CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
01 février 2008 à 01:22:46

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) Après leur triste élimination en Coupe de France contre le Paris Saint-Germain, les Sedannais (5e) doivent se relancer en Championnat, et pour celà ils se déplacent à Saint-Etienne (17e).
Le chaudron est plein, malgré la mauvaise position de leur équipe.
Durant ce matche, les 2 équipes se neutraliseront durant toute la première periode, et les joueurs rentreront aux vestiaires sur un score de 0-0.
La seconde periode est lancée, et les Sedannais prendront l'avantage à la 64e minute, à la suite d'une superbe passe par dessus la défense de M.Heinz à direction de I.Jemââ, et ce dernier ne ratera pas cette occasion, et l'ouverture du score pour les Sangliers 1-0.
Autre point fort de ce matche, à la 81e minute, M.Heinz part seul aux buts, mais il est fauché par derrière par A.Benalouane et il sera exclu. A la suite de cette faute, un coup franc sera donné aux Sedannais, c'est M.Heinz qui tirera ce coup-franc et la balle heuretera la barre.
Petite victoire ce soir des Rouges et Verts, mais c'est suffisant pour remporter ces 3 points.

AS Saint-Etienne (17e) 0 - 1 CS Sedan (5e)

:d) Un gros matche est programmé pour cette journée de championnat, c'est le CS Sedan (2e) face à l'Olympique Lyonnais (6e).
La pression est grande, car une victoire ce soir permetterai de coller au leader actuel, l'olympique de Marseille.
La partie est lancée, et tout comme au précédent matche, durant la première periode, rien de spécial ne se passera. Les 2 équipes ont peur de produire leur jeu, peur de faire une petite erreur qui risquerai d'être payée cher.
Le score à la pause est donc d'un 0-0.

Les Lyonnais poussent en cette seconde periode, et à la 52e minute, Fred choppe le ballon à un défenseur Sedannais, et le Brésilien se retrouvera devant les buts de P.Ruinart, et pourra tranquillement le battre. Ouverture du score Lyonnaise 1-0.
Mais fort heureusement pour les Sangliers, une touche est donnée près du point de corner, c'est mis sur M.Heinz qui contrôle le ballon, qui se décalle vers l'axe du but, et frappe, le ballon est superbement travaillé avec un effet sublime, et l'égalisation Sedannais par l'intermédiaire du Tcheque, 1-1.
Le pressing a changé de côté, il est Sedannais, et suite à ce dernier but, ils continuent à pousser.
Et ca va payer, car 4 minutes après le dernier but, R.Barry récupère le ballon sur un defenseur, s'approche des cages de R.Vercourtre, le gardien sort, mais il ne pourra rien faire, et les Sedannais prennent les devants, 2-1.
Et oui donc, 5 petites minutes de déconcentration Lyonnaise a donc donné 2 buts pour Sedan. Les Sangliers ont bien joué le coup.
C'est les 2 joueurs en forme qui donnent la victoire à l'équipe, bravo à ces 2 la.

CS Sedan (2e) 2 - 1 Olympique Lyonnais (6e)

Le Leader actuel, l'Olympique de Marseille est à 2 points du CS Sedan avec 2 matches d'avance, ca s'annonçe bien pour la fin du championnat.

:d) Prochain matche de haut de tableau entre le CS Sedan (2e) et l'AS Monaco (3e)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
01 février 2008 à 10:05:55

Salut je suis toujours vos carrière mais je ne poste plus car pas le temps.
Bonne chance et- kévin , prend soin de mes petit Lillois :ok:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
01 février 2008 à 11:01:33

:d) CHAMPIONNAT :g)

:d) En championnat les lyonnais accueillaient pour le compte de la 35ème journée l’équipe de Rennes. Celle-ci battu 2-1 au match aller étaient venu dans l’espoir de prendre sa revanche. Cela commença bien mal puisque Tyrala dés la 4ème minute ouvrait le score. Il fallu attendre la 51ème pour voir Vela doubler la mise. A la 68ème les lyonnais obtiennent un penalty que Vela transforme sans problème. A la 90ème Creutz clot le score en marquant le 4ème but.

:d) Score Final : Lyon- Rennes 4-0 (1-0) Buts : Tyrala 4è, Vela 51è,68 (pen), Creutz 90è

:d) LIGUE DES CHAMPIONS :g)

Demi Finale Aller

Le match sera vite résumé. Lyon a eu beaucoup d’occasions mais le gardien de Brondby a été impérial. A la 64ème Sarmiento a recu un carton Jaune. Il sera remplacé quelques minutes plus tard par Santiseban. A la 86è les lyonnais ont obtenu un penalty pour une faute sur Patrick. Malheureusement Patrick a complètement loupé son penalty. A la 90ème Creutz rentré en jeu à la mi tps à la place de Tyrala fait une faute totalement inutile et reçoit un carton rouge justifié. Dans la foulée Patrick a une énorme occasion qu’il ne concrétise pas. « Le match retour sera difficile » a déclaré Laurent Blanc.

:d) Score final : Lyon – Brondby IF 0-0

Dans l’autre demi finale le Fc Porto s’est imposé face à Manchester United 3-1

:d) Championnat :g)

:d) Retour au championnat avec un match à Monaco. A la 36ème Koslewski part en contre. Il est poursuivi par Kompagny qui le fauche juste avant la surface. L’arbitre lui donne un carton Rouge et c’est Creutz qui se présente pour tirer le coup franc. Un superbe coup franc qui peut se décomposer en 5 tps :
1 Creutz tire le coup franc,
2 le ballon transperse le mur,
3 le ballon est détourné par Ruffier sur son poteau droit,
4 le ballon revient en suivant la ligne de but vers Ruffier qui le touche,
5 ballon franchit la ligne de but.
Le but a été accordé à Creutz malgré tout
Score Final : Monaco- Lyon 0-1 (0-1)

Suite du championnat avec la reception de Marseille pour cette avant dernière journée
A la 13ème Thiago Heleno prend un carton jaune.
28ème minute : Tyrala lance Aaron dans la surface qui va marquer.
A la 63ème Thiago Heleno est remplacé par Lozana du fait de son carton jaune. A la 66ème Lozana fait une faute et est explusé directement et tout a fait logiquement. A la 77ème Creutz et Patrick rentre à la place de Tyrala et Aaron. A la 90ème Patrick après un magnifique slalom dans la défense marseillaise va marquer le deuxième but lyonnais
Score final : Lyon – Marseille 2-0 (1-0)

LIGUE DES CHAMPIONS

Demi Finale Retour

Pour ce match Laurent Blanc était privé de plusieurs joueurs qui était fatigués.
Le match était très tendu. A la 61ème Vela a marqué le seul but du match et permet à son équipe de se qualifier pour la finale de la ligue des champions.
Dans l’autre demi finale Porto a tenu le 0-0 à Manchester et s’est donc qualifié.

Score Final : Brondby – Lyon 0-1 (0-0)

CHAMPIONNAT

Pour la dernière journée de championnat Lyon recevait Le Mans et Laurent Blanc avait décidé de mettre tous ses titulaires habituels au repos ou sur le banc afin qu’il soit dans une forme parfaite pour la finale de la ligue des champions. Dés la 6ème minute Creutz montrait la voie en ouvrant le score. Malheureusement à la 41ème suite à une faute de main de Sparrow Gervinho allait permettre au Mans d’égaliser. Les lyonnais allaient rattaquer la 2ème mi tps tambour battant puisqu’a la 51ème Koslewski marquait le 2ème but lyonnais suite à un service de Oakley. Sparrow allait lui aussi se racheter en réalisant plusieurs parades décisives. A la 86ème Oakley marquait un nouveau but d’une tête piqué suite à un centre de Pretel.

d) Score Final : Lyon – Le Man 3-1 (1-1)

LIGUE DES CHAMPIONS

C’était enfin le grand jour. A l’occasion le club de Lyon avait amener tous les joueurs de l’effectif ainsi que l’équipe des moins de 18 ans pour assister peut être a une victoire historique. L’équipe était au grand complet et complètement reposé.
Le premier but était marqué à la 23ème par Anderson Pico sur un corner tiré par Sarmiento.
A la 51ème Bolleti égalisait grace à un coup franc. Coup dur pour les lyonnais puique Porto doublait le score à la 56ème. Il fallut attendre les toutes dernières secondes pour voir Carlos Vela égaliser dans les arrêts de jeu. Enfin à la 116ème Mathieu Bodmer marquait le pénalty de la victoire.

Score Final : Porto – Lyon Tps Règlementaire : 2-2 (0-1) Prolongations 2-3 (2-2)
Buts : Anderson Pico, Vela, Bodmer (pen)

Voila c’est donc la fin de cette magnifique saison qui a vu Lyon enfin consacré champion d’Europe et être champion de France pour la 3ème fois consécutive.
St Etienne Finit 2ème et Marseille 3ème.

Laurent Blanc a annoncé a la Fin du match contre Porto qu’il allait resigner pour une saison à Lyon afin de enfin gagner la coupe de France. Aucune info n’a pour l’instant filtrer sur les arrivées ou départs possibles. Toutefois Altidore qui était une recrue possible ne sera pas lyonnais cette saison bien que son club l’ai mis sur la liste des Transferts.
Trois matches amicaux sont prévus.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
01 février 2008 à 11:58:54

J'avais oublié de préciser :
La coupe de la ligue a été remporté par Lens 1-0 face à St Etienne. La finale de la coupe de France opposait Monaco à Bordeaux.
Carlos Vela a fini meilleur buteur avec environ 50 buts toutes compétition confondues (essentiellement Champions league et Championnat. Il n'a marqué qu'un but en coupe nationales mais je l'ai fait joué qu'un match.)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
01 février 2008 à 12:42:09

Franckdubosc :d) Tkt' j'en prendrais soins :lol:

KARPATT48 :d) Bien joué pour la LDC, et surtout vile L'OL ET PORTO,mes deux clubs preferés =)

pillouantiom :d) Bien joué la victoire contre l'OL :)

Quand a moi :d) Je vais jouer mon premier match amical avec les petits lillois de "franckdubosc", c'est contre Nantes,je joue a l'exterieur,j'espere faires bonnes impressions a mes dirigents!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
01 février 2008 à 13:12:57

Lille s'impose a nantes,résumé a venir :)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
01 février 2008 à 13:25:13

Les Lillois dirigé epuis hier par un nouvel entraineur allait joué leur premier match amical face au Nantais,ancien pensionnaire de L1 Orange.

Le match est tottalement domié par les Lillois et ils le prouvent...
12ème minutes, Youla dans la surface trompe Heurtebis,le gardien Nantais,d'un superbe plat du pied!

Puis des occassions de part et d'autres jusqu'a la mi-temps,mais rien de conclut!

Le score a la mi-temps est donc de 1-0 pour les visiteurs!

A la sortit des vestiaires les Lillois sont surmené et le prouve a nouveau en marquant une deuxieme fois...

Cette fois si c'est Pierre-Alain Frau,ancien parisiens qui va marquer,lancé ar Mirallas,il dribbles toute la defense feinte le gardien et tire de l'interieur a l'opposé de son adversaire,magnifique but donc qui permet aux Lillois de mené 2-0 a la 78ème minutes!

Mais les Nantais surmené reduiront la marque,en toute fin de match,d'une tete en pleine lucarne de Bagayoko!

Le score final est donc de 2-1 pour les Lillois.

Tres bon debut dans ce club de ce tres jeune entraineur.

Prochian match contre les Portugais de Braga,ché eux.
Deplacement qui s'annonce difficile.Esperons que le public Lillois nous soutiendras comme ils l'ont fait contre Nantes.

----------------------------------------

A noté: La vente du defenseur centrale,Rami,vers Chateauroux,club de L2 Orange,pour 180 200€.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
01 février 2008 à 13:26:59

oo-k3viin-oo :d) L'OL n'est pas très bonne cette saison dans le jeu ^^.
Et comment on fait pour faire des matches amicaux à l'exterieur ???

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
01 février 2008 à 13:33:48

Je sais pas,c'est aléatoire je croit parce qu'ils ma mit tous seule a l'exterieur.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
01 février 2008 à 13:42:13

Okay, de toute facon moi je prefère jouer à domicile pour les amicaux, ca me rapporte de l'argent en + :-)))

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
01 février 2008 à 13:43:18

A venir, la suite de ma carrière, et nottement le matche entre le CS Sedan (2e) et l'AS Monaco (3e).

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
01 février 2008 à 13:55:18

Pour leur deuxieme match amical,les Lillois se deplacait au Portugal,dans la ville de Braga ou il est toujours tres dur de gagné.

Rien ne se passeras,en-touca jusqu'au arret de jeu de la premiere periode...L'arbitre va siffler la mi-temps dans quelques secondes,lorsque Frechaut,le defenseur Portugais commet un attentat sur Kévin Mirallas.Le joueur est expulsé et c'est un bon coup-franc, Makoun s'elance et c'est... LA BARRE!

Mais 3 secondes plus tard,mirallas arme une frappe des 25 mètres qui touche le poteau et qui rentre.

Le score a la mi-temps est de 1-0 pour les visiteurs.

Mirallas va doublé la marque a la 58ème sur un superbe solo,il fainte le gardien et un joueur par la meme occasions revient en arriere,leve la balle,et frappe la volley,c'est une lucarne et sa fait un but magnifque...

Mais comme tout le monde au Portugal le sais,l'equipe de Braga marque souvent un fin de match,et les Lillois encassent souvent en fin de partie.La logique sera respecté et l'ancien intarnational Portugais,Joao Pinto mettra un magnifuq ebut dans les arrets de jeu de la deuxieme periode.

Le score final est donc ligiquement de 2-1 pour les Lillois.C'est le meme score que contre Nantes,la meme equipe alignées,mais surement pas le meme spectacle.

Le prochain match se joueras donc contre les Allemand de Wolfsburg ,toujours en amical et toujours a l'exterieur.

A noté: Le départ de Nicolas Plestan,defenseur central,vers Troyes pensionnaires de L2 Orange,cette saison,pour la somme de 512 400 €uro.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
01 février 2008 à 14:05:49

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News des Sangliers :globe:

:d) Bonne suite pour les Sedannais avec 2 victoires sur 2 possibles. Ils se rapprochent de plus en plus de l'Olympique de Marseille (1e) qui n'est plus qu'à 2 points d'avance.
Pour ce matche, les Sedannais (2e) recoivent l'AS Monaco (3e). Les Monégasques ont 3 points de retard sur le Leader avec un matche en retard.
Durant ce matche, les Monégasques seront bien présent sur chaques duels, et ouvriront le score à la 37e minute, avec .Bernardi qui se faufille dans la défense Sedannaise, le gardien est surpris, et ouverture du score des joueurs du rocher 1-0.

A la mi-temps, la domination est nettement Monégasque avec 69% de possession contre 21% seulement Sedannaise.
Les Sedannais ne parviendront pas vraiment à inquieter les Monégasques.
La seule alerte pour les joueurs du rocher est avec M.Heinz qui sur coup franc heurtera la barre.
La fin du matche est sifflé, et défaite Sedannaise ce soir. Les Monégasques reviennent à égalité de points avec les Sangliers.

CS Sedan (2e) 0 - 1 AS Monaco (3e)

:d) Après 32 journées effectuées, le haut de tableau est très serré :

1e Olympique de Marseille 59Pts
2e CS Sedan 56Pts
3e AS Monaco 56Pts
4e Paris Saint-Germain 55Pts
5e RC Lens 49Pts

:d) Pour tenter de rattraper les Marseillais pour la course au titre, les Sedannais (2e) se déplacent à Châteauroux (12e).
Les Sedannais se feront hélas surprendre durant ca matche, car à la 20e minute de jeu, L.Dufresne passe entre 2 défenseurs Sedannais, centre à ras-terre et Nsame reprend d'une tête plongeante, le gardien ne peut rien, et ouverture du score 1-0.
Les Sedannais n'arrivent pas à jouer, ils ont surement encore en tête leur dernière défaite face aux Monégasques (3e).

A la mi-temps, la domination est pour les joueurs de Châteauroux, les Sedannais vont devoir se reveiller durant cette seconde periode.
Mais cela sera toujours pareil, un petit coup de fatigue apparement, les joueurs ne suivent plus, et courent après la balle.
Mais le tournant du matche arrive à la 88e minute, M.Heinz dans la surface de Châteauroux provoque, et se fait finallement faucher. L'arbitre désigne le point de pénalty, et c'est le jeune D.Abdoun qui s'élançe, mais le gardien repousse le ballon, la balle revient dans les pieds du tireur, repousse le ballon,mais le gardien est toujours là. Quelle occasion de but manquée !!!
Défaite ce soir des Sedannais, et laissent donc le podium filer devant leur nez.

Berrichone de Châteauroux (12e) 1 - 0 CS Sedan (2e)

:d) Le prochain matche des Sedannais (4e) sera contre le FCM Sochaux (7e).

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
01 février 2008 à 14:08:01

Oups contre l'AS Monaco c'était 69-31% de possession ^^

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
01 février 2008 à 14:24:36

Dommage pilou :(

Bon j'ai pas le temps la mais en rentrant des cours je vous fait le resumé du match contre Wolfsburg ou es joueurs ont ete etincelant,le score le prouve! 5-1 pour moi =) Alors qu'a la 77ème minute il y avait encore 1-1.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
01 février 2008 à 14:32:19

Ben moi je reprend les cours à 15h30.
Par contre c'est 2 heures de colle jusqu'a 17h30 ^^, mais ca va il y à qu'une heure de cours, et la seconde je pourrai jouer à la PSP lol.

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
01 février 2008 à 16:36:09

J'arrete ma carrière avec le Standard

Je commence dans quelque minutes avec l'om

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
01 février 2008 à 16:50:28

Les Lillois,très ambitieux apres leurs victoires contre Nantes et Braga,se deplacait en Allemagne pour y affronter l'équipe de Wolfsburg.

Et le match commence fort,dès la 5ème minute,Mirallas ouvre le score d'un frappe flottante.
Beaucoup d'occassions Lilloises jusqu'a la mi-temps mais la score ne bougeras plus.

1-0 a la mi-tamps pour les visiteurs.

La deuxieme mi-temps commence et a la 47ème minute,l'attaquant Allemand,dans la surface tir et trompe Tony Sylva.
Le score restera de 1-1 jusqu'a la 77ème minutes.

A la 78ème minutes , un corner est accordé au Lillois,Makoun centre,Mirallas fai tune passe de la tete et c'est Youla qui tente la volley et qui donne l'avantage au français.

A la 80ème minute un penalty est accordé au Allemands mais Tony Sylva le capte superbement,les Français garde donc un but d'avance.

Nous jouons maintenant la 83ème minutes.Mirallas dans la surface est sechement taclé,penalty et exclusions du defenseur.Frau se prepare a tiré...tire...et..TRANSVERSALE ET SA SORT!!

Nous sommes a la 89ème minutes,Youla lancé par Obraniak tir dans le coin gauche et sa fait BUTT!!
3-1 pour les visiteurs.C'est le deuxieme but de Youla aujourd'hui.

90ème minutes,Youla dans la surface tir..et BUTT!
4-1 pour les Lillois et sa fait le troisieme but de Youla dans ce match.

Toujours a la 90ème minutes.Mirallas dans la surface tente le lob,c'est..la BARRE!Mais Makoun recupéré et marque d'un interieur extraordinaire!
5-1 pour les Français.

Le score final est donc de 5 buts a 1.A noté que le gardien Allemand a encaissé 4 buts en 7 minutes.

Le prochain match se joueras contre Derby County.

Je suis entraint d'essayer de renforcer ma defense en achetant Matip,un defenseur centrale de 21 ans avec 71 de gen.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
01 février 2008 à 18:47:01

Le LOSC se deplacait a Derby County ce Vendredi pour y effectuer son dernier match amical.

La premiere mi-temps n'est pas très bonne,les Anglais domine mais heureusement la defense française est impérialle.Malgré tout ce sont les Français qui comme a leur habitude ouvre le score juste avant la mi-temps.

Le score est donc de 1-0 pour les Lillois,qui ont eu beaucoup de chance.

La deuxieme mi-temps commence.Et a nouveau Mirallas marque pour offrir le doublé a son equipe,sur une superbe bicyclette.

Les Anglais pousseront jusqu'a la fin du match mais n'obtiendront que la reduction du score a la 73ème minutes d'un frappe sous la barre de Earnschow.

Le score final est donc de 2-1,score qui ddevient une habitude coté Lillois.

La vente de Ewane,Milieu Offensif Centrale,vers Libourne pour la somme de 90 400€.

La vente de Kluivert(trop vieux),Attaquant,vers reading pour 3.7M€.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
01 février 2008 à 19:16:42

Pour le premier match de la saison,les Lillois se deplacait a Nice.

Le match est concluant puisque les Lillois extermineront les Nicois ché eux,sur le score de [4-1].

Tous les buts on ete beaux que se soit le triplé de Youla (24e,37e,66e),le but de Lichsteiner sur corner (89e) ou meme selui de Ederson pour Nice sur coup-franc (62e).

Très bon match donc,vous l'avé compris...

Le prochain match se joueras donc contre le mithyque PSG.

La titularisation contre Nice de mon nouveau defenseur,atip,qui a tres bien joué.

La vidéo du moment