met le même but que Niflore(41e) et Viale marque sur une erreur de Savinaud(45e).

:d) Conférence de Presse
Viale et Elana vous on fait soufrir!
"Oui Viale est un poison et Elana un très grand gardien qui devrait joué en Ligue 1 d'ailleur il est sur mon calepin!"

Bowyer refuse mais Vizcarra arrive pour un prêt de un ans.
Haquin part à Libourne contre 235 000€ et Badra signe à Notts County pour 112 320€.
Offre pour:
-Valo de 285 000€
-Wistel de 1 800 000€
-Auriac de 498 280€
-Trousier(centre de formation) signe son premier contrat pro d'une durée de 4 ans.

:d) 3ème journée:Guingamp(16e)-Boulogne(17e)
Soumah marque à la suite d'un centre de Vizcarra mal dégager(25e)mais Maspimby marque grâce au poteau(45e).Plessis prends un carton rouge et blesse Soumah qui souffre d'une hernie discale et sera absent jusqu'au 18/09/07.

Auriac et Valo signe.Wistel refuse.

:d) 4ème journée:Nantes(13e)-Guingamp(15e)
Willian place un coup-franc sur la barre er Auriac reprend la balle de la tête(49e),Aaron totalement démarqué grâce une passe de Eudeline et il place un plat du pied(64e)
mais Keseru marque sur une mauvaise relance de Trévisan.(78e)

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:41:52

25ème journée
Fulham – Liverpool 1-2 (0-1)
Buts : Cook 48è pour Fulham / Vela 14è,59è pour Liverpool
Les Cartons
1 Avertissement : Carragher 90è
Résumé : Victoire laborieuse de Liverpool face à Fulham. Vela ouvre le score à la 14ème. Cook égalise pour Fulham avant que Vela ne marque le 2ème but à la 59ème.

Finale
Liverpool – Reading 3-1 (0-0)
Buts : Lulinha 67è (pen) ; Marcelo Moreno 71è (pen), 75è pour Liverpool / Lang 60ème pour Fulham
Résumé : Du fait des matches joués la veille Laurent Blanc avait du composé une equipe mixte. Reading a bien failli créer la surprise en ouvrant le score par Lang à la 60ème. A la 67ème Elyounoussi est bousculé dans la surface. Laurent Blanc fait alors renter Lulinha et Marcelo Moreno. Lulinha transforme le penalty que l’arbitre avait sifflé et égalise. A la 71ème Altidore est bousculé dans la surface et l’arbitre siffle à nouveau penalty que Marcelo Moreno transforme. A la 75ème Marcelo Moreno marque son deuxième but personnel tout seul comme un grand.

26ème journée
Bolton – Liverpool 1-3 (1-2)
Buts : Diouf 13è pour Bolton / Carlos Edouardo 43è,45è ; Marcelo Moreno 90è
Résumé : Les joueurs de Bolton peuvent avoir des regrets après cette défaite. Diouf ouvre le score a la 13ème. Encore une fois les joueurs de Laurent Blanc vont réagir et vont donner deux coups de poignard aux joueurs de Bolton par Carlos Edouardo à la 43ème et dans les arrêts de jeu. Dans les arrêts de jeu de la seconde période Carlos Vela marque le troisième but.

27ème journée
Liverpool - West Brom 2-3 (1-3)
Buts : Vela 35è,74è
Résumé : Domination totale de Liverpool mais les joueurs de West Brom ont été plus réalistes. Beattie ouvre le score à la 13ème et double la mise à la 33ème avant que Vela ne réduise le score. A la 41ème Baik aggrave le score en marquant le 3ème but. A la 74ème Vela réduit à nouveau le score dans une action très confuse.

Classement après 27 journées
1 Liverpool 54 pts
2 Chelsea 53 pts
3 Tottenham 52 pts Diff : +26
4 Manchester U 52 pts Diff : +25
5 Arsenal 50 pts

5ème tour
Everton – Liverpool TR : 2-2 (0-1) Prol : 2-3 (2-3)
Buts : Elyonoussi 38è(pen) ; Guillherme 60è ; Sanchez 105è (pen)

2 Avertissement : Thiago Heleno 52è ; Schwaab 90è pour Liverpool
Résumé : Un gros match des deux équipes mais une qualification logique pour Liverpool. A la 38ème Guillherme passe devant les défenseurs et pénètre dans la surface avant d’être fauché. Elyounoussi transforme le penalty. A la 52ème Thiago Heleno prend un carton jaune pour une vilaine faute. Gerard se charge du coup franc et inscrit un superbe but. A la 60ème Guillherme donne l’avantage à Liverpool. Dans les arrêts de jeu Gerard frappe un coup franc sur la barre suite à une faute de Schwaab qui prend un jaune également. Et sur la dernière attaque Steven Gerard encore lui égalise pour Everton . Dans les arrêts de jeu de la prolongation Tyrala est lui aussi taclé dans la surface et Sanchez transforme le penalty.

Autre résultat
Manchester United – Fulham 6-0
Manchester City – Leceister 2-0
Darlington – Arsenal 0-2

Tirage Quart de Finale
Arsenal – Crystal
Manchester U – Burnley
Manchester C – Chalton
Liverpool - Norwich

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:42:19

28ème journée
Everton – Liverpool 2-1 (2-1)
Buts : Carlos Edouardo 31è
Carton jaune : Carragher
Résumé : A peine le match de coupe terminé que les deux équipes se retouvaient sur le même terrain pour le match de championnat. Patrick ouvre le score à la 9ème avant que Carlos Edouardo n’égalise à la 31ème. Anubeche donne l’avantage à Everton qui ne lachera pas le match malgré les très nombreuses occasions de Liverpool.
Au classement Liverpool recule à la 3ème place à 2 petits points de Chelsea

:d) Barragan et Silva ont été appelé dans la selection espagnole qui affrontera l’Angleterre trandis que Seul Lennon coté anglais a été appelé

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)

2ème tour Aller
Liverpool – Benfica 0-0 (0-0=
Carton jaune : David Luiz 76è pour Benfica
Carton Rouge : Barragan 48è pour Liverpool
Résumé : Aucun but dans ce match et pourtant les deux équipes ont eu un penalty chacun. Le premier était pour Benfica à la suite d’un tacle de Barragan dans la surface. L’arbitre sur ce tacle donne un carton rouge à Barragan. Cardozo le frappe mais voit Neuer le détournait. A 71ème Vela était lui aussi victime d’une faute dans la surface mais Carlos Edouardo le frappait complètement au dessus. Le match retour sera donc capital.

Slavia Prague – Bayern 2-4
As Rome – Dortmund 1-1
Feyennord – Porto 1-0
Lyon – Galatasaray 1-1
Réal – Newcastle 1-0
Copenhague – Fenerbhace 0-2
Olympiakos – Celtic 1-2

martin_om
martin_om
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:16:59

L'équipe

:d) 3ème journée:Châteauroux(3e)-Guingamp(9e)
Sur un corner de Eduardo,Vizcarra place une tête et Fernandez repoussent la balle sur Rivière qui place une mine dans la lucarne(72e).

:d) Classement après 5 journée

1er Grenoble(+1) 15pts
2ème Le Havre(+1) 11pts
3ème Angers(+1) 11pts
4ème Troyes(+1) 11pts
5ème Châteauroux(+1) 10pts
...
6ème Guingamp 8 pts :coeur: :hum:
...
18ème Boulogne(+1) 5 pts
19ème Sedan(+1) 5 pts :fier:
20ème Clermont(+1) 1 pts

martin_om
martin_om
Niveau 8
31 mai 2008 à 14:54:55

L'équipe

:d) 6ème journée:Guingamp(9e)-Reims(7e)
Deroff marque contre son camp(14e)!Fauré marque sur un coup-franc(45e) mais Aaron reduit la marque à la suite d'un mouvement coletif(47e) et Eduardo drible toute la défense(87e).

Soumah revient de blessure et Seigre intègre le centre de formation.

sidy67
sidy67
Niveau 2
31 mai 2008 à 17:58:21

quelqu'un sait comment jouer la coupe nationale en mode carrrière

Darren5
Darren5
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:03:52

quelle console

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:28:36

Salut, je passe juste dire que je fais une carrière avec Hereford, D4 Anglaise, en Legende, ça se passe pas mal, je ferai un résumé demain :ok: !

Darren5
Darren5
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:30:30

ok Bonne chance,Dites je cherche un Arriere droite,donnez moi des jeunes joueurs assez bon pour que je remplace Mon G.neville

kevterminato
kevterminato
Niveau 3
31 mai 2008 à 21:50:21

Comme AD : Barragan :coeur:

Darren5
Darren5
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:12:24

ok Merci,Sinon Resumé de mon equipe

Manchester united:

Van der sart

barragan---vidic---ferdinand---evra

c.ronaldo---hargreaves---anderson---nani

rooney---Marcelo moreno

Banc:brown---everton---valencia---carlos eduardo---Mbokani

Bubget:100M

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:58:07

Ayant été inspiré par la formidable carrière de Sonicpowa, j'ai décidé moi aussi de tenter l'aventure de la D4 Anglaise.

Après 12 journées, je pointe à la 8ème place avec 18 points. Pas très glorieux, mais pas déprimant non plus, surtout que je reste sur une série de 3 victoires et 2 nuls :bave: !

Voici mon équipe : Ingham ( très très bon gardien :coeur: ) - McCombe ( défenseur latéral solide, défend très bien son couloir ), Leandro Almeida ( jeune brésilien de 21 ans, 68 déjà ), Breno ( 67 à 17 ans :coeur: , deviendra une star, je l'ai eu pour seulement 400 000 € ), Jones ( Encore un jeune brésilien découvert par mon recruteur, très bon offensivement ) - De Sutter ( jeune norvégien de 60 à 20 ans, découvert par mon recruteur également ), Taylor ( solide milieu défensif ), Diagouraga ( 59 à 21 ans, une vitesse folle et des centres superbes ), J. Smith ( anglais acheté comme joueur libre, bon centreur ) - M.Dossevi ( jeune attaquant français, 59 à 19 ans, déjà 6 buts, très prometteur ), T.Benjamin ( "Vieil" attaquant de 27 ans, très massif, capable de grosses frappes, 6 buts également ).

Voilà pour la longue présentation de mon 4-4-2 :ok: !

J'ai commencé avec un budget de 150 000 €, j'en ai 2 884 450 actuellement grâce à un bon choix de sponsor :bave: !

Je me suis fait éliminé par Norwich City au 2ème tour de la Coupe de la Ligue, 4-0, il n'y a pas eu photo puisque j'avais mis l'équipe B.

Depuis l'arrivée de mes brésiliens en défense, j'ai déjà obtenu trois invincibilités en cinq matchs de Championnat, preuve que je dispose d'une bonne défense. C'est essentiel en Légende car marquer des buts est très difficile :oui: !

Voilà je vous tiendrai au courant de mes résultats de temps en temps :ok: !

NIKOBELLIC13
NIKOBELLIC13
Niveau 3
01 juin 2008 à 11:36:08

:d) Transferts hivernal 2008/2009.

:d) Grace a la saison précédente, un titre en championnat de france et en coupe de la ligue permet au club de decrocher un contrat de sponsor ( Kevlar Associated ) dont la prime par match est d'environ 1 300 000 euros, la masse salariale n'ateint qu'environ 650 000 euros ce qui permet au club d'engendré de gros bénéfices, ajouté a cela les 572 000 euros de le vente de place lors des match a domicile .
L'om engendre pré de 600 000 euros lors des match a lexterieur et plus d'1 000 000 euros lors des match au velodrome. Ce qui permet au club, a mi-saison, d'avoir un budget assez solide de 35 000 000 euros. Pour renforcer encore plus ce budget, L'om se separera de joueurs :

d :) Suite a des performance insuffisantes ( 2 buts en 11 titularisations ) Hatem Ben Arfa ( 21 ans, 81 de général ) est mis sur la liste des transferts : a vendre, le prix est fixé a 7 000 000 d'euros.

:d) Evandro Roncatto ne parvient pas a se crée une petite place dans l'equipe malgré un potentiel plus que prometteur ( 19 ans et 73 de général ). Evandro Roncatto ne souhaite cependant pas quitter l'om, il sera mis sur la liste des transferts : à preter.

:d) Cris Rask, joueur prometteur de 20 ans, Anglais, decouvert par un recruteur lors de son sejour en Angleterre à signé un contrat de 3 ans avec L'OM. Eric Gerets affirme qu'il debutera la rencontre face à Lyon. L'occasion de testé ce " joyau " et de savoir si il sera conservé ou prété jusqu'a la fin de saison. Une bonne affaire puiske les agent on degotté ce joueur pour une indemnité d'a peine 700 000 euros !

:d) Michael Pagis a prolonger son contrat d'1 saison supplémentaire, il terminera sa carriere au terme de ce contrat, dans 4 saison soit en 2012, il sera alors agée de 38 ans.

:d) M'Bami a prolonger son contrat de 4 saison supplémentaire, son contrat s'achevé a la fin de cette saison, il s'achevera desormais 2013

:d) Giovani Dos Santos, qui monte en puissance, qui joue de plus en plus et poura jouer encore plus desormais avec le depart de Ben Arfa.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:57:50

29ème journée
West Ham – Liverpool 0-4 (0-3)
Buts : Carlos E 24è,44 ; Lulinha 28è ; Vela 84è
Résumé : Le match est plié à la mi tps avec deux buts de Carlos Edouardo et un de Lulinha. Le but de Lulinha est d’abord touché par Itandje touche la barre avant de rentrer.
A la 84ème Vela centre pour Lucas monter en pointe qui reprend immédiatement et voit sa frappe s’écraser sur le poteau avant de revenir au deuxième poteau dans les pied de Vela.

:d) Clichy, Richards, Carlos E sont dans l’équipe type de Février

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)
2ème tour Retour
Benfica Liverpool 0-1 (0-1)
Buts : Carlos E 14è
Résumé : La qualification est logique. Carlos E ouvre le score à la 14ème . Benfica a eu de grosses occasions en fin de match.

BAYERN MUNCIH -Slavia Prague 4-2
Dortmund - AS ROME 0-3
Porto - FEYENNORD 0-0
Galatasaray - LYON 0-2
Newcastle - RÉAL 1-1
FENERBHACE -Copenhague 0-0
Celtic – OLYMPIAKOS 0-1

Tirage Quart de Finale
Rome – Bayern
Fenerbhace – Réal Madrid
Olympiakos – Liverpool
Lyon – Feyenoord

Quart de Finale
Liverpool – Norwich Tps Règl : 1-1 (1-1) Prol : 4-3 (2-1)
Buts : Guillherme 45è,98è (pen) ; Altidore 114è ; Tyrala 120è
Carton :
1 Avertissement : Jarvis 98è
Résumé : La qualification fut très difficile et Norwich a bien cru réaliser l’exploit. A la 8ème Boyd pour Norwich ouvre le score dans un silence glacial. Liverpool va ensuite pousser. Ce n’est que dans les arrêts de jeu que Norwich va se faire rejoindre. Sanchez tire un corner et trouve Guillherme au 1er poteau qui se retourne et égalise. En deuxième mi tps Liverpool va continuer son pressing mais au final ce sera les prolongations. A la 98ème Jarvis fauche Guillherme dans la surface et écope d’un carton jaune en plus d’un penalty. Altidore marque le penalty. A la 111è Luchka égalise suite à une erreur de marquage. Altidore redonne l’avantage à la 114è. Tyrala dans les arrêts de jeu marque les arrêts de jeu. Mais Norwich va continuer à y croire un peu quand Tacchinardi va marquer le 3ème but. Liverpool se qualifie malgré ce but.

Arsenal – Crystal 1-0
Manchester U – Burnley 1-2
Manchester C – Chalton 2-1

:d) La grosse surprise est la victoire de Burnley a Manchester United
Tirage Demi Finale
Arsenal – Liverpool
Manchester City - Burnley

30ème journée
Sunderland – Liverpool 0-2 (0-1)
Buts : Carlos Edouardo 45è ; Lulinah 59è

31ème Journée
Liverpool – Reading 2-1 (0-1)
Buts : Carlos E 59è,82è (pen)
Résumé: Le match fut beaucoup plus beaucoup plus compliqué face à une équipe classé 20ème. Comaneci dans les arrêt de jeu de la première période ouvre le score sur coup franc en deux temps. A la 59ème Carlos Edouardo égalise et à la 82ème suite à une faute sur Lulinha dans la surface il double le score à la 82ème.

CHAMPIONS LEAGUE
Quart de Finale Aller
Olympiakos – Liverpool 1-3 (1-2)
Buts : Marcelo Moreno 34è,45è,55è
Cartons :
1 Expulsion : Carragher 45è
Résumé : Belle victoire de Liverpool en Grèce. Marcelo Moreno ouvre le score à la 34ème puis double le score dans les arrêts de jeu. Carragher toujours dans les arrêts de jeu fait une faute de réparation dans la surface. L’arbitre désigne le point de penalty et sort le carton rouge. Mitroglu réduit le score sur penalty. A la 55ème Marcelo Moreno marque son troisième but du match.

Rome – Bayern 0-0
Fenerbhace – Réal Madrid 1-0
Lyon – Feyenoord 0-1

La vidéo du moment