CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
12 février 2008 à 16:04:49

dd

Ferrari2405
Ferrari2405
Niveau 9
12 février 2008 à 16:06:11

Koi :question:

:lol:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
12 février 2008 à 16:22:16

Disque Dur :question:

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
12 février 2008 à 16:34:58

Voici le nouveau journal sorti ce jour :
BIENVENUE CHEZ
LES VERTS ! :gni:

ce journal résumera les matchs des verts de Saint-Etienne et bien sur fera part des transferts....

ASSE 1 - 0 Amiens
(1er-10pts) (17éme-0pts)
BUT de Feindouno sur u centre en retrait de Gomis dans la surface qui trouve donc Feindouno qui de volée met le ballon en lucarne a la 6éme minutes.
A la mi-temps il y aura toujours 1-0 mais ce diable de TITI BUENGO a eu 2 grosses occasions mais il n'a pas pu imiter son compatriote en sélection qui lui en mit un (Feindouno) , Mais c'est nettement une domination stephanoise . A la mi-temps Marcos Aurélio sort pour l'entrer de Nilsson .

En 2éme période arrêt de Chabbert sur un coup-franc tiré par Feindouno à 23 métres des buts . Dans les derniéres minutes CONTBOUT frappe mais juste a côté des buts gardé par Janot .

Victoire 1-0 mais vers la fin on a eu chaud :fete:

Transferts:
Offre de Manchester City pour Janot (2 525 000) mais cette ofrre est refusée.

Lens 2 - 0 ASSE
(10éme-5pts) (1er-13pts)

McMahon va souffler remplacé par Nivaldo(72) , Matuidi par Bayal Sall(68)et Marcos Aurélio par Gigliotti(75)

Gigliotti dribble son défenseur il arrive pour un face a face avec le gardien mais il frappe juste a côté ! :hum:
Dindane dribble Fathi mais il frappe sur le poteau à la 35 éme minute ! :noel:
Ensuite ce même Dindane fera un ballon piqué qui se posera....sur la transversale à la 42 éme !!! Feindouno qui passe 2 joueurs grâce a sa vitesse frappe à côté à la 45éme.
Mi-temps
0-0 mérité par les 2 équipes.
Lens marque par l'intemédiaire de Boukari qui est couvert par Tavlaridis , il marque à la 54 éme , mais Gomis obtient un PENALTY
Feindouno s'élance .... mais le baloon est arrêté par RUNJE !!! Sablé en profite pour assomer l'ASSE a la 75 éme . Par la suite il y aura une frappe de GOMIS stoppé par RUNJE.

Lens s'est donc ratttrapé de son trophée des champions manqué (NDLR défaite 1-0 contre l'ASSE).ELLE inflige donc sa premiére défaite a l'ASSE

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
12 février 2008 à 17:40:51

C'est mieu comme sa :ok:

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
12 février 2008 à 17:44:54

Merci JhonCena
BIENVENUE CHEZ
LES VERTS !
(épisode 2)

ASSE 0 - 0 Rennes
(1er-13 pts) (16éme-6pts )

L'ASSE veut se rattraper de son match perdu face à Lens.L'entraineur
refait tout de même confiance à la même équipe qui a joué face

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
12 février 2008 à 17:56:24

Salut à tous, je vient de rentrer du lycée, et je vais enfin pouvoir commenter la suite de ma carrière.
J'ai beaucoup avancé, donc je vais faire un petit bilan, effectif, résultats, objectifs, etc ...

ferrari2405 :d) Merci beaucoup de tes compliments, je tâcherai de continuer comme ça, si cela vous plait bien entendu :)

Et je suis content, je l'ai déjà dis, mais je suis passé au niveau de jeu International, et je me débrouille encore mieux qu'en Pro, car à ce niveau de jeu il faut plus de construction, de possibilités, etc ... Tout ce que j'aime faire quoi.

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
12 février 2008 à 17:59:31

salu les gars je sui nouvean sur le forum je peux m1cruste

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
12 février 2008 à 18:00:02

dsl du double poste
face à lens.Dés la 3éme minute Gomis frappe mais Pouplin bien sorti l'arrête . Il faut ensuite attendre la 31éme minute et une frappe de Pagis qui passe à ras du poteau pour voir quelque chose de dangereux
A la mi-temps score nul et vierge . En 2éme période qui sera plus animé Gigliotti va frapper à la 60éme mais cette frappe est mise en corner par Pouplin (quelle diable) :diable: .A la 68éme une nouvelle frappe survient par Gomis mais Puplin re-touche ce ballon est le met en corner , suite a ce corner Sall frappe .... a côté !
Ensuite c'est à la 86 éme que Gomis frappe et que ce grand Pouplin (que je vous recommande) met en corner. Dans les arrêts de jeu Gomis encore lui retente mais devinait qui remet en corner ?! Fin du match 0-0 Rennes peut-être contente du gardien qu'elle a .

Pour le prochain tout ceux qui était au repos reviennent !
Auxerre 1 - 2 ASSE
(8éme-10pts) (3éme-14pts)

Il faut attendre la 13éme minute et un Marcos Aurélio qui passe entre 2 défenseurs et dont la frappe rase le poteau pour que le match soit lancé . A la 22éme le "poison" Feindouno frappe a l'entrée de la surface mais le ballon est contré est ça passe juste au dessus de la transversale . BUT !!! Il survient à la 25éme minute : Gomis servit par Marcos Aurélio frappe et marque . Mais la joie est de courte durée car a la 29éme minute Jelen sert Khalenberg qui allume de prés et met un poteau rentrant.Malgré deux belles frappes en fin de 1ére période de Gomis (42éme) et Lesage(45éme) le score est de 1-1 . 2 éme période triste jusqu'à la 85éme et une belle frappe de Ba qui passe a côté . Enfin le BUT
de la victoire pour l'ASSE suvient a la 90 éme Gomis frappe repoussée par Riou mais l'attaquant stephanois se jette et marque d'une belle tête plongeante ... Belle fin de match et un grand match de GOMIS prochain rendez-vous pour l'ASSE en coupe d'Europe vace au Vikings et chez les Vikings !

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
12 février 2008 à 18:01:31

g fifa 08 sur ps3 je commence selemen a jouer kel ékipe me conseiller vou en carriére

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
12 février 2008 à 18:05:31

Comme tu commences seulement à jouer mais que tu veux faire une carriére je te conseil ni un tros gros club (pas d'amusement) ni un trop petit (comme tu commences seulement à jouer) donc prend un club genre Bolton avec Anelka,Diouf voila !

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
12 février 2008 à 18:06:15

bien jouer bon alors kel ekip prendr en karriér je débute dan le jeu

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
12 février 2008 à 18:07:30

tu joue sur kel platform

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
12 février 2008 à 18:09:17

Moi sur PSP en international mais pren BOLTON c'est un bon club

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
12 février 2008 à 18:09:31

g 1 question ca dure combien de temps 1 karrière sur ps3

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
12 février 2008 à 18:09:58

prend*

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
12 février 2008 à 18:10:33

Dsl je ne peux pas te répondre la :desole:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
12 février 2008 à 18:10:35

15 ans sur toutes les consoles :)

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
12 février 2008 à 18:12:02

ta kel age
t dja balléz
vous aver d nouvel de sonicpowa sur ca karriér

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
12 février 2008 à 18:13:15

Moi j'ai 15 ans merci Sonic non j'ai vu ça il y a 1 semaine malgré que ça fasse longtemps que suis inscrit

La vidéo du moment