CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
13 février 2008 à 18:58:15

Ah .. ok mais sache que par contre tu vois les grands buteurs

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
13 février 2008 à 18:59:37

non Tripleh laisse tomber pas grave

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
13 février 2008 à 19:03:44

indurain62 tu voulait faire quoi?

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
13 février 2008 à 19:06:50

indurain62 PEUT TU ME DONNER TON ADRESSE MAIL? si tu veux pas que les autres la voie envoie moi la a mon adresse mail ca serait sympa on pourait discuter car g plein de chose a te demander

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
13 février 2008 à 19:07:36

Arete de posté autre que vos carrière sauf bien sur les avis sur les carrière d'autres, je pense a tripleh18. Vous polluer ce topic qui pour moi est le meilleur du fofo.

Sinon je suis deg que le fofo soit foutu a cause de certain qui viennent foutre la m****

Sinon moi j'ai toujours des sousis avec ma télé donc je ne peut pas joué en ce moment.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
13 février 2008 à 19:08:22

qui me conseiller vous en attaquant droit entre jérémy menez(monaco) et Valencia(Wigan) ?
Pouvez-vous regardé dans vos carriere a combien ils sont en bout de au moins 1 ans ?
ils ont tous les 2 en gros 20 ans ,ils doivent avoir 19 ou 20 ans merci

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
13 février 2008 à 19:08:28

Et écriver correctement :ok:

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
13 février 2008 à 19:09:39

Mais moi sinon dans ma carriére GOMIS et FEINDOUNO sont des monstres FEINDOUNO les dribbles tous

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
13 février 2008 à 19:10:19

ARETER y'en a marre !!! :diable:

Fais rechercher et tu trouvera m***

Ou cherche sur d'autre topic mais ARETER de pollucer ce topic

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
13 février 2008 à 19:13:13

Fran tu es a ta combien de carrière avec MU parce que Adu ? si tu en a + qu'un peut tu poster des buteurs s'il te plaît ( là je discute de ta carrière ! )

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
13 février 2008 à 19:13:54

Frankdubosc* excuse moi

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
13 février 2008 à 19:21:19

J'men fou , tu raconte ta carrière et puis c'est tout .

Adu est a Porstmouth maintenant. Je l'ai prété.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
13 février 2008 à 19:22:29

:globe: Les nouvelles chaudes des Hotspurs :globe:

:d) Pour la troisième journée de championnat, Tottenham se rend au riche club de Chelsea. Les Spurs sont surmotivés. Ils veulent prouver leur valeur face à un des ténor du la Première ligue anglaise.
Et surprise. Malgré l'effectif excellentissime du club londonien, les Blues sont mis en difficultés par des Spurs totalement libérés dans leur jeu. La possession est pour Tottenham, mais la domination est stérile. Enfin, jusqu'à la 36ème minute. Suite à une relance hasardeuse de Carvalho sur Keane. L'irlandais lève la tête, et voit Cech avancé. Il tente alors le lob, qui va se loger sous la barre. Ouverture du score magnifique et méritée pour les Spurs. Et les Spurs continuent à pousser. Pressing récompensé à la 43ème minute, grâce à Jermaine Jenas. L'Anglais frappe des 30 mètres, et trouve le petit filet intérieur du but gardé par Cech. Le score double en faveur de Tottenham, et les joueurs des deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score.
Au début de la seconde période, le dispositif des Blues est ultra-offensif, afin de ratrapper le score.
Tactique récompensée à la 60ème minute, puisuqe Malouda trompe Robinson d'une frappe croisée. Réduction du score, mais qui ne changera rien au résultat final.

Score final :d) Chelsea 1-2 Tottenham

:d) Suite à une série de trois victoires consécutives de Tottenham, les Spurs espèrent continuer sur leur lancée. Mais la réception de Middlesbrough ne devrait à priori pas leur faciliter la tâche.
Tottenham domine cette rencontre de bout en bout. Dès la 20ème minute, Keane trouve la poteau de Schwarzer.
Malgré le bon jeu des Spurs, ils seront surpris à la 56ème minute, par Downing sur un centre de Mendieta.
Noxus fait alors rentrer Boateng pour son premier match de la saison. Et il est en réussite. A la 64ème minute, il tente une frappe à l'entrée de la surface. Le ballon est contré par Huth, et trompe Schwarzer. Retour au score plutôt chanceux des Spurs. Et Boateng est en forme. Quatre minutes après son premier but, il frappe à nouveau. Scwarzer dévie sur sa barre. Corner pour Keane. L'Irlandais trouve la tête de Boateng, qui trompe le portier de Borough.
Plus aucun but ne sera marqué, notemment grâce à un superbe Robinson, impérial sur sa ligne.

Score final :d) Tottenham 2-1 Middlesborough

Le prochain match des Spurs, actuel second du championnat, se déroulera dans l'antre de Manchester City (12è).

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
13 février 2008 à 19:26:08

Ca y est! C'est l'ouverture du Mercato, après 20 journées:

:d) Coupe d'Europe des CLubs CHampions:

Lyon affrontera le PSV Eindhoven en 8èmes de finales.

1/8èmes de finales:

Celtic-Slavia Prague
Fenerbahce SK-Wisla Cracovie
Liverpool-AS Roma
Manchester United-Athletic Club
Marseille-Bayer Leverkusen
PSV Eindohven-Lyon
St-Etienne-Chelsea
Shalke 04-Werder Brême

:d) Championnat:

Grace à une belle série de victoires, notemment celle au Vélodrôme, 4-1 face à l'OM, Lyon est devenu leader, et est maintenant "Champion d'Hiver", à égalité de points avec Nice, mais profitant du Goal Avérage.

1)Lyon-42 pts
2)Nice-42 pts
3)St-Etienne-40 pts
4)Monaco-40 pts
5)Caen-38 pts
19)Auxerre-14 pts
20)Reims-11 pts.

:d) Coupe de la ligue:

Lyon dispose difficilement de Metz, en s'imposant 2-1 au bout de 120 minutes de jeu.

1/4 de finales:

Le Mans- St-Etienne
Sochaux-Lyon
Strasboug-Bordeaux
Toulouse-Caen.

:d) Coupe de France:

Lyon affrontera l'Estac de Troyes pour le Tour 3.

eltaurillo
eltaurillo
Niveau 2
13 février 2008 à 19:30:08

Slt je voudrais savoir comment se termine la mode carrière dans fifa 08 est ce que quelqu'un peut me l'expliquer merci d'avance :)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
13 février 2008 à 19:30:52

Génis :ok:

Paulo toujours fidèle a L'OL. Sa reste sérré la L1 avec Nice au coudacoude(Lol L'orthographe)

Je note aussi qu'il y a beaucoup d'absend en LDC genre le Réal,Milan,Barça etc...

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
13 février 2008 à 19:31:30

eltaurillo :d) Le mode Carrière s'achève dès lors que tu as effectué 15 saisons :)

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
13 février 2008 à 19:34:51

excuse frankdubosc mais sur les autres topic , y réponde pas mé mtn j'arete je raconte ke ma carriere.dsl

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
13 février 2008 à 19:35:41

franckdubosc :d)

Oui bien vu ca fait plusieurs années que les grans clubs n'arrivent plus en 8èmes de finales....Au contraire du Wisla Cracovie, équipe totalement inédite à ce stade de la Compétition.

PS: Ca s'écrit coude-à-coude je crois. :lol:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
13 février 2008 à 20:19:43

Euh... Paulo :d) Merci mais enfaite je sais deja tout sa :lol: Je voulais savoir si ses cheveux était court xD

La vidéo du moment