CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
12 février 2008 à 21:50:33

pilou je cherche 1 jeune millieu qui a une bonne précision rapide et pa chère et qui progrese rapidement en ce qui concerne l'equipe je pense prendre everton est ce 1 bon choix pour quelqun qui débute?

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
12 février 2008 à 22:03:09

A part moi et Pilou plus personne ne poste ?

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
12 février 2008 à 22:04:34

si il y a moi

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
12 février 2008 à 22:05:52

j attend 1 réponse pour mon recrutement svp

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
12 février 2008 à 23:35:30

BIENVENUE CHEZ
LES VERTS !
(Episode 4)

ASSE 3 - 0 Cadiz

Premiére occasion dans ce deuxiéme match de coupe UEFA qui survient pour l'ASSE grâce à Gomis qui accélére dans la surface et bat Contreras d'un plat du pied à la 9 éme minute . Ensuite il attendre la 41 éme minute et Feindouno qui affole la défense en dribblant 2 joueurs puis en frappant mais Contreras stoppe le ballon et un défenseur l'envoi en touche . Suite à cette touche qui est jouée sur Matuidi qui prend le ballon accélére latéralement , pendant ce temps le gardien sort , Matuidi le voit frappe et BUT !!! ( 42 éme minute ) . 1ére mi-temps largement dominée par l'ASSE . dés la reprise Gomis se heurte au grand Contreras et Payet en fera de même quelques instant plus tard.Seul Acuna parvient à faire frissonner Janot(56éme) . BUT !!! Coup-franc des 19 métres mies en lucarne par .......... Feindouno
(67 éme).Plus d'occasions . Feindouno aura été le feu-follet avec ses dribbles et se magnifique coup-franc!
L'entraineur stephanois a fait les yeux doux à Diego Rivas MDC de 28 ans et avec 70 de général ... A suivre

VOILA CECI ETE LE DERNIER NUMERO DE "BIENVENUE CHEZ LES VERTS !" je ne posterai plus mais je viendrais voir vos carriéres !!! ALLEZ SLT LA COMPAGNIE

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
13 février 2008 à 09:40:08

:merci: oo-k3viin-oo Je sais que je suis a trois points du titre mais il reste pas mal de journée. Pour revenir à hauteur du Mans il faudra que je batte le Mans dans le prochain match.

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
13 février 2008 à 09:47:25

indurai62 peut tu me mettre ta composition d équipe elle a l air de tenir la route et en mème temps quel joueurs me conseille tu d achete il faut qu'il soit jeune bos et pas trop chère assez rapide et 1 bonne précision.

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
13 février 2008 à 10:03:54

Salut , je suis entièrement d'accord avec Kévin :ok:

Indurain , je te conseil de mettre quelques smileys :ok: sinon c'est bien.

Et les autres c'est vrai que soigner votre ecriture et c'est pas un chat comme le disez euh....Pilou je croit.

Sinon la je prépare un post pour vous dire mon debut de saison.

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
13 février 2008 à 10:21:14

:globe: Debut de saison :globe:

Manchester United reprend la compétition avec le Communuty Shield qu’ils remportent contre Newcastle United sur le score de 1 but a 0. Tevez marque d’un tir enroulé a la 120e après avoir touché le poteau + la barre en prolongation. 1er trophée donc de MU cette saison.

Ce match été suivi par le derby Mancunien qui n’a pas réussi aux hommes de Jones. Aucune occasion du match pour MU et des arrets décisifs de Van DerSar. Mais a la 84e minute , c’est Elano qui marque en reprenant un centre de Géovanni. 1a0 score final , 1ere défaite de la saison pour MU.

:cd: Transferts :cd:

Franck Ribéry été approché par le club Anglais pour succéder a Giggs parti cet hiver pour les Etats-Unis. Une offre de 18M d’euros a été faite aussitôt refuser par le Bayern , soit disant qu’il n’ont pas assez de joueur dans leur effectif. Le club s’est penché sur le dossier du milieu Néerlandais Van Der Vaart. 24M d’euros sont proposer a Hambourg. En attente de réponse.

Entre temps , le buteur français Karim Benzema s’est engager au club pour remplacer Roney sur le départ . 6M d’euros ont suffit pour l’aracher a l’Olympique Lyonnais.

Departs :

Adu et Bosingwa se sont engager avec Portsmouth. Le 1er en prêt d’une saison.

Jonny Evan lui est prété a Karlsrue en Bundesliga. Après l’année dernière a Lorient , il rejoint un autre championnat étranger.

Park(Fulham) lui n’a pas sa chane , il est barré par Ronaldo. Il choisi l’exile.
Vukcevic(Derby) le jeune talentueux joueur trouvé par le recruteur ne voulair pas attendre sa chance , il est parti.

Tchabalala(Boro) le sud-africain déniché au Kaizers Chiefs aura eu la chance d’etre transféré en Europe mais ne reste pas a MU.

Campbell (Newcastle) lui qui a joué la 2e mi-temps de la finale a plus au dirigeant de Newcastle. Il ont donc recruter ce jeune talent mancunien.

Khanyeza(Preston) comme son conpatriote Tchabalala.

Southampton , Preston ,Watford on été promu. Southampton a demander a recruter Dos Santos. Mais je croyer qu’ils été en D2 donc j’ai refuser.

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
13 février 2008 à 10:23:24

Je posterais la compo quand les transferts seront fini et quand je rejouerais^^

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
13 février 2008 à 10:48:11

johncena59 peut tu me conseiller pour mes transferts car je commence le jeux j'ai pris everton en carriere est ce 1 bonne équipe?sinon niveau recru il me faut de jeunes joueurs pas chère rapide qui progresse vite et qui ont 1 bonne frappe
cena affronte orton à no way out cena devrait gagner j'adore jcena
j'attend ta réponse.

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
13 février 2008 à 10:53:06

D'abors s'il te plait écrit correctement , on est sur un forum ici pas sur un chat.

Sinon , Everton et un très bon club. Va voir la Story de Pebay , il a pris Everton :ok:

Et pour t'es recrues , va sur le topic des perles. Sinon y'a un joueur que j'adore c'est Altidore :ok:

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
13 février 2008 à 11:00:50

Merci de m'avoir répondu jcena.Mais c'est ou le topic des perles.
j'écrit mieux comme ca?

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
13 février 2008 à 11:14:36

Pas du écrit dans la barre de recherche "perles" et tu trouvera.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
13 février 2008 à 11:23:26

:d) CHAMPIONNAT :g)

Lyon - Nancy 1-0 (1-0) Buts : Patrick 28ème

Autres Résultats
Nice - St Etienne 2-0
Le Mans - Troyes 2-1
PSG - Lens 4-0

La victoire de Nice face à St Etienne permet à Lyon de passer de la 2ème à la 3ème place.

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)

2ème tour Aller
PSV Eidhoven-Lyon 0-0 (0-0)

Résumé : Le match a été ultra fermé. Les attaquants lyonnais ont butté sur gardien du PSV Exceptionnel.

Autres Résultats
Bruges - Chelsea 0-1
Celtic G - FC Porto 1-0
Galatasaray - Réal Saragosse 2-1
Breme - Bayern 2-3
Benfica - MU 0-3
Kielce - Barcelone 0-3
Juventus - Fenerbahce 1-1

:d) CHAMPIONNAT :g)
Troyes - Lyon 1-3 (0-3)
Buts : Patrick 4ème (pen), 21ème ; Book 14ème

Résumé : Le match était plié au bout de 21 minutes de jeu. Les lyonnais se sont contentés de gérer en vue du match retour. Les troyens ont marqué leur but dans les arrêts de jeu de la seconde période par Bettiol

:d) LEAGUE DES CHAMPIONS :g)

2ème tour retour

Lyon - PSV Eindhoven 1-0 (1-0) Buts : Sarmiento 91ème

Résumé : Les lyonnais ont dominé tout le match avec pas moins de 14 tirs dont 10 étaient cadrés. Les joueurs du PSV ne se créant qu'une seule occasion sur tout le match. Le gardien du PSV a encore été parfait jusque dans les arrêts de jeu. Alors qu'on se dirigeait vers les prolongations il prend le risque de dégager à la main. Malheureusement il dégagea sur patrick qui sans contre passa la balle à Sarmiento. Le gardien étant avancé Sarmiento a bien placé sa balle et la mis au fond. Le gardien du PSV n'a fait qu'une erreur et elle lui a été fatale.

Dans les autres matches les qualifiés sont Chelsea, le Cetic Glasgow (ancienne équipe de Laurent Blanc), le Réal saragosse, le Bayern Mucich, Fenerbahce (qui a éliminé la juventus), Manchester United et Barcelone

Le tirage des quarts de finale

Fenerbahce - Celtic
Réal. Saragosse - Manchester
Chelsea - Bayern
Barcelone - LYon
Fenerbahce - Cetic

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
13 février 2008 à 11:25:20

quel bar je l'ai taper dans la bar de jeuxvideo.com ca marche pas

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
13 février 2008 à 11:29:43

La barre de recherche du forum.

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
13 février 2008 à 11:45:37

sinon toi que me conseille tu? (jeune technique rapide bonne précision de frappe et pesse et pas chère).

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
13 février 2008 à 12:59:10

Heu... JohnCena59,Est-ce que tu est Franckdubosc :question:

Escuze moi si se n'est pas toi...

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
13 février 2008 à 13:31:28

Oui c'est moi xD :lol:

La vidéo du moment