Voila c’est fait , le grand retour de Claude Puel dans son ancien club. Il les avez conduit en LDC et depuis son départ , plus rien…..
« Je suis très heureux de revenir ici , les jeunes formé ici on beaucoup de talent est je compte bien le montré. Bien sur il y a les expérimenter qui les entours très bien. Je veut reformer une équipe , que les joueur s’entendent bien ce qui a l’air d ‘être déjà le cas mais bon. »
Avez-vous déjà une idée de l’équipe que vous allez aligné l’or du 1er match de championnat face a Monaco?
« Et bien , pas vraiment car il y a beaucoup de talent dans ce club, et puis c’est le mercato donc on ne pe pas prévoir 1 mois a l’avance l’équipe qu’on va aligné , et puis peut être des blessés se que je n’espère pas. »
A propos du mercato , vous avez des piste ?
« Ou la et bien nous somme a la recherche d’un attaquant en priorité mais d’autres joueur pourront intégré le club ce mois ci . »
Selon , le site internet Morefoot.com N.Dica serait sur le point de signé. Vous confirmé ?
« je ne dirait rien pour l’instant , je laisse la surprise au supporter , je pense qu m’en voudront pas. »
Dernière question , quel sont vos objectif personnel et ce que vous ont fixé vos dirigeant?
« Mon objectif et de construire une équipe jeune mais bien encadré. Car je pense déjà a l’avenir du club et je voudrais que Lille devienne une grande équipe européenne . Mes dirigeants m’ont fixé comme objectif : L’Europe , UEFA ou LDC peut importe. Le top serait bien sur la LDC mais on ne peut rien prévoir, parce que ce championnat de France est très serrer chaque année donc voila.