CARLING CUP ![]()
Demi finale Aller
Liverpool – QPR 4-0 (1-0) Buts : Tyrala 7è ; Guillerme 63è ; Altidore 66è ; Vela 79è
Résumé : Liverpool est quasiment qualifié pour la finale au vu de la prestation du soir et bien qu’il y ait encore un match retour. Dés la 7ème Tyrala voit sa frappe renvoyé par le poteau mais le ballon revient et il n’a plus qu’a tacler le ballon dans le but vide. A la 63ème Guillherme double le score. Trois minutes plus tard Altidore marque le 3ème but. Vela rentré après ce but marque le 4ème but à la 79ème. Il aurait pu réussir le doublé mais a vu son penalty arrêté par le gardien de QPR
Mattock arrive au club. Paletta quitte le club pour rejoindre l’Espagne et le Celta Vigo
CHAMPIONNAT
24ème journée
Liverpool- Sheffield 1-1 (0-0)
Résumé : Dés la 3ème minute les supporters se font entendre car l’arbitre ne bronche pas après que Marcelo Moreno ait été bousculé dans la surface. Les Reds vont se monter brouillon, sans idée et à la 80ème Sharp pour Sheffield ouvre le score. A la 86ème Lulinha égalise en deux fois. Son premier tir est contré par le gardien qui ne peut l’attaper. Le ballon monte en l’air et Lulinha saute et devance de la tête le gardien. Les hommes de Laurent Blanc ont évité la défaite de justesse.
Carlos Moreno n’est finalement pas parti. Les deux offres reçues d’Arsenal ont été rejetées, Laurent Blanc ne voulant pas renforcer encore une fois un adversaire et s’étant opposé à son départ.
Lulinha, Carlos Edouardo et Marcelo Moreno figurent dans l’équipe type du mois de janvier
C’est maintenant l’heure du week end de folie avec 3 match en deux jours. En effet Liverpool va d’abord affronter Middlesbrough en coupe d’Angleterre puis Chelsea en championnat le samedi 2 février. Et le 3 février ce sera la finale de la Coupe de la ligue contre Southampton
Classement après 24 journées
1 Liverpool 55 pts 2 West Ham 52 pts 3 West Brom 42 pts
« Le match contre Chelsea est très important. Il faut absolument le gagner sinon West Ham peut revenir à notre hauteur s’ils gagnent. J’aimerai gagner la coupe de la ligue aussi. Je sais que les gars sont motivé. Je ferai jouer ce qui se sentent le mieux après les deux matches du samedi. Il n’est donc pas impossible que Carlos Edouardo ou Marcelo Moreno joue une partie de la finale contre Southampton » a déclaré Laurent Blanc dans la semaine précédent ce week end »
FA CUP
Liverpool- Middlesbrogh 2-1 (1-0) Buts : Elyounoussi 5è ; Sanchez 64è
Résumé : Dés la 5ème Elyounoussi ouvre le score et on croit les hommes de Liverpool en bonne voie pour un match tranquille. Mais les occasions vont se multiplier et ils ne vont pas réussir à se mettre à l’abri à force de tirs à coté ou de captés par le gardien. Et à la 52ème ce qui devait arrivait arriva Aliadière égalise pour Middlesbrough. Heureusement les hommes de Laurent Blanc vont se remettre dans le bon sens et Sanchez marque le deuxième but à la 64ème permettant à Liverpool de se qualifier. Au prochain tour Liverpool se deplacera pour affronter Crystal Palace.
nikobellic13
ta combien de joueur dans ton effectif?
voilà je viens de finir ma carrière, je suis allé au bout des 15 saisons, 4 à Amiens, 11 au Bayern, ponctuées de 58 trophées...
a tous pour vos carrière
Nouvelle carrière, je l'avais annoncé, c'est fait.
Saison 2007/2008
Arsène Wenger
FC Arsenal
Objectif/CA: Remporter le Championnat.
Objectif/Perso: Une Coupe, Championnat.
Je me réincarne en la personne d'Arsène Wenger^^, pour vous faire lire ma nouvelle carrière Londonnienne. Je m'engage donc avec Arsenal. Bonne lecture à tous, ca commence maintenant...
Equipe:
----X----- (Almunia)
-X-X--X-X- (Eboue, Toure, Gallas, Clichy)
-----X---- (Gilberto Silva)
-X---X--X- (Rosicky, Fabregas, Hleb)
----X--X-- (Adebayor, Van Persie)
Après de nombreux tests, je penche pour cette formation en 4-4-2, qui réussis déja à Arsenal depuis longtemps.
Plusieurs vente, mais aucun achat. La période de transfert ne vois venir aucun nouveau joueur pour l'instant.
Hausse du prix du billet, engegement avec le sponsor "Joyner energie bar" (900 000 euros par match), préparation physique à 10/10, et tout les entrainemets à 8/10. Ces quelques décisions sont prises pour améliorer le groupe.
Championnat:
La première journée se fera à Birmingham. Les deux équipes peineront à trouver le déclic. Et ce sont les locaux qui trouveront la faille, d'un coup de tête qui crucifie Almunia(56'). Mais, une minute plus tard, Fabregas répond, de la tête également, pour l'égalisation. 1-1, c'est le score final...Un petit point pour commencer, pas si mal, au goût d'Arsène Wenger.
18/08/07; J1: Birmingham 1-1 Arsenal (0-0)
La seconde journée fera le bonheur du foot Anglais: Arsenal - Manchester United, LE choc de la journée, en attendant Chelsea - Liverpool. Manchester se laisser avoir par l'efficacité des ailliers (Hleb, 15', 27', Walcott, 54'), mais les hommes d'Alex Ferguson se reprendront en fin de partie. Sans bénifice: Le match se termine sur un score vierge.
15/08/07, J2; Arsenal 0-0 Manchester United (0-0)
3è journée. Après 2 points en deux journées, les Gunners se doivent d'avoir du répondant à Bolton, au Reebook Stadium. Et les intentions Londonniennes surviennent plutôt rapidement: 27è minute, le coup de tête d'Adebayor donne l'avantage à Arsenal.
Mais les locaux ne se laisseront pas avoir...Juste après la mi-temps, Clichy se laisse avoir, et laisse filer un centre: Davies reprend, et c'est l'égalisation! Ce score de parité vas rester jusqu'a 10 minutes du terme de la rencontre. Mais Gallas et Wenger remtivent leur troupes: Eduardo, tout juste entré en jeu, est à la finition: Après un superbe service de Hleb, le Croate trompe le gardien du plat du pied! Le match avance, et, 3 minute plus tard, Van Perdie corse l'addition: A l'entrée de la surface, le Néerlandais place une frappe limpide au fond des filets...Arsenal décroche sa première victoire de la saison à Bolton.
01/09/07, J3: Bolton 1-3 Arsenal (0-1)
Arsenal occupe la 10è place du classement général. ![]()
Début de ce Championnat ,
Nice Recoit Le Mans avec un effectif inchangé pour les manceaux et des ambition pour cette saison Nice devra bataillé dur pour pouvoir ce défaire de cette équipe mancenne ,
Le Mans produit un jeux tres limpides ils sont d'un tres grand soir tres séduisant , il méne 2.0 a la mi temps aprés avoir étouffé Nice ,
En deuxieme mi temps Nice réagi par un poteau de F.Balmont aprés envoyé un missile des 30 metres , mais ensuite d'une reprise de volé ravageuse ; Baky Koné réduit la marque Pour nice , nice reprend espoir , mais nice restera scotché a cette premiere défaite de la saison ,
L'équipe : Mr.A.Cgruz 1er match 1er défaite , vos sentiments aprés cette défaite des lors de la premiere journée ?
A.Cgruz : je suis pas vaincu evidement c'est que la 1er journée du championnat nous allons pas baissé les bras ,
L'équipe : Votre équipe ' Nice ' a été tres largement dominé par une équipe manceaux de tres haut Niveau , notament un Romaric tres entreprenant , l'explication a ce débacle ?
A.Cgruz : regardé l'an dernier , nous avons mi une 10 aine de match avant de lancer la machine nicoise , et que en plus nous avons recruté que un seul joueur l'année derniere qui été Bojan , cette année nous avons anticipé avec en + la qualification en Coupe Uefa
L'équipe : une rumeur fesant Foi que C.Makélélé pourrait rejoindre les rangs Nicois pour apporter son experience au seins d'un effectif jeune confirmé vous ?
A.Cgruz : confirmé ? confirmé quoi ?
Arrivé Transfert : J.César ' Gardien de But de Botafogo '
P.Ochs ' Défenseur de Franckfort '
Départ : L.Létizi ' gratuit sans contrat '
Rumeurs Transfert : C.Makélélé
Le Prochain Match de la deuxieme journée :
Nice se déplace a Toulouse , Nice est dans une obligation de résultat pour se replacer pour le titre de champion ,
Domination tranquille des nicois , victoire 3 a 0 doublé de Koné et but de Bojan , jeu fluide domination tres claire Nice se reveille ,
l'équipe : par ailleur Nice a formulé une offre a chelsea pour Claude Makélélé , l'offre na pas été détaillé , mais selon nos source cela serai assez conséquent dans la tresorerie Nicoise , a suivre
CHAMPIONNAT
25ème journée
Liverpool- Chelsea 1-1 (1-0) Buts : Marcelo Moreno 45è
Résumé : En début de match Johnson pour Chelsea a une grosse occasion seul devant le but mais la loupe. A la 40ème Malouda expédie un coup franc sur la barre. Coté Liverpool deux tirs captés sans problèmes par Cech et un carton jaune pour Barnetta. A la 45ème Lenon joue une touche pour Lulinha qui centre et trouve la tête de Marcelo Moreno. Peu d’occasion en deuxième mi tps jusqu’à la 87ème ou Malouda profite de la passivité de la défense pour égaliser. Dans les arrêts de jeu Marcelo Moreno voit son coup franc dévié par Cech.
Marcelo a maintenant 4 pts d’avance car West Ham s’est incliné 1-0 face à Manchester United.
CARLING CUP ![]()
Finale
Liverpool – Southamton 2-1 (1-0) Buts : Vela 15è ; Altidore 49è
Résumé : Vela ouvre le score à la 15ème. Ensuite Liverpool va pousser mais ne vas pas réussir à doubler le score en première mi pts. A la 49ème Vela voit sa frappe détourné par le gardien mais Altidore qui avait suivi double le score. Souhampton grâce à Kennedy revient au score à la 78ème mais Liverpoool remporte la coupe de la ligue Anglaise.
CHAMPIONNAT ![]()
Les six prochains matches de championnat se joueront tous à l’extérieur. Il y aura d’abbord Manchester City puis Derby avant que Liverpoool ne se déplace chez les trois promus Aston Villa, Leceister et Birmingham. Pour le sixième match Liverpool se déplacera à Portsmouth.
26ème journée
Manchester City – Liverpool 1-3 (1-3) Buts : Marcelo Moreno 15è ; Carlos Edouardo 30è,45è
Résumé : A la 15ème Lulinha centre pour la tête de Marcelo Moreno qui ouvre le score (Au ralenti il semble que Marcelo Moreno soit hors jeu). Carlos Edouardo double le score à la 30ème après avoir perdu plusieurs duels avec Smeichell. Enfin dans les arrêts de jeu il marque son deuxième but par un astucieux lob sur Smeichell. Dans la foulée Bojinov pour city réduit le score. A la 65ème Lulinha lance Carlos Edouardo qui est fauché en dehors de la surface par Wilhemsson. L’arbitre l’expulse et le coup franc ne donne rien. Scénario identique à la 74ème mais Dunne ne prend qu’un carton jaune.
Dans le même temps West Ham s’est imposé à Reading 3-0
27ème Journée
Derby – Liverpool 1-0 (0-0)
Résumé : Derby se montre le plus dangereux en première mi tps avec un coup franc de Howard qui est détourné par Neuer. A la 71ème Clichy fait une passe vers Richards en défense centrale. Le ballon est intercepté par Howard. Richard rate ensuite son tacle et Howard ouvre le score. Les joueurs de Derby l’emportent et réalisent le hold up parfait.
FA CUP ![]()
5ème tour
Liverpool- Fulham 3-0 (1-0) Buts : Keller (csc) 25è ; Guillherme 49è ; Elyounoussi 90è
Résumé : Qualification facile de Liverpool pour les quart de finale. A la 25ème la frappe de Sanchez est détournée par Keller. Le défenseur revenu pour dégager et Keller s’emèlent les pinceaux et Keller marque contre son camp. A la 49ème Guillherme voit lui aussi sa frappe contré. Un défenseur qui passait par là pousse involontairement la balle vers l’arrière et Guillherme qui était toujours là se jette et double le score. Dans les arrêts de jeu Elyounoussi marque le troisième but.
Tirage des quarts de finale
Tottenham – Reading
Lutton – Sunderland
Liverpool –Sheffield
Arsenal – Crystal Palace
Lennon, Gerard et Richards ont été appelé en selection pour le match face à la France. Par Conséquent ils seront donc absents pour le match aller de League des Champions face à l’Inter de Milan
CHAMPIONNAT ![]()
28ème journée
Aston Villa – Liverpool 0-1 (0-1) But : Carlos E 19è (pen)
Résumé : Match plus compliqué que prévu face à ce promu qui fut très dangeureux jusqu’à la fin. Pourtant dés la 19ème Carlos Edouardo ouvre le score sur penalty. A la 49ème Cahill écope d’un carton rouge. Malgré tout Livepool n’arrivera pas à se détacher et souffrira jusqu’à la fin.
Dans le même temps West Ham a perdu à domicile contre Blackburn 4-1 et Everton s’est imposé à Bolton 2-0
Classement :
1 Liverpool 62 pts 2 West Ham 55 pts 3 Everton 49 pts
CHAMPIONS LEAGUE ![]()
2ème tour Aller
Manchester – Barcelone 0-1
Olympiakos-Porto 1-0
Juventus Lyon 0-1
Bayern – Celtic 1-5
Copenhague – Fenerbache 1-1
Réal – Dortmund 0-0
Milan – Slavia Prague 1-0
La grosse surprise est venu de Munich où le Bayern a été atomise par le Celtic. Barcelone après sa victoire à Manchester semble être en bonne voie pour se qualifier. Le Milan est à priori bien parti pour se qualifer. Lyon a crée l’exploit en s’imposant à Turin face à la Juventus. Fenerbache a pris lui aussi une option sur la qualification en réalisant le nul à Copenhague.
Inter Milan – Liverpool 3-1 (2-1) But : Carlos Edoaurdo 22è
Résumé : Grosse désillusion pour les homes de Laurent Blanc. Liverpool ouvre le score par Carlos Edouaro à la 22ème. A la 26ème Tevez égalise en profitant d’une mésentente entre Neuer et Thiago Heleno qui remplace Richards. A la 37ème Stankovic marque le deuxième but en s’y reprenant en deux fois sa première frappe touchant le poteau A la 63ème Thiago Heleno fait une faute dans la surface mais Neuer arrête le penalty d’Ibrahimovic. Dans les arrêts de jeu Carragher perd le ballon et Tevez qui le récupère va marquer le troisième but.
« Ce sera difficile mais on peut le faire » a simplement déclaré Laurent Blanc.
Lucas, Lulinha et Marcelo Moreno sont dans l’équipe type du mois de Févier.
CHAMPIONNAT ![]()
29ème journée
Match avancé : Tottenham- West Ham 0-1
Leceister City – Liverpool 1-3 (1-2) Buts : Vela 27è ; Carlos E 44è, 48è (pen)
Résumé : Pour ce match Laurent Blanc avait décidé de faire tourner son effectif. Vela ouvre le score à la 27ème minute mais Hume pour Leceister égalise rapidement. A la 44ème Carlos Edouardo donne l’avantage à Liverpool. A la 48ème Sanchez est victime d’une faute dans la surface et Carlos Edouardo donne un avantage définitif à Liverpool.
CHAMPIONS LEAGUE ![]()
2ème tour Retour (en majuscules les qualifiés)
Barcelone - MANCHESTER 1-2
PORTO –Olympiakos 3-1
LYON - Juventus 1-1
CELTIC - Bayern 0-1
Fenerbache - COPENHAGUE 2-2
Dortmund - RÉAL 2-2
Slavia Prague - Milan 2-0
Barcelone n’a pas su resister aux Reds Devils qui s’imposent 2-1 et se qualifient. Lyon réussit le nul à domicile et se qualifient également. Le celtic malgré sa défaite se qualifie. Fenerbache accroché à domicile 2-2 est eliminé. Le Réal réussi aussi le nu à Dortmund. La grosse sensation est venu de Prague ou le Slavia bat le Milan 2-0 et se qualifie.
Liverpool –INTER 2-1 (1-0) Buts : Carlos Edouardo 41è,63è (pen)
Résumé : La première mi tps est dominé par Liverpool qui ouvre le score par Carlos Edouardo à la 41ème. Plusieurs corners en faveur de Liverpool ne donne rien dans les arrêts de jeu. A la 61ème l’Inter lance un contre assassin et Tevez égalise. A la 63ème Munic fait une faute dans la surface sur Marcelo Moreno et Carlos Edouardo transforme le penalty. Malheureusement Liverpool ne parviendra pas à marquer le troisième but synonyme de prolongation car Julio Cesar a été impécable dans les buts de l’Inter. Liverpool est donc éliminé de la champions league.
"C'est une énorme deception. Je pense que le fait qu'il manque trois joueurs majeurs de l'effectif au match aller a été déterminant. Je félicite les joueurs de l'Inter qui ont été meilleur. Je pense notamment à leur gardien qui a fait un super match. Je leur souhaite bonne chance pour la suite." a délcaré un Laurent Blanc trés flair play en conférence de presse d'après match. Fair Play qui a été salué par l'entraineur et les joueurs de Milan.
Tirage quart de finale
Manchester United –Celtic Glasgow
Slavia - Porto
Lyon – Réal Madrid
Inter - Copenhague
FA CUP
Quart de Finale
LIVERPOOL – Sheffield Tps Règl 1-1 (0-0) Prol : 1-1 (1-1) tirs aux buts : 4-3
Résumé : Que ce fut dur !!! Elyounoussi ouvre le score à la 49ème. A la 52ème Beattie est remplacé par l’ex Red Peter Crouch. Celui-ci se révelera être un poison pour la défense des Reds et à la 89ème Crouch offre les prolongations à Sheffield. En prolongation rien ne se passera et Liverpool et Sheffield devront passer par la scéance de tirs aux buts.
Les tireurs pour Liverpool seront Vela, Sanchez. Guillherme, Fellaini et Schwaab. Pour Sheffield ce sera Sharp, Crouch, Carney, Tonge et Montgomery.
Les deux premiers tireurs pour chaque équipe réussise. Ensuite Guillherme rate son tir tandis que Carney réussit et permet à Sheffield de mener 3-2. Fellaini marque son tir au but. Tonge s’élance à son tour et Felipe arrête le penalty. Schwaab réussit le 5ème tir au but et Montgomery qui avait la balle d’égalisation au bout de pied voit son tir au but détourné par Felipe ce qui permet à Liveprool de se qualifier
Autres Quart
TOTTENHAM – Reading 2-1
Lutton – SUNDERLAND 0-1
ARSENAL – Crystal Palace 2-0
Tirage Demi Finale
Sunderland – Tottenham
Arsenal – Liverpool
CHAMPIONNAT ![]()
30ème journée
Birmingham – Liverpool 0-2 (0-2) Buts : Marcelo Moreno 5è ; Barnetta 10è
Résumé : Marcelo Moreno ouvre le score à la 5ème. 5 minutes plus tard Barnetta se retrouve à la pointe de l’attaque et double le score. A la 39ème Djourou pour un méchant tacle sur Marcelo Moreno écope d’un carton rouge mais le score en restera là jusqu’à la fin du match.
Moi j'aicommencé une saison avec chelsea il y a pas mal de temps (je suis en 2016) et voila Mon equipe type
--x-- cech
x--x--x--x sergio ramos puyol terry clichy
x--x--x--x quaresma lampard essien silva
--x--x-- benzema villa
Qu'en pensez vous ??
je commence une carrière avec le club de aston villa le budget est de 37.500.000 € il y aura deux match de préparation un contre nottingham forest et l'autre contre les tofees de everton.
objectif ![]()
premier partie de tableau
gagné la coupe d'angleterre
améliorer responsable du stade
prolonger gardner d'au moins 3 ans
transferts ![]()
j'ai placé 3 joueurs sur la liste des transferts don un pour un pret.
o'hallaran 21 ans vente
sorensen 31 ans vente
bellon 17 ans pret
aston villa-nottingham forest ![]()
l'équipe
est:carson,gardner,melberg,laursen,bouma,barry(c),
reo cocker,petrov,young,agbonlahor,carew.
Carrière
Club: Lille
1ère année
Je viens de commencer une carrière avec le LOSC car je trouve ce club ayant de bons joueurs.
Match d'ouverture contre Metz qui me semble une équipe a se méfier.
LOSC - Metz 0-1
Metz marque a la 85mn (la rage ^^)
LOSC - Strasbourg 1-2
Encore une défaite, ça va mal au LOSC
Je point a la 18ème place. -_-
moi je viens de commencer ma deuxièmes saison avec le psg et je viens de recruter robinho je fail-y recruter drogba (libre) mais il est parti a schalke 04
antho774
Tu as fait de bonnes recrues, notamment Benzema et Sergio Ramos.
paulo_360
Bon début
KARPATT48
Bien présenté,mais depuis le début que tu est sur se topic,tu présente que d ela meme facon,essaye tout d ememe de changé au moins une fois ;)
après avoir été au bout des 15 saisons dans ma précédente carrière avec Amiens puis le Bayern j'en ai recommencé avec Valence en simulant casiment tous les matchs
donc en 2010 mon equipe type c'est
Hildebrandt-Raul Albiol, Richards, Kompany, Bale-Obi Mikel, Joaquin, Silva, Anderson-Agbonlahor, Villa
+ Marcelo Moreno, S. Kalou, Quaresma...sur le banc
j'ai reussi a etre champion une fois en 3 saisons en simulant ![]()
L'équipe : Grosse Surprise dans le marché des Transfert Nice a réussi un coup de Poker en Recrutant Kerlon le ' Nouveau Ronaldhino ' a t'il prendre la place de Bojan ou un simple remplacent de Bojan l'entraineur Nicois A.Cgruz a voulu s'exprimer sur ce sujet
A.Cgruz : Vous savez cette année sera tres longue entre les coupes nationaux , le championnat de france et la Coupe Uefa qui est notre principal objectif , donc nous essayons de doubler les quelques postes principaux qui nous somme primordial de recruter , pour un eventuel coup de pompe de F.Balmont je fais confiance au jeunes C.Dragon qui nous a fait de bonne chose l'an passé , et l'arrivé du deuxieme Gardien J.César ' arrivé du botafogo ' jouera uniquement les coupes nationaux
Voila les déclaration de A.Cgruz qui vont surement apporter la sérénité dans son club , qui depuis son arrivé , l'équipe Nicois réalise ses meilleurs années depuis bien lontemps ,
Twista08 pourquoi tu fais des carrières si tu simule les matchs?
paulo360_29 Posté le 30 avril 2008 à 12:36:11 Twista08 pourquoi tu fais des carrières si tu simule les matchs?
quand t'as fait 8 saisons en jouant tous les matchs c'est saoulant à force...je fais que les matchs important genre CCC ou finale de coupe ou encore match contre le Barca, REal etc...d'ailleurs le championnat espagnol c'est bien moisi pour les transferts tu peux pas en faire en été