CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

max2b8
max2b8
Niveau 5
07 avril 2008 à 19:20:16

18e journée: Everton (6e) reçoit Tottenham (4e), match capital pour ces pensionnaires du haut de tableau...

Le match est très serré entre ces deux formations de niveau équivalent, et il faut attendre la 65e pour assister au but de Berbatov qui reprend vicorieusement une balle piquée au-dessus de la défense dans l'axe.

Plus rien ne bougera, Tottenham ne sera jamais inquiété et c'est une très bonne victoire à l'extérieur de prise, puisque Tottenham monte à la 3e place à égalité de points avec Manchester et à 3 pts du leader Arsenal (avec toujours un match en retard :ok: )

Everton 0-1 Tottenham

max2b8
max2b8
Niveau 5
07 avril 2008 à 19:48:22

Match en retard:Tottenham (3e) reçoit West Ham (16e).

Le match est déséquilibré et c'est dès la 9e min que Lennon enrhume son vis-à-vis et sert Bent esseulé au 2e poteau:Tottenham prend l'avantage au score!

ET DOUBLE DE BENT!(20e)une-deux parfaite avec Berbatov qui laisse Bent seul contre le gardien adverse, occasion transformée sans problème par l'attaquant vedette des Spurs.

BUT EXCEPTIONNEL DE BENT!!(48e)Sur une contre-attaque, Berbatov fixe puis déborde un défenseur, continue couloir droit et centre pour un suberbe ciseau retourné de Bent qui catapulte le ballon dans les filets adverses...quel match de Bent!

Réduction du score par Bellamy (62e) sur une erreur de marquage idiote.

Attention superbu but de Parker (94e) qui marque d'une frappe surpuissante des 30m du gauche. Les Spurs se compliquent le match tous seuls, même si on est très près de la fin du match...

Au coup d'envoi, Tottenham conserve le ballon et attend le coup de sifflet de l'arbitre qui délivre les esprits.

Bent est évidemment homme du match avec une note de 9/10.

Tottenham 3-2 West Ham

max2b8
max2b8
Niveau 5
07 avril 2008 à 19:55:42

Nous nous trouvons à la moitié de la saison et il est temps de faire le point:

1-Arsenal 20 joués 46 pts
2-Tottenham 19 joués 43 pts
3-Chelsea 20 joués 41 pts
4-Manchester Utd 20 joués 41 pts
5-Liverpool 20 joués 38 pts
6-Everton 20 joués 36 pts
7-Newcastle 19 joués 35 pts
-----------------------------------------
-----------------------------------------
15-Fulham 20 joués 18 pts
16-Aston Villa 19 joués 18 pts
17-Reading 19 joués 18 pts
18-West Ham 20 joués 17 pts
19-Bolton 19 joués 13 pts
20-Derby County 20 joués 10 pts

Meilleurs buteurs:
1-Mido (Middlesbrough):15 buts
2-Healy (Fulham):14 buts
3-Bent, Drogba, Chopra (Tottenham, Chelsea, Sunderland):11 buts

bilan:très bon début de saison, l'objectif européen reste accessible à condition de ne pas se désunir, on pourrait mêm avoir des surprises...

twista80
twista80
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:09:19

Luigi je te conseille de commencer avec un club tout rouillé genre un club de L2 française, tu fais 3-4 saisons jusqu'à en faire un grand club européen et après tu te casses dans un grand club avec beaucoup de moyen :ok:

prodesforum
prodesforum
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:26:54

voila je suis en avec arsenal
je suis au 17/09/2011

voila dite moi se que vous an pancer de mon equipe

je vien de vendre gallas car il avais 33 an et j ai acheter Garay, Grosso, Rodriguez, Richards a la place, met rodriguez et grosso vont partir en fin de maison

4-3-3

Mandanda

Sagna...Toure...Richards...clichy

Fabregas...kaka...diego

Ribery...ibrahimovic...aguero

remplacent :

Gardien : Ochoa
defenseurs : Rafinha, Mexes, senderos, chiellini, Garay, Grosso, Rodriguez, Djourou, Senderos
Milieux : hleb, jesus navas, flamini, nedved, rosicky, Diaby
Ataquants : van persi, adebayor, pato, walcoot, Bendtner

j aimerais savoire qui je devrais acheter aussi car j ai 18m de budget et sa va encore augmenter jusqua au mercato donc je recherche de bon joueur

en sachent que je vais vendre nedved et rosicky surment car vieu et comme sa j aurais de l argent

dite moi se que vous en pansez et se que je devrais changer

twista80
twista80
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:29:49

prodesforum t'as pas un peu trop de joueurs?! tu payes des salaires pour rien, franchement 22-23 joueurs c'est suffisant

s-aasha
s-aasha
Niveau 4
07 avril 2008 à 20:32:15

Pourriez-vous m'aider car, je cherche des joueurs(ArG & ArD)Qui apres 5 saisons aurraient 90 de globale ou +!

:merci:

prodesforum
prodesforum
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:35:03

a oui nedved vien de partir

et j ai acheter kim qui es milieu il a 18 an es 82 de niveau
et Buck ataquant il a 18 an es 86 de niveaux

et au prochain mercato ses joueer parte surement
defenseurs : Grosso,Djourou,
Milieux : rosicky
Ataquants : van persi, adebayor

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:54:24

10eme Journée

Monaco 1-0 Auxerre

Au terme d'un match plein au niveau de la bataille du milieu de terrain , c'est l'As Monaco qui sort vainqueur grace a Frédéric Piquionne qui donne la victoire au siens sur une erreur de la defense dans les dernieres secondes de jeux , jaures essaye de temporiser avec la balle et piquionne qui roder viens lui piquer et s'en va tromper Riou , but a la 92eme minute . . . Qui permet a Monaco de monter a la 8eme place . . . Les supporters sont ravis . . . Mais encore pour lontemps ?

2eme Tour De La Coupe De La Ligue

Deuxieme Chance ?

Monaco 1-0 Lyon

Aprés les déboires en championnat , l'As Monaco a décider de joue le coup fond en alignant son equipe type , et cela va s'avéré payant grace a Leko qui envera une frappe précise des 22m sur le coter droit de Vercoutre ... Monaco croit alors que la defaite n'etait qu'une mauvaise passe ...

11eme Journée

Retour a la réalité . . .

Monaco 0-2 St Etienne

Monaco sans doute avait les chevilles qui enflés un peu trop , depuis quelques temps on noter un relachement a l'entrainement et dans l'engagement , ce qui agaça beaucoup Xavi Conçeçao ... Qui decida sur un coup de tête de signr au FC Porto ...
Un choc qui intervient bizarrement , une semaine plus tot , X.C avait diner avec le président Monégasque et Le Prince Albert De Monaco suite a la victoire de Lyon ...
Une sortie un peu raté vu que les supporters le traitent de " lache " mais X.C repondit simplement " J'ai decider de signer dans un club où il a de la conviction , de vrais objectifs ... Désoler pour les joueurs qui ont cruent en moi , je pense a Néné , Piquionne , Cufre , Leko , Perez ... Désoler , la ville , l'ambiance et le club ne me plaise pas ... "

Xavi Conçeçao décide donc de démissioner de Monaco pour partir a Porto et disputer la LDC ...

twista80
twista80
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:56:27

prodesforum, t'as au moins 10 joueurs à vendre lol, double les postes et c'est tout

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:05:34

L'Arrivée A Porto ...

X.C arrive traquilement au Portugal , a peine d'ailleurs qu'il eu le temps de se faire connaitre au joueur , il doit deja affronter le plus gros Classico du Portugal ( Benefica - Porto ) pour la 1ere Journée ... Il a en meme Temps le projet de faire venir Kerlon , jeune prometteur de 19ans jouant a Cruzeiro . . .

1ere Journée

Benefica - Porto

( Match en Cours )

max2b8
max2b8
Niveau 5
07 avril 2008 à 21:08:38

19e journée:Tottenham (2e) reçoit Manchester City (11e)

Le match est à sens unique et c'est Berbatov qui ouvre le score à la 26e d'une belle tête décroisée. Le score aurait pu être plus lourd si le gardien adverse n'avait sorti les belles frappes de Berbatov (34e), Bent (38e) et Zokora (45e).

Tottenham 1-0 Manchester City

max2b8
max2b8
Niveau 5
07 avril 2008 à 21:19:39

On entre maintenant dans la période du mercato.

La priorité reste l'acquisition d'un jeune arrière droit qui pourrait s'épanouir quelques temps dans l'ombre de l'excellent mais bientôt trentenaire Chimbonda.

Côté gauche, Malbranque s'efface petit à petit pour laisser la place au jeune Boateng.

Bent est désormais titulaire et a relégué Keane sur le banc de touche.

Seront sur le marché des transferts:Keane dont la valeur marchande reste bonne (et en gardant Defoe comme attaquant remplaçant) et Taarabt, jeune français de 17 ans prometteur mais qui ne trouve pas sa place pour bien évoluer dans le groupe.Evidemment ces deux bons joueurs ne seront pas bradés.

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:36:27

1ere Journée

Déçue ?

Benefica 2-1 Porto FC
Pour Porto : Lissandro Lopez 58eme minute ==> http://www.easportsworld.com/index_frFR.html#video-419711/FIFA%2008/154846
Pour Benefica : Cordozo 82eme et 92eme minute ...

Aprés avoir ouvert la marque par Lissandro Lopez a la 58eme minute et une domination incontestable , Porto va tout d'abord va se faire egaliser a la 82eme minute puis voir sont petit point s'envoler a la 92 eme minute grace a au doublé de cordozo ...
Porto avait pourtant dominer tout le match de la tête et des epaules ...

2eme Journée

Porto FC ( 9eme ) - CD Nacional ( 6eme )

Porto doit absolument se rattraper a domicile !

max2b8
max2b8
Niveau 5
07 avril 2008 à 21:51:05

Mais il faut rester concentré sur le championnat:
Tottenham (2e) vs Portsmouth (10e)

Attention à cette équipe de Portsmouth qui est loin de mériter sa place et compte des joueurs reconnus comme Campbell,Muntari,Utaka...

Les joueurs prennent donc ce match très au sérieux et savent qu'ils doivent répéter leur gamme avant d'affronter tour à tour MU et Liverpool...

Tout commence avec un duel perdu par Lennon dès la 14e, mais les joueurs insistent et Berbatov ouvre le score (32e) d'une superbe frappe du gauche en rupture à l'entrée de la surface.

Les esprits s'échauffent et Zokora est victime d'un vilain tacle de Muntari, qui écope d'un carton jaune(58e),Huddlestone prend sa place.Le score n'évoluera plus malgré les assauts répétés de Berbatov qui n'est pas loin d'inscrire un lob de 40m!(72e)

On retiendra la très bonne prestation de Boateng qui, titularisé à la place de Malbranque, a produit une bonne animation pendant 90min.

Tottenham 1-0 Portsmouth

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
07 avril 2008 à 21:57:38

http://fr.youtube.com/watch?v=lSM5jej5rVs
:ok:

max2b8
max2b8
Niveau 5
07 avril 2008 à 22:08:21

A l'issue de cette première semaine de négociations, le club de Tottenham a fait signé Pablo Javier Zabaleta, un arrière droit argentin en provenance de l'Espanyol Barcelone(22 ans, niveau 77) pour un montant de 2 850 000 euros.

Déclaration en conférence de presse:

-le joueur:"Je suis absolument ravi de signer à Tottenham, je vais tout faire pour gagner ma place de titulaire dans cette équipe qui, j'en suis sûr, jouera la champions league l'année prochaine."

-le coach:"Pablo représente l'avenir du club, il est jeune mais a la tête sur les épaules, je suis persuadé que le club vient de fair une très très bonne affaire aussi bien financière que sportive.Je lui souhaite bonne chance car la concurrence est rude."

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:24:25

2eme Journée

Dans La Frayeur . . .

Porto FC 2-1 CD Nacional
Pour Porto : Lissandro Lopez A La 13eme Minute ==> http://www.easportsworld.com/index_frFR.html#video-419711/FIFA%2008/154846
Et Helder Postiga a la 34eme Minute ==> http://www.easportsworld.com/index_frFR.html#video-419711/FIFA%2008/154846 ( cliquer en bas sur le 1-0 pour le but de lopez et sur le 2-1 pour le but de postiga )

Un match assez remplis , bonne prestation de l'equipe qui s'est tout de meme fait peur avec l'egalisation de son adversaire mais qui a sur montrer qui etait le patron dans un engagement complet et serieux , les hommes de Xavi Conçeçao on su marqué le 2eme but qui les a mis en confiance pour la suite du championnat ...

3eme Journée

Uniao Leira - Porto FC

1er Match a l'extérieur que Porto FC doit gagner absolument !

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:28:45

Pour ta vidéo vonpil59 serieux bizard que ton adversaire te laisse autant de champs libre , surtout en taclant a chaque fois ! mais bon bravo pour ta jolie vidéo ! :-d

max2b8
max2b8
Niveau 5
07 avril 2008 à 22:30:03

Mais un gros match de championnat s'annonce pour cette journée:
Manchester United (5e) vs Tottenham (2e)

Les mancuniens vont avoir à coeur de réparer l'affront de la défaite au match aller et ainsi se relancer dans le championnat...

Et pourtant les mancuniens ne parviennent pas à dominer les Spurs dans le fameux "theater of dreams" et Van der Sar est battu à la 38e par Jenas qui profite d'un appel de Bent, feinte la passe et fusille le gardien d'une grosse frappe en pleine lucarne.

Manchester imposera une grosse pression sur les cage adverses pour la 2e mi-temps, mais la défense tiendra bon et rapporte 3 très bons points de Manchester...

Manchester United 0-1 Tottenham

La vidéo du moment