CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
12 février 2008 à 11:11:50

je commencerai cet après midi

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
12 février 2008 à 11:31:08

:d) CHAMPIONNAT :g)
Matches retour

Marseille – Lyon 1-1 (0-1) Buts : Vela (pen) 12ème
Résumé : A la 12ème Taiwo fait une faute sur Patrick dans la surface. Vela transforme le penalty. Les lyonnais vont pousser mais sans réussir à marquer et c’est Nasri finalement pour l’OM qui va égaliser.

Autres résultats :
Bordeaux – Le Mans 1-1
PSG – Caen 2-3
Lille – Nancy 1-1
St Etienne – Metz 0-1

Lyon- Bordeaux 1-1 (1-0) Buts : Aaron 45ème/ Jussié 80ème (Bordeaux)

Autres résultats :
ASSE – PSG 3-1
Troyes-Lille 1-1
Le Mans – Auxerre 1-1

Transferts : Duranty qui avait été mis sur la liste des transfert part à Plymouth. Lyon a demandé une nouvelle offre à Toulouse pour Saniseban mis lui aussi sur la liste des transferts. Lyon a refusé l’offre recu du Bayern pour Tyrala

:d) COUPE DE LA LIGUE :g)

Lyon – Bordeaux 2-0 (0-0)
Buts : Koslewski 63ème, Afrani 85ème

Résumé : superbe qualification. Les « doublures » ont fait mieux que les titulaires face à Bordeaux. La première mi tps a été équilibré et ce n’est qu’en seconde période que le match s’est joué avec d’abbord le but de Koslewski à la 63ème puis le but d’Afrani à la 85ème.

Transfert : Santiseban part à Toulouse

Tirage Demi Finale
Lyon – Lille
Troyes – Nancy

:d) CHAMPIONNAT :g)

Auxerre (6ème 34 pts) – Lyon (3ème 37 pts) 2-1 (1-0) Buts : Tyrala 52ème (Lyon) ; Sastre 45ème, Traoré 71ème (Auxerre)

Autres Résultats
Lille – TFC 0-1
ASM – PSG 1-1
Nice – Le Mans 0-2
Sedan – St Etienne 0-2

Transfert : Offre pour Beechers (MD d’Auxerre) et pour Gary Book

Lyon (3ème 37pts) – Nice (7ème 33 pts) 4-2 (1-1) Buts : Vela (pen) 38ème, Tyrala 76ème, Patrick 80 et 82èmes/ Pino 41ème,63ème

Transfert : Refus d’Auxerre et Arrivée de Gary Book.

Autres résultats :
OM – Lille 3-0
St Etienne – Rennes 2-2
Paris – Lorient 2-1
Caen – Le Mans 1-0
Bordeaux – Auxerre 3-0

Caen – Lyon 3-5 (2-3) Buts : Vela 13ème, 45ème ; Aaron 36ème, Pretel 53ème, Bodmer 90ème/ Les buts de Caen sont marqués par Gouffran à la 26ème et par un autre joueur dont je me rappelle plus le nom

Autres Résultats :
Le Mans – ASSE 0-3
Nancy- PSG 0-1
Lens – Lille 1-4

Transfert :
Oakley est prété à Leceister, Aaron part à Bordeaux et suite à une erreur de ma part j’ai accepté le départ de Koslewski à Rennes

Lyon (3ème 43pts) – ST Etienne (2ème 46pts) 3-0 (1-0)
Buts : Tyrala 21ème, 67ème ; Patrick 56ème

Résumé : Superbe victoire grace à laquelle Lyon revient à hauteur de St Etienne. Dans les autres résultats Le Mans s’est imposé 1-0 à Monaco et met fin à une série de 2 défaites. Paris et lille se sont imposé 3-0 face à Troyes et Strasbourg

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
12 février 2008 à 11:32:28

Rafa-Gwadinina tu pe me doner si tu ten souvien ,les stat de Agbonlahor , Youg , Reo-Coker et Carson et au bout de combien de saison???
Merci d'avance pour ta réponse

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
12 février 2008 à 11:38:09

Lensois je t'ai donné les stats au bout d'une saison de joué as-tu-vu ?

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
12 février 2008 à 11:53:57

:d) COUPE DE LA LIGUE :g)
Demi Finale

Lyon – Lille Tps règlementaire : 1-1 (0-1) Prolongations : 1-1 (1-1) Tirs aux buts : 4-5
Buts : Book 86ème (Lyon) ; Obraniak 8ème (Lille)

Résumé : Les lyonnais ont eu le mérite de ne pas lacher le match puisque dés la 8ème ils étaient mené 1-0 par un but de Obraniak et il a fallu attendre la 86ème pour voir la nouvelle recrue marquer son premier but et permettre a son équipe de revenir au score. En prolongation il ne sera rien marqué et c’est au tirs aux buts que cela se jouera. Malheureusement et une fois encore les lyonnais échoueront à cette épreuve.
Lyon : Patrick (réussi), Book (Réussi), Creutz (arrêté par gardien) Duffy (réussi), Afrani (réussi), Davies (arrêté)

Lille : Debuchy (réussi), Menez (arrêté), Fauvergue (réussi), Hinterberger (réussi), Michel Bastos (réussi), Maric (réussi)
« Les gars ont fait un match formidable. C’est domage pour le jeune de manquer son penalty mais je ne lui en veut pas et il a toute ma confiance »

:d) Championnat :g)

Monaco – Lyon 1-1 (1-0) Buts : Book 90ème

Résumé : ce match nul n’est pas une bonne affaire. Gakpé ouvre le score à la 11ème. A la 44ème Bowne pour Monaco est explulé mais les lyonnais vont se heurter à Ruffier toute la deuxième mi tps jusqu'à la 90ème ou Book va marquer le but égalisateur.

Autres résultats
Le Mans – Lorient 1-2
St Etienne – Bordeaux 2-1
Lille – Metz 3-0
Paris – Toulouse 1-1

Lyon – Lorient 2-1 (1-0) Buts : Vela 36ème, Patrick 90ème

Résumé : Victoire à l’arraché mais merité au vu des statistiques. Pour Lyon 14 tirs dont 11 cadrés et 2 buts. Pour Lorient 3 tirs dont 1 cadré et 1 but marqué par M’Bodji à la 64ème.
C’est Patrick qui donne la victoire dans le arrêts de jeu.

Autres Résultats :
Nancy-Le Mans 1-0
Paris – Lille 3-0
St Etienne – Auxerre 1-0

Le classement est important
1 Le Mans 53 pts 2 St Etienne 52 pts 3 Lyon 50 pts 4 Paris 49 pts

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
12 février 2008 à 12:16:28

Alors moi je m'éxplique: enfaite,comme je suis en vacences je devrait plu souvent posté ma carrière puisque j'ai le temps... Mais je ne trouve pa sle courage d'affronté le chargement :lol: Mais je vais faire un effort pour vous en allant allumé ma console dans les seconde qui vienne.

Je precise que je ferais les résumé des matchs,tout les 3 matchs,pour ne pas faire trop de double post..

Allé.A toute suite...

lensois :d) J'attend ta carrière avec impatiente..

KARPATT48 :d) Vasi,tu est a trois points du titres ;)

snake-diesel :d) Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta carrière avec la FCNA :ok:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
12 février 2008 à 12:55:18

SVP les gars !

A part KARPATT48 et Kévin qui viennent de poster récement , les autres mettez des smyleys pour que ce soit plus agréalble a lire et essayer de pas faire trop de faute. Car pour moi franchement , je ne lis pas a cause de sa.

Voila c'est juste pour que ce topic soit propre et l'un des meilleur de ce fofo :merci:

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
12 février 2008 à 13:33:41

:d) 1ère journée Aston Villa-Blackburn

Aston Villa reçoit Balckburn à Villa Park devant ses supporters pour cet 1ére journée de la Premier League,c'est déja un gros test pour cet équipe qui veut se qualifier pour une coupe d'europe.
Ds ce match Aston Villa domine et ouvre le par l'intermédiaire de Agbonlahor le jeune espoir anglais(14'),Santa Cruz égalisera contre le cours du jeu pour Blackburn(31'),Carew donnera l'avantage à Aston Villa(38'),avant que Laursen(56')et Agbonlahor(82')agrave le score.
Aston Villa s'impose 4-1 face à Blackburn.
Homme du match : Gabriel Agbonlahor :coeur:

:d) 2ème journée : West-Ham(15ème)-Aston Villa(6ème)

Match fermé entre les deux équipes mais John Carew trouvera la faille à la 35ème minute avant de réaliser un doublé à la 68ème minute.Bouma marquera un but contre son camp :snif: qui relancera le match mais West-Ham n'arrivera pas à égaliser.
Aston Villa s'impose 2-1 sur la pelouse de West-Ham
Homme du match : John Carew

1)Everton 7pts
2)Chelsea 7pts
3)Aston Villa 6pts(1 match en retard)
4)Portsmouth 6pts
5)Middlesbrough 6pts(1 match en retard)
...8)Liverpool 4pts
...9)Arsenal 4pts
... 11)Manchester United 3pts

Junihno59
Junihno59
Niveau 1
12 février 2008 à 13:52:25

tu a très bien présenté ta carrière. :)
Moi je la suis avec attention.
:d) Pour ma part l' AJA se porte plutot bien.
Les joueur reprenne confiance après leur victoire a Sochaux.
:d) Le dreby contre le PSG s'annonce rude..

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
12 février 2008 à 14:00:03

Junihno59 fait comme moi

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
12 février 2008 à 14:00:45

BIEN lensois pour tes deux premiers matchs le jeune Gabriel est déja aussi fort ? j'ai eu pour ma part une offre de Watford d'environ 2.3 million d'euros pour ma recrue libre McMahon que je garde attendaient 22 ans 75 de général !!

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
12 février 2008 à 14:03:45

Sinon ma carriére ça donne :

que je suis premier du championnat aprés 4 journées :-p avec 10 points et meilleur Buteur Gomis avec 7 buts mais ils faut compter les matchs amicaux (4) le trophée des champions et les 4 matchs de championnats . Et sinon Nilsson l'attaquant est revenu d'Ajaccio il n'a que 69 mais je trouve qu'il se defend bien

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
12 février 2008 à 14:32:54

www.losc.fr

:globe: Les nouvelles des Lillois :globe:

:d) 10ème journée,RC Strasbourg.

Le LOSC (1e) ramène une victoire du terrain Alsacien (10e).Il y a eu beaucoup d'occasions de part et 'autres dans ce match.Mais il n'y aura qu'un seul but celui de Frau,il frappe de l'intérieur des 17 mètres,Cassard dévie mais la balle passe sous son bras.

Homme du match: Frau qui nous donne les trois points.

:d) Qualification de groupes pour la CCC,Sporting Braga.

C'est Frau qui va ouvrir le score a la 56ème minute,malgré la domination Portugaise.Mirallas double le score d'une jolie tete a la 80ème minute.Le score final est donc de 2-0 pour les Lillois.

Homme du match:Freddy Adu grâce à ces deux passes décisives.

:d) Coupe De la Ligue,2ème Tour;RC Lens.

Les Lillois passent grâce à un but de Mirallas sur une erreur du gardien. Le score final est donc de 1-0.

Homme du match: Mirallas qui donne la victoire à son équipe.

:d) Classement de L1 Orange,après 11 journée:

1-Lille -25 pts
2-Bordeaux -22 pts
3-OM -18 pts
4-OL -18 pts
5-Toulouse -18 pts
19-Valenciennes -7 pts
20-Monaco -5pts

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
12 février 2008 à 14:33:29

indurain62 fé com moi

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
12 février 2008 à 14:57:32

Présenté comme mon cher amis Kévin :ok:

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
12 février 2008 à 15:09:46

salu

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
12 février 2008 à 15:17:24

:merci: Frankdubosc de me défendre :ok: :lol:

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
12 février 2008 à 15:46:29

Alors que rien ne se passe pendant le mercato ,le coach Martin O’Neill annonce que 3 jeune joueurs déjà connu vont signés à Aston Villa mais ils ne dévoilent pas les noms !!

:d) 3ème journée : Aston Villa(3ème)-Derby County(16ème) :g)

Aston Villa reçoit Derby County à Villa Park pour cet 3ème journée de Premier League,match apriori facile,mais attention à Aston Villa de tomber dans l’exès de confiance.
Début de match équilibré mais quand John Carew débloque la situation (41’),le match est dominé par les joueurs de Aston Villa avec ce 2ème but signé Agbonlahor(55’) et le 3ème par Ashley Young qui marqe son 1er but de la saison.
Aston Villa s’impose 3-0 face à Derby County
:d) Homme Du Match : John Carew

Quel surprise les 3 joueurs sont arrivés :
:d) Miguel Veloso(Sporting) pour 3 000 000 € :g)
:d) Fernando Gago(Real Madrid) pour 8 000 000€ :g)
:d) Mirko Vucinic(As Rome) pour 4 000 000€ :g)

Equipe :

• ***Carson******

Gardner****Mellberg******Laursen******Bouma

• ************MiguelVeloso**************
    • ****Gago**************Reo-Coker
    • *Young********************Agbonlahor :coeur:
    • **************Vucinic***********

Remplaçant :

Carew,Barry,Harewood,Davies,Petrov

4ème journée : Birmingham(20ème)-Aston Villa(2ème)

Aston Villa se déplace à Birmingham à St-Andrew’s dernier de la Premier League avec 0 pts en 3 matche
Match dominé par Aston Villa qui concrétise à la 24ème minute avec pour son 1er match en Premier League Miguel Veloso,Forsell égalise pour Birmingham(45’)mais dans les arrêts de jeu Agbonlahor donne le but de la victoire (45+3)
Aston Villa s’impose 2-1 sur la pelouse de Birmingham.
Homme du match : Miguel Veloso

5ème journée : Liverpool(5ème)-Aston Villa(1er)

Aston Villa se déplace dans un le stade mythique de Liverpol pour le choc de cet journée avec Aston Villa surprenant leader de cet Premier League .
C’est une match où tous se jouera en 1ere période avec l’ouverture du score rapide de Dirk Kuyt(5’),Agbonlahor égalise pour Aston Villa(13’) avant de donner l’avantage à Aston Villa(29’) .Mirko Vucinic tuera le match(35’) et marquera son 1er but en Premier League.
Grosse surprise Aston Villa s’impose 3-1 à Anfield face à Liverpool.
Homme Du Match : Gabriel Agbonlahor

:d)Classement

1)Aston Villa 15pts
2)Middlesbrought 13pts
3)Everton 11pts
4)Manchester United 9pts
5)Blackburn 9pts
…8)Liverpool 7pts
…9)Arsenal 7pts
…10)Chelsea 7pts

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
12 février 2008 à 15:52:08

prochain match : 32ème de finale de la coupe de la ligue : Aston Villa-Peterborough(division 4)

Ferrari2405
Ferrari2405
Niveau 9
12 février 2008 à 15:54:03

Juste pour faire un peu de pub :lol: :

Venez voir ma story : Les Williams vers les sommets (Faite par Ferrari et RONI2005)

Sinon toutes vos carrière sont biens, et j'adore les présentation de Pilouantiom et de oo-kevin-oo

La vidéo du moment