CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

max2b8
max2b8
Niveau 5
08 avril 2008 à 12:04:25

26e journée: Tottenham (2e) vs Fulham (18e)

Le match est très ouvert et plaisant à regarder, les 2 équipes adoptant un jeu très offensif.Mais la logique du classement est quand même respectée et Bent ouvre le score (29e) après un jeu en triangle avec Berbatov et Lennon, encore une fois passeur décisif.

Berbatov y va aussi de son action personnelle mais bute sur un très bon Keller (42e).

à la 55e, cafouillage sur un corner de Fulham et égalisation des visiteurs, le match s'annonce compliqué.

Le match semble se diriger vers un mauvais 1-1 pour Tottenham, mais dans un ultime effort Lennon déborde à gauche et centre tendu pour Bent qui reprend victorieusement du droit (91e).

On n'est pas passé loin d'une sacrée contre-performance...

Tottenham 2-1 Fulham

max2b8
max2b8
Niveau 5
08 avril 2008 à 12:10:17

Retour à ma FA cup:tour 5:Tottenham vs Carlisle United

Le match est très désorganisé et se termine par un score fleuve:

14e:but de Chimbonda->1-0
20e:but de Thirlwell->1-1
21e:but de Jenas->2-1
29e:but de Jenas->3-1
53e:but de Graham->3-2
58e:but de Zokora->4-2
64e:but de Jenas->5-2

La victoir est acquise mais il faudra éviter à l'avenir de se mettre bêtement en danger comme cela...

Tottenham 5-2 Carlisle United

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
08 avril 2008 à 12:12:26

venez vite vous inscrir sur le forum du site:
http://www.e-monsite.com/fullmatou-alchemist

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
08 avril 2008 à 12:31:54

KARPATT48 :d) Toujours aussi bien tya carriere...Et pour Lucas c'est pas grave si il le faut je le rachete a la mi-saison...

Luigi_94500
Luigi_94500
Niveau 1
08 avril 2008 à 12:37:05

Suite à cette polémique sur Luigi Jojo à Newcastle, les journaux anglais s'enflamme, du bon côté et aussi du mauvais, on y apprend que cette entraîneur inconnu en Grande Bretagne a coacher avec un très grand succès, pendant 5 ans, la CFA du PSG. Puis il est partit faire 2 années au commandes de l'équipe première du Torino. Mais les journaux anglais restent très septique au vue de ce futur entraîneur. le journal français l'équipe a contacté le jeune entraîneur il leur a répondu : "Vous savez dans le football on ne peut être sûr à 100% de la signature probable d'un contrat. Mais je tient à vous rassurez les négociations sont très avancé mais tant que cela n'aura pas été réglé, je ne dois pas trop en dire."

Ces phrases montre bien que Luigi Jojo est très proche de Newcastle et son arrivé est imminente. D'ailleurs il sera demain en Angleterre.

max2b8
max2b8
Niveau 5
08 avril 2008 à 12:40:50

C'est le match au sommet de la premier league en ce 1er mars
Arsenal (1er) vs Tottenham (2e)

Ce match va sûrement avoir de grosses incidences sur le champion de l'année...car le classement avant le match est le suivant:

1-Arsenal 27 joués 63 pts
2-Tottenham 26 joués 62 pts
3-Chelsea 28 joués 60 pts
4-Liverpool 28 joués 57 pts

Le derby londonien fait rage et ce sont les locaux qui ouvrent le score dans leur Emirates Stadium par Van Persie sur un centre de Fabregas (27e)

Les gunners développent un beau jeu, fluide, et méritent amplement leur première place .

Arsenal revient des vestiaires avec la ferme intention de conserver le score, alors que Tottenham attaque pied au plancher.

Jeu en triangle à l'entrée de la surface entre Berbatov, Jenas et Bent conclue par ce dernier par une frappe repoussée par Lehmann sur le pied droit de Jenas,1-1 tout est à refaire!

C'est la stupeur dans l'Emirates!Gomez à peine entré en jeu provoque un penalty indiscutable, transformé calmement par Berbatov(84e).

Sur le coup d'envoi, les Gunners désemparés perdent la balle récupérée par Gomez qui donne à Huddlestone;contrôle du droit et frappe instantanée surpuissante du gauche des 25m...poteau rentrant, le but est magnifique!(89e)

Tottenham sort vainqueur de Arsenal à l'issue d'un match exceptionnel et prend la tête du championnat avec 2 pts d'avance et un match en retard...

Arsenal 1-3 Tottenham

sopra1601
sopra1601
Niveau 3
08 avril 2008 à 12:55:10

ta lair de bien aprécier ta cariere avk tottenham! je compte les prendre pour la suite de la mienne (sur les conseil de fff-2007)
sinn ki son les plu bel perle de tottenham?
a ce ki parai il son un bo stade ossi?
bonne continuation a ta cariere, je la suis :)

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:21:40

max2b8 Tu joues en quel difficulté ? :(

max2b8
max2b8
Niveau 5
08 avril 2008 à 15:38:10

Si tu prends Tottenhem, ne lache surtout pas:
-Lennon, 20 ans, 83
-Bent, 23 ans, 84
-Huddlestone, 21 ans, 76
-et à mon avis Taarabt doit devenir énorme, il était à 70 à 17ans, je l'ai prêté à Nice et attend son retour avec impatience...

Et il ya de très bons joueurs entre 27 et 29 ans (Robinson, King, Zokora, Chimbonda, Berbatov...) qui sont très bons et qui permettent la passation avec les jeunes.

Donc voila moi je m'éclate vraiment avec cette équipe même si j'ai conscience que j'ai pas pris une petite équipe, mais c'est ma première carrière en niveau International :ok:

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:51:28

:d) Championnat

:d) 8ème journée : Hambourg (7ème)-Nuremberg (10ème) : 1-0

Début de match tonitruant des joueurs d’Hambourg qui obtiennent un penalty et Van Der Vaart le transforme( 10’),le match sera dominé par Hambourg sans faire le break et avec une bonne défense ,c’est logiquement qu’il s’impose.

:d) 9ème journée : Hertha Berlin(9ème)-Hambourg(6ème) : 0-1

Gros début de match du HSV avec une interception de Van Der Vaart sur l’engagement qui frappe et parade du portier Berlinois ,corner de Van Der Vaart ,tête de Guerrero POTEAU !!!! ,Castelen la reprend de la tête et BUT !!!!,le match sera assez fermé mais sans être inquiété ,le HSV s’impose.

:d) 10ème journée : Hambourg(3ème)-Stuttgart(1er) : 2-2

Gros Match dans le Nordbank Arena ,Hambourg peut prendre la 1ère place en s’imposant.
Hambourg commence fort son match ,les joueurs de Stuttgart n’ont pas la balle mais voila 1ère offensive du match pour Stuttgart ,Delpierre pour Basturk pour Gomez qui remet à Basturk et BUT !!!! stupeur au Nordbank Arena avec l’ouverture du score de Basturk(20’),Castelen(26’) égalise pour le HSV ,dans les arrêts de jeu sur un superbe centre de Basturk ,tête de Mario Gomez et BUT !!!,coup de froid dans le stade avec ce second but dans les arrêts de jeu en +(45+4’).Huub Stevens pousse un coup de gueule ,ça sera payant avec une grosse domination en seconde période . Passe en profondeur de Van Der Vaart pour Caicedo et BUT !!!!! égalisation de Hambourg pour la 2nde fois du match à 10mn du terme de la rencontre.

:d) Interview :

Journaliste : Que pensez-vous de ce match nul face au leader ?
Huub Stevens : Euh..j’ai comme un sentiment d’un match inachevé avec ce point du match nul ,on avait les moyens de gagné ce soir vu la physionomie du match ,et en + de prendre la place de leader ,mais au moins on est toujours au contact de Stuttgart le leader avec notre belle 2ème place ce soir.

:d) Classement

1)Sttutgart 21pts
2)Hambourg 19pts :-)
3)Werder Brême 18pts
4)Bayern Munich 17pts
……………………..
15)Bielefeld 10pts
16)Bochum 8pts
17)Karlsruhe 6pts
18)Energie Cottbus 5pts

:d) Coupe d’Allemagne

:d) 16ème de finale : Hambourg-Bochum : 1-2

Huub Stevens aligne l’équipe B.
Début de match équilibré avec les joueurs du HSV qui essaye de trouvé leur marque car ils n’ont jamais joué ensemble. Schmidtgal par affronté Neuer le portier de Hambourg et penalty pour Bochum !!! faute très peu évidente ,carton jaune pour Neuer et BUT !!! de Azaouagh , coup de froid au Nordbank Arena. Corner pour Hambourg,Trochowski qui trouve la tête de Guerrero et BUT !!!!! égalisation du HSV juste avant la pause(45+2).
En 2nde période très peu d’occasion ,à 5mn du terme Zidan par en face à face et parade du portier de Bochum ,c’est le tournant du match.Dernière minute du temps additionnel les joueurs de Bochum sont dans le camp d’Hambourg ,à 35mn des but de Neuer frappe de Schmidtgal et BUT !!!!!!!!!!!! Magnifique frappe en pleine lucarne et grosse stupeur avec l’élimination du HSV au 1er tour de la Coupe D’Allemagne sous les huées du public !!!

:d) Interview :

Journaliste : Quel est votre réaction après cet cruel désillusion ??
Huub Stevens : Comme vous le dîtes c’est une cruel désillusion avec ce but qui vient nous tué dans l’ultime seconde ,j’ai aligné l’équipe B pour faire soufflé les autres ,je tiens quand même à félicité mes joueurs pour cet belle performance parce qu’il n’avait jamais joué ensemble.On n’a plus qu’à se concentré sur le championnat et aller chercher une place qualificative pour la Ligue Des Champions et si possible le titre !!!

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:52:49

Vous suivez ma carriere?
J'raconte bien? dîte vos avis pour ke je puisse améliorer la présentation

max2b8
max2b8
Niveau 5
08 avril 2008 à 16:13:18

Nouvelle journée de championnat et nouveau choc au sommet pour ce soir:
Chelsea (3e) vs Tottenham (2e et 2 matchs en retard :ok: )

Chelsea est à 2 pts des Spurs et doit absolument gagner ce match pour rester dans la course...

L'entame de match est totalement dominée par les Blues qui butent sur un Robinson impérial notamment à deux reprises seul face à Draogba.

Après 20 minutes difficciles, les débats s'équilibrent et les joueurs rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge.

Alors que tout le monde voit un 0-0 se profiler à l'horizon, l'inévitable Lennon est décalé côté droit, temporise, et sert Boateng qui s'était placé dans la surface et clot l'action d'une volée du droit.A la 88e, les Spurs n'ont rien lâché et tiennent leur victoire...

Chelsea 0-1 Tottenham

max2b8
max2b8
Niveau 5
08 avril 2008 à 16:37:39

quart de finale de la FA cup:Tottenham vs Chelsea...

Tottenham aligne une équipe de jeunes, l'objectif principal reste le championnat...

Et la surprise vient de Defoe, qui ne joue pas souvent cette saison, et qui entend gagner la confiance de l'entraineur en ouvrant le score à la 28e min en profitant d'une belle passe dans l'axe de Gomez.

ET BUT DE GOMEZ (58e)!!!La coqueluche des Spurs marque en deux temps sur un centre venu du couloir gauche de Boateng.

Mais les Spurs se relachent et encaissent un but après un déboulé côté gauche de Malouda qui bute sur Robinson puis pousse le ballon dans les buts(75e).

Fin du match, Tottenhal accède à la demi-finale de la FA cup et se prend à rêver d'un premier trophée depuis plusieurs années...

Tottenham 2-1 Chelsea

max2b8
max2b8
Niveau 5
08 avril 2008 à 16:39:37

j'aime bien ta carrière lensois mais je pense que ca serait plus agreable si tu faisais des posts un peu moins longs, en faisant moins de match a la fois par ex :ok:

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 avril 2008 à 16:59:21

okok

max2b8
max2b8
Niveau 5
08 avril 2008 à 17:07:05

32e journee Tottenham (2e, 3 matchs en retard sur le leader Chelsea qui est à 1pt!!) vs Derby County (20e)

Le match est tendu et Pearson blesse Chimbonda dès la 3e. Il est remplacé par Zabaleta.

La lanterne rouge ne produit aucun jeu et multiplie les fautes, l'arbitre ne fait rien pour les calmer et ne sifflera même pas un penalty flagrant sur une faute grossière sur Bent (35e).

Les Spurs ne se démontent pas pour autant et finissent par ouvrir le score par une tête de Lennon sur un centre de Boateng (49e).

Et Bent double la mise à la 51e:Berbatov pique sa balle au-dessus de la défense et Bent place une volée surpuissante dans la lucarne opposée.Le break est fait.

Mais Fagan réduit la marque d'une belle frappe du gauche qui lobe Robinson, un peu trop avancé sur ce coup là(67e).

Tottenham ne se désunit pas et va même inscrire un troisième but (89e) par Lennon.

Tottenham 3-1 Derby County

max2b8
max2b8
Niveau 5
08 avril 2008 à 17:14:46

Nous sommes le 29 mars, la fin de la saison approche et il est temps de faire le point sur les performances de l'équipe:

1-Tottenham 29 joués 71 pts
2-Chelsea 32 joués 69 pts
3-Arsenal 32 joués 67 pts
4-Liverpool 32 joués 65 pts
5-Manchester United 32 joués 60 pts
----------------------------------------------
----------------------------------------------
16-Birmingham 32 joués 34 pts
17-Fulham 31 joués 23 joués
18-Wigan 30 joués 23 pts
19-Bolton 31 joués 22 pts
20-Derby County 31 joués 21 pts

Les affaires se décantent aussi bien dans le haut que dans le bas du championnat...

Classement des buteurs:
1-Mido(Middlesbrough):21 buts
2-Healy(Fulham):19 buts
3-Drogba, Bent(Chelsea, Tottenham):18 buts

Tottenham jouera également la demi-finale de la FA cup contre Sunderland, l'autre demi étant Aston Villa vs Portsmouth

sopra1601
sopra1601
Niveau 3
08 avril 2008 à 17:40:44

voila j'ai pris tottenham et je suis content car la ba je trouve
-kaboul
-bale
-lennon
-bodmer
-bent
-bojinov

voila la compo que jai fai pr le momen:

ROBINSON 78
DJOUROU 84 KABOUL 89 KING 85 BALE 91
LENNON 93 HUDDLESTONE 87 BODMER 86 JENAS 82
DEFOE 88 BOJINOV 90

remplacant:
-chimbonda 76
-dawson 86
-malbranque 78
-boateng 73
-bent 87

mes objectifs
-1ère moitié du tableau
-coupe de la ligue anglaise: gagner le titre
-solde sup a 32.000.000Euros
-prolonger 2 joueurs d'au moin 3 an

mon partenariat est mer cinema

mes match amicaux sont
tottenham - marseille
tottenham - everton
tottenham - manchester united (3.5 étoiles )

et jai fai une proposition de 5.000.000Euros pour ayew a 76 de globale mais a 86 en milieu droit et jai vendu 2jeune pa connu et nul

rdv ce soir pour savoir si jai recruter ayew et surtt pr le résumé de mn premier match :
tottenham - marseille

a ce soir

sopra1601
sopra1601
Niveau 3
08 avril 2008 à 17:48:59

faite moi signe si vs suivez ma cariere :-)))

max2b8
max2b8
Niveau 5
08 avril 2008 à 18:01:15

33e journee:Birmingham(16e) vs Tottenham (1er)

Les jeunes Zabaleta, Huddlestone et Gomez sont titularisés du côté de Tottenham.

Le match est difficile et il faut attendre la 70e pour voir Bent ouvrir le score sur un bon centre de Lennon côté droit.Rien ne bougera.

Birmingham 0-1 Totrtenham

La vidéo du moment