CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

max2b8
max2b8
Niveau 5
09 avril 2008 à 00:56:07

je suis completement d'accord avec toi twista :ok:

max2b8
max2b8
Niveau 5
09 avril 2008 à 01:11:26

La saison est achevée, il est temps de faire le point:

-> CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE:

1-Tottenham 89 pts :ok:
2-Chelsea 84 pts
3-Liverpool 75 pts
4-Arsenal 73 pts
5-Manchester Utd 70 pts
6-Newcastle 69 pts
7-Everton 59 pts
8-Portsmouth 54 pts
9-West Ham 51 pts
10-Manchester City 50 pts
11-Blackburn 50 pts
12-Middlesbrough 50 pts
13-Aston Villa 45 pts
14-Reading 43 pts
15-Birmingham 42 pts
16-Sunderland 40 pts
17-Wigan 36 pts
18-Fulham 29 pts
19-Bolton 28 pts
20-Derby County 26 pts

vainqueur de la coupe de la ligue anglaise:Reading

vainqueur de la FA cup:Tottenham :ok:

twista80
twista80
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:01:23

je viens de fnir ma première saison avec le Bayern : champion d'Allemagne, vainqueur de la CCC (3-1 contre chelsea), vainqueur de la coupe d'Allemagne (2-1 contre Werder) :ok:

niveau transfert départ de Van Bommel, Van Buyten (retraite) et de Lell (Bochum), les 2 premiers sont remplacés par Manuel Fernandes en provenance de Everton et par Castro de Leverkusen! le Bayern garde un oeil sur Kompany (Hambourg) et Gomez (VFB) pour assurer la succesion de Lucio et de Klose tous 2 agés de 34 ans...

equipe type :

Mandanda (90)

Lahm (92) Lucio (90) M.Richards (89) Bale (85)

Haltintop (85) Fernandes (85)

Ribery (93) Schweinsteiger (86)

Klose (91) Agbonlahor (87)

Remplacants :

Rensing (87)
Breno (77)
Castro (83)
Jansen (84)
Jimenez (83)
Podolski (86)
Richardson (85)

Reserve :

Senderos (81)
Otll (76)
Sosa (80)
Kroos (76)

Luigi_94500
Luigi_94500
Niveau 1
09 avril 2008 à 08:48:49

Aéroport de Newcastle 8 heures,
Luigi Jojo arrive avec sa valise quelques supporter sont présents, l'entraîneur leur adresse un petit signe de la main puis il rentre dans un grande voiture noire direction St James'Park, stade et siège du club. Arrivé à St James'Park, une légère pluie est présente l'entraîneur se presse un peu pour rentre dans le siège du Newcastle United Football. Il resortit quelques heures après en nous disant "maintenant il faut que je trouve une barque" cette veut tout dire, un dépêche tombe présentation du nouvelle entraîneur à la presse jeudi prochain.

Luigi_94500
Luigi_94500
Niveau 1
09 avril 2008 à 08:50:07
  • pas barque mais baraque
  • cette phrase veut...
Cocktail
Cocktail
Niveau 10
09 avril 2008 à 09:12:02

Salut les gârs ! :noel:

(J'aime bien comment tu présentes Luigi. ^^)

Juste pour vous dire que en championnat, le PSG stagne... A quelques journées de la fin, j'ai abandonné l'espoir de me qualifier pour l'UEFA par le championnat et encore plus pour la Champion's League.
Au moins, je suis quasiment sûr de pas descendre en L2, c'est déjà ça. :noel: l

Hormis ça, je suis à l'heure de jeu de la finale de la Coupe de la Ligue, face à Lyon là, et le score est de... 0 à 2 pour le PSG. :bave:

Grâce au buteur de la maison, Pauleta, en première et à une tête d'Emerson qui vient lober Coupet, en début de seconde mi-temps.

L'équipe doit quand même remercier le poteau et la transversale de Landreau qui lui ont sauvé la mise sur deux coup francs de Juninho. :ange: :peur:

Autant en première mi-temps, la formation parisienne ne s'est pas trop montrée dangereuse, se contentant surtout de contenir l'OL, autant là, c'est tout autre chose, elle se procure même presque la totalité des occasions.

Le score final dans quelques minutes... :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
09 avril 2008 à 09:24:17

Voilà, c'est fait ! 1 - 2 ! :fete:

Je dois dire que dans les dernières minutes, c'était chaud, Lyon pressait... :peur:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
09 avril 2008 à 09:44:31

:d) CHAMPIONNAT :g)
3ème journée
Liverpool – Chelsea 1-2 (0-1) But : Marcelo M 90è (pen)
Résumé : A la 12ème minute Ustari detourne en corner une frappe de Schechenko. Le corner est joué rapidement par Malouda qui donne à Cole. Celui-ci surprend la defense et ouvre la marque. A la 25ème le jeune Fellaini très nerveux depuis le début du match prend un carton jaune. Et la 32ème il prend un deuxième carton jaune synonyme de carton rouge. Liverpool va donc joué à 10 pendant plus d’une mi tps. La mi tps sera sifflée sur ce score de 1-0 pour Chelsea. En deuxième péridoe Carlos Edouardo frappe sur la barre à la 68ème. A la 74ème Carragher prend un carton jaune. A la 78ème Johnson marque le deuxième but de Chelsea suite à un tacle raté de Carragher qui aurait pu lui couter cher.
Dans les arrêts de jeu Obi Mikel fauche par derrière Carlos Edouardo dans la surface. L’arbitre lui donne un carton rouge direct et désigne le point de penalty que Marcelo Moreno se charge de transformer. Au final la victoire de Chelsea est logique car les Blues auront dominé tout le match. Liverpool n’aura tiré que 2 fois au cadre.
Le service médical annonce que Lucas est déclaré apte au jeu.

4ème journée
Portsmouth – Liverpool 1-1 (1-1) But : Carragher 29è
Résumé : A la 29ème Barnetta tire un corner et trouve la tête de Carragher qui ouvre le score.
A la 33ème Clichy rate sa passe et Utaka en profite pour aller tromper Ustari. Livepool aura d’autres occasions mais David James se montrera impécables. Même chose en deuxième mi tps où les attaquants buteront sur les deux gardiens.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
09 avril 2008 à 09:52:07

d) CHAMPIONNAT :g)
5ème journée
Liverpool – Manchester United 2-1 (1-0) Buts : Marcelo Moreno 35è, Carlos Edouardo 62è
Résumé : Après la défaite face à Chelsea les hommes de Laurent Blanc avaient à cœur de se rattraper face à un autre gros du championnat. Et à la 35ème Marcelo M ouvrait le score. On assistait à une timide réaction des hommes de Sir Alex mais le score en restait là jusqu’à la mi tps. Liverpool continuait à poussait pour marquer un deuxième but et à la 62ème Carlos Edouardo l’autre buteur maison de Liverpool doublait le score. A la 76ème Rooney sème la panique dans la défense des Reds et ajuste Ustari pour réduire le score. Et dans les arrêts de jeu c’est Nani qui tirait à coté alors qu’il était seul face au gardien.

:d) Le tirage de la Champions League a eu lieu : Liverpool dans son groupe sera en compagnie de l’Olympique de Lyon, de Stuttgart et du Rapid Vienne.
« Ce sera un groupe difficile mais je sais que les gars peuvent se qualifier » a déclaré Laurent Blanc à l’issue du tirage.

:d) Pour le deuxième tour de la Carling cup (coupe de la ligue) Liverpool se déplacera à Port Vale une équipe largement à la portée des hommes de Laurent Blanc.

prodesforum
prodesforum
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:53:59

voila je suis en avec arsenal
je suis au 03/04/2012

voila dite moi se que vous an pancer de mon equipe

je vien de vendre gallas car il avais 33 an et j ai acheter Garay, Grosso, Rodriguez, Richards a la place, met rodriguez et grosso vont partir en fin de maison

4-3-3

Mandanda

Sagna...Toure...Richards...clichy

Fabregas...kaka...diego

Ribery...ibrahimovic...aguero

remplacent :

Gardien : Ochoa
defenseurs : Rafinha, Mexes, senderos, chiellini, Garay, Grosso, Rodriguez, Djourou, Senderos
Milieux : hleb, jesus navas, flamini, nedved, rosicky, Diaby
Ataquants : van persi, adebayor, pato, walcoot, Bendtner

j aimerais savoire qui je devrais acheter aussi

en sachent que je vais vendre nedved et rosicky surment car vieu et comme sa j aurais de l argent

dite moi se que vous en pansez et se que je devrais changer

a oui nedved vien de partir

et j ai acheter kim qui es milieu il a 18 an es 82 de niveau
et Buck ataquant il a 18 an es 86 de niveaux

et au prochain mercato ses joueer parte surement
defenseurs : Grosso,Djourou,
Milieux : rosicky
Ataquants : van persi, adebayor

quel son vos joueuer pas tgrop chère a prendre et quesque vous changerais dans mon equipe et qui vendrais vous

alex93521
alex93521
Niveau 7
09 avril 2008 à 11:42:44

moi ca fait 5 ans que je suis au cercle de bruges et 5 ans que je gagne tt et mon équipe ai a 75% faite de joueur libre et g 5 étoiles

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
09 avril 2008 à 12:01:52

Slt,comme jarive bientôt au mercato hivernal je voudrais savoir si pele(milieu de terrain inter milan)et balotalli(attaquant inter milan) augmente juske conbien é si ils augmente vite ??
SVP!!!!!
MERCI D'AVANCE!!!!

bri44
bri44
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:06:27

Salut la saison commence bien pour le FC Nantes je suis a 2 semaines de mon premier match en UEFA mais je ne sais pas contre qui?! je vous ferai un petit résumé tout a l'heure :p)

Luigi_94500
Luigi_94500
Niveau 1
09 avril 2008 à 12:41:19

Merci pour ton compliment Cocktail, entre supporter du PSG faut se serrer les coudes en ce moment lol.

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:24:25

max2b8 Posté le 08 avril 2008 à 16:39:37 j'aime bien ta carrière lensois mais je pense que ca serait plus agreable si tu faisais des posts un peu moins longs, en faisant moins de match a la fois par ex .

Non Lensois fait comme avant c'etait trés bien présenter mais ce que tu peut faire c'est un bon petit résumer pour chaque match ,la longueur du texte est correcte si tu ne met pas n'importe quoi dedans pour dire d'ecrire beaucoup :)

max2b8
max2b8
Niveau 5
09 avril 2008 à 14:08:29

lensois a demandé l'avis des gens je lui donne le mien c'est tout... :ok:

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
09 avril 2008 à 15:26:51

Ca m'énerve :-(( parceke je ne m'amusais pas pa avec Hambourg,javais pas un beau jeu,donc je recommence une carriere mais cet fois-ci avec Schalke 04. :ok:
Jpense ke mtn sa sra bon.

Le Président annonce l'arrivé du nouvel entraineur : Mirko Slomka
Président : Gerd Rehberg
Sponsor : VanTom Energie
:d) Objectif : Remporter le championnat

J'ai mis Balotelli(Inter Milan) dans l'équipe de Schalke 04 parceke quand je commencé ma carriere il n'y été pas donc je l'ai mis directement avant ma carriere.

:d) Coupe De La Ligue

:d) Quarts de finale : Karlsruhe-Schalke 04

Match dominé par les joueurs de Schalke avec l'ouverture du score de Gérald Asamoah(24'),Kuraniy fait le break(39').En 2nde période Schalke ne sera pas inquiété a part dans les arrêts de jeu avec la réduction du score Kennady(90+3') qui ne servira à rien.
:d) Schalke 04 affrontera Stuttgart en Demi-Finale.

:d) Recrues :Lucas(Liverpool) : 2 700 000 €
Pele(Inter Milan) : 375 000 €

max2b8
max2b8
Niveau 5
09 avril 2008 à 17:39:41

La saison des transferts est entamée, le club va devoir se renforcer en vue de la Champions League, les priorités étant étant un défenseur central et un ou deux milieux de terrain.

En attendant, Tottenham a l'occasion d'ajouter un trophée à sa collection avec le community shield...

:mac: community shield:Chelsea vs Tottenham

Bent ouvre le score dès la 7e min en plaçant une tête sous la barre de Cech sur un centre de Lennon.Le duo le plus efficace de la saison dernière reprend du service...

Chelsea 0-1 Tottenham

:mac: transferts:

Le club est ravi de faire part de l'arrivée de l'international néerlandais Wesley Sneijder dans ses rangs, le montant du transfert est estimé à 7 000 000 euros.

Taarabt est quand à lui prêté au rival Arsenal...

flowair
flowair
Niveau 8
09 avril 2008 à 17:51:25

MAX2B8 je trovue ta carriere tout simplement formidable. j'aimeras savoir si on pouvait discutait un peu sur msn voilàmon adresse Marseillais_51_@hotmail.fr jespere qu'on pourra dialoguer.3 bonne continuaton pour ta carriere jespere que ca ira bien et que tu gagneras encore beaucoup de trophés.

max2b8
max2b8
Niveau 5
09 avril 2008 à 18:11:00

:mac: journée 1:Birmingham vs Tottenham

Il faut attendre la 44e min pour voir la défense de Birmingham mal relancer dans l'axe, erreur immédiatement prise à profit par Lennon qui sert Bent esseulé et marque du gauche.

Encore une mauvaise relance, mais cette fois de King!Kapo en profite et égalise à la 76e.

La réaction des Spurs ne se fait pas attendre:Lennon repique au centre et sert Gomez qui frappe du gauche et redonne l'avantage aux siens(80e).

Tottenham n'est pas passé loin de sa première contre-performance de la saison...

Birmingham 1-2 Tottenham

:mac: transferts:

Tottenham avait annoncé l'arrivée d'un défenseur central de calibre, et la prommesse est tenue puisque c'est Micah Richards (20 ans, niveau 85), sollicité par tous les grands clubs européens, qui a décidé de porter la tunique des Spurs pour 10 000 000 euros.

La vidéo du moment