Portsmouth décider de changer d’entraîneur et vu que Claude Puel venez de quitté Lille et bien les Anglais on sauté sur l’occasion et Claude a accepté un contrat d’un an .
L’objectif du club et l’europe mais vu que les cadors sont les favoris , et bien la tache sera dur.
Le recrutement a été assez petit comparé a ce que Puel avait fait au Losc mais de très bon joueurs sont arrivés ce qui fait le bonheur des supporters.
Tous les joueurs qui sont jeune et pas fort du tout sont vendu mais il y a des exceptions
Cranie : Derby county
Hreidarsson : Chelsea
Pedro mendés : Midlesbourgh
Franck Songo’o le jeune français lui est seulement prété car je mise sur lui dans quelques année je pense.Son club est le Daegu FC
Coté arrivées:
Il y a du jeune mais de l’expérience aussi avec le joueur de l’Afrique du Sud
Nomvethe .29ans
Mais aussi N’Zogbia le jeune français en conflit avec ses dirigeant rejoint l’entraîneur français.
Un autre français qui lui ne jouer plus dans son club , Rio Mavuba , lui remplace Pedro Mendes.
Pour remplacer Hreidarsson , l très jeune défenseur gauche de Tottenham nous rejoint pour un peut plus de 2M d’euros.
Bénitez un jeune lui aussi vient a Portsmouth
Vanden Borre , le belge nous rejoint pour doubler Lauren au poste d’arrière droit.
Mais la attention dans la réalité , pendant le mercato estival ce jeune nigérien été suivi par l’AS saint-etienne , lens et lorient je croit , il sagit D’Isaac Promise.
Je l’ai trouver dans les jeunes (20 -23 ans de 65 a 100) il jouer en Turquie je c’est plus le nom.
Il a 66 de général