Moi, j'ai commencé une carrière avec la Juventus...
Mon défi ? Renouvelé un peu cette equipe pour l'emmener loin, très loin....
Coté gardien, on ne change pas qqch qui change... Lol
Coté défense, je décide de recruter Vincent Kompany, pour la somme d'environ 7M€...
Coté milieu, je vois que Valon Behrami {79} est à vendre (Lazio Rome) pour pas trop cher, alors je n'hesite pas à le recruter... Shaun Wright-Phillips m'interessait particulierement et j'ai quand même dû débourser environ 10M€, mais c'est un transfert en OR...! Puis encore quelques arrivées... (Piqué,...)
Coté attaque, je ne change rien, pour preserver un peu de budget...
La saison commence avec un nul contre Parme (1-1) puis également une défaite contre le Milan AC, ce qui me met dans la 2e partie du classement...Des défaites contre Sienne, une victoire très difficile contre l'Inter, c'est un peu le jonglage pour enfin arrivé à se stabiliser au mois de décembre 2007... 4e place, AS Rome en tête, suivi de Sampdoria et du Milan AC...
Puis viens le premier match de Coupe d'Italie contre....Sampdoria..!
Une victoire 2-1 à l'aller met l'equipe en pleine confiance mais les adversaires contre-attaque chez eux en nous battant 2-0 !!
L'espoir de la Coupe s'envole dès la première confrontation....
Mais la Juventus est déterminée a evolué pour prendre la tête du championnat !
Le mercato, tant attendu, ouvre donc ses portes peu après... Trezeguet, qui commencait à baisser son niveau est donc mis "à vendre".. Pas de grosses pointures de libres non plus dans ce mercato hivernal..Quelques départs peu important auront lieu et vers la fin du moins de janvier, la Juventus envoie une offre à l'AS Rome pour son attaquant, Totti !
Mais l'AS Rome est trop prudente pour donner suite à l'offre...
La Juventus emploit donc les grands moyens et réussi à recruter Schneider, du Bayer Leverkussen (36 ans) et surtout (le transfert en DIAMANT) Samuel Eto'o pour la somme de 33M€ (tout de même ^^)...
Puis Cambiasso se blesse dans l'avant dernier match de janvier..La Juventus le met donc à vendre et il partira en Espagne, pour 7M€, environ...
Puis le match suivant, contre la Lazio, montre toutes les qualitées du Camerounais et la Juventus arrive à venir inquieter l'AS Rome, toujours 1er du classement, à seulement 4 points...
Tel est l'actualité de ma carrière, pour l'instant !