CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
04 février 2008 à 08:22:33

:d) pilouantiom

je veux dire, les matchs amicaux sont réservés à la version pc?

Sinon, un ptit bug marrant ds ma carrière, que je viens de voir!
dans les poules de la ligue des champions, lyon y est deux fois! et il a fini deux fois en tête, ce qui nous donne en 8ème Inter-Lyon et Benfica-Lyon!!! :)

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
04 février 2008 à 09:42:34

:d)Zabalburu
Moi aussi ca m'est déjà arrivé de voir deux fois la meme équipe en Ligue des champions.

:d) TROPHEE DES CHAMPIONS :g)

Lyon – Monaco 2-0 (1-0) Buts : Tyrala, Patrick

Résumé :Le premier match officiel pour cette saison 2017-2018 en dehors des matches amicaux était le trophée des champions qui se jouait contre Monaco vainqueur de la coupe de France.
Lyon alignait son équipe de titulaire habituel mis à part le fait qu’en attaque c’était le Brésilien Patrick qui était titulaire à la place de l’Espagnol Aaron et dés la 30ème minute Tyrala d’une frappe d’environ 25 mètres trompait Ruffier. Le score ne bougeait pas jusqu'à la 58ème où Patrick sur une passe de Tyrala marquait le deuxième but Lyonnais. Les lyonnais remportent donc une nouvelle fois leur 4ème trophée des champions consécutifs.

:d) Transferts : Pascual Blanco part au Mans

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
04 février 2008 à 11:23:44

Dans quelques minutes suites de ma carrières avec Lille...

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
04 février 2008 à 12:10:16

www.losc.fr

:globe: Les nouvelles des Lillois :globe:

:d)Le 1er match amicaux: LOSC - Portstmouth

Pour ce premier match amicaux,les Lillois,champions de France la saison dérnière,affrontait Portsmouth,qui a terminé 7è du championnat d'Angleterre.Et c'est un test concluant puisque,les rouges s'impose 2-0 avec deux jolies but de Frau (23,33e).

Pour le prochain matc amicaux se sera Lille-Benfica,les LIsboetes vienne en France pour s'imposé mais les Lillois ne les laisseront pas faire...

:d)Pour les Eléminatoires de la Champions League,les Lillois,auront la malchance de devoir affronté le grand Real Madrid,le club Turque de Galatasaray et un autre club qui joue en ce moment pour pouvoir passé dans le groupe.

Groupe très dur donc.Il faudra tout laché pour les Lillois cette saison.

:d)Championnat:

Les cinq premieres journées du championnat se joueront contre l'Olympique Marseillais,le FC Sochaux,l'OGC Nice,le FC Metz et le Stade Rennais.Un debut de championnat qui s'annonce assé difficile a traité!

:d) Le transfert de la semaine:

C'est Rubinho,gardien de 23 ans,qui retourne dans le club ou il a été acheté,Lille l'avait payé 1M€ mais après avoir joué toute une saison il a gagné de l'experience,et Leverkussen le rachete donc pour 2M€.

Toulouse a tenté d'acheté Ludovic Obraniak,mais Mickael Gladston est intraitable et ne veut pas vendre un joueur de cette trempe,en tou-ca pas a ceux mercato...

Le LOSC essaye de cherché un nouveau gardien pour remplacé Rubinho,le staff a deja quelques pistes mais ne veut pas encore en parlé... AFFAIRE A SUIVrE!

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
04 février 2008 à 12:31:52

personne pour me répondre pour les matchs amicaux?

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
04 février 2008 à 12:45:35

www.losc.fr

:d) Le deuxieme match amical:

Pour le deuxieme match amical,les Lillois, jouait a la maison contre l'équipe Portugaise de Benfica.
Et c'est a nouveau un bon resultat du LOSC qui s'impose 2-0 grace a des buts en toute fin de match de Makoun (79,87e),sur deux belles frappes des 20 mètres.

Le prochain match amical se joueras contre Amiens.

:d) Les Transferts de la semaine:

Pendant le match contre Benfica,Mickael Gladston a pus admiiré le milieu de terrain qu'ils possedent,son nom est Fraddy Adu,il est magique...L'entraineur a avoué dans une conference de presse qu'il ferait tou pour l'avoir pendant ce mercato.

La surprise est l'arrivé de Fernand Fromiowitz pour remplacer Rubinho,c'est un gardien de 24 ans avec 77 de gen que le staff est allé cherché en Turquie.Il fera la parfaite doublure de Tony Sylva.

Le SM Caen tente d'acheter mon jeune attaquant,Touré,pour la somme de 742 000€ ,je leur demande de revenir avec une meilleur offre.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
04 février 2008 à 12:51:00

www.losc.fr

:d) Objectifs du CA:

-Prolongé Obraniak d'au moins 3 ans / OK
-Passé les poules de la CCC
-Transfert:pas plus de 610 000€ / Sa va etre chaud :lol:
-Trophé de France: gagné le titre
-Championnat:1er moitié du classement

Je sais pas se que vous en pensé vous,mais moi je trouve qu'ils en demande un peu beaucoup quand meme..

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
04 février 2008 à 14:01:25

www.losc.fr

:d) Le troisieme et dernier match amical:

Les Lillois affrontait Amiens,pour leur dernier match amical.Et c'est a nouveau un bon resultat en s'imposant 4-1 avec des buts de Mirallas (30e,34e),de Jonas (12e) et de Debuchy (79e) pour Lille,pour Amiens c'est MUlumba qui avait égalisé au 1-1 a la 24e minutes sur une jolie volley.

:d) Les Transferts de la semaine:

La vente surprise de Ederson a Auxerre pour 4.6M€,il n'avait plus sa plasse dans l'équipe et manquait de temps de jeu,il a donc decidé de partir.

Fraddy Adu nous a fait parvenir un message disant qu'il fallait luui donné un salsire plus élevé pour qu'il vienne dans l'équipe... AFFAIRE A SUIVRE!

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
04 février 2008 à 14:51:47

Zabalburu :d) Pour les matches amicaux je ne sait pas, moi je ne joue pas sur PC, mais sur PSP. Sur PSP, pour organiser des matches amicaux c'est en tout début de saison, une page s'ouvre et te demande si tu souhaite en faire ou pas. Moi jen fait toujours, ca te rapporte de l'argent ca donne de l'experience, ca te prépare, et en + ca te donne plus de temps pour tes transferts, seul petit point négatif, il y a un peu de fatigue mais ca va.

oo-k3viin-oo :d) Bonne chance pour te qualifier, c'est un beau challenge. Mais je trouve que le Conseil d'Administration a un peu trop les idées hautes en te demandant de remporter la Coupe de France et de passer les poules. En plus, ton Budget pour transfert n'est pas vraiment elevé, même moi avec Sedan à ma toute première saison j'avais 2,5 Millions d'Euros pour les transferts. La première moitié de tableau reste très jouable en tout cas :)

Quant à moi, je vais commencer à jouer là vu que je n'ai pas cours cette après-midi. Un superbe matche s'annonçe avec le matche aller du Tour Préliminaire de la Champions League entre le CS Sedan et l'AZ Alkmaar.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
04 février 2008 à 16:13:35

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News des Sangliers :globe:

:d) L'entrée des Sedannais pour ce Tour Préliminaire de la Champions League arrive enfin. Tout le club attendais impatiemment ce jour, et pour la première fois depuis la création du club Ardennais, P.Rafaelo a permis à cette équipe de se qualifier pour la première fois de l'histoire du Club en Coupe d'Europe. Maintenant, il va falloir faire ses preuves et ainsi se qualifier pour le Premier Tour.
Pilou Rafaelo a mis en place la meilleure équipe possible ce soir, et le public Ardennais peut enfin acceuillir ses Hollandais de l'AZ Alkmaar. Le stade est comble, tout le monde attendait impatiemment cette rencontre, l'ambiance est vraiment bouillante, attendons nous à une superbe rencontre.
Et la partie débute, P.Rafaelo a opté pour un schéma tactique assez défensif, car on le sait tous que le but à l'exterieur est très important. Et ce schéma paye, car les Hollandais tenront plusieurs offensives en ce début de première periode, mais rien y fait, la défense est infranchissable.
Et attention, lors d'un contre menée à toute vitesse par les Sedannais, I.Jemââ se retrouve face à 2 défenseurs Hollandais, et l'attaquant décide de frapper de loin, il frappe ce ballon avec beaucoup de puissance, mais la balle part sur la barre transversale. Dommage, mais cette occasion reste la plus franche de cette première periode.

A la mi-temps, la possession de balle est nettement en faveur des Sedannais avec 61% de possession contre 39% pour les joueurs de l'AZ Alkmaar. Lors de la pause, Pilou Rafaelo a changé les consignes, la consigne principale est de défendre le plus possible, et jouer principalement en contre.
A la reprise, on voit que les Sedannais appliquent avec perfection les consignes de leur coatch. Et en effet, à la 55e minute sur un contre menée par R.Barry tout le long de la ligne de touche, adresse un centre pour I.Jemââ, et ce dernier surgit et place une tête puissante. Ouverture du score Sedannaise 1-0 !!!
Mais attention à la 76e minute, l'attaquant Hollandais part seul, le portier Sedannais sort, P.Ruinart est le dernier rempart, et celui-ci le fauche sevèrement. Le gardien est expulsé, la fin de rencontre risque d'être dure pour les Sedannais.
Mais fort heureusement, les Sedannais parviendront à faire stabiliser la tension, car à la 87e minute, D.Abdoun déborde vers le coin de Corner, et adresse un centre en retrait pour I.Jemââ, il contrôle et frappe, le gardien et surpris, et c'est le break, 2-0 en faveur des Sedannais.

La fin du matche est sifflée, et superbe rencontre effectuée par les Sangliers, le matche retour s'annonçe très relevé car les Hollandais devront marquer au moins 2 buts, et ne pas s'en prendre.

CS Sedan 2 - 0 AZ Alkmaar

:d) Prochain matche pour l'ouverture du Championnat de France de Ligue 1 contre l'Olympique Lyonnais qui risque d'être très dur.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
04 février 2008 à 17:31:08

Zabalburu :d) Les matchs amicaux ne sont pas présents dur les consoles next-gen: Xbox360, PS3, et Nintendo Wii( au fait, FIFA est sorti sur Wii ou pas?)

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
04 février 2008 à 17:55:44

Oui Fifa est sorti sur Wii, mais c'est pas terrible, on peux même pas faire de carrière.

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
04 février 2008 à 17:58:17

ok, merci de vos réponses: )

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
04 février 2008 à 18:10:04

ok, c'est sur que sans carrieres, c'est moins bien ^^.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
04 février 2008 à 18:17:57

Voilà ce que j'ai trouvé là-dessus :

"Pas de Carrière, pas de "Deviens Pro", pas de Fiesta, pas d'édition de joueurs mais des mini-jeux et un mode Online. Clairement orienté multi, ce titre s'avère toutefois trop maigrichon, même pour le support, même pour un tel concept."

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
04 février 2008 à 21:11:08

:up: Il y a personne aujourd'hui ?

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
04 février 2008 à 21:12:32

Pas la possibilité de faire des matchs. Et Dieu sait que j'en ai envie.

[k]tn
[k]tn
Niveau 4
04 février 2008 à 23:23:41

Demi-final coupe de la ligue : PSG - TOULOUSE

C'est avec assurance que les parisiens ont entamé le match. En effet la dernière rencontre entre les 2 clubs avait plutôt était de bonne augure pour la suite de la saison (PSG 4-0 TOULOUSE). Dès le coup de siflet la première ocasion survient côté parisien avec un débordement de Jerôme Rothen qui va centrer pour Pauleta mais c'est finalement sur la transeversale du gardien toulousain que le ballon va finir. Les minutes défilent et paris enchaine les frappes non cadrés quand tout à coup à la 29'min Scweinsteiger tente une frappe à 20m, le gardien repousse mais diane et la à la finission et n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

MI-TEMPS : score 1-0 et il est important de préciser que Toulouse n'a pas placé une seule frappe depuis le début du match.

Reprise aisée pour le PSG cependant pas à l'abri d'une égalisation vu le temps restant au chronomètre. Les minutes passent les unes après les autres et Paris n'encaisse toujours pas le moindre but grâce à une défense majistrale ( à noté l'excellent travail de Mexes). 60'min l'entraineur du TFC sent que son équipe a besoin de sang neuf et remplace Elmander leur attaquant vedette par Pierre Alain Frau ( c'est moi qui leur ai vendu :d). Cela ni changera rien puisque les parisiens resistent et concluront la rencontre par 1-0.. Le Paris St Germain est en finale !!

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
04 février 2008 à 23:28:58

Bien joué :)

baba-le-boss8
baba-le-boss8
Niveau 4
05 février 2008 à 08:28:05

Je commence une carriere avec Rennes

La vidéo du moment