CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
01 février 2008 à 19:32:36

oo-k3viin-oo :d) Merci pour la ligue des champions mais en fait comme tu vas le voir j’ai du la recommencer car j’avais oublié de sauvegarder (je pensais que ca l’avait fait automatiquement et ca la pas fait.

::d) LIGUE DES CHAMPIONS :g)

:d) Score Final : Porto – Lyon Tps Règlementaire : 0-2 (0-1) Buts : Vela Aaron

Voila c’est donc la fin de cette magnifique saison qui a vu Lyon enfin consacré champion d’Europe et être champion de France pour la 3ème fois consécutive.
St Etienne Finit 2ème et Marseille 3ème.

Laurent Blanc a annoncé a la Fin du match contre Porto qu’il allait resigner pour une saison à Lyon afin de enfin gagner la coupe de France. Aucune info n’a pour l’instant filtrer sur les arrivées ou départs possibles. Toutefois Altidore qui était une recrue possible ne sera pas lyonnais cette saison bien que son club l’ai mis sur la liste des Transferts.
Trois matches amicaux sont prévus contre Newcatle, Valence et Cruzeiro

Les objectifs de la saison sont de gagner les titres en Ligue 1 et en coupe de la ligue
:d) Matches Amicaux

Lyon – Newcastle (Match Simulé) 3-1 Buts : Aaron, Bodmer, Tyrala

Lyon – Valence 1-1 (0-0) But : Creutz
Lyon – Cruzeiro 1-0 (1-0) But : Creutz

:d) Tranfert : Le Mileu offensif Adamensa arrive (je sais plus dans quel club il était)
L’offre faite à Edje a été refusé par son club qui ne veut pas perdre d’autres joueurs. Toulouse n’est pas d’accord avec l’indemnité proposé pour Robert Beauvallet (qui vient du centre de formation de Lyon) Jacob Davies arrive en provenance d’un club truc et De Navas Ascalas arrive en provenance de Viktoria Pizeh. Pacual Blanco est placé sur la liste des tranferts.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
01 février 2008 à 19:47:37

Lille jouait aujourd'hui contre le Paris Saint-Germain.

Le score final est de 2-1 pour le LOSC.

Malgré tout ce sont les parisiens qui ouvrent la marquent a la 2ème minute d'un frappe sous la barre de l'aigle des Açores,Pauleta.

Youla egalise a la 26ème et donne l'avantage a la 89ème sur penalty.

Très bon resultat.

Le prochain match se joue contre

Refus d'achat d'un defenseur Serbe de la part de son club.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
01 février 2008 à 19:48:30

Oups j'ai oublié de dire le prochain match c'est contre l'OL,16eme :aouch2: !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
01 février 2008 à 19:56:48

Premiere defaite des Lillois.L'Ol a battu Lille ché eux sur le score de 1-0 grace a un but de Govou.

Arrivé de Ederson,milieu de Nice,pour 3M€.

Arrivé de Flamini,milieu de Arsenal, pour 4M€.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
01 février 2008 à 20:01:10

Premier nul de la saison pour les Lillois.Le LOSC n'a reussia ramener que le nul de Monaco.Score: 1-1 avec des buts de Monsoreau pour Monaco a la 62eme minutes et de Youla pour Lille a la 78eme minutes.

Mauvais resultat.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
01 février 2008 à 20:03:44

Nouvelle defaite du LOSC.Contre Le Mans,a domicile le LOSc s'est incliné sur le score de 1-0.

Ils poursuivent les mauvais resultat.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
01 février 2008 à 20:28:59

:d) :d) Championnat:

:d) SM Caen 2-1 LOSC

Lille 2-2 Strasbourg

:d) Rennes 2-3 Losc :)

Lille 2-1 Sochaux

:d) ASSE 1-2 LOSC

Lille 1-3 AJA

:d) Toulouse 1-2 Lille

LOSC 3-4 Bordeaux

:d) Lorient 2-2 Lille

Lille 0-1 Metz

:d) LOSC 1-1 OM

Lens 0-1 Lille

:d) Coupe de la Ligue:

Reims 0-3 LOSC

:d)Trophé de France:

Auxerre 0-2 LOSC

Apres 17 journés je me classe 9eme avec 25 point et 10 point de retard sur le premier Lyonnais qui a un match de plus,l e titre est encore a revé!

Luigimario02
Luigimario02
Niveau 10
01 février 2008 à 20:46:51

Ben moi, j'suis a ma 2eme saison avec Chelsea, j'avais fini 1er l'annee derniere avec 71 points (2eme Liverpool 63)

Et j'ai une tres bonne equipe =D

-----------------Cech (91)------------------
-Alves (88)-Terry (92)-Alex (91)-Abidal (85)
---------------Mikel (87)-------------------
---------Essien (91)------------------------
----------------------Nasri (92)------------
----J.Cole (88)---------------Malouda (89)--
---------------Drogba (88)------------------

Remp: Cudicini (76), A.Cole (79), R.Carvahlo (86), Lampard (86), Anelka (85)

A noter: J'ai du exploser mon compte pour acheter Nasri (30 millions >.< Mais ca valait le coup =D

Syma91
Syma91
Niveau 10
01 février 2008 à 21:07:16

Moi, j'ai commencé une carrière avec la Juventus...
Mon défi ? Renouvelé un peu cette equipe pour l'emmener loin, très loin....
Coté gardien, on ne change pas qqch qui change... Lol

Coté défense, je décide de recruter Vincent Kompany, pour la somme d'environ 7M€...

Coté milieu, je vois que Valon Behrami {79} est à vendre (Lazio Rome) pour pas trop cher, alors je n'hesite pas à le recruter... Shaun Wright-Phillips m'interessait particulierement et j'ai quand même dû débourser environ 10M€, mais c'est un transfert en OR...! Puis encore quelques arrivées... (Piqué,...)

Coté attaque, je ne change rien, pour preserver un peu de budget...

La saison commence avec un nul contre Parme (1-1) puis également une défaite contre le Milan AC, ce qui me met dans la 2e partie du classement...Des défaites contre Sienne, une victoire très difficile contre l'Inter, c'est un peu le jonglage pour enfin arrivé à se stabiliser au mois de décembre 2007... 4e place, AS Rome en tête, suivi de Sampdoria et du Milan AC...

Puis viens le premier match de Coupe d'Italie contre....Sampdoria..!
Une victoire 2-1 à l'aller met l'equipe en pleine confiance mais les adversaires contre-attaque chez eux en nous battant 2-0 !!
L'espoir de la Coupe s'envole dès la première confrontation....
Mais la Juventus est déterminée a evolué pour prendre la tête du championnat !
Le mercato, tant attendu, ouvre donc ses portes peu après... Trezeguet, qui commencait à baisser son niveau est donc mis "à vendre".. Pas de grosses pointures de libres non plus dans ce mercato hivernal..Quelques départs peu important auront lieu et vers la fin du moins de janvier, la Juventus envoie une offre à l'AS Rome pour son attaquant, Totti !

Mais l'AS Rome est trop prudente pour donner suite à l'offre...
La Juventus emploit donc les grands moyens et réussi à recruter Schneider, du Bayer Leverkussen (36 ans) et surtout (le transfert en DIAMANT) Samuel Eto'o pour la somme de 33M€ (tout de même ^^)...

Puis Cambiasso se blesse dans l'avant dernier match de janvier..La Juventus le met donc à vendre et il partira en Espagne, pour 7M€, environ...

Puis le match suivant, contre la Lazio, montre toutes les qualitées du Camerounais et la Juventus arrive à venir inquieter l'AS Rome, toujours 1er du classement, à seulement 4 points...

Tel est l'actualité de ma carrière, pour l'instant !

Syma91
Syma91
Niveau 10
01 février 2008 à 22:05:23

Vous trouvez comment ma carrière ??

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
01 février 2008 à 22:42:22

Moi j'aime bien, mais j'hesite à me tourner vers le Calcio ou la Premier League pour ma prochaine Saison ...

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
01 février 2008 à 23:25:46

De toute façon je verrai bien peut-être que je resterai encore une nouvelle Saison à Sedan, soit j'irai en D4 Anglaise, ou bien au Calcio ...

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
01 février 2008 à 23:30:38

Toute de suite, la suite de ma carrière avec Sedan, et nottement avec un sympathique matche entre le CS Sedan (4e) et le FCM Sochaux (7e).

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
01 février 2008 à 23:32:03

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News des Sangliers :globe:

:d) Les Sedannais sont dans une mauvaise passe, 2 défaite de suite, il va falloir se reveiller car à 7 journée de la fin du championnat, ce n'est pas le moment pour perdre des points si bêtement.
Et pour tenter de se relancer, les Sedannais (4e) recoivent le FCM Sochaux (7e).
Durant ce matche, les Sangliers se montreront beaucoup plus entreprenant comparé à leurs 2 precédents matches. Surement le tournant du matche, l'expulsion de L.Mathis à la 43e minte suite à un sevère tacle par derrière sur R.Barry dans la surface. Un penalty est donc sifflé en faveur des Sedannais, c'est D.Abdoun qui s'élancera, et il transformera ce penalty avec un sublime contre pied, et ouverture du score 1-0.

La mi-temps est sifflée, et ce soir ont peut voit un joli visage Sedannais, mais tout de même une séduisante équipe Sochalienne.
Et les Sedannais se feront rejoindre au score très tôt dans cette seconde periode, car à la 47e minute, S.Grax battera P.Ruinart d'un joli tir croisé, et égalisation Sochalienne 1-1.
Les Sochaliens poussent suite à ce but, et à la 48e minute, R.Pitau s'ouvre le chemin des buts, mais P.Ruinart parviendra a toucher ce ballon, et la balle heuretera la barre.
Mais les Sedannais se rassureront à la 66e minute, sur un corner tiré par M.Heinz au premier poteau, I.Jemââ place une tête à ras du montant, le gardien ne peut rien, et les Sedannais reprennent l'avantage 2-1.
Une grosse frayeur pour les Sedannais car encore une fois sur une belle échapée de R.Pitau, il frappera une nouvelle fois la barre. On peut appeler ca comme un manque de chance, et grâce à cela les Sedannais resortent de ce matche avec les 3 points.

CS Sedan (4e) 2 - 1 FCM Sochaux (7e)

:d) Un matche comptant pour la 35e journée de Ligue 1 Orange est programmé ce soir entre Le Mans UC 72 (11e) et le CS Sedan (3e).
Le stade Leon Bollée du Mans affiche complet, mais cela n'effraye pas les Sedannais, ils ont déjà vu pire comme au Parc des Princes, ou au Stade Vélodrome.
Et sans très grande pression, les Sedannais metteront 2 buts dans les 10 premières minutes de jeu.
Le reste de la partie sera totellement menée par les Sedannais.
Mais se feront surprendre sur un contre mené à toute vitesse par D.Matsui, et ce dernier reduira le score pour son équipe.
Mais sans grande importance car son but interviendra à la 87e minute de jeu.
Les Sedannais qui prennent donc 3 points ce soir dans la Sarthe.

Le mans UC 72 (11e) 1 - 2 CS Sedan (3)

:d) Pour le prochain matche, les Sedannais (3e) recevront l'AJ Auxerre (17e) :ouch:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
02 février 2008 à 10:01:21

Kévin

Tu a acheter trop de joueur et c'est pas réaliste.

Il fallait garder des jeunes comme Chedjou très bon avec Makoun.
Lebbihi aussi (41 de gen) mais c'est un monstre en defense.

Ewané est pas bon .

Plestan aussi .

En attaque tu avais deja Fauvergue,Mirallas,Frau,Youla,Makiese(Trop fort) , .... Donc pas besoin de prendre un autres...

Enfin voila

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
02 février 2008 à 12:56:49

:globe: Le chant des Canaris :globe:

Ce soir, Nantes fait son entrée dans le Trophée de France. Les Canaris affrontent Grenoble, pour un match entre pensionnaire de Ligue 2.
Contrairement à Grenoble, qui a mis en place son équipe type, Nante fait tourner son effectif. De nombreux joueurs sont mis sur le banc, tels que Keseru, Bagayoko et Heinz, au profit de joueurs habituellement titulaires ou même réserviste, comme Goussé, Labouré et Dossevi. Seuls Da Rocha et Heurtebis, deux titulaires indiscutables, sont présent dès le coup d'envoi. Fabrice Ilier place son équipe dans un 5-4-2 défensif. Même si le Trophée de France n'est pas un objectif prioritaire, Nantes ne veut pas se faire éliminer dès le début.
Malgré un shéma défensif, Nantes attaque bien, et les joueurs font bien tourner le ballon. Labouré est d'ailleurs sur le point d'ouvir le score à la 14ème minute, mais Wimbée se couche bien sur le ballon. Mais ce n'est que partie remise. Pierre déborde sur l'aile droite, et centre en bout de course. La bouré, au point de penalty, contrôle et frappe. Le portier est surpris par cette frappe soudaine, et ne peut aller chercher le ballon que dans ses filets. Nantes ouvre le score à la 28ème minute. A partir de ce moment, les Canaris subissent les offensives grenobloise, et Heurtebis devra plusieurs fois s'employer pour sauver les siens. Nantes rentre aux vestiaires avec un but d'avance.
Et dès le début de la seconde période, Grenoble recommence à pousser. Mais les grenoblois se découvre. A la 64ème minute, sur une contre-attaque éclair, Labouré frappe mais Wimbée détourne sur son poteau. La balle sort en corner. Et Da Rocha frappe la balle, qui atterit sur la tête de Goussé. Le ballon heurte le poteau et rentre dans les buts. Nantes double la mise contre le cours du jeu. Et Grenoble, à terre, ne se relèvera pas.

Score final: Nantes 2-0 Grenoble

Au prochain tour, Nantes affrontera un pensionnaire de Ligue 1, les Verts de Saint-Etienne.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
02 février 2008 à 13:04:44

Genis_Mage :d) "Tels que Keseru, Bagayoko et Heinz, au profit de joueurs habituellement titulaires ou même réserviste..."
Je croit que tu t'es trompé, tu aurais dû dire "au profit de joueurs habituellement remplacant ou même reservistes..."

Et sinon bonne chance contre les Verts, et j'espère que tu joues chez toi, car jouer là-bas c'est dur :-)))

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
02 février 2008 à 13:07:52

Ah oui merci de me le faire remarquer. Petite déconcentration.
sinon, le match contre l'ASSE est dans longtemps je crois; Mais c'est vrai que je préfèrerai jouer à domicile, rien que pour les bénéfices.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
02 février 2008 à 13:15:48

Quand à moi, la suite de ma carière arrive, avec les matches contre l'AJ Auxerre (17e) :ouch: et le Lille OSC (20e) :ouch2:
Il ne reste plus que 3 journées, et le tableau est toujours aussi serré.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
02 février 2008 à 13:24:27

Actuel quatrième de Ligue 1, toujours en course en Coupe de la Ligue et Coupe de France, et qualifié pour les Huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à Schalke 04, l'AJ Auxerre semble toujours aussi attractif. En ce mois de Janvier, Sebastian Sanchez a d'ores et déjà annoncé vouloir renforcer son équipe "dans tous les secteurs de jeu". Par ailleurs, Carlos Eduardo serait sur le départ, lui qui n'a pas su convaincre en cette première moitié de saison.

La vidéo du moment