Cette semaine , Claude Puel n’a pas trop compris ce qu’il lui arriver .
Arriver a Portsmouth il y a un peut plus d’un mois , c’est hier que la décision a été prise par les dirigeant .
Puel n’a pas fait le travail demander , l’équipe doit allez en Europe , surtout avec un effectif bien rempli de talent. Mais vu notre position actuelle je pense qu’a cause de lui nous serons contraint d’attendre l’année prochaine. Nous lui avions donnez un budget de 30M cette saison alors il avait le choix pour les joueur. Mais bon le bilan est donc négatif et il est contraint de rentrer au Pays.
Il répond le lendemain a la presse:
« Je vais vous dire que je suis déçu par cette aventure qui s’achève mais je ne perd pas espoir , j’ai eu des contacts en France ce matin (et oui sa va vite) et plusieurs club sont intéresser par mon travail , mais si il m’avais laissez un peut plus de temps , les chose aurait peut etre etait beaucoup plus simple. Mais ils voulaient des résultats de suite donc voila… »
Après son retour en France , Mr Puel se dit très déçu par la réaction de ses ancien dirigeants , il dit:
« En France on m’aurait laisser le temps mais dans un championnat aussi relever que la Premier Ligue a se que je voit , ce n’est pas la même chose, je suis content de rentrer en France.. »
1 ans plus tard , nous retrouvons enfin Claude Puel au commande d’un club de Ligue 1.
Celui - ci se dit ravi de retrouver du travail dans son Pays , le récent échec de Laurent Blanc a faciliter les dirigeants Bordelais a se dépêcher de trouver un autre entraîneur car un club comme le leur ne pe pas se permettre un nouvel échec.
« Nous avons choisi Claude , car il a de l’expérience en Ligue 1 et que son temps d’adaptation est très rapide . Nous pensons qu’il peut faire de belles choses ici. »
Voila donc le retour de cette entraîneur extraordinaire , je vous mets la suite plus tard.