CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
25 avril 2008 à 19:10:11

:ok: j'y vais singe florent

pyratax
pyratax
Niveau 6
25 avril 2008 à 20:45:27

bonjours je vient de trouver se forum vraiment bien,et super travaille sonic.. voici une liste ed futur stars pour ceux que sa
interresse........................................
................en goal:alnwick
dc:heitinga,hobbs
arg:emanuelson
ard:micah richards
mc:huddlestone
mo:taarabt
ai:nani
att:benzema

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
25 avril 2008 à 21:20:26

Je n'en doute pas que tu lis les carrières des autres mais commente les!Et les autres aussi la! Faites un geste! Ou se topic n'aura plus jamais l'affluence qu'il avait avant...Et si SonicPowa vois le topic comme sa en revenant,il le fera surement coulé!

Quand a toi paulo, bien sur lorsque tu met ta carrière je la lis,mais a fait tout de meme un moment que tu ne l pas posté comme tu le fesait si bien avant :(

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:52:00

:d) FA CUP :g)
3ème tour
Liverpool – Doncaster 3-0 (1-0) Buts : Paletta 27è ; Schaawb 54è ; Elyounoussi 65è
Résumé : Début de match à l’avantage des hommes de Blanc qui se créent des occasions sans concrétiser. A la 27ème Elyounoussi tire un corner et trouve la tête de Paletta qui ouvre le score. A la 54ème nouveau corner tiré cette fois coté droit par Almunia qui trouve la tête de Schawaab pour doubler le score. Enfin à la 65ème Elyounoussi marque le troisième but.
Au 4ème tour Liverpool accueillera Middlesbrough.

:d) Le CA a décidé de mettre Marcelo Moreno sur la liste des transfert car il a été décevant ses dernières semaines

:d) Tyrala Milieu offensif (Allemagne), 24 ans 86 de Gen

:d) Offre à Tecarichi du Sevilla Atletico

:d) Paletta est mis sur la liste des transfert et une offre a été transmise à Arsenal pour le jeune français Armand Traoré

:d) CHAMPIONNAT :g)

22ème journée
Liverpool – West Brom 6-0 (1-0) Buts : Marcelo M 45è(pen),74è,84è,90è ; Carlos E 63è ; Gérard 79è

Résumé : Après leur déroute face à Arsenal les hommes de Blanc avaient à cœur de se racheter. Dés le début du match on n’a senti que l’équipe jouait pour essayer de faire marquer Marcelo Moreno afin de faire changer d’avis le CA sur sa décision de le mettre sur la liste des transfert. Dans la semaine Laurent Blanc avait déclaré ne pas comprendre cette décision. Ce n’est que dans les arrêts de jeu que Marcelo Moreno ouvre le score sur penalty après une faute dans la surface de Robinson. Fair Play Carlos Edouardo l’habituel tireur de penalty a laissé son compère de l’attaque le tirer. A la 63ème Marcelo Moreno voit sa frappe détourné par le gardien sur la tête de Carlos Edouardo. A la 74ème Marcelo Moreno marque son deuxième but. A la 79ème sa frappe est une nouvelle fois détourné mais cette fois dans les pieds de Gerard qui marque. Marcelo Marque deux nouveau buts en fin de match ce qui fait qu’il a marqué 20 buts depuis le début de la saison.

:d) Les offres pour Techarichi et Traoré ont été refusé car les clubs n’ont pas assez de joueur.Une offre a été transmise à Leceister pour Mattock

:d) Une offre pour Marcelo Moreno d’Arsenal a été reçu mais Laurent Blanc a décidé de demander plus faisant savoir toutefois qu’il était à priori opposé au départ du Bolivien et surtout à Arsena

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:09:48

:d) CARLING CUP :g)
Demi finale Aller
Liverpool – QPR 4-0 (1-0) Buts : Tyrala 7è ; Guillerme 63è ; Altidore 66è ; Vela 79è
Résumé : Liverpool est quasiment qualifié pour la finale au vu de la prestation du soir et bien qu’il y ait encore un match retour. Dés la 7ème Tyrala voit sa frappe renvoyé par le poteau mais le ballon revient et il n’a plus qu’a tacler le ballon dans le but vide. A la 63ème Guillherme double le score. Trois minutes plus tard Altidore marque le 3ème but. Vela rentré après ce but marque le 4ème but à la 79ème. Il aurait pu réussir le doublé mais a vu son penalty arrêté par le gardien de QPR

:d) Mattock arrive au club. Paletta quitte le club pour rejoindre l’Espagne et le Celta Vigo

:d) CHAMPIONNAT :g)

23ème journée
Fulham-Liverpool 3-0 (3-0)

Résumé : La première mi tps a été un naufrage collectif et les joueurs de Fulham en ont profité. John à la 14ème et à la 28ème et Davies dans les arrêts de jeu on marqué les 3 buts. En deuxième mi tps et après une « bonne guelante » selon les propos de certains joueurs les joueurs de Liverpool ont bien réagi mais sans réussite et avec aussi un bon Keller dans les buts de Fulham.

:d) CARLING CUP :g)
Demi finale Retour
QPR – Liverpool 0-2 (0-0) Buts : Guillherme 54è ; Elyounoussi 90è
Résumé : Les joueurs de Liverpool ont assuré tranquillement leur qualification pour la finale en marquant deux buts en 2ème mi tps par Guillherme et Elyounoussi.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
26 avril 2008 à 11:32:10

K3viin :d) Oui je sais, mais je ne savais plus: Commencer avec Rennes? Continuer avec ma "dream team" de Chelsea? Ou bien avec celle de Liverpool? Enfin...C'est bon. Je choisis Arsenal, promis, la, je commence^^.

L'entraineur sera Arsène Wenger. :)

Karpatt :d) Une finale en Carling Cup et en Cup? Bravo à toi!

m4athiieu
m4athiieu
Niveau 1
26 avril 2008 à 12:36:58

Jai commencer Avz l' AZ Alkmaar , Monaco,fiorentina bayern

galias
galias
Niveau 4
26 avril 2008 à 12:43:13

voila bonjour a tous j'aimerait savoire comment on accede au mode carrier merci et bonne journnée

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
26 avril 2008 à 12:51:50

:question:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:29:07

paulo360_29 :d) Merci. Ce sera contre Everton ou Southampton je sais pas. Je vais jouer la finale mais rien ne dit que je vais la gagner d'autant plus que la veille j'ai un tour de coupe d'Angleterre contre Middlesbrough et un match de championnat le même jour. Donc mes gars risquent d'être crevé. Je ferai jouer les moins fatigués.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
26 avril 2008 à 17:22:48

KARPATT :d) Ok bonne chance. :)

galias :d) Sur Wii, ce mode n'existe pas. Sur Xbox360 et PS3, vas dans "mode de jeu", puis dans "mode carrière", et "nouvelle/charger carrière".

m4athiieu :d) 4 carrières en même temps?

NIKOBELLIC13
NIKOBELLIC13
Niveau 3
26 avril 2008 à 17:39:12

8 eme de final de la coupe UEFA pour les marseillais face a la Juventus qui sont passé haut-la-main face aux espagnol de Saragosse 3-1 à l'aller puis 2-4 au retour, deux victoir qui assure la qualification pour les 8eme.

:d) 8eme de la coupe UEFA : OM - Juventus : Match aller

12 eme Et sa demarre plutot bien pour l'OM avec un but de Niang sur un exploit individuel, passement de jambe face a Sissoko puis café-creme sur Andrade avant de crocheté buffon et de piqué la balle pour evité le tacle retour de Legrotaglie. 1 - 0

40 eme : Mais une longue balle de Camoranesi qui trouve Trezeguet qui reprend de volée à lentré de la surface Mandanda mal placé et battu. 1 - 1

Puis ala 70 eme Del piero decale Trézeguet qui signe le doublédun plat de pied parfaitement placé.

Au final 1 - 2 pour la juve, L'om devra donc simposé en marquant au moin 2 but pour ecité lelimination ce qui ne sera pas tache facile au Delle Alpi

NIKOBELLIC13
NIKOBELLIC13
Niveau 3
26 avril 2008 à 17:50:50

:d) 8 eme retour de la coupe UEFA : Juve - OM

Dés la 6 eme minute sur un centre de Guadardo, Niang homme en forme de l'OM qui place une tete imparable au remplaceant de Buffon, C.Novembre qui ne peut rien faire.

35 eme : Centre mal degagé par Legrotaglie Cheyrou controle de la poitrine, temporise et frappe lourde a raz de terre, qui fait trembler les filets : 0-2

68 : Un nouveau centre mal degagé par Andrade Lucas légerement excentré sur la droite controle de la poitrine laisse rebondire et reprend en demi-volée du gauche la balle attéri lucarne opposé juste sous la barre malgré leffleurement de la balle de Novembre.
But somptueux du remplaceant de Cheyrou, Lucas Leiva qui assome les Turinois et anéanti leur chance de qualification 0 - 3

88eme : Une faute douteuse de Zubar sur Del piero ofrre un penalty a Del piero qui tranforme par un plat du pied a raz de terre coté droit, tout en finesse mais insuffisant pout decrocher une qualification a la Juve.

L'Om se qualifie pour les Quarts de finale et il faudra vaicre le grand Bayern Munich

:d) Renouvellement de contrat pour Lucas qui prolonge pour 4 ans
jusqu'en fin 2013

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:07:08

nikobellic13 :d) Bravo. Bonne chance. Ca va pas être facile face aux Bayern.
Lucas tu l'as pris à Liverpool :question:

sidy67
sidy67
Niveau 2
27 avril 2008 à 15:02:18

qui habite a hoenheim ?

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 avril 2008 à 15:36:16

Quel rapport avec ce topic?

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:19:05

Salut, je sais pas si vous vous souvenez de moi, mais il y a deux ou trois mois, j'ai commencé une carrière avec le HAC mais que j'ai laissée un moment.

Donc en fait j'ai recruté des jeunes joueurs, des jeunes du centre de formation, des jeunes dénichés par mon recruteur (un attaquant très bon, un milieu très bon aussi et un goal) et j'ai terminé 1er de Ligue 2 avec seulement deux ou trois recrues (sans compter celles du centre de formation et ceux proposés par mon recruteur) et là je viens à peine de choisir mon sponsor et de refaire la compo (presque rien changé, ça a été vite lol) et j'ai fait deux offres à un jeune milieu droit de Colchester et un autre jeune arrière droit de la Lazio, pourriez-vous me dire si, si ces deux acceptent, c'est un bon coup ? (C'est De Silvestri (GEN 69, 20 ans) pour l'arrière droit de la Lazio, et pour Colchester j'ai fait une offre à Taylor (70, 20,21 ou 22 ans)). donc voilà, j'aimerais vos avis si ces deux jeunes pourraient être bénéfiques.
-----------------------------------------------
© Ti_Bapt ~ Kempa ~ Archons. :cool:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:20:21

Euh, pour pas de confusion, Taylor a 70 de GEN (et c'est pas son âge lol) et il a 20, 21 ou 22 ans. :)
-----------------------------------------------
© Ti_Bapt ~ Kempa ~ Archons. :cool:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
27 avril 2008 à 19:43:01

paulo_360 :d) Bonne chance pour ta prochaine carrière !Je l'attend avec impatiente ;)

Ti_Bapt :d) Oui je pense que c'est deux bonne soffres que tu a faites :ok:

Nicobellic13 :d) Bonne carrière mais présente mieux ;)

oldu26
oldu26
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:16:49

il reste 4 matchs Pour Nice pour décrocher l'europe ,

prochain match contre Valencienne :

Victoire 1.0 des aiglons au stade de Valencienne ,

victoire étriqué , mais dans l'ensemble un match dominateurs de nice surtout avec un Ederson au sommet de son art

Prochain Match :

Nice Vs Toulouse :

Victoire facile et archi dominateur 5 a 0 Bojan , Koné *2 , Ederson et Hellebuyck

reste deux match pr pouvoir confirmé ce que nice a produit tout au long de l'année

3 ieme Match face a Strasbourg :

Match Nul 0.0 Poto de Baky Koné les points qui vont surement nous couté la 3ieme place qualificatifs pour le 3ieme tours préliminaires de la ligue des champions

Derniers match

Contre Auxerre 2.2

Aprés L'ouverture du score de Ederson face a auxerre , auxerre marque coups sur coup 2 buts pour nous mené , c'est a la suite que Nice égalise par le billet de Bojan aucun autre but sera marqué

Nice termine donc a la 4 ieme place du championnat de france , lyon est champion de france paris vice champions sochaux 3 ieme

vainqueur de la coupe de france et de la ligue Lyon

, Aimé Cgruz : Reconduit son contrat avec Nice avec pour objectif de terminé dans els 5 premiers du championnats + une victoire en Coupe Uefa ,

' dsl les gens je vais a la va vite , mais sa sera bcp plus précit avec vidéo a la clefs

La vidéo du moment