CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

sopra1601
sopra1601
Niveau 3
08 avril 2008 à 18:40:06

marseille 2 - 1 tottenham

le match débute dan un stade vélodrome en folie et pato ne se fai pa atendr et ouvre le score dès la 13eme minute sur un ballon repouser par robinson apré un missile du pied gauche de messi

marseille 1 - 0 ttotenham

tottenham fini par égaliser just avan la mi-temps par l'intermédiaire de jenas sur une superbe tete en lucarne sur un corner!

marseille 1 - 1 tottenham

pa gd chose a se metr sou la den en 2eme période si ce nest le gran match que sor mandanda, le portier phocéen,qui sauve sn équipe a minte reprise et sur une dernier action, messi se fai bousculer a 30 metre du but,pui larbite siffle faute, c'est taiwo qui sen charge et déciche un missile du gauche qui fini sa course en pleine lucarne!!

marseille 2 - 1 tottenham (fin du match)

je sui assez conten de mon équipe malgré la défaite car pa facil daler simposé en terre marseillaise et vu leur effectif surprenan ossi! ils son champion d'europe en titre

premier offre pr ayew refusé, je refai une offre a 5.500.000Euros

a suivre 2ieme match amical:
everton - tottenham
et l'affaire ayew

sopra1601
sopra1601
Niveau 3
08 avril 2008 à 19:12:29

everton 1-2 tottenham

but de johnson pour everton a la 35eme minutes sur une erreur de ma part en dégageant le ballon dans l'axe dan la surface de réparation :(

pui deja en 2ieme période ou on distingue un bodmer tré présen dan la finition de son équipe et qui lance bojinov en profondeur et celui ci se jou de la défense adverse pr marquer son but a la 85eme et cé ce dernier qui avk bodmer et lennon fon un jeu en triangle au abort de la surface et finalemen bodmer arive a ce démarker o nivo du poin de pénalty pour ajuster le gardien dune superbe frape en lucarne

score final everton 1-2 tottenham

tré conten de mon équipe qui montr un visage plu offensif ko premier match amical et bodmer sen tire avk une note de 10/10

2eme offre pour ayew refusé une nouvel foi, je met la barre a 5.900.000Euros

a suivre
manchester united - tottenham (amical)
l'affaire ayew

max2b8
max2b8
Niveau 5
08 avril 2008 à 19:15:03

34e journée: Tottenham (1er) vs Aston Villa (11e)

Il ne fallait pas arriver en retard au stade ce soir!C'est en effet dès la 3e min que Berbatov ouvre le score de la tête sur un centre de Boateng côté gauche.

L'arrière gauche Bale est blessé à la 12e et est remplacé par Zabaleta.

Tottenham se contentera de gérer la fin du match et de faire tourner son effectif.

Tottenham 1-0 Aston Villa

max2b8
max2b8
Niveau 5
08 avril 2008 à 19:44:17

demi-finale de la FA cup: Sunderland vs Tottenham

Ouverture du score à la 70e min par Berbatov qui profite d'une faute de main du gardien adverse.

Sunderland est vraiment à la hauteur de l'événement et montre qu'elle n'est pas l'équipe surprise de cette saison pour rien...

Voila Tottenham accède à la finale de la FA cup, ce n'était pas un objectif en début de saison mais une finale, c'est toujours du plus!

Sunderland 0-1 Tottenham

sopra1601
sopra1601
Niveau 3
08 avril 2008 à 19:52:45

kel est tn équipe type avk tottenham max2b8 ?

max2b8
max2b8
Niveau 5
08 avril 2008 à 20:12:57

semaine 36: Bolton (20e) vs Tottenham (2e)

Il faut croir que les Spurs ont la tête ailleurs, puisqu'ils encaissent un but de Diouf sur corner dès la 19e min!

Ce n'est pas fini, Bale commet une faute grossière dans la surface sur Diouf et écope d'un carton jaune.Le penalty est transformé par McCann(30e).

A la mi-temps, la lanterne rouge mène 2 à 0 dans une ambiance indescriptible.

La réaction des Spurs attendra la 59e min et un corner de Jenas superbement repris de volée par Boateng qui réduit le score.

Le score en restera là, grosse déception car ce sont 3 pts préciaux dans la course au titre que perd aujourd'hui Tottenham, il ne faut pas se croire arrivé!

Bolton 2-1 Tottenham

max2b8
max2b8
Niveau 5
08 avril 2008 à 20:19:29

mon équipe type:
----------------Robinson(83)-----------------
---------------------------------------------
Chimbonda(79)--Dawson(79)--King(85)--Bale(77)
---------------------------------------------
----------------------Zokora(79)-------------
--------Jenas(78)------------------Boateng(73)
Lennon(83)------------------------------------
----------------------------------------------
-------------Berbatov(86)--Bent(84)-----------

remplacants:
Zabaleta(78)
Huddlestone(76)
Malbranque(79)
Defoe(81)
Gomez(80)

funklass
funklass
Niveau 4
08 avril 2008 à 20:30:20

:salut: a tous , je viens donc vous proposer ma carriere fifa 08 sur xbox 360. J'ai commence au niveau semi pro .

1ere saison : Manchester Utd .
Arrivee de N.De Jong en tant que recuperateur .
Bilan : Vainqueur du championnat avec 77 points 23V-8N-7D
Vainqueur du community shield

2eme saison : Manchester Utd

Transfers : K.Benzema et A.Ben arfa
Bilan : 1er avec 84 Pts 26V-6N-6D
Vainqueur du community shield

3eme saison: arrive a Marseille , sur la canebiere . (Ambitions : gagne le championnat et la LDC )
Bilan : Vainqueur de la Ligue 1 avec 87 Pts - 26V-9N-3D
Vainqueur de la coupe de france face a Rennes 2-1 avec un Nasri des grands jours , un coup franc enorme qui donne la victoire a l'OM . Cisse termine meilleur buteur de ligue 1 avec 38 buts.
Ombre au tableau :snif: , L'om va se contenter d'un huitieme de finale de LDC elimine bettement par l'Austria Vienne. Avec un match aller superbe a l'exterieur et une victoire 0-3 , je decide de faire tourner l'effectif pour le retour a Marseille.
Grosse faute de coatching, puisque l'om se fait laminer 1-4 apres avoir en plus ouvert le score . Desilusion.
Egalement elimine apres un match de fou en coupe de la ligue contre le havre 2-3 a domicile .

Bref ,n'ayant tjrs pas trouver le club qui me correspond , je decide de faire mes valise pour Milan ,et plus particulierement L'INTER .

4eme saison: Inter de Milano .
Transferts : je ramene dans mes valises S.Nasri.
Je decide egalement de passer en mode pro .
Cela ne va pas durer longtemps vu que le mode pro est injouable ( pour moi ) tres difficile de marquer de beaux buts, gardien invincible, bcp de score vierge, tres ennuyeux.Et vu que en semi pro je n'est meme pas reussi a gagner la LDC et ne gagne pas tout , je decide de faire passer cette saison et de revenir en mode semi-pro.

Je suis actuellement dans ma 5eme saison avec.... GETAFE C.F , he oui , incroyable mais vrai.
J'ai decider de relever le defi Getafe car en cherchant un club je me suis rendu compte qu'ils etaient descendu en D2(LIGA bbva).

Je commence donc cette 5eme saison avec la ferme intention de gagner le championnat et de remonter en LIGA.
Je n'ai fait aucun changement dans le groupe. J'en suis a 9 journees de champ.
Bilan : 5V-4N-OD

Etant en debut de saison et ne connaissant pas du tout mon groupe j'ais tester differentes type de compo et de joueurs et je crois etre arrive a satisfaction.

A noter que j'ai passer le 1er tour de la Coupe du Roi , en battant Hercules Alicante a l'exterieur 0- 3 avec un grand Ike Uche marquant un triple.

Voila donc ma compo qui marche tres bien pour le moment vu que je viens d'alligner 3 victoires consecutives en champ.

un 4-3-3 cher a Guy Roux

Gardien : Pato Abbondanzieri- 39 ans Enorme !
Defense central droit : un bresilien Edigle - 33 ans
Defense central gauche : Mario ( cap ) -29 ans
lateral droit : le roumain Cosmin Contra souvent epaule par david cortes
lateral gauche : Patrice Evra , he oui!!! j'etais moi meme etonne de voir evra a getafe quand j'ai vu la compo . La star de l'equipe !
Milieu defensif : le jeune Pallardo , tres bon en recup
Milieu excentre : Albin , en relai avec De la Red de temps en temps
Milieu droit : Nacho
Ailier gauche : Sousa ,31 ans- qui est souvent remplace par Juan Sanchez .
Attaquant : Manu del Moral , qui va souvent tourner autour de la pointe de l'equipe , le tres bon Ike Uche .

Voila vous savez tous de ma saison , j'espere que ca vous a plus .

Je reviendrai pour vous poster les matchs et les eventuel transferts.

AHHHH , et n'oublier surtout pas , et ca c la Realite , le superbe match retour en UEFA : GETAFE- BAYERN DE MUNICH.ca vous permettra de connaitre cette equipe . et je crois quelle est bien parti pour sortir le Bayern , vu le match enorme a l'aller .

Vamos , Todos con el GETA !!!!!
ndrl : je suis espagnol ,jejejej
bye

twista80
twista80
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:35:16

pas mal ton equipe type!

dans l'amelioration de personnel t'es à combien?

twista80
twista80
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:36:36

euh la question est pour max2b8 :ok:

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
08 avril 2008 à 22:14:51

inscrivez vous sur :
http://www.e-monsite.com/fullmatou-alchemist/rubrique-8778.html

il ne reste que 8 places de libre!!

max2b8
max2b8
Niveau 5
08 avril 2008 à 22:51:02

j'ai tout à 7/10 sauf le personnel de récupération/forme que j'ai mis à 9/10, ce qui me permet d'aligner quasiment tout le temps mon 11 titulaire.(le truc du stade j'ai du le laisser à 6/10 je crois, la procaine évolution coute 12 millions... :rire2: )

Mon sponsor c'est Vantom Energy qui me paye pas mal et pour l'instant il me reste 14 millions à peu près :ok:

max2b8
max2b8
Niveau 5
08 avril 2008 à 23:10:08

semaine 36:Tottenham(1er) vs Wigan (17e)

Et Tottenham confirme sa mauvaise passe et encaisse un but de Heskey qui profite d'une défense désorganisée(13e).Tottenham a l'air d'avoir de gagner ce championnat...

Et la petite soeur!Sibierski envoie un boulet de canon dans la lucarne de Robinson à la 27e!Le coach boue sur son banc...

Fin du match, Wigan a tiré 2 fois au but (4 fois moins que Tottenham) et a marqué 2 fois, Tottenham a-t-il les épaules pour gagner ce championnat?

Les Spurs prennent aucun point sur deux matchs qu'ils auraient du remmporter!

Tottenham 0-2 Wigan

max2b8
max2b8
Niveau 5
08 avril 2008 à 23:37:10

semaine 37: Liverpool(3e) vs Tottenham (2e)

A la suite des deux matchs catatstrophiques, le coach décide titulariser Malbranque en lieu et place de Jenas, Zabaleta à la place de Chimbonda et Huddlestone àla place de Zokora.

Décidément Tottenham préfère jouer les grosses écuries!Lennon sert Boateng dans l'axe qui frappe, repoussée par Reina dans les pieds de Berbatov qui pousse le ballon dans les cages vides(4e).

ET 2-0!Lennon et Berbatov échangent leur rôle puisque c'est l'attaquant bulgare déborde côté gauche et centre tendu devant le but pour Lennon qui marque du droit(23e).Ce n'est plus la même équipe de Tottenham qu'on voit évoluer!

ET DE 3!Les Reds sont totalement débordés par Bent qui fait un numéro en solo côté gauche et conclut du plat du pied(28e).Plus rien ne peut arriver dorénavant, stupeur à Anfield...

Ce match est fou, Kuyt réduit la marque d'un coup de tête rageur sur un centre de Gerrard(37e).

4-1!!!!!!!Defoe, qui a remplacé Lennon, déborde côté droit et sert Gomez, qui a remplacé Bent, qui marque du droit(90e).Coaching gagnant, tout sourit à Tottenham ce soir...

max2b8
max2b8
Niveau 5
08 avril 2008 à 23:57:57

semaine 38:Sunderland(13e) vs Tottenham(2e)

Sur une contre-attaque menée tambour battant, la frappe de Bent est repoussé par le gardien puis reprise par Lennon qui marque(10e).

16e min:Boateng côté gauche centre pour Berbatov au 2e poteau qui contrôle de la poitrine et fusille le gardien.

Doublé de Lennon(42e)!belle action personnelle, le latéral anglais marque après avoir effacé 2 défenseurs et le gardien de Sunderland.

Sunderland 0-3 Tottenham

max2b8
max2b8
Niveau 5
09 avril 2008 à 00:20:52

semaine 38:Tottenham (1er) vs Everton (7e)

C'est à la 62e min que le match se déloque, et c'est par l'intermédiaire d'un des hommes clef du dispositif des Spurs:Lennon, qui reprend de la tête un centre de Berbatov côté droit.

Berbatov double alors la mise à la 75e en reprenant de la tête un centre du couloir gauche de Bent.Il cède alors sa place à Gomez.

ET DE 3! L'action part du côté gauche et finit à droite avec Lennon qui, esseulé, trompe son vis-à-vis d'un grand pont et frappe croisé du droit.(80e)

A noter l'excellente performance de Robinson qui sort quelques parades exceptionnelles.

Tottenham 3-O Everton

max2b8
max2b8
Niveau 5
09 avril 2008 à 00:25:02

37e journée:Tottenham(1er) vs Blackburn (13e)

Les Spurs comptent finir tranquillement cette saison, encore dans l'euphorie de la promesse d'un titre de champion.

58e:Berbatov ouvre le score sur corner.
70e:égalisation de McCarthy d'une belle frappe à l'entrée de la surface.
73e:la réaction des Spurs ne se fait pas attendre, puisque Jenas redonne l'avantage à son équipe d'une belle tête décroisée.

Tottenham 2-1 Blackburn

max2b8
max2b8
Niveau 5
09 avril 2008 à 00:29:53

Dernier match de championnat, les désormais champions d'Angleterre Tottenham se déplace chez le 11e West Ham.

Les têtes sont ailleurs, tous les joueurs pensent à la finale de la FA cup qui les attend dans 3 jours et laissent complètement filer ce match.

14e:but de Berbatov sur un centre de Lennon.
56e:Dyer file en solo et trompe facilement Cerny qui remplace Robinson ce soir
64e:les locaux prennent l'avantage sur une frappe de Mc Cartney en pleine lucarne
75e:c'est le coup de massue, Ljungberg finalise la belle victoire des siens devant une défense remplaçante fantomatique.

Ce match devra vite être oublié...

West Ham 3-1 Tottenham

twista80
twista80
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:50:24

la forme c'est le plus important sinon tu peux jamais jouer avec le meme 11!

après pour avoir le plus d'argent possible, c'est d'avoir un effectif de 22-23 joueurs et prendre le sponsor qui paye le plus par match! genre avec Amiens lors des matchs à domicile je gagnais 1,2M€ par match :ok:

max2b8
max2b8
Niveau 5
09 avril 2008 à 00:54:47

La saison est finie mais il ne faut surtout pas relâcher la pression car vient un match capital, qui pourrait vraiment rendre cette saison exceptionnelle pour Tottenham.

FINALE DE LA FA CUP -> TOTTENHAM VS PORTSMOUTH

Le match s'annonce ouvert, avec évidemment un avantage sur le papier pour le champion Tottenham...

Et ce sont en effet les Spurs qui ouvrent la marque par Berbatov qui reprend victorieusement le centre à ras de terre de Bent qui avait bien débordé côté gauche.(9e)

Puis les rôles s'inversent à la 37e, c'est Berbatov qui lance Bent dans l'axe, ce dernier reprend de volée la balle piquée:c'est 2 à 0 que Tottenham mène dorénavant!

Muntari manquera de réduire le score sur corner puisque sa tête décroisée trouvera la barre de Robinson(44e).

Le match est géré de façon exemplaire par les Spurs, on retiendra une très groose performance de Robinson, le gardien de Tottenham qui fait ainsi taire les rumeurs de son remplacement pour la saison prochaine...

Et cela fait un trophée de plus dans l'escarcelle bien remplie de Tottenham cette saison...

Tottenham 2-0 Portsmouth

La vidéo du moment