CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

[E]xtremiste
[E]xtremiste
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:44:18

Je suis avec sochaux ( 3 eme saison )

1er saison, perdue 4-1 trophée des champions contre lyon (je debutais :snif: ) , 1er du championnat, coupe de france

2eme saison, 1er, trophée des champions, coupe de france et de la ligue,LDC (CCC)

3eme saison, 1er et en voit vers la coupe de france :fier:

Je pense quittez le club après l'avoir bien montez financièrement, staff ainsi que joueur. :(

Amicalement, Extremiste.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
07 avril 2008 à 04:33:19
  1. bri44 Voir le profil de bri44
  2. Posté le 06 avril 2008 à 09:29:45 Avertir un modérateur
  3. Genis_Mage => Si tu remporte le Trophé des Champions signifie que tu est le meilleur club tu monde (Trophé des Champions = Champion's Ligue ou La Ligue des Champions) voilà j'éspère t'avoir éclairer :-d :p)

:d) Non, je pense que t'as confondu avec la Coupe des Coupes, ou Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe. ^^

Elle existe plus d'ailleurs.

clement-760
clement-760
Niveau 5
07 avril 2008 à 11:06:20

Hier j ai gagnée la coupe d Espagne avec valence 3 but 1 face a Alméria et je me suis qualifier pour la super coupe d Espagne

suite de ma carrière avec valence la deuxiéme semaine des vacances

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
07 avril 2008 à 15:22:12

Ma carrière arrive tout de suite ;)

max2b8
max2b8
Niveau 5
07 avril 2008 à 15:31:11

Ce soir c'est à Wigan que Tottenham se déplace pour le compte de la 10e journée de championnat:le match contre le 17e semble être accessible...

Et pourtant ce sont les locaux qui démarrent le mieux et qui mettent Robinson à contribution (8e,13e).A la 19e,Koumas laissé seul sur son côté gauche ouvre le score tranquillement entre les jambes du gardien des Spurs.Tottenham est inexistant.

Au retour des vestiaires, les Spurs sont transformés et mettent une pression énorme sur les cages adverses, qui résisteront jusqu'à la 57e avant que Zokora ne mette une tête plongeante dans le petit filet adverse, sur un cafouillage dans la surface.Le match est relancé.

La domination de Tottenham reste présente, et Berbatov se verra même refuser un but pour une faute peu évidente(77e).

C'est même Heskey qui, servi depuis le côté droit, va redonner l'avantage à Wigan(84e)!

Le score en restera là, grosse désillusion pour les Spurs ce soir...

Wigan 2-1 Tottenham

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
07 avril 2008 à 15:40:31

www.liverpoolfc.tv

:d) Rafael Benitez signe ché les Reds!

C'est la stuppeur a Liverpool..Sur le site officiel on annonce:<<Rafael Benitez de Retour..>>

Alors qu'on pesnait que l'Espagnol ne reviendrait jamais il décide de resigné un contrat de 1 ans avec le préstigieux club Anglais...

:d) Un Conseil d'Administration pas tres sympa...

Cette année le CA n'est pas tendre avec Rafa,ils veulent absolument qu'il fasse remporté la Coupe d ela ligue Anglaise,le Championnat et qu'il améliore le responsable du stade...

:d) On commence avec quelques matchs amicaux...

Pour commencé et se réhabitué au club,l'entraineur organiste trois matchs amicaux...

Le premier n'est pas un tres bon résutat.Les Reds qui recoivent l'atlético Madrid se font surprendre de sla 3eme minute par une lourde frappe du Portugais Simão.Plus rien jusqu'a la mi-temps...En deuxieme mi-temps les Anglais font le precing,les Espagnol tiennet,mais apre sune courte minute de relacheùment dans la defense Madrilene..Torres perse coté gauche et centre au deuxieme poteau,c'est Alonso qui met la balle au fond d'une superbe tete...Et l'arbitre siffle la fin du match sur se score mittigé de 1-1.

Pour le deuxieme match se n'est pa smieux!Les Reds acceuillent la modeste equipe de Schalke..La match etait tellement ennuyeux que Hervé Mathoux est allé jusqu'a s'endormir...Score final:0-0 avec une seule frappe...

Pour le troisieme et dernier match,Rafa veut la victoire..En effet les Anglais recoive la modeste equipe Francaise de Nancy...Et le score final fait mal..Les Reds s'iumpose 3-0 avec un doublé de Kuyt sur deux jolies coup-franc et un magnifique but de Torres sur un lob de 35 metres!

:d) Il faut des renforts!

Rafa la compris dans ces matchs amicaux,il faut des renforts...Et c'est pour sa que Sergio Ramos,ARG du Real Madride rejoint les Reds pour la modique somme de 22M€...Chivu rejoindra aussi les Reds 3 heure splus tard,pour une somme qui reste inconnu!Pour réconforté le Budget Anglais,Rafa décidé de vedre Leto,Lucas,El-Zahr,Fabio Aurélio,Arbeloa et Sami Hyppia qui rapportera au total 21 m€ au club...

:d) Le championnat peut enfin commencé !

Pour se premier match de championnat face a Brimingham,Rafa Benitez met en titulaire les deux nouveau arriere,qui pourrait faire la difference...Mais malgré sa,c'est par malchance que Gerrard marque contre son camp a la 32eme minute...Brimingham domine et sa se sens sur le jeu,mais il suffit d'un mauvais pas du défenseur pour inverser la tendance!Et c'est ce qu'il va arrivé...Kuyt passe coté droit,revien au centre et enclenche une lourde frappe qui se loge dans la lucarne gauche,c'ets l'egalisation!Et les supporters des Reds venu nombreu fete se but...Sa ne suffit pas a Rafa,il demande a ses joueurs de fair ele precing et a la 80eme minute Torres recuper eun mauvais dégagement du gardien et le lob!Les reds prennent l'avantage au score!2-1!Dans les arretes de jeu Kuyt marque le meme but que le but qui avait donné l'egalisation!L'arbitre siffle!Score final: 3-1.Premier match de championnat,premiere victoire...

:d) Et qu'sa saute..

Les Reds se déplacent a Manchester City pour s ematch qui risque d'ere chaud bouillant...Peu d'occasions mais a la 55e minute Kyut perce la défense et enroule une frappe qui lob le gardien,seul but d ela partie,et les reds peuve dire merci a leur soveur!Les spectateur crit:<< Kuyt,Kuyt;Kuyt..>>

:d) Sa va etre chaud..

Pour le prochai nmatch les Reds se déplacent a Londres pour y affronté Arsenal...Sa va chauffé...Et Rafa le sais!

max2b8
max2b8
Niveau 5
07 avril 2008 à 15:59:10

Après la contre-performance de la semaine dernière, Tottenham pointe à la 6e place (20 pts) mais compte un match en retard par rapport aux 5 premiers Chelsea (30 pts), Liverpool (24 pts), Everton (23 pts), Arsenal (21 pts) et United (20 pts).

En ce 27 octobre, Tottenham reçoit l'étonnant 8e Sunderland...aucun faux pas n'est permis!

Les Spurs n'arrivent pas à mettre un pied devant l'autre et encaissent un but sur corner dès la 34e!Aucune réaction apparente et Chopra double le score à la 47e sur un cafouillage dans la surface!

Tottenham est mené 2-0 à la mi-temps à domicile!Il faut réagir!!

La réaction ne se fait pas attendre car c'est à la 51e que Bent tricote côté gauche et adresse un centre millimétré pour Berbatov qui bat le gardien adverse d'une tête piquée.

Et égalisation de Tottenham!!Berbatov travaille côté droit et dédouble Lennon qui centre au deuxième poteau pour Bent qui marque du pied droit(60e).

ET TROISIEME BUT DE TOTTENHAM(83e)!!Malbranque déborde côté gauche et sert Boateng qui avait remplacé Jenas quelques minutes plus tôt.Encore un coaching gagnant, la fraicheur et la jeunesse payent!

Coup de sifflet final, les Spurs ont vraiment fait preuve d'une grande force de caractère à domicile et évitent une 2e défaite de rang.

Tottenham 3-2 Sunderland

twista80
twista80
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:16:41

après le mercato d'hiver 2012 le Bayern de Laurent Fournier (lool)enregistre les arrivées de Agbonlahor (Amiens) pour 15M€, de Senderos et Luis Jimenez (libres) pour compenser les departs de Toni (Sturm Graz, 15M€), De Michelis (Hanovre, 4,5M€) et de Shlaudraff (Chorz, 4,8M€).

Au 8 Février 2012, le Bayern est 1er de la Bundesliga, qualifié pour les 1/8 de finales de la LDC face au Fener et qualifié pour les 1/4 de finales de la coupe d'Allemagne face à Leverkusen...

max2b8
max2b8
Niveau 5
07 avril 2008 à 16:25:34

12e journée de championnat:Tottenham se déplace à Blackburn.

1ere action du match et premier but pour Blackburn(2e), Chimbonda se troue complètement et laisse Pedersen centrer pour Santa Cruz qui frappe à ras du poteau...quel entame de match!

Il faut attendre la 61e min pour voir l'égalisation logique de Tottenham qui domine les débats depuis l'ouverture du score: une-deux aérienne entre Lennon et Berbatov conclue par l'ailier Spurs d'un plat du pied serein.

72e:Berbatov reprend en pivot une passe de Bent et heurte le poteau: c'est peut-être le tournant du match...

BUT de Tottenham!(86e) Le bouillonant Lennon repique dans l'axe et frappe du gauche, non captée par le gardien adverse et Bent en embuscade pousse le ballon dans le but vide.

Le coup de sifflet final retentit et les Spurs sont encore passé près d'un faux pas...il faudra à l'avenir éviter ce premier quart d'heure attentiste pour ne pas se mettre en difficulté inutilement.

Blackburn 1-2 Tottenham

max2b8
max2b8
Niveau 5
07 avril 2008 à 16:33:17

tour 4 de la coupe de la ligue à Aston Villa:après ces deux matchs chauds en championnat, le coach fait respirer son effectif et titularise son équipe de jeunes pour une compétition qui n'est pas prioritaire pour le club.

Tout commence bien avec un but de Taarabt (12e) qui marque d'une frappe du gauche à l'entrée de la surface.

Pourtant Barry réduit le score à la 22e sur corner.

Puis c'est le tournant du match:penalty peu évident sifflé pour Aston Villa, transformé en puissance par Agbonlahor (41e).

Le score n'évoluera pas:première désillusion de la saison pour les Spurs.

Aston Villa 2-1 Tottenham

max2b8
max2b8
Niveau 5
07 avril 2008 à 16:57:45

Mais il faut vite oublier cette claque puisque le championnat reprend ses droits et c'est le leader Chelsea que Tottenham va accueillir!

Une vicoire donnerait la 2e place aux Spurs, un nul la 4e et une défaite nous laisserait à la 5e place...gros enjeu sur ce match!
Rappelons que Tottenham est invaincu à domicile...

Le match est complètement dominé par Tottenham pendant la 1ere mi-temps et il faut un Cech exceptionnel qui sauve à bout portant à 4reprises contre Berbatov et Bent pour éviter la catastrophe.

0-0 score final, Chelsea s'en sort bien, ils n'aurant cadré aucun tir contre 9 pour Tottenham!Cech est évidemment homme du match...

Tottenham 0-0 Chelsea

Darren5
Darren5
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:15:07

2eme saison de Manchester united.

Entraineur:sir alex ferguson

equipe: Van de sart

bale--brown--ferdinand--evra

c.ronaldo(95)--nani(87)--lennon (81)

torres ( 85) ---messi(94)---tevez(90)

1er match: Manchester united vs Manchester City (derby)

Commentaires:stades rempli

Match: (1') torres joue personnel,lob le gardien et but!!!!
On entend plus rien a part le stade....
(50') faute de ferdinand la rouge dans le carré,
donc penalty.
Van de sart rattrape le tir de vassel
90':arbitre siffle,score final 1 - 0

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
07 avril 2008 à 17:18:28

:d) 6ème journée : Hambourg(7ème)-Karlsruhe(18ème) : 0-3

Début de match difficile,Kennedy ouvre la marque(4')
sur un centre parfait,coup dec froid dans le Nordbank Arena!!,et encore sur un centre c'est Hajnal(14') qui fait le break pour Karlsruhe,quel surprise,Hambourg passe à côté de son début de match,stupeur à Nordbank Arena!!!,match complétement loupé des joueurs d'Hambourg,qui se prendront un autre but Kennedy(90+2').
Fin du match et la bronqua des supporters d'Hambourg!!!!
1ère victoire de la saison de Karlsruhe qui reste quand même bon dernier.

:d) Interview

Journaliste : Que pensez-vous de cet désillusion?
Huub Stevens : Je suis très remonté contre mes joueurs qui n'ont eu aucune occasion dans ce match,c'est honteux leur comportement sur le terrain et en + devant son public,on a réalisé un non match!!J'attends une grosse réaction de mon équipe lors du prochain déplacement à Duisburg!!

:d) 7ème journée : Duisbourg(11ème)-Hambourg(9ème) : 2-3

Après cet désillusion à domicile face à la lanterne rouge ,Hambourg aura a coeur de se reprendre.
Gros début de match de Hambourg qui ouvre le score par l'intermédiaire de Caicedo(13') le prodige marque son 4ème but de la saison,Van der Vaart fait le break(29'),Niculescu réduit la marque(85') sur une bourde de Kompany,sur l'engagement,Diego Capel tue le match(87'),et dans les arrêts de jeu Duisbourg réduira encore la marque mais cet fois-ci sur penaly,c'est Tararache(90+2').

:d) Interview

Journaliste : Que pensez-vous de ce match ?
Huub Stevens : Je suis content,j'attendais une réaction et je l'ai eu,on a un peu faibli en défense en fin de match mais il faudra retravaillé ça.J'espère que ça continuera comme cela.

:d) Classement

1)Stuttgart 14pts
2)Hertha Berlin 13pts
3)Hansa Rostock 13pts(+1 match) :ouch:
4)Hanovre 12pts(+1 match)
5)Wolfsburg 12pts
6)Werder Brême 12pts (+1 match)
7)Hambourg 12pts :ok:
8)Bayern Munich 12pts
9)Schalke 04(+1 match)
....................
14)Bochum 7pts
15)Bielefeld 7pts
16)Borussia Dortmund 6pts :ouch:
17)Energie Cottbus 5pts
18)Karlsruhe 5pts :-((

max2b8
max2b8
Niveau 5
07 avril 2008 à 17:34:41

14e journée:déplacement chez la lanterne rouge Derby County.

C'est à la 31e que Tottenham ouvre le score logiquement, le français de 17 ans Taarabt, titularisé côté gauche, déborde et centre tendu pour Bent qui pousse le ballon dans le but.

Doublé de Bent (35e)!!Lancé dans la profondeur dans l'axe par son capitaine Jenas, il ouvre son pied et trompe le gardien adverse.Le match sera plus serein à partir de maintenant.

Seulement les joueurs s'endorment sur le score et Todd réduit le score à la 66e sur une tête rageuse.

Tottenham gère la fin du match en densifiant le milieu de terrain et aucun but de plus ne sera marqué.

Derby County 1-2 Tottenham

max2b8
max2b8
Niveau 5
07 avril 2008 à 17:57:38

Pour cette journée de championnat, c'est Birmingham que Tottenham va recevoir.

Match terne et sans éclet, on se dirige vers un 0-0 qui n'arrange que les visiteurs...

C'était sans compter sur Lennon qui, à la 92e, s'appuie sur Berbatov qui lui remet en profondeur, le latéral anglais n'a plus alors qu'à glisser le ballon entre les jambes du gardien...

Tottenham 1-0 Birmingham

bri44
bri44
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:59:45

:salut: vous faites vraiment de suberbe carrière et j'apréci encore plus celle de kévin qui est détailler et bien organiser :-)

max2b8
max2b8
Niveau 5
07 avril 2008 à 18:30:31

Après cette bonne période, il est temps de faire un point sur le classement...

1-Chelsea 36 pts
2-Arsenal 36 pts
3-Liverpool 34 pts
4-Tottenham 33 pts (1 match en moins) :ok:
5-Manchester United 31 pts

Tous les espoirs sont permis...

Ce soir Tottenham (4e) se déplace à Aston Villa (15e), leur bourreau en coupe...un air de revanche plane sur le stade.

Le match est tendu et Bent rate une occasion énorme, tout seul devant le but vide (34e).Pourtant ce dernier se rattrapera à la 42e en reprenant vicorieusement un centre tendu de Lennon aux 6m.

Aston Villa n'a aucune occasion et multiplie les fautes:Berbatov est durement tâclé et blessé à la 69e:il est remplacé par Keane, et le coach en profite pour faire entrer Huddlestone à la place de Zokora.

Les Spurs touchent à 2 reprises la barre adverse et...Agbonlahor égalise à la 85e!!quelle déception!à la suite d'un match à sens unique, Tottenham ne retire qu'un tout petit point de ce match.

Aston Villa 1-1 Tottenham

Luigi_94500
Luigi_94500
Niveau 1
07 avril 2008 à 18:33:51

Super ce que vous faites tous sur vos carrière ect... vous me faites saliver, je vais acheter le jeux samedi normalement :p) , à raconter vos exploits, tranferts, déboires...
Donc je pense que je vais commencer ma carrière dès que je l'aurai. Alors un choix crucial m'attendra, choisir une équipe :
Je suis un grand supporter du PSG et du Valencia c.f..
Mais j'aime beaucoup les équipe comme MU, Liverpool, Arsenal, la Roma, Porto. Mais d'un côté commencer avec un grand club c'est pas super, donc je m'oriente plutôt vers une équipe de milieu de tableau anglaise ou espagnole, qu'elle équipe me conseillerez vous ?

Encore merci pour vos récit. :content:

max2b8
max2b8
Niveau 5
07 avril 2008 à 18:53:30

17e journée: Tottenham (4e) accueille Bolton (9e) sans Berbatov blessé, c'est Keane qui est aligné aux côtés de Bent.

BUT de Robbie Keane à la 35e min:Lennon centre depuis le côté droit et la tête de l'attaquant est dévié par Cid, le défenseur adverse;le goal ne peut rien faire.

Match héroïque de la défense des Spurs, notamment Robinson et King énormes, le score n'évoluera pas.A noter le bon remplacement de Berbatov par Keane, buteur ce soir.

Tottenham 1-0 Bolton

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:12:02

Luigi tu veux commencer dans quel pays deja ?

La vidéo du moment