a tous , je viens donc vous proposer ma carriere fifa 08 sur xbox 360. J'ai commence au niveau semi pro .
1ere saison : Manchester Utd .
Arrivee de N.De Jong en tant que recuperateur .
Bilan : Vainqueur du championnat avec 77 points 23V-8N-7D
Vainqueur du community shield
2eme saison : Manchester Utd
Transfers : K.Benzema et A.Ben arfa
Bilan : 1er avec 84 Pts 26V-6N-6D
Vainqueur du community shield
3eme saison: arrive a Marseille , sur la canebiere . (Ambitions : gagne le championnat et la LDC )
Bilan : Vainqueur de la Ligue 1 avec 87 Pts - 26V-9N-3D
Vainqueur de la coupe de france face a Rennes 2-1 avec un Nasri des grands jours , un coup franc enorme qui donne la victoire a l'OM . Cisse termine meilleur buteur de ligue 1 avec 38 buts.
Ombre au tableau
, L'om va se contenter d'un huitieme de finale de LDC elimine bettement par l'Austria Vienne. Avec un match aller superbe a l'exterieur et une victoire 0-3 , je decide de faire tourner l'effectif pour le retour a Marseille.
Grosse faute de coatching, puisque l'om se fait laminer 1-4 apres avoir en plus ouvert le score . Desilusion.
Egalement elimine apres un match de fou en coupe de la ligue contre le havre 2-3 a domicile .
Bref ,n'ayant tjrs pas trouver le club qui me correspond , je decide de faire mes valise pour Milan ,et plus particulierement L'INTER .
4eme saison: Inter de Milano .
Transferts : je ramene dans mes valises S.Nasri.
Je decide egalement de passer en mode pro .
Cela ne va pas durer longtemps vu que le mode pro est injouable ( pour moi ) tres difficile de marquer de beaux buts, gardien invincible, bcp de score vierge, tres ennuyeux.Et vu que en semi pro je n'est meme pas reussi a gagner la LDC et ne gagne pas tout , je decide de faire passer cette saison et de revenir en mode semi-pro.
Je suis actuellement dans ma 5eme saison avec.... GETAFE C.F , he oui , incroyable mais vrai.
J'ai decider de relever le defi Getafe car en cherchant un club je me suis rendu compte qu'ils etaient descendu en D2(LIGA bbva).
Je commence donc cette 5eme saison avec la ferme intention de gagner le championnat et de remonter en LIGA.
Je n'ai fait aucun changement dans le groupe. J'en suis a 9 journees de champ.
Bilan : 5V-4N-OD
Etant en debut de saison et ne connaissant pas du tout mon groupe j'ais tester differentes type de compo et de joueurs et je crois etre arrive a satisfaction.
A noter que j'ai passer le 1er tour de la Coupe du Roi , en battant Hercules Alicante a l'exterieur 0- 3 avec un grand Ike Uche marquant un triple.
Voila donc ma compo qui marche tres bien pour le moment vu que je viens d'alligner 3 victoires consecutives en champ.
un 4-3-3 cher a Guy Roux
Gardien : Pato Abbondanzieri- 39 ans Enorme !
Defense central droit : un bresilien Edigle - 33 ans
Defense central gauche : Mario ( cap ) -29 ans
lateral droit : le roumain Cosmin Contra souvent epaule par david cortes
lateral gauche : Patrice Evra , he oui!!! j'etais moi meme etonne de voir evra a getafe quand j'ai vu la compo . La star de l'equipe !
Milieu defensif : le jeune Pallardo , tres bon en recup
Milieu excentre : Albin , en relai avec De la Red de temps en temps
Milieu droit : Nacho
Ailier gauche : Sousa ,31 ans- qui est souvent remplace par Juan Sanchez .
Attaquant : Manu del Moral , qui va souvent tourner autour de la pointe de l'equipe , le tres bon Ike Uche .
Voila vous savez tous de ma saison , j'espere que ca vous a plus .
Je reviendrai pour vous poster les matchs et les eventuel transferts.
AHHHH , et n'oublier surtout pas , et ca c la Realite , le superbe match retour en UEFA : GETAFE- BAYERN DE MUNICH.ca vous permettra de connaitre cette equipe . et je crois quelle est bien parti pour sortir le Bayern , vu le match enorme a l'aller .
Vamos , Todos con el GETA !!!!!
ndrl : je suis espagnol ,jejejej
bye