CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

khabchouman
khabchouman
Niveau 1
11 avril 2008 à 14:10:56

bonjour a tous ,

des nouvelles de sonic?

xx-alan-g-71-xx
xx-alan-g-71-xx
Niveau 7
11 avril 2008 à 16:08:15

moi je suis avec manchester Utd,g 830 M€
g acheter Pato,Messi,Bojan,G.dos Santos

xx-alan-g-71-xx
xx-alan-g-71-xx
Niveau 7
11 avril 2008 à 16:10:21

bri 44
moi je conait Trabzonspor

bri44
bri44
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:35:52

Coktail => ouai mais dans les autres groupes il y a pas mal d'équipe de haut niveau (Chelsea ,Juventus etc...)

xx-alan-g-71-xx => tu pourai me dire de quel pays est ce club juste pour info STP

fff_2007
fff_2007
Niveau 4
11 avril 2008 à 16:45:41

c en turquie trabzonspor

bri44
bri44
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:00:30

merci fff_2007 :)

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:48:13

SALUT TOUT LE MONDE !

Désolé de n'être pas venu plus tot mais j'avais beaucoup de devoir mais , maintenant , je suis en vacances depuis aujourd'hui !

Je suis de retour ce soir pour dire tout mes résultas avec Monaco !

PS: Je suis 1er du championnat avec 3pts d'avance sur Paris ( en légende ) et je suis a la 19ème journée avec juste après : les transferts :cool:

bri44
bri44
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:47:13

Salut assasin tu va bien?Sinon moi aussi je suis en vac' :cool:

//////FC Nantes\\\\\\
//////En Ligue1\\\\\\

:d) Résultats:

FC Nantes 4-1 OGC Nice
Capoue 45'+2
Comparada 66'
Comparada 75'
Laslandes 88'
Keseru 90'+1

Stade de Reims 0-0 FC Nantes

FC Nantes 1-1 FC Nantes
Bagayoko 34'
Diané 90'+1

(Désoler pour le classement je vous le donnerai demain)

:p)

Shybano
Shybano
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:55:17

Fc Nantes contre FC Nantes ?

bri44
bri44
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:09:28

//////FC Nantes\\\\\\
//Coupe de la Ligue\\

:d) FC Nantes-AC Ajaccio :g)

"bonjours cher suporters du FCN ,bienvenu pour ce 2nd tour de la Coupe de la Ligue opposant le tenant du titre a une équipe de D2 en forme ,mais asser parler et laissons place au spectacle."
(15')"Vainqueur pour Shereni sur le côté il tente le TIRE ET LE LOBE ,quel magnifique tire audacieux de Shereni qui lobe le gardien ajaccien"
(16')"A penne le coup d'envoie donner et les nantais récupère le ballon ,Shereni encore Shereni le lobe par dessus la défence pour GOUSSE ET LE BUUUUUT DE GOUSSE ,UNE une minute sépare les deux buts nantais de Shereni et Goussé sur de magnifiques actions"
(41')"Mandrichi ,encore Mandrichi ,la il c'est fait chiper le ballon par Thomas la passe en profondeur pour Comparada IL EST TOUT SEUL ET LE BUUUUUUUT DE COMPARADA qui tire dans les petits filet adverse"

-Mi-Tant:FCN 3-0 ACA

(68')"Philipe Minera qui vient de faire rentrer Langil qui est un joueur avec un énorme potentiel il peut devenir un grand joueur plus tard ;tien quand en parle du loup ,Langil ,qui déborde IL RENTRE DANS LA SURFACE ET BUUT de Langil magnifique débordement de Langil qui vient inscrire son 2nd but de la saison "
"90'"Et c'est fini les nantais qui se qualifie pour le 3rd tour sans difficulté ils ont dominés ce match de bout en bout et cette victoire est méritée"

-Score final : FCN 4-0 ACA

:p)

bri44
bri44
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:11:45

Ha oui mince en fait c'est :

FC Nantes 1-1 Paris Saint-Germain
Bagayoko 34'
Diané 90'+1

Merci Shybano :-)

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:56:14

Re le monde !

Les 5 derniers matchs du championnat :

Strasbourg-Monaco= 0-1
Monaco-Rennes= 2-2
Bordeaux-Monaco= 0-0
Monaco-Saint Etienne= 1-0
Nice-Monaco= 1-3

Classement :
1:Monaco: 55pts
2:Rennes: 53pts
3:Paris: 49pts
4:Lyon: 44pts
5:Marseille: 44pts
6:Nancy: 44pts
7:St-Etienne : 43pts
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

18:Sochaux: 25pts
19:Nice: 21pts
20:Strasbourg :19pts

Prochains matchs :
PSG-Monaco
Monaco-Marseille
Lille-Monaco
Monaco-Le Mans
Monaco-Auxerre

Coupe de la ligue :

Quart de finale : Saint Etienne - Monaco = 1-2
Demi - Finale : Monaco - Le Mans = 2 - 0
Finale à venir : Rennes - Monaco ( les 2 leaders du championnat )

Coupe de France :

Tour 3 : Monaco - Caen = 2-0
Quart de finale : Monaco - Nancy ( bientot )

Recrue :

C.Pander (77) , défenseur gauche de Schalke 04 pour 3 500 000 M € .

Vente :

F.Roma (75) , gardien vendu au Mans pour 1 500 000 M € .

Voila :ok:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
12 avril 2008 à 07:22:15

Le Mans 2 - 3 PSG

PSG 3 - 2 Valencienne < 7ème Journée

L.P : "Tom, les 15 premières minutes avaient été bonnes, avec l'ouverture du score par Pedro Pauleta, puis ça a vite mal tourné avec d'abord la blessure de Didier Drogba, l'égalisation des valenciennois puis l'expulsion d'Emerson, le tout couronné par le deuxième but de Valencienne avant la mi-temps... On vous a imaginé abattu à ce moment de la rencontre"

T.C : "Ouais, en effet, j'étais abasourdi... On pouvait pas imaginer pire scénario. J'ai moi même eut du mal à réfléchir dans les vestiaires avant de pouvoir secouer de façon bénéfique les joueurs. Et puis, finalement, on a su garder la tête haute et au bout du compte, on a les trois points !"

L.P : "On vous a senti sur le banc passablement énervé par l'arbitrage..."

T.C : "Oui, l'arbitre a été prompt à distribuer des cartons à l'encontre de mes joueurs, notamment sur cette faute d'Emerson, qui nous a beaucoup coûtée... Je l'ai trouvé très sévère sur le coup."

L.P : "Et après, par deux fois, on vous a vu gesticuler sur le banc..."

T.C : "Oui, deux fautes visibles sur Pedro et Amara Diané dans la surface, j'étais hors de moi, j'avoue... Mais bon, l'essentiel pour nous c'est d'avoir pris les trois points, comme j'ai dit, et puis, le reste, bah, c'est le sport !"

L.P : "Ok, merci Tom."

Classement :

1 Lyon - 18
2 St-Etienne - 16
3 Toulouse - 16
...
6 - Lille - 10
7 - PSG - 10
8 - Caen - 9
...
12 - Nantes - 6
...
19 - Sochaux - 2

Prochains matchs :
Sochaux - PSG
PSG - Nantes
Sporting Club Portugal - PSG (UEFA)

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
12 avril 2008 à 08:51:01

:d) 4ème journée : Hansa Rostock(15ème)-Schalke 04(7ème)

Match largement maîtrisé par les joueurs de Gelsenkirchen qui ouvre la marque grâce à Balotelli(14’),sur un contre rondement menée c’est Agali(27’) qui égalise pour Rostock et c’est la stupeur au Veltins Arena ,mais sur l’engagement Balotelli :ange: auteur d’un doublé(29’) redonne l’avantage à Schalke ,Theo Walcott(45’) tue le match.
:d) Hansa Rostock-Schalke 04 : 1-3

:d) Conférence de presse :

:d) Que pensez-vous de cet belle performance ?

« Je pense qu’on a fait le principal en 1ère période en faisant le break dans les arrêts de jeu de la 1ère période ,en 2nde période on a maîtrisé ,je suis satisfait du comportement des joueurs aujourd’hui !! J’espère qu’on restera sur cet dynamique la semaine prochaine pour le choc face à Stuttgart !!!

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
12 avril 2008 à 08:57:37

:d) 5ème journée : Schalke 04(2ème)-Stuttgart(3ème)

La 1ère période sera dominé par Schalke mais sur un contre de Mario Gomez ,il lance Basturk qui mystifie Neuer(22’),Schalke manque de réalisme mais il n’an manqueront pas, bien au contraire après un hésitement de Delpierre, Balotelli lui prend le ballon va affronter le portier de Stuttgart et égalise(35’) !!.La 2ème période sera plus équilibrée , la rentré de Mohamed Zidan est le tournant du match car il touche 2 fois le poteau et sur le contre après un cafouillement dans la défense des joueurs de Gelsenkirchen penalty pour Stuttgart !!!!! à 10mn de la fin de la rencontre !!! Pardo(80’) qui s’élance et BUT !!!,Gros coup de froid dans le Veltins Arena !!!
:d) Schalke 04-Stuttgart 1-2

:d) Conférence de presse :

:d) Quel est votre réaction après cette nouvelle contre performance à domicile ?

« Je suis frustré car on ne mérité pas cette défaite surtout sur un penalty litigieux ,mais ça n’explique pas tout on a toujours du mal à domicile même si on gagne,je ne sais pa pourquoi peut-être la pression ? Je pense pas. J’espère que tout ça rentrera dans l’ordre car si nous voulons remporter cette Bundesliga il faut faire presque le plein à domicile !! »

:d) Lors de votre prochain match vous irez affronter le Bayern Munich à l’Alianz Arena qu’esperez vous?

« Je veux une victoire !!! »

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:52:19

:d) CHAMPIONNAT :g)
12ème journée Il fallait lire
Everton (7ème 17 pts 10MJ) – Liverpool (8ème 17 pts 11 MJ) 2-1 (2-1) But : Carlos E 45è et non 1-2 comme je l’avais indiqué.

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)
4ème journée
Liverpool – Rapid 0-1 (0-0)
Résumé : Dominer n’est pas gagné. Encore une fois Liverpool s’est fait avoir face à une équipe de Vienne qui a eu la possession du ballon. Carlos Edouardo a touché le poteau. Liverpool a manqué de réalisme et s’est mis avec cette défaite dans une situation compliqué puisqu’il sont maintenant 3ème. Dans l’autre match Liverpool a battu Stuttgart 2-1.

13ème journée
Arsenal – Liverpool 1-0 (1-0)
Résumé : Laurent Blanc avait décidé de titulariser Agger au coté de Richards en défense centrale mais cette charnière se montra fébrile dés le début du match et à la 3ème minute Edouardo en profitait pour ouvrir le score. Liverpool va alors dominer en grande partie le match mais à chaque fois Fabianski sera impécable et empechera les attaquants de marquer. A la 70ème Fellaini fait une faute dans la surface. L’arbitre indique le point de penalty et sort le carton rouge. Edouardo s’élance mais Ustari qui avait bien plongé le détourne et entretient l’espoir. Le résultat est que Liverpool encaisse sa 4ème défaite consécutive en championnat et sa 5ème défaite toute compétition confondu.

:d) CARLING CUP :g)
Liverpool – Aston villa 1-2 (1-0) Buts : Cahill 36è (csc)
Résumé : Sixième défaite de rang mais la première pour l’équipe de coupe de la ligue qui ouvre le score par l’intermédiaire de Cahill à la 36ème contre son camp. Malgré cela on a senti l’équipe très fébrile. Il faut dire que tous les joueurs du club même ceux de la réserve ressentent l’effet désastreux des défaites. A la 73ème minute Young égalise pour Villa et Carrew dans un silence de plomb assoment définitivement les Reds à la 77ème.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:00:33

14ème journée

Liverpool – Manchester City 2-1 (2-1) Buts : Lulinha 18è ; Carlos E 26è
Résumé : Pour ce match Laurent Blanc avait titularisé Felipe en gardien et Almunia sur le coté gauche de la défense. A la 8ème Felipe relance rapidement à la main mais Samaras intercepte et va battre Felipe. Et là Liverpool va réagir contrairement à ce qu’on avait vu dernièrement. Lulinha égalise à la 18ème et Carlos Edouardo marque le deuxième but à la 26ème. Le score en restera là et Liverpool renoue avec la victoire.

:d) Gerard, Lennon et Richard ont été retenu en sélection pour le match face à la France. En revanche toujours pas de Gaël Clichy qui fait pourtant de bons matches.

15ème journée
Middlesbrough – Liverpool 1-2 (1-0) Buts : Lulinha 71è ; Vela 90è
Résumé : Dés le début on a cru voir Liverpool retomber dans ses travers puisqu’à la 4ème minute Acra ouvre le score pour Middlesbrough. Liverpool se verra récompenser enfin à la 71ème grace à un but de Lulinha. Et Vela va donner l’avantage à Liverpool dans les arrêts de jeu. C’est une victoire difficile mais logique au vu du match.

16ème journée
Liverpool – Derby 1-1 (0-1) But : Carlos E 58è
Réumé : Carlos E dés la 2ème minute se met en évidence mais sa frappe passe de peu à coté. A la 8ème Earnshaw frappe un coup franc juste au desus. Ce n’était que partie remise puisque suite à une faute de Richards à la 11ème il expédie son coup franc dans la lucarne de Ustari permettant ainsi à un promu de mener à Anfield. Ce n’est qu’ à la 58ème minute que Carlos Edoaurdo égalisera mais la domination de Liverpool ne sera pas payé. A la 65ème Derby touchera même le poteau. Au final c’est quand même un match nu heureux pour Derby.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:29:29

5ème journée
Rapid Vienne – Lyon 1-3

Stuttgart – Liverpool 0-2 (0-2) Buts : Marcelo Moreno 23è,39è
Résumé : Liverpool renoue avec le succés en champions league dans un match qui n’aura pas été aussi facile qu’au match aller. Dés la 3ème Basturk expédie un coup franc de peu au dessus. Et à la 4ème minute c’est Carlos E qui fait de même pour Liverpool. A la 7ème Marcelo voit sa frappe détourné par Schafer. A la 9ème Fellaini sur son centre trouve la tête de Marcelo Moreno qui est détournée par Schafer puis poussé en corner par la défense. A la 23ème Lulinha lance Marcelo Moreno en profondeur qui va battre Schaffer. Et à la 39ème Marcelo Moreno en rajoute un couche en marquant le deuxième but en deux fois. Liverpol se relance dans la course à la qualification mais il faudra battre Lyon

Reading (6è 27 pts) – Liverpool (9è 29 pts) 0-0 (0-0)
Résumé : Match copieusement dominé par Liverpool.
Les Statisitques :
Reading : 2 tirs / 0 Tirs Cadrés
Liverpool : 16 tirs / 14 Tirs Cadrés
Possession : 52% pour Liverpool
Liverpool : 7 corners

6ème journée
Stuttgart – Rapid Vienne 0-3

Liverpool – Lyon 2-2 (0-1) Buts : Marcelo Moreno 53è ; 90è
Résumé : Avant même de jouer et même sans savoir le score du Rapid à Stuttgart les hommes de Laurent Blanc savait qu’il leur fallait battre Lyon pour se qualifier et qu’un match nul ne suffirait sans doute pas à moins d’un sursaut d’orgeuil. Mais le Rapid avait déjà joué avant le début du match et les Reds savaient qu’ils avaient gagné. Malheureusement le match débutait de la plus mauvaise des manières puisqu’à la 19ème Carragher comettait une faute dans la surfce et Toulalan transformait le penalty accordé par l’arbitre. Néanmoins il ne se laissait pas abbatre et Marcelo égalisait à la 53ème. L’avantage ne durait pas puisqu’à la 60ème Toulalan réussissait le doublé et donnait l’avantage à son équipe. Et ce n’est que dans les arrêts de jeu que Marcelo parviendra à égaliser pour Liverpool. Malheureusement Livepool ne se qualifie pas pour la suite de la compétition et se retrouve reverser en coupe de l’UEFA. C’est donc la première fois depuis l’arrivée de Laurent Blanc que Liverpool ne jouera pas les 8èmes de finale de la champions league.
« C’est une énorme déception d’être éliminé à ce stade. Les deux défaites face au Rapid nous on couté cher. Maintenant il faut se remotiver pour essayer de gagner l’UEFA mais cela ne sera pas facile car il y a des équipes comme Manchester qui y sont. J’attends le tirage avec impatience. Il faut aussi qu’on continue comme ca en championnat pour essayer de revenir. » a déclaré Laurent Blanc après le match

:d) Classement Final
1 Lyon 13 pts
2 Rapid Vienne 12 pts
3 Liverpool 10 pts
4 Stuttgart 0 pts

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:42:58

Le match contre Reading était la 17ème journée
18ème journée
Liverpool (8è 25 pts) – Sunderland (20è 8pts) 5-0 (2-0) Buts : Sanchez 24è; Marcelo M 28è,57è;Vela 83è; Carlos 87è
Résumé : Frustrés de leur élimination en champions league les hommes de Laurent Blanc se son en quelque sorte vengé sur le dernier de la Premier League qui n’est pas un foudre de guerre. Sanches dés la 24ème ourvre le score. Puis Marcelo Moreno marque le 2ème but à la 28ème. Il récidive à la 57ème. Il faudra attendre la 83ème pour voir le 4ème but marqué par Vela et la 87ème pour voir un nouveau but signé Carlos Edouardo.

:d) Nouveaux objectif
Barclays Premier League : Se qualifier pour la CCC
Coupe d’Angleterre : Titre
CCC : Demi finale (là je comprends pas parce je suis éliminé)
Rester maître à domicile.

:d) Tirage coupe d’Europe : Liverpool affrontera Bechalow au 2ème tour de la coupe de l’UEFA

:d) En coupe d’Angleterre Liverpool sera opposé au modeste club de Hundersfield.

19ème journée
Wigan (13è 24 pts) – Liverpool (7è 28 pts) 0-3 (0-1) Buts : Carlos E 33è,65è ; Marcelo M 90è
Résumé : Les hommes de Laurent Blanc obtiennent une victoire logique et confirment leur regain de forme La seule occasion dangereuse pour Wigan a été un coup franc sur la transversale de Valencia. Autrement Carlos E et Marcelo se sont régalés.

:d) Classement mi saison
La j’ai refais le classement parce qu’il y avait Chelsea qui avait un match en plus.

1) Tottenham 38 pts (en réalité deuxième du fait du match avancé de Chelsea)
2) Manchester U 37 pts (en réalité troisième du fait du match avancé de Chelsea)
3) Chelsea 36 pts (en fait Chelsea en 39 pts et un match en plus)
4) Arsenal 35 pts
5)Liverpool 31 pts

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:51:57

20ème journée
Sheffield – Liverpool 0-3 (0-1) Buts : Carlos E 28è,87è ; Lulinha 49è
Résumé : Confirmation du net regain de forme des hommes de Laurent Blanc qui n’ont fait qu’une bouchée de Sheffield. Carlos Edouardo ouvre le score dés la 27ème. A la 49ème Lulinha met fin au suspense et double la mise en profitant des portes ouvertes dans la défense de Sheffield. Carlos en rajoute une couche en fin de match.

:d) FA CUP :g)
Hunddersfield – Liverpool 1-2 (0-1) Buts : Guillherme 45è ; Altidore 80è
Résumé : Le match fut beaucoup difficile que prévu puisque Guillherme ne parvient à ouvrir le score que dans les arrêts de jeu de la première période après avoir butté sur un gardien d’Hundersfield très bon. A la 80ème Altidore voit sa frappe repousé par le poteau dans un premier tps. Le défenseur surpris essaye de le dégager mais Altidore qui avait suivi plonge et contre le ballon qui va au fond des filets. Dans les arrêts de jeu Beckett pour Hundersfield réduit le score. La victoire n’est pas très convaincante mais est suffisante pour passer.

:d) Transfert : Le jeune Bednar sorti du centre de formation par à Rotterham

La vidéo du moment