Le Mans 2 - 3 PSG
PSG 3 - 2 Valencienne < 7ème Journée
L.P : "Tom, les 15 premières minutes avaient été bonnes, avec l'ouverture du score par Pedro Pauleta, puis ça a vite mal tourné avec d'abord la blessure de Didier Drogba, l'égalisation des valenciennois puis l'expulsion d'Emerson, le tout couronné par le deuxième but de Valencienne avant la mi-temps... On vous a imaginé abattu à ce moment de la rencontre"
T.C : "Ouais, en effet, j'étais abasourdi... On pouvait pas imaginer pire scénario. J'ai moi même eut du mal à réfléchir dans les vestiaires avant de pouvoir secouer de façon bénéfique les joueurs. Et puis, finalement, on a su garder la tête haute et au bout du compte, on a les trois points !"
L.P : "On vous a senti sur le banc passablement énervé par l'arbitrage..."
T.C : "Oui, l'arbitre a été prompt à distribuer des cartons à l'encontre de mes joueurs, notamment sur cette faute d'Emerson, qui nous a beaucoup coûtée... Je l'ai trouvé très sévère sur le coup."
L.P : "Et après, par deux fois, on vous a vu gesticuler sur le banc..."
T.C : "Oui, deux fautes visibles sur Pedro et Amara Diané dans la surface, j'étais hors de moi, j'avoue... Mais bon, l'essentiel pour nous c'est d'avoir pris les trois points, comme j'ai dit, et puis, le reste, bah, c'est le sport !"
L.P : "Ok, merci Tom."
Classement :
1 Lyon - 18
2 St-Etienne - 16
3 Toulouse - 16
...
6 - Lille - 10
7 - PSG - 10
8 - Caen - 9
...
12 - Nantes - 6
...