CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
03 février 2008 à 16:09:21

Satisfait de son équipe type, Sebastian Sanchez souhaite cependant renforcer son effectif au cours de ce mois de Janvier. Encore en lice en Coupe de la Ligue, en Coupe de France, ainsi qu'en Champions League, le calendrier sera effectivement chargé pour l'AJ Auxerre dans les mois qui viennent.
L'entraineur Auxerrois, mexicain d'origine, possède toujours de très bonnes relations sur le continent américain. Quelques jours après le début du Mercato, l'AJA annonçait déjà la venue de deux nouveaux joueurs, deux milieux de terrains.
Le premier nous vient de Cruz Azul... du Mexique. Il s'agit du prometteur Milieu Latéral Droit Cesar Villaluz. Un joueur déjà convoité par S.Sanchez lorsqu'il était à la tête du club anglais de Wycombe.
(Vidéo d'un de ses nombreux exploits ici http://www.youtube.com/watch?v=ab_UT9w4kpA&feature=related :-d )
Le second nous vient de Columbus (Etats Unis). Nommé Danny Szetela, il s'agit d'un milieu de terrain polyvalent, doté d'une grande qualité de passe.
Ces venues entrainent le prêt d'Alain Traore au Havre Athletic Club. Azpilicueta pourrait également être prêté dans les jours qui viennent.
Mais le recrutement Auxerrois ne s'arrêta pas en si bon chemin. Désireux de se renforcer dans tous les secteurs de jeu, Sebastian Sanchez rechercha dans un premier temps une doublure valable pour Remi Riou. Comme à son habitude, l'AJ Auxerre piocha dans les nombreuses perles de Ligue 2, et enregistra quelques jours plus tard la venue de Paul Cattier (Grenoble Foot 38).
Suite au départ de Carlos Eduardo pour Arsenal, pour la coquette somme de 46M€ environ, une place était vacante au sein de l'attaque Auxerroise. Une place destinée à l'International Gabonais Shiva N'Zigou, qui arrive en provenance du Stade de Reims, pour une somme avoisinant les 5M€.
Enfin, en défense, l'Ajaccien Carl Medjani ainsi que l'international Georgien Mate Ghvinianidze (Munich 1860) posent leurs valises en Bourgogne.

Piochant principalement en Ligue 2 pour renforcer le secteur défensif, et en Amerique pour consolider le secteur offensif, l'AJA semble enfin posséder un effectif complet, qui lui permettra de jouer sur tous les tableaux d'ici la fin de la saison.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
03 février 2008 à 16:11:23

:d) Championnat:

Lille (3e) 2-0 Caen (8e) | Deux jolies but de Frau!

:d) Trophé de France:

LOSC 1-2 ASSE | C'est la fin du parcours,mais les dirigents sont tout de meme satisfait!

:d) Championnat:

Le Mans (15e) 0-1 LOSC (3e) | Tres bon deplacement qui amene une victoire grace a une superbe volley de Obraniak.

LOSC (2e) 2-1 AS Monaco (12e) | 5eme victoire de suite :)

A venir dans un instant le match de Lille (2e) contre le (1e)Lyonnais.C'est le dernie rmatch si je gagne d'un but d'avance je suis championt a la difference de but...

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
03 février 2008 à 16:14:58

:d)pilouantiom

c'est quoi cette histoire de matchs amicaux???

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
03 février 2008 à 16:14:58

Euh sonic , tu sais le mec que ta mis une video deçu , il a quel age et tu sais si il est suivi par des club d'europe?

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
03 février 2008 à 16:17:05

:d) Lille CHAMPIONS :g)

Les Lillois ont été,aujourd'hui,élu champions de France de Ligue 1.

Leur trophé a été conquit contre Lyon..Effectivement les Lillois (2e),avec 63 points et difference de but de 20,affrontait les Lyonnais(1e),63 points et la meme difference d ebut que moi.

Le score final est de 1-0 pour les Lillois qui s'impose a la derniere seconde du match grace a une tete de Frau en pleine lucarne.

Mickale Gladston est donc très heureux d'annoncer a la fin de se match qu'il redirigeras l'équipe la saison prochaine.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
03 février 2008 à 16:18:29

Cesar Villaluz a 19 ans. Je ne sais pas s'il est suivi par de grands clubs européens, mais en tout cas, même dans Fifa, c'est vraiment un excellent joueur. Avec une grande qualité de dribble, il peut à tout moment faire la différence sur une action individuelle. Il n'a pas des statistiques hors-norme (79), mais qu'est-ce qu'il est bon :)

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
03 février 2008 à 16:19:46

Pilou, super fin de saison. Perso, j'adore ton style. Avec quasiment la même équipe qu'au début de ta saison.
Ça me donne envie de vite finir ma carrière...

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
03 février 2008 à 17:01:23

:globe: Le chant des Canaris :globe:

Nantes se déplace au stade de la Route de Lorient, pour y rencontrer Rennes, pensionnaire de Ligue 1. Ce match compte pour le 3ème tour de la Coupe de la Ligue, et c'est un derby breton. Malgré les enjeux, Fabrice Ilier a, comme à son habitude en coupe, fait tourner son effectif. Et les remplaçants veulent prouver ce qu'ils savent faire. Labouré touchera trois fois le même poteau (2è, 7è, 35è). Mais Rennes, ultra-dominé, va ouvrir le score suite à un slalom de Leroy, qui trompe Heurtebis à l'aide du poteau à la 44ème minute. Les joueurs nantais rentrent aux vestiaires avec un petit but de retard.
Mais dès le début de la seconde période, Rennes va doubler la mise par l'intermédiaire de Moreira, grâce au poteau encore une fois (48è). Et les montants ont clairement choisit leur camps. Goussé (51è et 65è), Labouré (57è) et Dossevi (78è) trouveront les poteaux. Rennes passe en quart de finale au détriment de Nantes.

Score final :d) Rennes 2-0 Nantes

Malgré son élimination en Coupe de la Ligue, Nantes doit se renconcentrer sur le championnat, afin d'essayer de rester en tête du classement.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
03 février 2008 à 17:27:17

Sonicpowa :d) Quel but sur cette vidéo! :ouch:

Sinon bonne période de transferts! Continue!

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
03 février 2008 à 17:33:57

:d) Après 20 journées: :g)

:d) Lyon, qui avait pris 9 points de retard sur les leaders Marseille, fait flancher l'OM eu Vélodrome pour cette 20è journée.

:d) Coupe de France:

Dès son entrée en jeu, les Lyonnais se font surprendre, malgré un match dominé dans l'ensemble, par l'équipe de Niort (L2), 2-1.

:d) Coupe de la Ligue:

Le parcours continue: A Nantes, Lyon s'impose 4-2 et se qualifie pour les 1/4 de finales.

:d) Pour les huitièmes de finales de la Coupe d'Europe des Clubs Champions, Lyon affrontera le Sparta prague.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
03 février 2008 à 17:37:45

Troyes :d)

Transferts:

Mapp de Chicago ( :ouch: ) Trop fort le mec son premier match , il marque un coup franc des 25mètres.

Sharpei de Leverkusen(Libre) , international ghanéen 31 ans. 72 de gen

Babacar Gueye libre , 74 de gen , international Sénégalais.

Fénin de ??? , 20 ans et 65 de gen

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
03 février 2008 à 17:42:46

Merville
Berkak(62)-Marester(61)-Faye(74)-Enza(61)
Sharpei(72)
Bangoura(69)-Mapp(71)
Noro(69)
Gueye(74)-Meslin(64)

Remplacent:

Sanz(69)
Fenin(65)
Danic(65)
Bettiol(64)
Lafourcade(61)
Amzine(71)

Reserve :

Gragnic(69)
Beauvue(57)
Drouin(64)
Sarr(56)
Miantoulida(55)
Florian(Crée-63)
Kébé(55)
Obbadi(63)
Westberg(66)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
03 février 2008 à 17:45:07

Sedan-Troyes = O - O

Angers-Troyes = 1 - 0 But de Heintzmann

Troyes-LeHavre = 3 - O (Mapp,Lafourcade,Gueye)

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
03 février 2008 à 17:45:17

Je suis toujours avec Le Mans et j'arrive à la 19ème journée du championnat. 8ème avec 29pts (à 2pts du 4ème, Saint-Etienne), je finis l'année 2007 tranquillement. :) Mon équipe tourne bien, même si en ce moment elle manque d'efficacité (deux nuls consécutifs, contre Bordeaux et le PSG). Le mercato hivernal se profile, je compte recruter un gardien de but, en doublure de Pelé (parce que Roche est à 59 de général...). :ok:

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
03 février 2008 à 18:28:27

frankdubosc mets Fenin titulaire il est exellent.Très fort de la tête il est aussi fin dribbleur et je te conseille fortement de le mettre titulaire :ok:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
03 février 2008 à 18:37:51

Merci beaucoup à tous, c'est super sympa et ca me motive pour écrire encore mieu :)

frankdubosc :d) L'ES Troyes est un bon choix, avec de très bons joueurs d'avenir et avec un bon budget, bonne chance pour la suite !!!

Zabalburu :d) Mes matches amicaux me servent de préparation physique, mais également de test pour voir si mon équipe peut tenir contre des clubs qui jouent souvent les coupes d'Europe, vu que bientôt le Tour Préliminaire de la Champions League arrive ...

Genis_Mage :d) Merci c'est gentil, et après le FC Nantes tu comptes partir, ou continuer comme je l'ai fait et tenter de se qualifier pour une Coupe d'Europe ?

Je vais commencer à poster pour cette nouvelle saison.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
03 février 2008 à 18:46:11

Je pense ester à Nantes si je monte. Pour ma troisième année, en fonction des joueurs que j'ai recrutés (Negredo :coeur: Crusat :coeur: ) et de mon classement en Ligue 1, j'aviserai. Si je réussi à me qualifier pour une coupe d'europe, sans doute je vais rester à Nantes. En même temps, quoi de plus joussif de parcourir l'europe avec son équipe :coeur:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
03 février 2008 à 18:58:59

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News des Sangliers :globe:

:d) Les 4 matches amicaux se sont effectués :
- CS Sedan 0 - 1 Galatasaray
- CS Sedan 3 - 0 OGC Nice
- CS Sedan 0 - 1 Boavista
- CS Sedan 2 - 2 Portsmouth

Des premiers tests peu conculants, avec 1 victoire, 1 nul et 2 défaites.
Mais ces matches ont permis à toute l'équipe de voir l'intensité que pouvait avoir les Clubs qui jouent en Coupe d'Europe souvent.

:d) Et le tirage au sort pour les Eliminatoires de la Champions League a été effectué, le CS Sedan tombera contre le club Hollandais de l'AZ Alkmaar.
Selon Pilou Rafaelo, son équipe a le moyen de faire quelque chose contre cette équipe ...

:d) Quant au championnat, le calendrier s'annonçe dores et déjà très relevé, car pour l'ouverture du Championnat, les Sedannais recevront l'Olympique Lyonnais, ensuite contre la bête noire des Ardennais, le Toulouse FC, et pour la quatrième journée l'Olympique de Marseille.

:d) Côté transferts, Pilou Rafaelo ne souhaite pas se voir retirer aucun de ses joueurs, il désire donc garder toute son équipe, aucune vente ne sera alors effectuée.
Par contre, Pilou Rafaelo aimerait un renfort offensif pour l'attaque. Ces 2 attquants principaux R.Barry et I.Jemââ accomplissent un travail sublime, mais leur coatch aimerait un autre apport offensif, on a entendu parler d'un J.Briand qui est actuellement au Stade Rennais, affaire à suivre ...

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
03 février 2008 à 20:42:26

:globe: Le chant des Canaris :globe:

:d)Nantes accueille Troyes, actuel 19ème. Les organisme sont fatigués, mais Nantes pousse en ce début de période. Mais l'équipe ne sera récompensé qu'à la 45ème minute, grâce à Keseru.
Au retour des vestiaires, Nantes se fait presser, mais résiste. Malheureusement pour les Canaris, suite à une partie de billard dans leur surface, la balle revient sur Bettiol, qui égalise à la 90ème minute.

Score final :d) Nantes 1-1 Troyes

:d) Le championnat de Ligue 2 est à sa moitié. Nantes est en tête, à égalité de points avec Dijon, et espère pouvoir rester en tête jusqu'à la fin de la saison.
Pour atteindre cet objectif, après un mauvais point obtenu à domicile face à l'avant dernier troyen, Nantes se doit de s'imposer face à clermont pour tenir à distance Dijon et Angers.
Mais les poteuax ne sont pas d'accords. Keseru, à la 31ème minute, et Bagayoko à la 45ème minute.
Heureusement, les montants cèderont, à la 50ème, sur une frappe puissant de Plessis à l'entrée de la surface. L'ex-boulognais marque son premier but avec les couleurs de Nantes, et permet à son équipe de gagner trois points précieux à l'extérieur.

Score final :d) Clermont 0-1 Nantes

:d) Au niveau des transferts, Nantes a contacté deux joueurs libres, Kluge et Palladino, afin de renforcer son effectif et d'y intégrer des joueurs expérimentés.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
03 février 2008 à 21:41:57

Félicitations pour ta dernière victoire :-)

La vidéo du moment