CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:15:29

Ok ^^.Moi j'avais une carrière ou j'ais joué 14 saisons et simulé une.

oldu26
oldu26
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:48:51

Nice Se Déplace Au Parc Des Princes , nice a toujours réussi de tres bon résultat au parc depuis quelques temps va t'il confirmé la donne ?

Paris Saint Germain 3 - Nice 0

Luyindula *2, Pauleta ' Sp '

Victoire logique de paris qui a largement dominer son adversaire du Jour rien a redire a par evidement décu de cette large défaite , a ratrapé au prochain match

Prochain Match face a l'AJ Auxerre :

Nice 3 - 0 Aj Auxerre :

Ederson , Kerlon , Koné

Match archi dominé par nice 1 seul tir pr les bourguignons nous avons fait le jeux de la 1 er a la 90 ieme mn meilleur match pr le moment de Nice

Match suivant , Nice Vs Reims : 1.0

But de Modeste , ayant mi la seconde équipe pour souffler , Nice s'en et pas trop mal sortie avec un Kerlon extrement utile , un match sans + ps : J.Cesar homme du match ' remplacent de Lloris '

Match suivant , Nantes Vs Nice : 0.2

match dominé largement par Nice but de Koné et de Ederson , match sans + aussi on gagne contre un promu pas de quoi crié champion ;

Match Suivant , Nice Vs L.Varsovie : 1.0

But de B.Koné , match sérieux ou on sais fait peur pour notr premiere match européens mais finalement vainqueur sur le score étriqué de 1.0

Match Suivant , Sampdoria de genes Vs Nice : 0.1

But de B.Koné , Superbe passe de Hellebuyck reprise de Koné et tir en puissance le gardien Italien na rien pu fair , 2ieme victoire des aiglons dans cette coupe UEFA

Le classement ,

1er Nice
2ieme Sheffiel United
3ieme Sampdoria de genes
4iemes
5iemes

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:52:53

Euh salut, en fait seul l'arrière droit de la Lazio a accepté, Taylor a refusé. J'ai recruté Brix à la place, très bon, 68 de GEN et 20 ans je crois (en espérant qu'il va progresser, car l'année dernière j'avais recruté un jeune attaquant Kostrubala et il n'a pas progressé depuis cette année, enfin si, 1 pt de GEN)

Et je me pose la question, justement, mon jeune Kostrubala n'a que 65 de GEN mais c'est le meilleur buteur de mon équipe et le meilleur buteur du championnat. (l'autre attaquant a 74 de GEN donc j'aimerais un attaquant à peu près aussi fort que lui).

Vous me conseillez de garder Kostrubala qui n'a pas beaucoup en GEN mais qui marque beaucoup, ou vous me conseillez de recruter un autre d'un GEN plus grand ?
-----------------------------------------------
© Ti_Bapt ~ Kempa ~ Archons. :cool:

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
01 mai 2008 à 11:02:30

Slt
Je reviens d'Espagne,je pourrais recommencer a raconter ma carriere,je recommence une carriere et je prend grenoble,mais je continuerais ma carriere avec schalke 04 plus tard!
Je ferais des transfert réaliste,je prendrais des jeunes!
A+
:bravo: pour tous vos carrieres

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:20:04

Salut Lensois59, va dans le topic des perles de Pebay si jamais tu veux trouver de très bons jeunes (dès la première ou deuxième saison, car après ils sont de plus en plus chers). ;)

Et tu pourrais me conseiller sur la question que je me pose plus haut s'il te plaît ?

micmac59
micmac59
Niveau 8
01 mai 2008 à 11:38:22

J'avais fait un carrière de 15ans avec Liverpool. Mais ça m'a un peu déçu car au final, rien gagné.
J'ai juste pris quelques points comme "finir une saison invaincu en mode carrière".
Dire que j'ai déjà recruté un 88 de global !

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:51:19

Bon, je vais vous conter mon match contre Bordeaux.

Les Havrais (1er, 30 pts) se déplacent à Bordeaux (8ème, 21 pts).

La compo du Havre A.C. :

Gardien: Revault
Ard: De Silvestri
DC: Baca
DC: Gillet
Arg: Schöneim
MD: Fontaine
MCD: Paartalu
MCG: Mézague (si vous voulez un milieu gaucher - dans le jeu il est gaucher - qui tire de loin, Mézague est très bon)
MG: Brix
ACD: Kostrubala
ACG: Hoarau (Dabo étant blessé, c'est G. Hoarau qui est titulaire)

Très vite, les Bordelais mettent le pied sur la balle, sans dominer. C'est le Havre qui domine et qui se créé les plus belles occasions. Aux environs de la 20ème minute, Kostrubala profite d'une brèche dans la défense pour tromper le gardien Bordelais. (A noter que kostrubala est passé à gauche et hoarau à droite) Plus grand chose d'autre pour la première mi-temps. Deuxième mi-temps, dès le début le Havre s'offre des occasions, et à la 55ème minute environ, Mézague frappe des 25-30 mètres... ET BARRE RENTRANTE !!! Frappe très puissante qui tape la barre avant de rentrer en lucarne droite, un peu plus à droite et c'était l'équerre rentrant !! Magnifique action et magnifique but de V. Mézague (c'est pour ça que je vous disais qu'il est très bon aux tirs, et c'est pas son premier comme ça). Et 2-0 pour le HAC ! 60 ème minute, bonne action des Bordelais mais mauvais centre. 70ème minute Kostrubala des 20 mètres, tire, mais Ramé est vigilant et capte le ballon. 80ème minute, coup-franc à 29 mètres que De Silvestri va tirer (c'est Dabo, habituellement). Directement dans le mur qui dégage en corner, ce qui va permettre le change de De Silvestri, Paartalu et Kostrubala par Tixier, Aït Ben Idir et Jeanmaire respectivement. Corner frappé par Hoarau (il est gaucher, lui aussi, dans le jeu :-( ) dévié par la défense, Schöneim reprend à l'entrée de la surface et tire du droit, son pied faible, mais ça part loin. Plus rien jusqu'à la fin du match, juste Bordeaux qui a tenté de rentrer dans la surface et qui a pris en otage le ballon.

fin du match sur ce score de 2-0. Très belle opération pour les Havrais qui repartent avec la victoire.

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:34:42

:up: Je repose ma question:

je me pose la question, justement, mon jeune Kostrubala n'a que 65 de GEN mais c'est le meilleur buteur de mon équipe et le meilleur buteur du championnat. (l'autre attaquant a 74 de GEN donc j'aimerais un attaquant à peu près aussi fort que lui).

Vous me conseillez de garder Kostrubala qui n'a pas beaucoup en GEN mais qui marque beaucoup, ou vous me conseillez de recruter un autre d'un GEN plus grand ?

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:35:28

Enfin quand je veux dire 'un GEN plus grand' c'est 'une note globale meilleure que 65'. :)

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:52:46

Ti_bapt :d) A mon avis tu devrais garder ton attaquant qui marque beaucoup de but. Si tu en n'est à ta première saison et que tu veux un bon attaquant d'environ 74 de GEN; Cherche un gars qui s'appelle Carlos Edouardo. Il est énorme. Je sais plus ou il joue. c'est soit au brésil soit en espagne (à Osasuna). Il montre rapidement et il marque but sur but

martin_om
martin_om
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:03:01

xarlos eduaro joue a sao paulo.il me semble

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:09:52

Merci Karpatt, je suis à ma deuxième saison. Et pour l'instant je n'ai pas trop de sous alors si il est plus de 2 000 000 d'€ c'est mort, je pourrai pas regrouper assez de sous jusqu'au mercato. :/

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:11:35

Même 1 500 000 sera dur à regrouper. :-( Mais si je vends un ou deux joueurs, je verrai pour Carlos Eduardo, mais de toute façon j'ai aussi une piste sur Aaron et Sturridge. :-)

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:44:47

(Entre parenthèses, encore n but à l'extérieur de la surface qui se loge presque en équerre rentrante, mais 'seulement' en barre rentrante, de Mezague. :content: )

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:45:23

Ti_bapt :d) Moi je l'avais acheté cher mais il avait déjà pas mal augmenté mais je suis quasi sur qu'il est à moins d'un million ou entre 1 et 1.5. Moi je te le conseille franchement. A terme je te conseille aussi Marcelo Moreno (c'est un bolivien qui joue au Brésil.)

derlei64
derlei64
Niveau 1
02 mai 2008 à 09:06:11

salut sang-tueur !
toi qui a joué avec l'équipe de porto peu tu me dire si les joueurs son bien modélisé ou pas ??

merci

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:14:31

Merci Karpatt, est-ce que tu te rappellerais par hasard où jouent Carlos Eduardo et Marcelo Moreno s'il te plaît ? :-)

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:19:42

Le seul Carlos Eduardo qui joue au Brésil est à Grémio et a 85 et 21 ans, il est à 15 000 000 d'€. :( Pas de Marcelo Moreno. :non:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:25:00

Il y a un Marcelo Moreno, 87 de général, 21 ans... et 19 000 000 d'€. :-(

Tant pis, mais j'ai vu d'autres qui me semblaient pas mal, en plus d'Aaron et Sturridge. :p)

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:48:51

Ils augementent très vite tous les deux. Moi j'en suis à la saison 2012-2013 et y'a n'a un qui est à 42 Million et l'autre à 52 je crois. En fait je me demande si je les avais pas acheté cher mais j'avais un budgert important.

Sinon la suite de ma carrière arrive sous peu

La vidéo du moment