CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:24:17

:d) Milieu offensif :

- Kerlon (Brésil), 24 ans : Très irrégulier. N’a jamais réussi à s’imposer. Titulaire à droite lorsque Gerard et Lenon sont en sélection ou lorsqu’ils ont besoin de souffler

- Lulinha (Brésil), 22 ans : Enorme. Ce joueur est un phénomène. S’est logiquement imposé à ce poste tant les autres joueurs qu’il y avaient avant lui n’étaient pas pour moi au niveau.

- Sanchez (Chili), 23 ans : Arrivé d’Argentine, il s’est imposé en titulaire dans les coupes. Joue aussi parfois en championnat pour laisser souffler Lulinha

:d) Attaquants :

- Carlos Edouardo (Brésil), 25 ans : C’est la star de l’équipe. Il doit coûter aux environs de 52 Millions d’Euros. Il me marque but sur but. Presque trop bon. Peut être qu’un jour je le vendrai car c’est trop facile de jouer avec lui. Pour sa première saison il n’est arrivé qu’au mercato hivernal et il avait marqué un nombre incroyable de buts. Il a poussé Naismith sur le banc et l’a obligé à partir.

- Marcelo Moreno (Bolivie), 25 ans : A un potentiel énorme aussi. Sur une saison il m’avait marqué je crois 52 buts. Depuis l’arrivée de Carlos Edoaurdo il marque un peu moins de buts. Il coute aux environs de 42 Millions d’Euros.

- Carlos Vela (Mexique), 23 ans : Super joueur lui aussi. Il marque aussi beaucoup de but. Il est titulaire en championnat quand Carlos Edouardo ou Marcelo Moreno ne sont pas dans le groupe.

- Guillherme (Brésil), 24 ans : Titulaire en coupe Très bon joueur. A un énorme potentiel

- Altidore (Etats-Unis), 23 ans : Remplacant en coupe ou titulaire en cas d’absence de Guillherme ou d’Elyounoussi. N’a pas réussi à monter tout son potentiel.

- Tarik Elyounoussi (Norvège), 24 ans : A été plusieurs fois décisifs en coupe en marquant des buts égalisateurs ou victorieux dans les arrêts de jeu

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
24 avril 2008 à 12:33:27

Salut,j'pense que les habitué du topic me connaise ;) Mais j'voulais dire que décrire vaut carrière et ne pas lire celle des autres pour la commenté ne sert a rien,sinon vous écrivé dans le vides,alors commenté les carrières des autres :bye: Bonne journée

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
24 avril 2008 à 12:58:06

Ah ? Kevin, ca fait plaisir, j'ais l'impression que t'es un de seuls qui a lu mon post :-)...Ouais, d'accord avec toi, ce foruùm ressemble plus a ce que Sonicpowwa avait mis en place :( ...

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
24 avril 2008 à 12:59:20

Excusez-moi, je voulais bien sur parler de ce topic, pas du forum.
:ok:

oldu26
oldu26
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:48:02

Bonjours , Aimé Cgruz

Le Nouvelle Entraineur de L'Ogc Nices est avec grande surprise l'inconnu Aimé Cgruz , qui nous viendrait tout droit directement du championnat Irlandais aprés avoir entrainé une équipe au fain fond de la deuxieme division Irlandaise , aprés quelque jours de discution , le contrat a été signé pour 2 ans avec comme objectif , de remporter le championnat de france de Ligue 1 Orange , est de bien figurer en coupe de france et de la ligue ,

L'équipe : Comment cela c'est t'il passé vos contact avec l'ocg nices ?

Aimé Cgruz : tout d'abord je tiens a vous dire a quel points je suis honoré de devenir entraineurs des aiglons , est que je vais vous répondre , c'est lors d'un tournoi organisé en Irlande ou notre équipe avais rencontré L'ogc Nices en amical , nous avions perdu 3.2 en toute fin de match de la seconde période , nous étions mené 3.0 a la mi temps , j'ai dit a mes joueurs de ne pas lacher l'affaire de ce faire plaisir et de pas avoir peur surtout , et tout simplement la hargne je leur est inculqué , depuis il sont monté en premiere division ;)

L'équipe : la mentalité de la gagne c'est sur les terrains Irlandais que vous l'avais forger dans votre caractere ?

Aimé Cgruz : Non bien evidement , je me suis toujours dit aucune équipe est imbatable , un match de foot ce fait sur le terrain et pas forcement avec des noms , une équipe de cfa francaise peut tres bien battre Lyon parce que ils ont une mentalité de gagneurs et pas de peur surtout , limite si le tit club prend de haut lyon si vous voyez ce que je veux dire

L'équipe : Vos ambitions Pour L'ogc Nice ?

Aimé Cgruz : Finir dans la premiere moitié de tableaux , et pk pas ne pas faire bonne figure dans les coupes nationales respectifs :)

L'équipe : et bien évidement voici venu le temps de vous présentez

Aimé Cgruz : Alors Aimé Cgruz 39 Ans , Origine Franco / Espagnol
Entraineur de L'ogc Nice

L'équipe : l'entretien ce termine un dernier mot pour conclure ?

Aimé Cgruz : Du spectacle pour cette année de Ligue 1 Orange et surtout sans violence :)

oldu26
oldu26
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:53:59

Arrivé :d) Bojan ' Gratuit '
F.Clerc ' Olympique Lyonnais '
G.Clichy ' Arsenal '
A.Diané ' Paris Saint Germain '

Départ :d) quelque joueurs inconnu que je n'est pas noté ^^

Mon équipe types :

-----------------------H.Lloris-------------------
------

--F.Clerc---------V.Hognon--------J.Abonardo------
----G.Clichy

--------------O.Echouafni---------F.Balmont-------
-David
Hellebuyck

----------------Bojan----------------------Ederson

---------------------------B.Koné-----------------
--

flowair
flowair
Niveau 8
24 avril 2008 à 18:09:49

OLDU26>>>>> je sais pas si tu es supoorter nicois mais apprends les noms des equipes ya pas de S à nice ^^ ete dit pas je nen ai pas mis partout.

guyaum84
guyaum84
Niveau 2
24 avril 2008 à 20:57:45

je voudrais savoir si c 'est possible de faire des matchs amicaux en carriere et si oui comment on fait ?

oldu26
oldu26
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:26:36

euh j'ai juste pris une mauvaise habitude en mettant un s tout simplement je vois ou est le pb en me disant méchament apprend les noms des équipes , et de deux je suis pas suporter nicois :) bonne continuation

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:16:25

Je veux juste dire que moi en plus de mettre ma carrière je lis aussi celle des autres.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:40:43

Liste de tous mes joueurs avec leur général. Deux joueurs sont partis mais je les ai laissés.

- Neuer (Allemagne), 26 ans, 90 :
- Ustari (Brésil), 26 ans

- Barragan (Espagne), 25 ans,90
- Schwaab (Allemagne), 24 ans,83

- Clichy (France), 27 ans,86
- Paletta (Argentine), 26 ans,77

- T. Heleno (Brésil), 24 ans,88
- Caceres (Uruguay), 24 ans ,81
- Carragher (Angleterre), 34 ans, 81
- Richards (Angleterre), 24 ans, 91
- Agger (Danemark), 27 ans,89 (Parti à Arsenal)

- Lucas (Brésil), 25 ans,85
- Bender (Allemagne) 23 ans,82
- Fellaini (Belgique),84

- Lenon (Angleterre), 25 ans,93
- Gerard (Angleterre), 32 ans,90
- Gibb (Angleterre), 20 ans,73

- Barneta (Suisse), 27 ans, 87
- Lumbreras Almunia (Espagne), 24 ans,85

- Kerlon (Brésil), 24 ans, 88 (parti au PSV, remplacé par Tyrala)
- Lulinha (Brésil), 22 ans,95
- Sanchez (Chili), 23 ans,87
- Tyrala (Allemagne ou Suède), Milieu offensif, 23-24 ans, environ 83-84 de Général : Arrivé au mercato du Borussia Dortmundn’a pas encore joué mais je l’avais eu tout jeune dans ma carrière à Lyon et il était très bon

- Carlos Edouardo (Brésil), 25 ans,95
- Marcelo Moreno (Bolivie), 25 ans,93
- Carlos Vela (Mexique), 23 ans,90
- Guillherme (Brésil), 24 ans,85
- Altidore (Etats-Unis), 23 ans,88
- Tarik Elyounoussi (Norvège), 24 ans,86

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:02:20

:d) CARLING CUP :g)
4ème tour
Liverpool – Crystal Palace Tps Règlementaire : 1-1 (1-0) Prol : 3-1
Buts : Elyounoussi 31è, 104è ; Sanchez 118è (pen)
Résumé : Match beaucoup plus compliqué que ce qu’on aurait pu penser. La première occasion est pour Crytal mais Felipe repousse une première fois puis une deuxième fois en se relevant. Liverpool réagit avec une tête de Sanchez sans danger pour le gardien. Crystal Palce a de nouveau une occasion mais Felipe est toujours là. Sanchez lance Elyounoussi à la 31ème qui va tromper le gardien de Crystal. Dans les arrêts de jeu sur une action similaire le gardien est à la parade. En deuxième mi tps les Reds ne vont pas réussir à se mettre à l’abri et Crystal Palace dans les arrêts de jeu égalise. C’est dans les prolongations que va se faire la différence puisque Elyounoussi marque son deuxième but personnel à la 104ème suite à une nouvelle passe de Sanchez. A la 117ème il est victime d’une faute dans la surface et obtient un penalty qu’il rate complètement. Une minute plus tard il est à nouveau victime d’une faute dans la surface. Oyil est explusé et Sanchez transforme le penalty. En quart de finale Liverpool recevra Stockport.

Retour de Lenon, Gerard et Richards. Gerard est bléssé (élongation à l’aine) et sera absent un petite dizaine de jours.
:d) CHAMPIONNAT :g)

15ème journée
Liverpool (1er 37 pts)-West Ham (2ème 26 pts) 2-1 (1-0) Buts :Marcelo Moreno 3è, Carlos E 55è
Résumé : A noter dans l’équipe de West Ham la présence de deux anciens de Liverpool : Charles Itandje et Kuy. Dés la 3ème minute Liverpool obtient un corner tiré par Carlos Edouardo. La tête de Lulinha est détourné sur sa ligne par Faubert dans les pieds de Marcelo Moreno qui ouvre le score. A la 55ème Carlos Edouardo marque le 2ème but. A la 57ème la faute de Clichy dans la surface est indiscutable. L’arbitre indique le point de penalty et sort le carton rouge. Noble marque le penalty. A la 77ème Lulinha prend un jaune. La fin de match est difficile mais Liverpool parvient à s’imposer.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:23:04

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)
5ème journée (match avancé)
Rosenborg- Elfsborg 3-0
Au classement Liverpool est toujours en tête avec 8 pts.Rosenborg prend la deuxième place avec 8 pts également mais un match en plus de jouer. Le Réal est 3ème avec 6 pts et un match en moins comme Liverpool.

16ème journée
Blackburn –Liverpool 1-2 (0-1) Buts : Carlos E 30è, Lulinha 70è
Résumé : Liverpool mène rapidement au score grace à Carlos Edouardo. Lulinha double le score en 2ème mi tps. Lita réduit le score dans les arrêts de jeu.

17ème journée
Livepool – Everton 2-0 (0-0) Buts : Carlos E 51è ; Lulinha 83è
Résumé : Dans l’équipe d’Everton deux joueurs titulaires sont aussi d’anciens Reds. Il s’agit de Milner et de Patrick. La première mi pts est équilibré et sans but. A la 51ème après une faute de Yobo dans la surface (Carton jaune) Carlos Edouardo ouvre le score sur penalty. A la 83ème Lulinha aggrave le score.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:23:34

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)
5ème journée
Réal – Liverpool 1-1 (0-1) But : Barragan 45è
Résumé : Comme au match aller les deux équipes se quittent sur un score nul logique. En première mi tps les deux équipes ont des occasions mais les deux gardiens sont impécables. Dans les arrêts de jeu Liverpool obtient un corner tiré par Carlos Edouardo. Il trouve la tête de Barragan qui ouvre le score. En 2ème mi tps le Réal égalise par Robben

:d) Lucas, Lulinha et Barnetta sont dans l’équipe type du mois de Novembre

6ème journée
Liverpool – Rosenborg 1-0 (0-0) But : Carlos Edouardo 48è (pen)
Résumé : La première mi tps voit Liverpool dominer sans parvenir à égaliser. A la 48ème Kvarne est expulsé pour une faute par derrière dans la surface et Carlos Edouardo marque le penalty. Les attaquants de Liverpool vont ensuite se heurter à un Hirtchfield exceptionnel. Rosenborg ne se sera pas crée une seule occasion sur le match.

Réal – Elfsborg 4-1

Classement Groupe 6
1 Liverpool 12 pts Qualifié
2 Réal Madrid 10 pts Qualifié
3 Rosenborg 8 pts (UEFA)
4 Elfsborg 1 pt

Qualifé des autres groupes pour le 2ème tour (Groupe 1 à 8 sauf 6 , J’ai mis les équipes dans l’ordre du classement du groupe)

FC Porto, Manchester United ; Slavia Prague, Bayern Munich ; Dortmund, Inter Milan ; OL, Copenhague, Fernerbache, Juventus ; Celtic Glasgow, Milan AC ; Barcelone, Olympiakos

Qualifié pour la coupe de L’UEFA
RC Lens, Ajax, Legia Varsovie, Benfica, Atletico Madrid, Sporting Portugal, Chelsea

Tirage 2ème tour
MU – Barcelone
Inter Milan – Liverpool
Olympiakos – Porto
Juventus – Lyon
Bayern Munich – Celtic
Copenhague – Fenerbache
Réal Madrid – Dortmund
Milan AC – Slavia Prague

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
25 avril 2008 à 10:38:59

Oui KARPATT on te connait depuis longtemps on est au courant. Mais on les autres ont l'air de pas trop faire attention. Résultat: personne, en 6 post avant celui-ci, n'as répondu à la question de Guyaum84...

SI tu possède une console Next-gen (X360, PS3), tu ne peux pas faire de matches amicaux. Je joue sur la 360, donc je ne sais rien de plus!

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:42:05

:d) CARLING CUP :g)
Quart de Finale
Liverpool – Stockport 3-0 (1-0) Buts : Vela 45è ; Paletta 67è ; Elyounoussi 90è
Résumé : Les hommes de Laurent Blanc qui s’étaient fait remontés les bretelles après leur difficile victoire face à Crystal Palace ont bien réagi. Il faudra attendre quand même les arrêts de jeu pour voir Vela ouvrir le score. A la 65ème Elyounoussi bénéficie d’un penalty après une faute de Paynes qui lui vaut un carton jaune mais son penalty s’écrase sur le poteau. A la 67ème Elyounoussi tire un corner et trouve la tête de Paletta qui double le score. Enfin dans les arrêts de jeu Elyounoussi clôt le score. Stockport n’aura pas été dangeureux de tout le match

Tirage demi finale
Southamption – Everton
Liverpool – Queens Park Rangers

18ème journée
Manchester United – Liverpool 1-2 (0-2) Buts : Marcelo Moreno 13è,38è
Résumé : Dans l’équipe de Manchester United Steven Naismith était titulaire en attaque. Carlos Edouardo était surveillé dés le début de match et ne touchait pas beaucoup de ballon. Cette surveillance profitait à Marcelo Moreno qui ouvrait le score dés la 13ème. Il récidivait à la 38ème et permettait à Liverpool de mener 2-0 à la mi tps. Il faut signaler le carton rouge sorti pour Vidic suite à un méchant tacle en dehors de la surface (dans les arrêts de jeu). En deuxième mi tps sur une des rares incursions de MU dans le camp de Liverpool, l’arbitre donne un coup franc à Manchester suite à une faute de Richards. Rooney envoie un boulet de canon sur lequel Neuer ne peut rien faire et réduit le score.

19ème journée
Livepool – Portsmouth 1-1 (0-0) But : Lulinha 73è
Résumé : Muntari ouvre le score à la 70ème et Lulinha égalise à la 73ème.

Classement Mi Saison
1 Liverpool 49 pts
2 West Ham 41 pts
3 West Brom 36 pts
4 Everton 29 pts Diff : +8
5 Arsenal 29 pts Diff : +4
6 Reading 27 pts Diff : +5
7 Leicester City 27 pts Diff : +2
8 Manchester United 26 pts Diff : +6
9 Blackburn 26 pts Diff : ++5
10 Chelsea 26 pts Diff : +2

Classement Buteurs
1 Carlos Edouardo 31 buts
2 Marcelo Moreno 16 buts
3 Sharp (Sheffield) 13 buts

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:49:50

paulo360_29 :d)Ok

20ème journée
Livepool – Tottenahm 2-2 (0-0) But : Lulinha 55è ; Carlos E 90è
Résumé : A la 51ème Bent ouvre le score mais l’homme en forme du moment Lulinha égalise à la 55ème. Bent double le score à la 79ème et dans les arrêts de jeu Carlos Edouardo égalise.

:d) Barragan, Lenon et Lulinha sont dans l’équipe type du mois de décembre

:d) Transfert : Le club a transmis une offre à Dortmund pour Tyrala.
Le club a fait savoir que Kerlon et Agger avait été mis sur la liste des transfert à la demande des joueurs.

21ème journée
Liverpool – Arsenal 0-2 (0-1)
Résumé : Dés la 4ème minute Arsenal se montre pressant et Walcott ouvre le score. A la 81ème Torres double le score pour les Gunners qui ne reviendront pas.

:d) Transfert : Tyrala arrive en provenance de Dormund
Agger part à Arsenal pour 19 980 000 Euros (Valeur 18 Millions). Kerlon lui part au PSV Eindhoven pour 31 Millions d’Euros (Valeur 25 Millions). Le club réalise une bonne plus value

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:33:57

21ème journée
Liverpool – Arsenal 0-2 (0-1)
Résumé : Dés la 4ème minute Arsenal se montre pressant et Walcott ouvre le score. A la 81ème Torres double le score pour les Gunners et les Reds ne reviendront pas.

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
25 avril 2008 à 17:08:42

ma story avec bolton je commence bon mon budget est de 15 000 000 € et je ne veux pas recruter peut-etre desjoueurs libres je ferais des fiches de joueurs que je veux recruter ou que j'ai recruter.Je vais également améliorer mon staff est programmer en moyenne4 entranement par semaine.

l'effectif :d) Joueur Poste Àge Taille Poids
Ali Al-Habsi Gardien 27 1.94m 79kg
Sam Ashton Gardien 21 1.80m 77kg
Chris Howarth Gardien 22 1.80m 80kg
Jussi Jääskeläinen Gardien 32 1.91m 80kg
Przemysław Kazimierczak Gardien 20 1.91m 77kg
Ian Walker Gardien 37 1.88m 82kg
Blazej Augustyn Défenseur 20 1.92m 82kg
Jaroslaw Fojut Défenseur 21 1.88m 82kg
Ricardo Gardner Défenseur 30 1.75m 70kg
Nicky Hunt Défenseur 25 1.85m 86kg
Abdoulaye Méïté Défenseur 28 1.85m 82kg
Lubomír Michalík Défenseur 25 1.93m 82kg
Andy O'Brien Défenseur 28 1.91m 74kg
J'Lloyd Samuel Défenseur 26 1.80m 71kg
Gretar Steinsson Défenseur
M. Alonso Milieu 28 1.83m 75kg
Daniel Braaten Milieu 26 1.84m 85kg
Iván Campo Milieu 34 1.85m 81kg
Tamir Cohen Milieu 1.81m 74kg
Blerim Djemaili Milieu 22 1.79m 73kg
Quinton Fortune Milieu 31 1.70m 74kg
Stelios Giannakopoulos Milieu 34 1.73m 70kg
Danny Guthrie Milieu 20 1.75m 72kg
Scott Jamieson Milieu 20
Gavin McCann Milieu 30 1.80m 70kg
Kevin Nolan Milieu 26 1.83m 89kg
Joey O'Brien Milieu 21 1.80m 69kg
Robert Sissons Milieu 19 1.73m 70kg
Idan Tal Milieu 33 1.80m 69kg
Matthew Taylor Milieu 27 1.78m 73kg
Andranik Teymourian Milieu 25 1.80m 73kg
David Thompson Milieu 31 1.70m 63kg
Christian Wilhelmsson Milieu 28 1.77m 66kg
Chris Basham Attaquant
Kevin Davies Attaquant 31 1.83m 80kg
El-Hadji Diouf Attaquant 27 1.80m 75kg
Zoltán Harsányi Attaquant 21 1.85m 76kg
Heiðar Helguson Attaquant 31 1.78m 76kg
James Sinclair Attaquant 21 1.68m 65kg
Johann Smith Attaquant 21 1.80m 79kg
Ricardo Vaz Te Attaquant 22 1.92m 79kg

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:15:04

Bonne carrière à vous tous! :bravo:
:d) Crouchdu93, tu as 4 gardiens. Vends-en au moins 1. Moi dans ma carrière, j'en ai que 2. 2 ça va! Mais garde-en pas 4, c'est trop!

:mac: Ma Story avec le SCO d'Angers :mac:
:d) http://story-fifa08-sco.skyrock.com :g)
:globe: Vas-y et lache tes com's! :globe:

:d) https://www.jeuxvideo.com/[...]74182-1-0-1-0-0.htm :g)
Ici tu y pronostiques mes matchs à venir !

ALLEZ-Y NOMBREUX !

La vidéo du moment