CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

max2b8
max2b8
Niveau 5
07 avril 2008 à 22:36:03

Ce match a une grosse incidence puisque Tottenham prend la tête du classement...

1-Tottenham 52 pts
2-Arsenal 50 pts
3-Chelsea 42 pts (1 match en retard)
4-Liverpool 42 points

Taarabt est prêté à Nice, il trouve là un club dans lequel il pourra s'épanouir et revenir meilleur.
L'attaquant emblématique de Tottenham Keane est vendu à Everton pour 7 500 000 euros. Le club va chercher à engager un autre attaquant, Defoe ayant montré ses limites face à Manchester où il avait été titularisé à la place de Berbatov.

twista80
twista80
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:50:53

max2b8 jte conseille Gabriel Agbonlahor, tu seras pas déçu :ok:

max2b8
max2b8
Niveau 5
07 avril 2008 à 22:59:08

23e journée:Middlesbrough (10e) vs Tottenham (1er)

A noter la titularisation du nouveau Zabaleta au poste de milieu défensif pour suppléer l'absence de Zokora sur blessure.

29e:premier but du meilleur buteur maison, Bent, qui reprend d'un tacle glissé le centre rasant de Lennon côté droit.

52e:égalisation de Middlesbrough par Aliadiere qui trompe Robinson d'une tête lobée.

81e:Berbatov profite d'un cafouillage dans la surface et trompe Schwarzer d'une frappe croisée du droit.

Solide vicoire de Tottenham à l'extérieur qui se rassure avant ses matchs à venir contre Liverpool et Arsenal.

Middlesbrough 1-2 Tottenham

max2b8
max2b8
Niveau 5
07 avril 2008 à 23:21:43

3e tour de la FA cup: Millwall vs Tottenham

Le match ne s'annonce pas difficile...

Pourtant il faut attendre la 31e min pour voir l'ouverture du score de Bent qui lobe le gardien adverse de 35m.
Puis le jeune Boateng rassure ses supporters d'une belle tête sur un corner de Jenas (60e).
Tout s'enchaîne et le match bascule lorsque Bale offre le 3-O à Tottenham d'une belle frappe à l'entrée de la surface.
Finalement c'est Zokora, de retour de blessure, qui clot les débats d'une frappe surpuissante des 30m, le gardien adverse passe une très mauvaise soirée sur les frappes de loin...

Qualification facile et bonne poue le mental de l'esprit, retour au championnat donc...

max2b8
max2b8
Niveau 5
07 avril 2008 à 23:26:46

Nouveau rebondissement dans le mercato de Tottenham. Le club cherchait un attaquant et avait mis une option sur 3 principaux:Sobis,Agbonlahor et Gomez, tous ayant a peu pres le même profil.

C'est finalement Mario Gomez (22 ans, niveau 80) qui rejoindra les Spurs, jeune attaquant allemnad évoluant à Stuttgart qui signe pour 4 ans et 8 000 000 euros. C'est une très grosse affaire!

max2b8
max2b8
Niveau 5
07 avril 2008 à 23:53:51

24e journée: Tottenham (1er) vs Reading (18e)

Ce match contre le relégable Reading sera surement l'occasion de faire jouer les jeunes et les nouveaux arrivants.

Dès la 27e min, Berbatov déborde côté gauche et sert Bent qui expédie une tête dans le petit filet adverse.

Les hommes de Reading ne suivent pas le rythme imposé par les Spurs et perdent le ballon sur l'engagement, Berbatov combine avec Bent et double la mise d'un plat du pied assuré (31e).

Et c'est le 3-0!Sur un centre de Lennon, Gomez remet en retrait de la tête pour Jenas qui expédie une volée du droit dans la lucarne opposée.(83e)

4-0!!!C'est Gomez qui pour son premier match sous la tunique des Spurs combine avec Berbatov au milieu de 4 défenseurs et frappe du droit dans le petit filet adverse.

Coup de sifflet final.Match complet des Spurs qui sont plus que jamais dans la course au titre puisqu'ils comptent maintenant 1 pt d'avance sur le 2e Arsenal qui a jaoué un match de plus... :ok:

Tottenham 4-0 Reading

max2b8
max2b8
Niveau 5
07 avril 2008 à 23:56:02

tour 4 de la FA cup: Tottenham vs Forest

Match tranquille pour Tottenham, pourtant il faut attendre les 54 et 76e min pour assister aux 2 buts de Boateng et Zokora qui donnent la qualification aux Spurs.

Tottenham 2-0 Forest

prodesforum
prodesforum
Niveau 7
08 avril 2008 à 00:09:21

voila je suis en avec arsenal
je suis au 03/04/2012

voila dite moi se que vous an pancer de mon equipe

je vien de vendre gallas car il avais 33 an et j ai acheter Garay, Grosso, Rodriguez, Richards a la place, met rodriguez et grosso vont partir en fin de maison

4-3-3

Mandanda

Sagna...Toure...Richards...clichy

Fabregas...kaka...diego

Ribery...ibrahimovic...aguero

remplacent :

Gardien : Ochoa
defenseurs : Rafinha, Mexes, senderos, chiellini, Garay, Grosso, Rodriguez, Djourou, Senderos
Milieux : hleb, jesus navas, flamini, nedved, rosicky, Diaby
Ataquants : van persi, adebayor, pato, walcoot, Bendtner

j aimerais savoire qui je devrais acheter aussi car j ai 18m de budget et sa va encore augmenter jusqua au mercato donc je recherche de bon joueur

en sachent que je vais vendre nedved et rosicky surment car vieu et comme sa j aurais de l argent

dite moi se que vous en pansez et se que je devrais changer

a oui nedved vien de partir

et j ai acheter kim qui es milieu il a 18 an es 82 de niveau
et Buck ataquant il a 18 an es 86 de niveaux

et au prochain mercato ses joueer parte surement
defenseurs : Grosso,Djourou,
Milieux : rosicky
Ataquants : van persi, adebayor

twista80
twista80
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:24:36

très bonne recrue, Mario Gomez, dans ma carrière en 2012 il est à 88 de général, j'ai voulu le recruter mais "pas assez de joueurs dans l'effectif"!

en tout cas elle est interessante ta story, bonne continuation :ok:

max2b8
max2b8
Niveau 5
08 avril 2008 à 00:24:55

25e journée:Newcastle (6e) vs Tottenham (2e) (avec 2 matchs en retard)

Les Spurs revêtent leur nouvelle tunique jaune et pour l'occasion, Bent ouvre le score dès la 9e min après une échappée de 60m en solo conclue par un plat du pied gauche.

Le match paraît contrôlé par les Spurs, mais la défense trop laxiste laisse Geremi placer une superbe frappe dans la lucarne de Robinson(90), les 3 pts s'envolent...C'est une grosse désillusion au vu du match.

Newcastle 1-1 Tottenham

max2b8
max2b8
Niveau 5
08 avril 2008 à 00:28:12

:merci: twista, de toute façon je vais aussi réesayer Agbonlahor parce que mon effectif est pas assez bon pour la champions league je pense

twista80
twista80
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:37:07

franchement Agbonlahor c'est 99 en vitesse, 99 en acceleration, 95 en precision tir! associé à Gomez ça peut que faire mal, moi son duo avec Klose il explose tout :ok:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 avril 2008 à 07:43:13

Salut les mecs...
Je me demandais un truc : la qualification pour l'Intertoto par le championnat de L1, c'est jusqu'à quelle place ?
Je suis un peu paumé... =/

Luigi_94500
Luigi_94500
Niveau 1
08 avril 2008 à 08:22:48

Je crois que je vais me diriger vers un club comme Newcastle, Portshmuth, Leeds ou Tottenham. Mais je serai plus vers Newcastle car il y a un grand joueur Owen donc je sais que je pourrai me faire de l'argent sur lui.

Luigi_94500
Luigi_94500
Niveau 1
08 avril 2008 à 08:52:17

Disons que ma carrière commence maintenant.

Dépêche du Times un entraîneur, Luigi Jojo (j'avais pas d'autre nom dans la tête), français très jeune prendrait les reines de Newcastle mais c'est au conditionnel. Aucun démentie pour l'instant des deux parties nous devrons en savoir plus à la fin de la semaine.
Les supporters ont voulu réagir après l'annonce de cette possible arrivé, john supporter de Newcastle depuis 20 ans nous a confier "il faut voir, ni s'enflammer, ni rabaisser ce possible entraîneur, si la direction a fait ce choix c'est qu'il est bon pour le club. En espérant qu'il nous apportera de belles choses". Franz supporter de 17 ans c'est dit "agacer des changements d'entraîneur tout les 6 mois". Luigi Jojo n'a pas encore tout le plébiscite du public mais pour ce le mettre dans la poche il n'y aura que les résultats qui conteront.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 avril 2008 à 09:20:09

"il y a un grand joueur Owen donc je sais que je pourrai me faire de l'argent sur lui."

C'est pas bien ça ! :noel:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
08 avril 2008 à 09:28:19

oo-k3viin-oo :d) Je pense que t'as pas fait un bon choix en vendant Lucas. Moi je l'ai toujours et il est énorme en milieu défensif. J'ai vendu Macherano parce qu'il commencait à vieillir alors que Lucas est jeune et a un bonne marge de progression.

A part ca la suite de ma carrière arrive

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
08 avril 2008 à 09:47:59

:d) Transfert : Mathieu Bodmer est mis sur la liste des transferts.

:d ) MATCHES AMICAUX :g)

D. Stockholm – Liverpool 0-1 (0-1) Buts : Sanchez 35è
Résumé : Pour ce match Laurent Blanc alignait l’équipe réserve de Liverpool. Liverpool a eu 2 grosses occasions en début de match mais Elyounoussi les manquent. A la 30ème Cessay prend un carton rouge pour une faute sur Guillherme mais le coup franc ne donne rien. A la 35ème Sanchez ouvre le score en deux fois. Son premier tir est repoussé par le gardien mais il le récupère et marque son 1er but de la saison. Stockholm a eu 1 grosses occasions en deuxième mi tps. Liverpool a aura aussi mais tombera sur un gardien qui aura repoussé plusieurs occasions en corner.

:d) Transfert : Mathieu Bodmer repart en France et signe au PSG pour un peu plus de 14 Millions. Liverpool a fait une offre à Fellaini milieu défensif libre de tout contrat.

Aalborg – Liverpool 1-4 (1-2) Buts : Naismith 3è (pen) 55è,58è; Guillherme 35è
Résumé: Pour ce match l’équipe de Liverpool évoluait sans aucun de ses brésiliens. Naismith ouvre le score sur penalty dés la 3ème minute suite à une faute sur Guillherme. A la 24ème Braemer pour Aalborg égalise en deux fois sa première frappe étant repoussé par Ustari. A la 35ème Clichy tire un coner coté droit et trouve la tête de Guillherme au 1er poteau qui inscrit le deuxième but. En 2ème mi tps Naismith marque 2 nouveaux buts en trois minutes (55 et 58è) permettant à son équipe de l’emporter facilement. Au total Liverpool aura obtenu 10 corners. Liverpool aura eu l’occasion de marquer d’autres buts mais le gardien Danois aura été impeccable après le 4ème but des Reds tandis que ses coéquipiers ne se seront procurés aucune occasion en deuxième mi tps.

:d) Transfert : Fellaini arrive au club. L’offre pour Sanchez de 11 Millions a été refusé étant donné que d’une part sa valeur marchande est de 21Millions et que d’autre part Laurent Blanc ne souhaite pas voir partir un si bon joueur a fait savoir le club.

Galatasaray – Liverpool 1-2 (1-2) Buts : Lulinha 31è ; Elyounoussi 44è
Résumé : Laurent Blanc avait modifié une nouvelle fois son équipe de départ puisque certains titulaires étaient de retour (notemment Lulinha et Carlos Edouardo) et que le jeune Fellaini tout juste arrivé était également titulaire d’entrée.
Le match débutait de la plus mauvais des façons avec un but de Kun dés la 11ème minute. Liverpool réagissait mais Carlos Edouardo ne reussissait pas à marquer. Pourtant à la 31ème il allait se transformer en passeur décisif pour Lulinha qui égalisait. Et à la 44ème minute rebelote puisqu’à la 44ème il faisait la passe à Elyounoussi qui permettait à son équipe de mener au score. La deuxième mi tps aura été à l’avantage des Reds qui vont tomber sur un Eretin des grands soirs. Malgré tout c’est une troisième victoire en 3 matches. Il ne reste plus que le grand match face au Bayern.

Bayern Munich – Liverpool 0-2 (0-1) Buts : Carlos E 18è ; Marcelo M 90è
Résumé : Laurent Blanc alignait l’équipe type pour ce match. Dés le début on a senti que les joueurs se connaissaient parfaitement et c’est logiquement que Carlos Edouardo ouvre le score à la 18ème minute. Malgré leur domination les Reds ne vont pas réussir à marquer un deuxième but et restent sous la pression des Munichois qui vont se montrer dangereux mais ne vont pas réussir à battre Ustari. A la 45ème Lucio écope d’un carton Rouge pour une faute juste avant la surface. Malgré cette avantage numérique il faudra attendre les arrêts de jeu pour voir Marcelo Moreno doubler la mise.

:d) Transfert : Le club a fait une offre au jeune Altidore qui est libre de tout contrat. En revanche Naismith a été mis sur la liste des transfert puisqu'il ne s'est jamais vraiment imoposé en titulaire indiscutable.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
08 avril 2008 à 10:27:36

:d) FA COMMUNITY SHIELD :g)

Manchester United – Livepool 0-1 (0-1) But : Marcelo Moreno 12è
Résumé : Dés la 12ème minute Marcelo Moreno ouvre le score. Liverpool va ensuite tranquillement géré le score. A la 49ème Fletcher prend un carton jaune pour un tacle par derrière qui aurait pu valoir un peu plus. Dans les arrêts de jeu c’est Piqué qui prend un carton rouge pour une faute de Lucas qui de plus est obligé de sortir pour cause de blessure.
Finalement Liverpool remporte son premier trophée de la saison et bat une nouvelle fois Manchester à Old Trafford.

:d) Lucas s’est blessé aux adducteurs et sera absent une vingtaine de jours (retour prévu le 31 Aout)

:d) Transfert : Altidore a accepté le contrat proposé par Liverpool. Quand à Naismith il quitte avec regret Liverpool et par à Newcastle. Leto s’envole lui pour l’Ecosse où il signe au Celtic Glasgow. Le club souhaite bonne chance à ces deux joueurs et les remercie pour les services qu’ils ont accomplis.

:d) CHAMPIONNAT :g)
1ere journée
West Bromwich – Liverpool 0-3 (0-2) Buts : Marcelo Moreno 9è,87è ; Lulinha 45è
Résumé : Pour le premier match de la saison Liverpool recevait West Bromwich Albion tout nouveau promu. Dés la 9ème Marcelo Moreno montrait qu’il était en forme. Malgré de nombreuses occasions il faudra attendre les arrêts de jeu pour voir Lulinha doublé la mise. West Bromwich ne se sera pas crée une occasion. La domination sera totale mais stérile en deuxième mi tps jusqu’à la 87ème minute ou Marcelo Moreno marque son deuxième but perso et le troisième de son équipe. La victoire est logique puisque WBA n’aura eu aucune action de tout le match.

2eme journée
Liverpool – Sheffield 4-0 (3-0) Buts : Lulinha 4è ; Carlos E 22è,24è ; Marcelo M 64è
Résumé : Dés la 4ème minute Lulinha affole la défense de Sheffield et ouvre le score. Carlos Edouardo va se mettre en évidence et marquer deux buts en deux minutes aux 22eme et 24eme minute et le score en restera là jusqu’à la mi tps. En deuxième mi tps Marcelo Moreno marque un nouveau but. La victoire est logique mais aurait pu être beaucoup plus lourde sans un très bon gardien. Liverpool a tiré 16 fois dont 14 cadrés tandis que Sheffield n’a eu que 2 tirs cadrés sur les 4 tirs du match.

:d) TROPHEE EUROPEEN :g)
Arsenal – Liverpool 1-2 (0-0) But : Marcelo Moreno 90è
Résumé : Grosse désillusion pour les Reds qui aurait voulu remporter leur deuxième trophée de la saison. Durant la première mi tps les deux équipes se sont neutralisés et il faut attendre pour voir Arsenal ouvrir le score par Van Persie à la 64ème. Les Reds vont alors pousser pour finalement réussir à égaliser par Marcelo Moreno dans les arrêts de jeu. C’était sans compter sur ce diable de Van Persie qui obtient un coup franc à une vingtaine de mètres des cages d’Ustari pour une faute de Agger. Van Persie le frappe et marque le deuxième but de son équipe. Les Gunners remportent le trophée européen assez logiquement.

:d) Laurent Blanc a indiqué que Carragher allait être mis sur la liste des transfert. En effet suite à une question d’un journaliste sur le départ éventuel de Carragher Laurent Blanc avait indiqué qu’il n’était pas au courant et qu’il pensait que le joueur serait venu lui en parler si il voulait partir. Les supporters avaient apprécié ces déclarations. Mais dans la semaine Jamie Carragher a confirmé à Laurent Blanc qu’il voulait être mis sur la liste des tranfert.

fff_2007
fff_2007
Niveau 4
08 avril 2008 à 11:32:33

max2b8, j'adore tootenham moi ossi ils son jeune et le stade est bien ossi

La vidéo du moment