CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
02 février 2008 à 19:51:00

Les Lillois (6e) se deplacait a Bordeaux (9e).On pensait que le match serait dur mais au final,pas tellement.

La premiere mi-temps endort les supporters,a part le but de Mirallas d'un superbe tete,a la 43e minute,rien ne se passeras.

Le score a la mi-temps est de 1-0.

Et dès la sortit des vestiaires,Mirallas deborde coté gauche,centre,Obraniak recupere fait une passe lobé a Flamini qui décoche une volley et qui rente.

Le score est donc de 2-0 et c'est aussi le score final :)

Pour le prochain match les Lillois (5e) affronte les Toulousains (20e)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
02 février 2008 à 19:51:15

Sylva
Lichtsteiner-Béria-Taffeaurau-Prodl
Debuchy-Makoun-Flamini-Obraniak
Frau-Mirallas

C'est mieu comme sa. Arpsè tu gére avec t'es remplacent

Cabaye est exellent aussi mais je le met toujours en remp

Sinon ta pas mis Mavuba?

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
02 février 2008 à 19:55:00

Non,il était pas dans mon effectif au debut de saison et sinon Lille 0-0 Toulouse (match simulé)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
02 février 2008 à 20:21:15

Dabitude je joue au niveau pro et comme je gagne presque tout le temps je viens de passé niveau international comme sa se sera plu dur et dans quelques minutes le resumé Troyes AC-LOSC.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
02 février 2008 à 20:34:07

Les Lillois qui revivent en championnat font leur retour en trphé de France pour y affronté dans ses quarts de final,les pensionnaires de L2 cette année,Troyes.

Le match est dominé par les Troyens jusqu'a la 30ème minutes.Puis c'est aux tour des Lillois de dominés jusqu'a la mi-temps et cette domination servirat a l'ouverture du score de Frau.Frau entre dans la surface dribbls 1,2,3 et meme les 4 defenseeur puis feinte le gardien tir,le gardien contre sur la barre,mais la balle rentre..BUT!!!

1-0 c'est le score a la mi-temps.

Mais 1-0 est aussi le score final.

Le LOSC passe donc en demi-finale de ce Trophé de France et y affronteras l'ASSE a la maison.

Autres Quarts de final:

Brest 1-0 Geugnon
Sedan 2-1 Sochaux
ASSE 1-0 PSG

Prochain match de championnat: AJA(11e) - LOSC (5e)

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
02 février 2008 à 21:08:00

:d)kevin

tu joues en manuel ou en assisté? car c'est bcp plus dur en manuel!

c'est presque de la triche, je trouve, en assisté :)

[k]tn
[k]tn
Niveau 4
02 février 2008 à 22:44:32

4ème saison avec le Paris St Germain :

2007 --> 6ème (pro)
2008 --> 1er (pro)

- Champion de France

2009 --> 2ème (international)

- Champion coupe de la ligue
- Champion de France

2010 --> actuellement 1er / diff. 32 buts / 6 points d'avance sur saint-Etienne (2ème) et sur Lyon (3ème)(international)

- Demi-Final Coupe de France
- Quart de Final Coupe de la ligue
- Quart de Final Champions league

Transferts :

Mabiala ->
Digard ->
Alonzo ->
Ngoyi ->
Frau ->
Yepes (retraite)
Gallardo ->
Mendy ->

Mexes <-
M.Jansen <-
Johensen (recrutement)
Schweinsteiger <-
Jimenez <-
Eboue <-
Kuzmanovic <-

Formation :

(4-3-2-2)

Titulaires:

Landreau (GEN 94)
Armand (GEN 85)
Mexes (GEN 89)
M.Jansen (GEN 84)
Eboue (GEN 84)

J.Clement (GEN 80)
Chantôme (GEN 77)
Scweinsteiger (GEN 83)

Rothen (GEN 87)
Pauleta (GEN 89)
Diane (GEN 81)

Remplaçant :

Jimenez (GEN 80)
Johensen (GEN 81)
Camara (GEN 82)
Kuzmanovic (GEN 79)
Luyindula (GEN 78)
Sankareh (GEN 68)

Compte : 20 000 000

Amélioration personnel :

10/10 partout sauf gérant du stade à 7/10

Je pense quitter le club pour la 5ème saison.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
02 février 2008 à 23:13:45

[k]tn :d) Passe en légende ;)

Zabalburu :d) Je joue automatique,j'arrive pas manuel,sauf les centres manuels!

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
03 février 2008 à 01:51:24

ben tu devrais rester en pro alors et apprendre à jouer en manuel!
ca, c'est du défi! :)

et avec de la pratique, on y arrive, et quoi de plus beau qu'une action construite "manuellement", et patiemment? d'ailleurs ca rend le jeu plus réaliste, car bien sûr tout n'est pas parfait, et les passes ratées se produisent ainsi que les tirs foireux alors que "les cages étaient grandes ouvertes" :)
en assisté c'est trop facile.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
03 février 2008 à 09:11:18

Oula belles carrières! Bravo à tous! :bravo:
Quand à moi, je reste evec Lyon, pour la saison 2014/2015! :)

:d) Olympique Lyonnais
Saison 2014/2015
Objectif club/saison:
Remporter le Campionnat :g)

:d) Après 11 journées: :g)

:d) Transferts:

Pour remplacer Govou, le jeune Ceyla arrive tout droit d'Amérique, doté d'une vitesse de pointe impressionante, et d'une belle qualité de frappe.

:d) Trophée des Champions:

Saint-Etienne, ayant remporter le Championnat ET la Coupe de France, dispute donc le Trophée des Champions face au vice-champion de France: Lyon.

Le derby se disputera à Gerland, entre deux équipes qui ont soif de titres, aussi important soit-il. Et, dès la 9è minute, Feindouno se ferra expulsé par un tacle par dèrrière sur Benzema dans la surface de réparation! Kim Källstrom s'élance, et assure son pénalty, 1-0 pour Lyon. Et les Stéphanois n'arriveront à rien: Lyon remporte le Trophée des Champions pour le deuxième année consécutive.

:d) Championnat L1 Orange:

Après ces 11 premières journées, Lyon se classe deuxième, avec 23 points, à deux longueurs de Marseille, et 3 points devant les 3èmes Lensois.

:d) Coupe d'Europe des Clubs Champions:

Tirés au sort dans le Groupe C, avec le Fenerbahce SK, et, comme l'année dernière, le FC Copenhague, et le FC Bruges.

Au bout des 3 matchs aller, Lyon est leader, avec 9 points/9! Grâce à des victoires 1-0 en recevant Fenerbahce, 2-0 en recevant le FC Bruges, et celle 1-0 à Copenhague, arrachée à l'ultime seconde par Karim Benzema.

Coupe de la Ligue:

Lyon entre en jeu au Tour 2 de la compétition, à Strasbourg. Un match peu explosif, mais Kim Källstrom donnera la quelification aux Lyonnais, à la 29è minute. Pour le Tour 3, Lyon se déplacera à Nantes, actuellement les premiers relégables de L1.

Lyon n'as pas encore fait son entrée n COupe de France.

Bilan plutôt positif, puisue l'OL est encore en jeu dans toutes les Compétitions.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
03 février 2008 à 09:28:37

Freddy Jones a démenti avoir signer a Liverpool. Le club est bien trop grand et pour lui c'est trop de responsabilité.

Il dit avoir des contacts proche avec Portsmouth.

Avec les arrivées de Defoe( :coeur: ) et Lassana Diarra , cela risque d'aller plus vite qu'on ne le pense.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
03 février 2008 à 09:45:46

:(

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
03 février 2008 à 09:48:53

Momo bientôt banni :-)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
03 février 2008 à 11:29:35

Franck :d) Ecoute pas momo c'est un salaud...

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
03 février 2008 à 11:33:11

Bon moi je continues ma carrieres avec Lille des que Telefoot c'est fini.

Je rappelle que cette année le championnat est sérré:

1)Olympique Lyonnais-58 points :)
2)OLympique de Marseille-54 points
3)RC Lens-50 points
4)LOSC-45points (ou un truc comme sa)
5)RC Strasbourg-43 points.

Donc voila la preuve que mo championnat est sérré!Mais bon c'est mieux qu'ils soit sérré plutot que j'ai 20 points d'avance :lol:

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
03 février 2008 à 12:13:54

:d) kévin, tu veux tjs pas essayer en manuel? :)

ah sinon, je viens de marquer le but le plus loin depuis que je joue à fifa08! en ligne ce coup ci. à 5 contre 5.
balle en profondeur à gauche, le goal sort et dégage. abidal depuis son côté gauche ds son camp récupère, et tire instantanement! le goal n'étant pas entièrement revenu ds ses cages, le ballon va se loger ds le petit filet opposé malgré le retour desesperé du goal! trop de pot! lol :)

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
03 février 2008 à 12:35:20

Sonicpowa :d) Je comprends pas que Carlos Edouardo ne t'est pas convaincu. Moi je l'ai eu dans une caarière et il me marquait but sur but. La dans ma carrière actuelle je suis pas sur qu'il y soit encore mais je sais qu'au moment ou je voulais le recruter je pouvais pas car c'était un des joueurs les plus chers. Si je peux te donner un conseil essaye de Recrtuter Guillherme ou Carlos Vela. Tu dois peut être les connaitre mais avec moi ils sont ou ont été énorme.

:d) bonne continuation à tous pour vos carrières

Vous en êtes à quelle saison? Moi Saison 2017-2018

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
03 février 2008 à 12:36:51

Moi je viens de passé en 2009... :lol:

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
03 février 2008 à 13:16:36

Je suis à ma première saison, mais j'ai le jeu depuis pas très longtemps, et je fais tout mes matchs à dix minutes par mi-temps.

A suivre, un match prolifique en but face à Châteauroux.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
03 février 2008 à 13:33:42

:globe: Le chant des Canaris :globe:

Si les Canaris battent ce soir châteauroux, ils reviennent au niveau de Dijon, l'actuel leader de Ligue 2. Nantes est donc surmotivé, et pousse dès le début du match. Heinz distille nombre de bons ballons, mais les attaquant buttent sur Fernandez, le portier castelroussain. Mais à la 16ème minute, Heinz lance Bagayoko dans la profondeur. Le malien contrôle et frappe entre les jambes du gardien. L'ouverture du score est nantaise. Et les Canaris poussent. A la 34ème minute, suite à un bon jeu en triangle entre Bagayoko, Heinz et Keseru, le tchèque lance le roumain dans la profondeur. Celui-ci assure d'un plat du pied dans la lucarne. Deux buts semblent suffirent à Nantes, qui calme le jeu, et pratique un beau football. Heinz régalera le public de gestes techniques, et des "olés !" retentissent des gradins. A la mi-temps, Nantes possède une avance confortable.
Au retour des vestiaires, Nantes pose le pied sur la ballon, et fait courir Châteauroux. Les castelroussain écartent leur défense, et Bagayoko profite des espaces. A la 71ème minute, il dribble un, deux, trois joueurs et bat Fernandez d'une frappe puissante dans la lucarne. Et le malien est en forme. Il fini le travail à la 80ème minute, d'un plat du pied. Il signe un triplé, et asseoi un peu plus sa domination au classement des buteurs. Châteauroux, comme Reims, dernière victime en date de Nantes avant ce match, n'a pas réussi à mattre le pied sur le ballon., et concède donc une défaite très large.

Score final :d) Châteauroux 0-4 Nantes

Grâce à cette victoire, Nantes revient à égalité de points avec Dijon, et passe même leader à la différence de buts.

Le prochain match de Nantes se déroulera au stade de la Route de Lorient, face à Rennes. Après Marseille, les Canaris espèrent faire tomber un nouveau pensionnaire de Ligue 1, et ainsi d'afficher ses ambitions de remonter en première division.

La vidéo du moment