CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
02 février 2008 à 13:28:05

Voila je crée un autre entraineur qui s'apelera donc Freddy Jones.

Je poste le debut.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
02 février 2008 à 13:34:57

Encore un nouvel entraineur ... :sarcastic:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
02 février 2008 à 13:46:01

Freddy Jones , Américain né en 1972 a Los Angeles :

Il découvre le foot américain au Lycée ou il fait partie de l’équipe. Il apprend par la suite qu’un autre football existe mais pas très connu aux States. Il veut en savoir plus et part au Brésil pendant 1 an ou il intégre l’équipe de Rio de Janeiro . C’est un joueur avec beaucoup de potenciel , il est agile , technique et rapide . A 19 ans il est repéré par Santos et est donc transféré . A 22 ans , il explose dans le championnat Brésilien. Il est suivi par de nombreux club Européen et signe a Leeds United. Jouant Meneur de Jeu , il delivre de nombreuses passe décisives et affoles les défenses grâce a ses dribbles digne de Ronaldinho actuel. Il signe dans un autre club Anglais , Manchester United pour 4 ans.A 26 ans il est a un tournant de sa carrière et continue d’affoler les défenses et devient la star de l’équipe national Américaine. Il restera a Manchester Jusqu’à 33ans ou il arête sa carrière , a chaque matchs il fesait vibrer le stade et donc se fatigue plus vite que les autres. Il devient entraîneur des jeunes de -13 ans de MU. A 35 ans il veut devenir entraîneur pro et herche un club actuellement.

Il aurait eu de nombreux contatct encore inconnu.

J'espere que je me suis pas tromper^^

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
02 février 2008 à 13:49:58

Oui pilou mais la je cherche un club.

Puel est fatiguer de changer tout le temps :lol:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
02 février 2008 à 15:34:19

Reina

Arbeloa-Carragher-Agger-Riise
Gerrard-Masherano
Benayoun - Babel
Torres-Lee

Remplacents:

Xabi Alonso
Finnan
Pennant
Kuyt
Lucas

Reserve:

Voronin
Leto
Itandje
Hyppia
Fabio Aurélio
El Zhar (Marocain , 61 de gen , 20 ans)
Plessis

Voila Liverpool a recruter Jones pour 1 an , Benitez ayant pris le poste de selectionneur de l'équipe d'Espagne.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
02 février 2008 à 15:42:11

Transfert:

La période n'a pas durée longtemps et comme le premiere fois j'avais trop de joueurs , ben j'ai du refire une offre au meme joueur.

Fabregas = 18.000.000 euros ( A vendre)
Lee Chun Soo = 0euros (Libre)
Benitez = 800.000 euros (A vendre)

Ils ont refuser car j'avais trop de joueurs , il me rester 2 offres pour Fabregas et Lee

Fabregas= Refus
Lee= Accepter

Taiwo etait une piste pour remplacer Riise que je n'aime pas.

Departs:

Florian(Crée) = Tottenham
Kewell = Stutgart
Crouch = M'Boro pour 3.96.000 euros
Sissoko = 2.889.000 euros
Et quelques tous les "nul"

J'ai prété des jeunes que je trouve très prometteur a part El Zhar qui est deja bon.
A noté les depart avorter de Xabi Alonso car je croyer que Fabregas avait accepter et enfait non donc il reste .

Taiwo sera probablement la seule recrue au mercato hivernal.

Chelsea-Liverpool 1a0 but de Kuyt

Liverpool-Arsenal 2a0 but d'Eduardo et ????

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
02 février 2008 à 15:43:41

A oui aussi Florian est prété a Tottenham pas vendu. :ok:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
02 février 2008 à 16:57:27

J'ai acheter que 2 ou 3 joueurs.Mais moi je ne garde jamais les joueurs quio on moint de 68 de ge,ps: pour Franckdubosc.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
02 février 2008 à 17:14:11

Kevin, y a des joueurs en dessous de 68 qui on un très bon développement.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
02 février 2008 à 17:24:56

:globe: Le chant des Canaris :globe:

Nantes rencontre Reims, 11ème de Ligue 2, à la Beaujoire. Les Canaris doivent enchaîner les bonnes performances pour pouvoir inquiéter Dijon. Les supporters savent que les résulats à venir de leur équipe seront crucials pour le titre, ainsi que pour la montée, et remplisssent le stade pour motiver leur équipe.
Nantes, sûrement poussé par ses fans, va ouvrir le score très rapidement, dès la 4ème minute, par l'intermédiaire de Keseru. Le roumain mysitifie deux défenseurs à l'aide d'un passement de jambes, et lobe Liébus, trop avancé. Les Canaris ont rapidement prit l'avantage, mais continuent à poussé. Le portier remois doit plusieurs fois s'employer pour sauver son équipe. Reims ne mettra pas le pied sur le ballon pendant la première période. La mi-temps est sifflé, et les rémois rentrent aux vestiaires fatigués d'avoir couru après la balle.
La domination nantaise est confortée par les statistiques du match. A la fin de la première période, Reims n'a que 25% de possession, contre 75% pour les Canaris.
Au début de la seconde période, Fabrice Ilier décide de faire rentrer deux joueurs au milieu du terrain, pour apporter de la fraîcheur physique. Et à la 66ème minute, sur un corner tiré par Heinz, Thomas place une tête meurtrière qui touche la barre. Devaux sort la balle, mais celle-ci a bien passé la ligne de but. Tout le staff de Reims proteste, mais rien n'y fera, Nantes marque un second but. Et Reims peut même s'estimer heureux qu'à la 87ème minute, la frappe du tchèque Marek Heinz touche le poteau gauche de Liébus.
Durant ce match, Reims n'aura pas existé, au profit des nantais qui gagne à nouveau trois points précieux.

Score final :d) Nantes 2-0 Reims

Le prochain match de Nantes (2è), se déroulera face à Châteauroux (12è). En cas de victoire des Canaris, ceux-ci reviendraient à hauteur de Dijon.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
02 février 2008 à 18:21:08

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News des Sangliers :globe:

:d) Pour cette 36e journée de Ligue 1 Orange, les Sedannais (3e) recoivent l'AJ Auxerre (17e). Les Bourguignons qui luttent pour le maintien en Ligue 1, eux qui ne sont pas retourné en Ligue 2 depuis plus d'un demi siècle, espèrons pour eux qu'ils parviendront à se maintenir.
Les leader Marseillais sont à 65 points avec un matche d'avance, alors que les Sedannais sont à 62 points avec un de retard, tout est encore jouable.
Mais ce matche ne se passera pas comme prévu, on assistera à une solide défense Auxerroise, et aucun des Sedannais ne parviendra veritablement à passer le dernier rideau défensif.
Un triste matche, avec seulement 3 tirs dont seulement 1 cadré.
La partie se soldera sur un triste 0-0, et c'est 2 points très precieux qui partent en poussière ce soir pour les Sedannais.

CS Sedan (3e) 0 - 0 AJ Auxerre (17e)

:d) Plus que 2 journées à effectuer avant la fin de cette saison.
Ce soir, la 37e journée est programmée entre le Lille OSC (20e) :ouch: et le CS Sedan (4e).
Le matche sera facilement remporté par les Sedannais face à la lanterne rouge de Ligue 1.
Les Sangliers marqueront à la 27e minute par l'intermédiaire de R.Barry avec un petit plat du pied placé à ras du poteau, et un second but à la 58e minute avec R.Sartre qui place une tête imparable sur corner.
Victoire sans vraiment forcer de la part des Ardennais ce soir.
Par contre, les Lillois vont certainement descendre en Ligue 2 ...

Lille OSC (20e) 0 - 2 CS Sedan (4e)

:d) Le haut de tableau est encore plus serré après 37 journées effectuées :

1e Olympique de Marseille 68Pts
2e AS Monaco 65Pts
3e Olympique Lyonnais 63Pts
4e CS Sedan 63Pts (avec un matche en retard)
5e Paris Saint-Germain 62Pts

:d) La dernière journée de Ligue 1 opposera le CS Sedan (4e) contre le Stade Rennais (16e).
Le classement se sera joué jusqu'à la dernière journée de championnat.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
02 février 2008 à 18:24:06

Pilou, si tu bas Rennes, tu finis second ? Si oui t'a interêt à gagner. Si non, t'as interêt gagner.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
02 février 2008 à 18:28:13

Oui si je bat le Stade Rennais je finit second.
Mais là je part en soirée, donc je ne pourrai pas poster ce soir.
Et à mon avis, mon état ne sera pas possible pour que je poste lol.
Je posterai demain, et j'espère pouvoir gagner ^^ :hap:

Allé bonne fin de soirée à tous

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
02 février 2008 à 18:29:15

mais leur prix de vente reste faible :(

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
02 février 2008 à 19:07:34

Je vous détaillerais très certainement demain le Mercato Hivernal du côté de l'AJ Auxerre. Un marché des transferts que j'ai essayé de rendre le plus réaliste possible.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
02 février 2008 à 19:13:30

Sonic :d) Ok,j'attends avec impatiente :)

Zabalburu :d) De quoi tu parles?

pilouantiom :d) Bonne soiré a toi aussi ;)

Moi :d) Je vais allé continuer ma carriere avec Lille,je crois que je suis deja vers la 27eme journé.Je suis 8eme et je vais essayé d'avoir au moins la coupe UEFA.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
02 février 2008 à 19:26:44

Les Lillois (7e) se deplacait a Lorient (16e) pour continué a révé de l'Europe.

La premiere mi-temps est pauvre et le nombre de frappes le prouve avec une frappe Lilloise et aucune Lorientaise.

Le score a la mi-temps est donc nul et vierge.

La deuxieme mi-temps debute,et on dirait que Mickael Gladston(c'est mon entraineur)a remotivé ses troupes.Les frappes Lilloises s'enchainent et la defense Lorientaise est submergé.
Mais dans cette partit il n'y auraque un but celui de Pierre-Alain Frau,et il est magnifique.A la 74ème minutes Ederson débordé coté droit centre...et Frau met le but d'un super ciseaux!

Le score est de 1-0 et ce sera aussi le score final :)

Pour le prochain match les Lillois (6e) se deplace a Bordeaux (9e).Malgrés la place des Girondins,le match s'annonce difficile.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
02 février 2008 à 19:27:58

kévin mais voir ton effectif avec l'équipe type merci

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
02 février 2008 à 19:43:53

Ok j'le met tout de suite...

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo