CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
13 février 2008 à 20:22:58

k3viin :d) Euh...J'ais pas compris ce que tu voulais dire la... :lol:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
13 février 2008 à 20:24:50

a ok tu parles de Raul Meireles! :desole: J'avais pas compris!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
13 février 2008 à 20:25:12

:lol: Si les hceveux de Raulm Meireles etait long,enfin sa coifure si tu préfère :lol: C'est juste un p'tit détaille parce que ché moi il lui ont mit les cheveux longs alors qu"'il a les cheveux tout crout en réalité :honte:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
13 février 2008 à 20:25:49

:lol: Pas grave...

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
13 février 2008 à 20:31:00

Bah, cheveux arrivant à la nuque... :-)))

parisien_75
parisien_75
Niveau 6
13 février 2008 à 20:36:28

elles sont supers vos story :bravo:

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
13 février 2008 à 21:18:25

Les Gars dans ma stiry avec l'ASSE Janot et en équipe de france :-p

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
13 février 2008 à 23:42:50

Les gars, une story un peut particuliere que je fais la, d'accord c'est de la triche mais qui n'y a jamais pensé! remettre les meilleurs joueurs de ya quelques années jeunes! C'est ce que je vais faire avec des joueurs qui me sont très chère comme des Henrik Larsson .. ou Iaap Stam, ou encore Alvaro Recoba! sans oublié David Beckham et autre ténor :coeur: !

je vous pose la compo au plus vite! :ok:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
14 février 2008 à 00:33:25

Tu ne la mets pas ?

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
14 février 2008 à 00:43:58

Moi je poste la suite de ma carrière, ça arrive dans peux de temps. :)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
14 février 2008 à 00:50:12

:ok: pilou :d) J'attends =)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
14 février 2008 à 01:14:37

Pilou :d) Bon comme j'ai pas l'impression que sa vient ,je vais dormir (j'suis crevé) :bye: Bonne conitnuation pour ta carrières

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
14 février 2008 à 01:17:09

Voila ma compo! Aglagla :rire2:

[______X______]GB: F.Toldo
[_X__X___X__X_]DD: Cadu - DC: I.Stam - DC: P.Cocu - DG: R.Carlos
[______X______]MDC: E.Davids
[__X______X___]MDR: D.Beckham - MC: G.Veron
[__________X__]AG: A.Recoba
[___X_________]BD: H.Larsson
[______X______]BT: P.Kluivert

snif snif .. que c'est beau :coeur:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
14 février 2008 à 01:17:42

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) Auteurs d'une très belle fin de championnat, les Sedannais se retrouvent actuellement Leader du championnat de Ligue 1. La victoire du championnat est à la portée des mains des Ardennais.
Pour celà, il faudra bien entendu engranger le maximum de points sur le peu de matche qu'il reste.
Pour cette 33e journée, les Sedannais (1e) se déplacent chez leur ennemi numéro 1, l'ES Troyes (11e) . Le Conseil d'Administration a fait parvenir à Pilou Rafaelo que leur seule ambition était la victoire ce soir, et il le faut pour les supporters.
Pilou Rafaelo a bien entendu aligner sa meilleure équipe possible pour tenter d'écraser les sacrés Troyens.
La partie débute, tout le monde pensait que le jeu allait être haché par de nombreuses fautes, mais avec étonnement rien ne se produit. Un jeu clair s'ouvre ce soir, une bonne possibilité de construction, tout ce qu'aiment les Sangliers.
Et en effet, dès la 11e minute la première grosse alerte sonne contre les Troyens. A la suite d'un sublime corner tiré par le technicien Tchèque M.Heinz, le capitaine R.Sartre surgit et place une tête puissante, mais le ballon heurte la barre.
La réaction Troyenne est à signaler à la 27e minute, sur une frappe contrée, le gardien Sedannais est surpris, il ne peut rien faire, mais le ballon touche le montant avant de sortir.
De nombreuses occasion en cette première periode, mais aucun but ne sera à signaler.

Le score à la pause est de 0-0, et une petite domination est tout de même en faveur des Troyens.
La partie reprend, et les Sedannais décident de jouer plus haut pour tenter d'arrêter la construction Troyenne, et ainsi les gêner à produire du jeu.
A la 53e minute de jeu, un corner est à signaler en faveur des Troyens, toute l'équipe est montée, il n'y a plus qu'un seul défenseur à la ligne médiane. Les Sedannais l'ont vu, le corner est tiré, le gardien qui capte ce ballon, et qui relançe très rapidement sur un côté, c'est un 3 contre 1 en faveur des Sangliers. I.Jemââ décide d'y aller seul pour essayer que le défenseur se jette, et c'est ce qu'il fait, l'attaquant élimine son vis à vis et le prend de vitesse, le défenseur tente le tacle de la dernière chance par derrière mais ne parvient pas à le toucher. I.Jemââ part seul au but, et bât le gardien d'une superbe frappe croisée, ouverture du score 1-0.
La suite du matche sera toujours aussi offensive, sauf que les Troyens ne feront plus 2 fois la même erreur.
Les Sedannais ont su tirer profit des erreurs Troyennes, ce qu'ils leur à permis de marquer ce but.
Cela sera même le but victorieux car les Troyens ne parviendront pas à rejoindre les Sedannais au score.
La victoire ce soir est donc Sedannaise, mais on aurait espérer voir un peu plus de buts ce soir, mais la victoire est là, et c'est le principal.

ES Troyes (11e) 0 - 1 CS Sedan (1e)

:d) Le prochain matche comptera pour la 34e journée de Ligue 1 au Stade Louis Dugauguiez de Sedan entre le CS Sedan (1e) et le Valenciennes FC (8e)

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
14 février 2008 à 01:22:43

Xt-Rom je pense que tu as voulu mettre Cafu et non Cadu ... :)
Quand à E.Davids, j'ai joué contre lui en Champions League, je croit qu'il jouait à l'Ajax Amsterdaam.
Par contre dans ton équipe, j'aurait adoré voir P.Maldini :coeur:
Mais très belle équipe en tout cas.

Quand à moi, est-ce que c'est bien ma description de carrière comme ca comme je faisait avant, ou je fait une tout les 3-4 matches ???

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
14 février 2008 à 09:33:33

quelqun peut il me mettre son adresse mail?

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
14 février 2008 à 09:54:10

:d) CHAMPIONNAT :g)

:d) Avant le match contre le Mans les lyonnais restaient sur une série de 4 victoires et 1 Nul (VNVVV) dans les 5 dernières rencontres alors que le Mans restaient sur 3 Victoires et 2 défaites (VDDVV)

Lyon (2ème 56 pts) – Le Mans (1er 59 pts) 1-1 (1-0) Buts : Tyrala

Résumé : Les lyonnais ont dominé le match et leur domination a été concrétisé par Tyrala dés la 13ème minute. Ensuite les attaquants lyonnais ont butté sur un Yohan Pelé des grands soirs. Et ce n’est qu’a la 90ème minute que Samassa a égalisé pour le Mans. « C’est domage. On perd deux points betement. Mais rien n’est joué. On peut encore être champion. Mais on n’a plus droit à l’erreur. » a déclaré Laurent Blanc après la rencontre

:d) Statistiques du match
Lyon : 9 tirs dont 6 cadrés. Le Mans : 3 tirs dont 2 cadrés. Possesion : 62% - 38% en faveur de Lyon.

Homme du match : Bender : 8.5/10

Autres Résultats :
St Etienne – Strasbourg 0-0
Nice – Paris 1-3

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)

Quart de Finale Aller
FC Barcelone – Lyon 3-2 (2-1) Buts : Vela 27ème, Patrick 86ème

Résumé : Ce fut un match très difficile pour les lyonnais puisque dés la 15ème minute une faute sur Bojan donnait un bon coup franc juste avant la surface aux barcelonnais. Sur l’action Bojan se blessait et était remplacé par Eto’o. Eto’o rentrait pour frappait le coup franc et ouvrait le score. Les lyonnais reagissaient bien en égalisant par Vela dés la 27ème. Mais Barcelone a un super joueur en la personne de Messi qui redonnait l’avantage aux sien en mystifiant la défense dés la 32ème minute. La mi tps se terminait sur le score de 2-1. La deuxième mi tps débutait mal car à la 56ème minute Messi donnait un avantage de deux buts pour les barcelonnais. Ce n’est qu’a la 86ème que les lyonnais allaient marquer un nouveau but par Patrick. « Le match retour s’annonce difficile mais on peut le faire » a déclaré Laurent Blanc.

Autres Quart de finale

Fenerbahce- Celtic 1-1
Réal Saragosse – Manchester United 1-1
Chelsea – Bayern 1-1

:d) CHAMPIONNAT :g)

31ème journée
En match avancé la bonne nouvelle est venu du Mans qui a été battu par Marseille 2-1. Les hommes de Laurent Blanc qui se déplaçaient à Rennes pouvait si il gagnaient revenir a égalité de points et prendre la tête du classement à la différence de buts
Le recruteur du club a été envoyé en amérique pour essayer d’y trouver un attquant

Rennes (20ème 12pts) – Lyon (2ème 57pts) 0-3 (0-1) Buts : Tyrala 10ème ; Vela (pen) 57ème ; Patrick 89ème

Résumé : Victoire sans problème pour les lyonnais. Les Rennais derniers du classement n’auront rien pu faire. A. Traoré a appris qu’il était convoqué en selection nationale pour le match contre l’Angleterre.

Autres Résulats
Lens – ASSe 1-1
Auxerre – PSG 0-2

Classement
1 Lyon 60 pts (Diff : +33)
2 Le Mans 60 pts (Diff : +14)
3 PSG 59 pts
4 St Etienne 57 pts

:d) A ce stade du championnat il est impossible de dire qui sera champion. Lyon est toutefois le mieux placé avec une meilleure différence de buts si il y a des équipes a égalité.

:d) Concernant son avenir Laurent Blanc n’a rien confirmé mais il pourrait finalement rester à Lyon pour une année suplémentaire car il a encore déclaré recemment qu’il aurait aimé gagner la coupe de France. Les rumeurs qui l’envoyaient en Espagne ou en Angleterre ne sont pas totalement infondées mais ce serait finalement que l’année prochaine.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
14 février 2008 à 10:11:01

Tripleh y'en a marre de toi ! Arete de croire qu'on chat ici , parle de ta carrière point barre.

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
14 février 2008 à 10:45:39

oui mais justement j'ai besoin de conseille pour ma carrière près je pourait en parler mais tout dabord aidez moi j'ai besoin de jeunes joueurs avec bon potenciel

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
14 février 2008 à 10:53:31

Mais pu*** tu peut pas chercher toi meme dans le jeu , decouvre le jeu au lieu de nous demander tous.

La vidéo du moment