CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
20 avril 2008 à 21:54:54

:d) Les relégués sont Duisbourg,Bochum et L'Ennergie Cottbus!!!

:d) Les promus sont Cologne,Mayence et Fribourg!!!

:d) Schalke 04,Wolfsburg et Hertha Berlin qualifié pour la Ligue Des Champions!!!

:d) Hambourg,Bayern Munich et le Borussia Dortmund qualifié pour la Coupe de L'UEFA!!!!

:d) Joueur De L'Année: Miroslav Klose(Bayern Munich)

:d) Jeune Joueur De L'Année : Torres(Schalke 04)

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
20 avril 2008 à 21:59:33

:d) Conférence de presse

:d) Est-ce que vous restez à Schalke 04 pour la prochaine saison ?
"Oui,je ne vois pas pourquoi je partirais!!"

:d) Quels sont vos objectif pour cette saison?

"Remporter le titre,faire le maximum pour garder notre coupe d'allemagne,et aller le plus loin possible en Ligue Des Champions.

PS : Je suis absent cette semaine parceke je pars en Espagne donc je pourrais pas continuais ma carrière,je continuerais quand je rentre!!
a+

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:59:52

15ème match contre Clermont
Victoire Angevine 2-0
But de Perbet
Aucun Avertissement

Equipe du SCO :
G: Padovani
Ard : Leray
Arg :Cygan
Sttopeurs : Lécluse ©, Kouassi
Mdf: Stephan, Sola
Mo: Ben Khalfallah, Brunel
Att : Perbet, Do Marcolino

Nouvelle victoire du SCO. Ils ont dominé tout le match grâce à Perbet, opportuniste. Ils ont ainsi pu gagné 2-0. Perbet a marqué dans les arrêtes de jeu son premier but en 1 contre 1 et son deuxième but à la 70ème. Angers a souffert notamment par l’intermédiaire de Darchy (piste du SCO, suivant le prix). Angers conforte donc sa place de leader.
Prochain match en INTERNATIONAL. Et je ne sais plus contre qui !!

Pronostiquez ANGERS – BORDEAUX (coupe de la ligue) qui aura lieu bientôt.

N’hésitez pas à poser des questions.

VOUS SUIVEZ MA CARRIERE ??
Sinon j'ai mon topic : Story Angers SCO

twista80
twista80
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:06:50

j'en ai tellement marre de jouer que je joue que les matchs importants genre CCC et finales, le reste je le simule et ça fini souvent avec des 8-0, 10-1... : quel equipe ce Bayern 2013-2014 :ok:

baptisteblot
baptisteblot
Niveau 3
21 avril 2008 à 02:39:08

j'ai pris le real madrid pour ma carriere
1er saison : real madrid (1er semi pro)
2eme saison : real madrid (1er semi pro)
3eme saison : real madrid (1er legende)
4eme saison : real madrid (1er legende)
5eme saison : real madrid (1er legende)

j'ai arrêter apres car je trouver le niveau de difficulter pas assez élever car j'ai gagner tout ce que je pouvai en legende avec des joueur qui avait dans les 80 en general et 92 pour le plus fort qui était robinho

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:47:56

:d) CHAMPIONNAT :g)

4ème journée
Arsenal (11ème) – Liverpool (1er) 1-2 (0-1) Buts : Carlos E 12è,88è (pen)
Résumé : Liverpool ouvre le score par l’inévitable Carlos Edouardo. Ensuite le match va se concentrer en milieu de terrain et aucune équipe n’aura véritablement un occasion dangereuse. En 2ème mi tps Liverpool se contente de faire tourner le ballon et ce qui devait arriver arriva. Après une longue phase de non jeu Arsenal égalise par l’intermédiaire de Helb. On a vu après le but Laurent Blanc raler après ses joueurs. A LA 88ème coup de froid à l’Emirates puisque l’arbitre siffle en penalty en faveur de Liverpool pour une faute de Touré sur Vela. L’arbitre sort également le carton rouge. Carlos Edouardo ne se prive pas pour doubler le score.

5ème journée
Liverpool – Birmingham 4-1 (1-1) Buts : Carlos E 3è,84è,88è ; Liverpool 66è
Résumé : Carlos ouvre le score à la 3ème minute mais Birmingham réagit et égalise grace à McSheffrey à la 25ème. Il faudra attendre la 66ème pour voir Marcelo M donner l’avantage aux Reds. Carlos Edouardo marque deux nouveaux buts en fin de match pour cloturer le score à 4-1.

6ème journée
Reading – Liverpool 1-2 (0-1) Buts : Vela 5è ; Marcelo M 56è
Résumé : Pour ce match Laurent Blanc avait choisi de laisser Carlos E sur le banc et de titulariser Carlos Vela et Marcelo Moreno en attaque. Les supporters présents n’ont pas vraiement vu la différence puisque Vela ouvrait le score dés la 5ème minute. Marcelo Moreno doublait le score à la 66ème et la réduction du score dans les arrêts de jeu ne changeait rien

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:09:50

7ème journée

Liverpool – Leceister 1-3 (0-1) But : Marcelo Moreno 72è

Résumé : Les hommes de Laurent Blanc ont vécu un cauchemar face ce promu qu’ils avaient battu facilement la saison dernière en coupe. Mais le sort n’a pas été en leur faveur puisque dés la 9ème l’arbitre expulsait Carragher pour une faute dans la surface et donnait un penalty pour Leceister. Clemmence s’avancait pour le tirer mais voyait son tir détourné par Neuer. Les hommes de Laurent Blanc allaient tout de meme subir. Le coup franc de Clemmence à la 21ème était détourné en corner par Neuer. Hume trouvait ensuite le poteau. Dans les arrêts de jeu Hume réussissait à battre Neuer et à ouvrir le score. A la 72ème Marcelo Moreno égalisait suite à une belle action : Un premier centre de Clichy ne trouvait pas preneur mais était récupéré par Gérard qui centrait sans contrôle. Carlos Edouardo en pivot le transmettait en Marcelo Moreno qui égalisait. Mais à la 82ème l’arbitre sifflait de nouveau un penalty pour une faute de Richards et cette fois Clemmence ne le ratait pas et donnait l’avantage à Leceister. Fryott à la 87ème marquait le troisième but de Leceister.

8ème journée
West Brom – Liverpool 0-2 (0-1) Buts : Carlos E 41è ; Vela 70è
Résumé : Liverpool ouvre le score à la 41ème après avoir dominé par Carlos Edouardo qui marque ainsi son 20ème but depuis le début de la saison (matches amicaux compris). A la 60ème Carlos Edouardo et est remplcé par Carlos Vela. A la 67ème Carlos Vela qui partait au but est fauché par Davies et l’arbitre l’expulse logiquement. A la 70ème Vela double le score.

:d) Les buts de Carlos Edouardo : 12 buts en 8 matches de championnat , 3 buts en Trophée Européen, 2 buts en matches amicaux et 3 en eliminatoires Champions League

:d) CARLING CUP :g)
2ème Tour
Liverpool – Fulham 5-1 (4-1) Buts : Guillherme 3è,45è ; Sanchez 28è ; Elyounoussi 44è ; Altidore 87è

Résumé : Avant de les affronter en championnat Liverpool était opposé à Fulham pour le deuxième tour de la coupe de la ligue. Liverpool alignait donc une équipe bis qui n’a pas fait dans le détail surtout en première mi tps. Dés la 3ème Guillherme aligné en attaque avec Elyounoussi ouvrait le score. Puis Sanchez après une première frappe de peu à coté doublait la mise à la 28ème sur une frappe des 18 mètres qui rentrait avec l’aide de la transversale. A la 44ème Elyounoussi aggravait le score et dans les arrêts de jeu Guillherme marquait son deuxième but personnel. Les hommes de Laurent Blanc allait ensuite gérer tranquilement leur avantage mais allait tout de même se faire surprendre à la 84ème par Bouazza qui réduisait le score. Finalement Altidore rentré en cours de jeu ajoutait un 5ème but à la 87ème.

:d) Victoire facile de Liverpool. Le gardien de Fulham a sauvé son équipe à plusieurs reprises. Pour le prochain match ce sera de nouveau un Liverpool- Fulham mais cette fois Laurent Blanc devrait aligné son équipe type ou au moins une partie car il se dit que Carlos Edouardo et Marcelo Moreno pourrait être laisser au repos en vue du premier match de Groupe en champions League.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:18:30

d) CHAMPIONNAT :g)

8ème journée
Liverpool – Fulham 2-1 (1-0) Buts : Vela 26è ; Lulinha 75è

Résumé : Victoire beaucoup plus difficile que ce que l’on aurait pu penser. Laurent Blanc avait décider de faire à Confiance au duo Vela-Alitdore en attaque, en mileu offensif on retrouvait Kerlon et en milieu défensif c’était Fellaini qui était titulaire. Vela ouvrait le score dés la 26ème minute mais les Reds n’arrivaient à accentuer leur avantage et à la 72ème Fulham revenait au score grâce à Kamara. C’est à ce moment là que Laurent Blanc faisait entrer Marcelo Moreno et Lulinha. A la 75ème Gerard frappait un coup franc qui allait directement dans les bras de Keller. Celui relancait rapidement à la main mais dans les pieds de Lulinha qui marquait le deuxième but de Liverpool après avoir dribblé Keller.

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)
Déjà joué
Réal Madrid – Rosenborg 0-2

1ere journée (Liverpool)
Rosenborg – Liverpool 0-0 (0-0)
Résumé : La première mi tps se déroule sans occasion mais la deuxième verra une domination sans partage de Liverpool. Mais à Rosenborg il y avait un gardien extraordinaire en la personne de Hirschfeld qui a arrêté ou détourné tous les tentatives qu’elles soient de Carlos Edouardo, de Marcelo Moreno ou de Lulinha. A la 90ème Kvarme comet une faute juste avant la surface et est logiquement explusé.
« C’est une déception car on domine tout le match. Mais il est vrai que leur gardien a fait un match fantastique. Je n’en veux absolument pas à mes gars. » a déclaré Laurent Blanc après le match. Laurent Blanc qui a du être content en apprenant que le Réal n’avait pu faire que match nul face à Elfsborg. Ce nul permet à Liverpool de n’être qu’à 3 points du Réal qui a joué déjà deux matches.

10ème journée
Sheffield – Liverpool 0-2 (0-0) Buts : Barragan 90è+1 ; Carlos E 90è+2 (pen)
Résumé : Kenny, le gardien de Sheffield, a tenu son équipe à bout de bras et n’a craqué qu’en toute fin de match. Dans les arrêts de jeu Liverpool obtient un nouveau corner. Il est tiré par Carlos Edouardo qui trouve la tête plongeante de Barragan pour ouvrir le score. Une minute plus tard sur une contre attaque de Liverpool Ricardo Rocha stoppe irrégulièrement Marcelo Moreno dans la surface. L’arbitre désigne le point de penalty et expulse Rocha car il était le dernier défenseur. Carlos Edouardo se charge de la santion et double le score.

:d) Lucas, Lulinha et Carlos Edouardo sont dans l’équipe type du mois de Septembre

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:18:56

:d) CARLING CUP :g)
3ème tour
Birmingham – Liverpool 0-3 (0-1) Buts : Guillherme 44è ; Elyounoussi 86è ; Kerlon 89è
Résumé : La première mi tps fut totalement à l’avantage des homes de Laurent Blanc qui ouvrent finalement le score à la 44ème. Il faudra attendre la 86ème et une mauvaise relance à la main de Doyle pour voir Elyounoussi doubler le score. A la 89ème Kerlon marque le 3ème but.
Au prochain tour Liverpool affrontera Crystal Palace
11ème journée
Liverpool – Bolton 2-0 (0-0) Buts : Carlos E 50è ; Marcelo Moreno 61è
Résumé : Victoire logique qui a mis un peu plus d’une mi tps à se dessiner. A la 50ème Carlos Edouardo ouvre le score et à la 61ème c’est Marcelo Moreno qui double la mise et assure la victoire des siens

2ème match
Liverpool – Réal Madrid 0-0 (0-0)
Résumé : Encore un match de Champions League sans but. Liverpool a dominé globalement la rencontre même si le Réal s’est crée quelques occaions. Casillas a cette fois ci été bon dans les cages détournant en corner plusieurs frappes très dangereuses.
Dans l’autre match Rosenborg s’est imposé à Elfsborg 1-0
Au classement le Réal est en tête avec 5 pts et 3 MJ devant Rosenborg qui a 4 points et 3 matches de jouer également. Liverpool est 3ème avec 2 pts mais seulement 2 matches de joués Elfsborg ferme la marche avec 1 point et 2 matches de joués

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:36:49

12ème journée
Wigan – Liverpool 1-1 (1-0) But : Carlos E 86è
Résumé : Les hommes de Liverpool sont passés tout près d’une nouvelle défaite. Atouba ouvre le score pour Wigan dés la 26ème et ce n’est qu’à la 86ème que Carlos Edouardo égalise pour Liverpool

3ème journée
Liverpool – Elfsborg 2-1 (1-0) Buts : Carlos E 40è ; Vela 85è
Résumé : Après un bon début de match Liverpool se voit réduit à 10 après l’expulsion de Marcelo Moreno pour un tacle dans la surface d’Elfsborg alors qu’il voulait seulement récupérer un centre de Carlos Edouardo. Néanmoins les hommes de Liverpool vont continuer à pousser et à la 40ème Carlos Edouardo ouvre le score. Malheureusement ils vont craquer petit à petit et Xisco pour Elfsborg égalise à la 79ème. Laurent Blanc choisit alors de faire rentrer Vela à la place de Carlos Edouardo et ce fut un bon coaching puisqu’à la 85ème Vela marque le 2ème but des Reds. Il aurait pu réussir un doublé mais a vu son penalty détourné par le gardien. Sur la faute dans la surface Bjorck prend un carton jaune.

:d) Classement après 3 journée

1 Réal Madrid 5 pts Diff : +2
2 Liverpool 5 pts Diff : 1
3 Rosenborg 4 pts
4 Elfsborg 1 pt

Olpower
Olpower
Niveau 2
22 avril 2008 à 18:21:59

Moi je suis presque à la mi-saison avec l'OL en pro.Et j'ai recruté Pandev(un joueur Macédonien de 77 qui était libre)et D'Alessandro(MOC qui a 82 mais qui ne sait pas frapper,sinon toute ses autres Stats sont bonnes.Si vous le recrutez, je vous conseille de le mettre sur le coté droit, il a 87).

Darren5
Darren5
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:05:32

3eme saison: Manchester united 140M euros

Van der sart (86)

mertesecker(86)----ferdinand(89)----brown(84)----b
ale(90)

c.ronaldo(97)---renato(87)---nani(83)

torres(91)--tevez(93)--chamack(85)

Remplacement:evra---rakitic---anderson---ben arfa---naismith

Notez sur 20 svp.

12ème journée : arsenal(9ème)-Manchester united(1er)

Début de match,rien a dire,a part que arsenal domine 85%.En 2nde période c'est Manchester united qui fini dur avec une faute de clichy;carton rouge...

(90'):But de nani,sur penalty,et pas de temps reglementaire...

Score final: arsenal 0 - 1 Manchester U

Champions leauge: porto VS Manchester united

(1')= faute dans le rectangle des mancuniens,donc carton rouge de brown.Penalty,sans discuter,lopez la met tranquillement dans le but

(40')= contre attaque des mancuniens,centre de nani,tete de ronaldo Et NON! la latte.

(45"):Mi-temps,score:0-1

(65')= Goal de ronaldo,sur coufrant de 29M

(80"):corners pour Manchester,nani trouve torres,tete , Goal(lucarne)....Joli de Manchester,il continue jusque la fin,meme si ils etaient un feu fatigué...

Score final Porto 1 - 2 Manchester united

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:11:59

13ème journée
Liverpool – Manchester City 3-1 (1-0) Buts : Carlos E 10è ; Marcelo M 79è , Vela 89è
Résumé : Liverpool ouvre le score par le génial Carlos Edouardo qui marque ainsi son 25ème but depuis le début de la saison (27 avec les matches amicaux). Dans la foulée Samaras égalise pour City A la 79ème C’est Marcelo Moreno qui marque son 15ème but de la saison et qui donne l’avantage aux Reds. Enfin à la 89ème Vela clot le score.

4ème match
Elfsborg – Liverpool 0-6 (0-3) Buts : Carlos E 7è,41è ; Vela 34è,90è ; Altidore 56è,90è

Résumé : Match complètement différend du match aller. Les hommes du Laurent Blanc ont dominé leur sujet de bout en bout.. Carlos Edouardo ouvre le score dés la 3ème minute. Il faut attendre la 34ème pour voir Vela (titulaire à la place de Marcelo Moreno suspendu) doubler le score. A la 41ème Carlos Edoaurdo ajoute un troisième but. Après la mi tps Carlos Edoaurdo est remplacé par Altidore et à la 56ème ce dernier ajoute un 4ème but. Dans les arrêts de jeu Vela et Altidore ajoutent 2 nouveaux buts.
« Je suis très content de l’équipe. On a parfaitement maitrisé nos adversaires. Mais il ne faut pas tomber dans l’euphorie. Il faudra aller cherche un résultat à Madrid pour essayer de prendre la première place » a déclaré Laurent Blanc après le match
« Je suis vraiment déçu. On n’a pas réussi à jouer comme je le voulais. J’ai l’impression qu’on n’a pas joué la même équipe qu’au match aller. » a déclaré le coach d’Elfsborg de son coté.

:d) Neuer, Barragan et Carlos Edoaurdo figurent dans l’équipe type du mois d’octobre

:d) Richards, Lenon et Carragher ont été selectionné pour le match amical face à l’Autrich

sidy67
sidy67
Niveau 2
23 avril 2008 à 12:37:51

je suis en niveau semi pro

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:05:49

je suis avec lyon pour la 4 eme année est mon équipe est:

reina(94)

clerc(86) scilatchi (87) cris(91) abidal(88)

bodmer(86) kalstrom(86)

juninho(87)

messi(92) robinho(89)
fred (89)

remplaçant : benzema (87) , govou(81),vercoutre (81),toulalan(86)
hartok (78)reveiller(85) ,grosso(84) juric(47) mdr ,muller(81) anderson(82)

sa fait 3 saison que je joue en semi pro
et amelioration personnel :

attaque:10
milieu:10
defence:10
gardien:10
forme:10
recruteur:10
stade:8

pour l'instant j'ai 35 000 000 euros
salaire joueur :1.230.000
sponsor:1.350.000
vente billiet :520.000

populariter entraineur:10
soutien suportére :100
entente collectif:96
cher plus ce ke c mes j'ai 100 lol

faut que je monte mon stade a 10 sachant que niveau 9 sa coute 40.000.000 donc biento j'espere est je pence que je quitterais pas lyon

NIKOBELLIC13
NIKOBELLIC13
Niveau 3
23 avril 2008 à 15:50:52

Mi- saison 2008 Les transferts sont erminés et eric Gerets c'est renforcer de plusiur joueur et s'en ai debarasser d'autre :

:d) Transferts :

Arrivée :
- Fabio Liverani ( fiorentina )
- Micael Pagis ( Rennes )
- Ben Kantarovski ( Newcastle Jets )
- Fran Merida ( Sociedad )
- Evandro Roncatto ( Belenenses )
- Fode Mansaré ( TFC )
- Lavessi ( Napoli )
- Asenjo ( Valladolid )

Depart :
- Sosa ( pret )
- Manucharyan ( pret )
- Hoarau ( pret )
- Ledesma ( pret)
- M'bami ( pret )
- Oruma ( pret )
- Carrasso ( Santander )
- Affelay ( ESTAC )

Renouvellement de contrat pour ;

- Pagis ( 1 saison + 2 )
- Niang ( 6 saison + 1 )
- Kantarovski ( 5 saison + 3 )
- Fran Merida ( 5 saison + 3 )
- Chikhaoui ( 1 saison + 3 )
- Lucas ( 2 saison + 4 )

:d) Eliminé de la coupe de France par l'Aj Auxerre au TAB

:d) Qualifié pour la finale de la coupe de la ligue

:d) Prestige : 7/10

:d) Championnat : 1 er Marseille 58 pts
2 eme Le Mans 56 pts
3 eme Lyon 54 pts
4 eme St-Etienne 48 pts
5 eme Paris 48 pts
6 eme Valenciennes 47 pts
-------------------------------
18 eme ESTAC
19 eme LENS
20 eme STRASBOURG

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
23 avril 2008 à 20:08:20

Nicobellic13, si jamais tu lachais des points en championnat, assure cette finale de Coupe de la Ligue, et un ticket Européen du même coup...

Pour ma part, je vous avais dis que j'allais continué avec Liverpool, mais je décide de recommencer une carrière, que j'espère la continuer jusqu'au 15 ans. Je voulais surtout redescendre d'un cran. J'ais d'abord voulu prendre Marseille, pour revenir à mes débuts dans FIFA 08 :) , puis j'ais testé Rennes, et enfin Reading.

Et puis je choisis la Bretagne! :-) Mon aventure Rennaise commence bien : 1-0 devant Nancy. La suite à venir!...

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:18:35

4ème match
Groupe 6
Autre match
Rosenborg – Réal 1-1

Classement
1 Liverpool 8 pts
2 Réal Madrid 6 pts
3 Rosenborg 5 pts
4 Elfsborg 1 pt

14ème journée
Chelsea – Liverpool 0-1 (0-0) But : Marcelo M 89è
Résumé : La première mi tps est fermé. Les deux équipes se créent peu d’occasions et se maîtrisent. A la 40ème premier tournant du match Lucas prend un carton jaune. Et à la 44ème nouvelle faute du Lucas qui lui vaut un 2ème carton jaune synonyme de rouge. Liverpool va devoir jouer à 10 toute la 2ème mi tps. Laurent Blanc décide alors de faire un changement tactique et de passer d’un 4-1-2-1-2 à un 4-5-1 avec en pointe Marcelo Moreno. En deuxième mi tps Liverpool malgré son infériorité numérique résiste. A la 89ème minute sur une de leur rare incursions dans le camp de Chelsea, Marcelo Moreno frappe et alors que le ballon allait directement dans les bras de Cech, celui-ci se manque et n’arrive pas à récupérer le ballon qui lui passe entre les jambes. Liverpool crée l’exploit à 10 contre 11 de battre Chelsea.

:d) CLASSEMENT BUTEURS :g)

1 Carlos Edoaurdo 27 buts
2 Marcelo Moreno 13 buts
3 Carlos Vela 9 buts

:d) Je ferai la liste de tous mes joueurs pour ceux que çà intéressent avec leur gén

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:18:43

:d) Moyenne d’age de mes joueurs : 24.96 ans (28 joueurs)

:d) Moyenne d’age de l’équipe type : Neuer, Barragan, Richards, Carragher, Clichy, Lucas, Lennon, Barnetta, Lulinha, Carlos Edouardo, Marcelo Moreno : 25.90 ans

:d) Liste de mes joueurs avec Liverpool saison 2012-2013 Poste par Poste

Nom, Nationalité, Age, commentaire
Je mettrais le général demain

:d) Gardiens :

- Neuer (Allemagne), 26 ans, 86 : Très bon gardien. A eu du mal au début car en concurrence avec Ustari. Depuis le début de la saison il s’impose sur tous les corners ou les centres en hauteurs. J’ai été tenté de le revendre mais je ne regrette pas de l’avoir gardé.

- Ustari (Brésil), 26 ans : Très bon également. Gardien titulaire en coupe depuis son arrivée. A été a plusieurs reprises titulaires en championnat au moment ou Ustari n’était pas très bon et pour cause de méforme de Neuer

:d) Arrière droit :
- Barragan (Espagne), 25 ans : Titulaire uniquement en coupe à son arrivée, il s’est imposé logiquement sur le coté droit.

- Schwaab (Allemagne), 24 ans : Titulaire en coupe. Fait son boulot.

:d) Arrière gauche :
- Clichy (France), 27 ans : Enorme sur le coté gauche. Peut jouer aussi en milieu gauche. Je ne comprends par pourquoi il n’est pas appelé en équipe de France.

- Paletta (Argentine), 26 ans : Titulaire dans les coupes ou si Clichy est absent. Fait son travail.

:d) Défenseurs centraux :

- T. Heleno (Brésil), 24 ans : Titulaire en coupe avec Caceres. Constant depuis son arrivée

Caceres (Uruguay), 24 ans : Titulaire en coupe avec Thiago Heleno.

- Carragher (Angleterre), 34 ans, 81 : Baisse en général chaque année. J’aimerai pouvoir m’en débarrasser mais c’est le chouchou des supporters et dés que je le fais pas jouer de 3 matches on me demande de le refaire jouer. Appelés à chaque fois en équipe nationale. Très irrégulier dans ses matches

Richards (Angleterre), 24 ans : Titulaire en championnat avec Carragher. S’est imposé à la place de Agger qui fait banquette. Appelé aussi en sélection à chaque fois.

- Agger (Danemark), 27 ans : Remplaçant depuis l’arrivée ou presque de Richards. Je ne le mets pas non plus car il a tendance à venir faire les touches même si elles ne sont pas dans son camp.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:23:31

:d) Milieu défensif :

- Lucas (Brésil), 25 ans : Remplaçant au départ. A mis Macherano sur le banc. Fait quelques fautes qui lui valent souvent des cartons. A part ça il est énorme

- Bender (Allemagne) 23 ans : Au départ réserviste il a progressivement pris la place de Macherano et l’a poussé vers la sortie. Titulaire en coupe ou en championnat quand Lucas n’est pas là.

- Fellaini (Belgique) : Arrivé au moment du départ de Macherano, il joue parfois sur le coté gauche quand Almunia ou Barnetta sont trop fatigués.

:d) Milieu Droit

- Lenon (Angleterre), 25 ans : Arrivé pour jouer les coupe au départ, il s’est imposé à ce poste. Depuis il est très bon et ne faiblit jamais. Appelé en sélection nationale à chaque fois également. Manque beaucoup du fait de l’absence de Gérard.

- Gerard (Angleterre), 32 ans : Joueur expérimenté. Il était titulaire en championnat sans p problème. Il est en concurrence avec Lenon qui s’est progressivement imposé sur ce coté. Il est également sélectionné en équipe nationale en chaque fois.

- Gibb (Angleterre), 20 ans : Joueur sorti du centre de formation. De temps en temps il joue en coupe.

:d) Milieu gauche

- Barneta (Suisse), 27 ans : Titulaire en championnat il se fatigue très vite et c’est le jeune Almunia qui le remplace ou alors Fellaini.

- Lumbreras Almunia (Espagne), 24 ans : Arrivé du Bayern Munich ou il n’était pas titulaire il montre de belle chose en coupe. Titulaire en championnat quand Barnetta est trop fatigué. Il se fatigue également très vite.

La vidéo du moment