CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
29 janvier 2008 à 17:56:23

tu peux piocher ds mes jeunes ! :)

en defense, les neetjlak et caballo, 88 tous les deux, 19 ans en 2012. Kim aussi, 21 ans, 85.

au milieu, Friedli, MDC, 21 ans 85. Lorenzi , MDR, 22 ans, 84.
Anderson et Nasri 24 ans, 91 et 92, MOC.

Messi ( mais cher!! :) ) 24 ans, 96. deux très jeunes joueurs crées par le jeu en 2011 je crois: Seo 19 ans ( en 2012) 88 et Seba 18ans en 2012, 89! tous les deux des ATT.

J'oubliais les goals, par exemple Romero 19 ans en 2012, 88 et Ouaddah 22 ans, 93.

voilà, un bref survol des jeunes de cette époque là :)

ps: à noter que les friedli et Lorenzi je les ai eu par le recruteur.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
29 janvier 2008 à 18:10:38

Les Da Silva c'est trop des boss :)

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:40:08

nice merci Zabalburu!, je pense au niveau des attaquants jvé enquillé Seo et Seba, sinon jvé devoir me rabattre sur un Messi .. quel dommage, bcp trop connu :-(

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
29 janvier 2008 à 18:48:16

pour Seba, le jeu l'a crée au début de la saison 2012-2013, je l'avait payé 6M d'euros je crois. ( j'en suis là ds ma carrière)

donc je sais pas si les mêmes joueurs apparaissent dans des carrières differentes?

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:36:27

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) C'est donc une bonne suite, avec 2 victoires enchainées pour les hommes de Pilou Rafaelo. Pour confirmer une nouvelle fois, ce soir les Sedannais devront éliminer les joueurs du SC Amiens pour le Troisième Tour de la Coupe de France.
L'équipe Bis est mise en place par Pilou Rafaelo.
Cette équipe se défend très bien en coupe, espèrons que ca continue.
Durant ce matche, peu d'occasions seront à signaler, les spectateurs s'ennuyeront durant toute la première periode.

Les joueurs rentrent aux vestiaires avec seulement 2 frappes, et aucune cadrées, c'est très mince tout ca.
La seconde periode est lancée, mais c'est toujours pareil, beaucoup trop de déchets, impossible d'alligner plus de 5 passes à la suite.
Mais fort heureusement, encore une nouvelle fois, les Sedannais parviendront à faire changer ce matche sur coup de pieds arrêtés.
En effet, à la 81e minute de jeu, sur un corner tiré par A.Bonnet au second poteau, J.Abdoun est laissé seul, et peu donc prendre son temps pour ajuster sa tête, et il ouvre le score à 9 minutes de la fin, 1-0 pour les Sedannais.
Aucune action ne sera à signaler après ce but, et donc un triste matche, mais tout de même une qualification pour les Quarts de Finale de la Coupe de France.

SC Amiens 0 - 1 CS Sedan

:d) Après ce matche très pauvre en occasions effectué par l'équipe Bis, les Sedannais (4e) s'envolent en Gironde pour y défier les Girondins de Bordeaux 9e.
La partie débute, et dès la 12e minute de jeu, M.Chamakh alertera P.Ruinart avec une frappe très puissant, mais superbement détourné par le portier.
Une réponse Sedannaise sera à signaler à la 67e minute avec R.Barry, mais une frappe sans grande conviction et U.Ramé était bien sur ses appuis.

La mi-temps est sifflée, et un matche très agréable pour le moment, mais les spectateurs aimeraient surement des buts.
La seconde periode est lancée, et à la 47e minute R.Barry se retrouvera seul face à U.Ramé, il logera son ballon dans les filets, mais l'arbitre de touche le désignera en position de hors-jeu, dommage car c'était un bon coup à jouer.
Attention, à la 68e minute de jeu, un penalty est accordé pour les Bordelais suite à un petit accrochage entre R.Sartre et F.Cavenaghi. C'esy J.Micoud qui s'élance, mais P.Ruinart est parti du bon côté et peu donc détourner ce ballon, c'était chaud !!!
Pilou Rafaelo effectuera un changement défensif, apparement ce résultat est plutôt bon pour lui.
Grâce à ce changement tactique, les Girondins ne parviendront plus à passer le rideau défensif, et le matche nul ne pourra pas être évité.

Girondins de Bordeaux (9e) 0 - 0 CS Sedan (4e)

:d) Prochain matche assez chaud pour les Sedannais (4e) contre le RC Lens (5e).

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:40:40

Juste pour te signaler une petite erreur pas méchante: La partie débute, et dès la 12e minute de jeu, M.Chamakh alertera P.Ruinart avec une frappe très puissant, mais superbement détourné par le portier.
Une réponse Sedannaise sera à signaler à la :d)67e minute :g) je pense que la faute est là.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:59:58

Oui merci, j'ai dû me gourrer, je voulai surement dire 37e minute :)

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:46:52

:globe: Le chant des Canaris :globe:

:d) Nantes se déplaçait à Dijon, le leader de Ligue 2, pour le choc de cette journée. Les Canaris compte bien l'emporter pour rattraper l'actuel leader. Mais c'est un match terne auquel assiste les supporters. Les deux équipent se neutralisent, et la plupart des spectateurs quitteront les gradins avant la fin du match.

Score final: Dijon 0-0 Nantes

Bon point prit à l'extérieur, même si Nantes espérait une victoire pour mettre la pression à Dijon.

Prochain match, Nantes (3è) recevra Amiens (14è).

:d) Après le petit match nul, Nantes se doit de gagner face à Amiens avant d'affronter un rival, Angers, qui est à égalité de point avec les Canaris. Match très important donc.
Nantes joue bien, et pratique un jeu fluide et agréable à regarder. Heinz, véritable métronome de cette équipe, ne cesse de servir ses coéquipiers dans de bonnes conditions. Mais c'est grâce à Amiens que Nantes va ouvrir le score. Suite à une mauvaise relance de la défense après une offensive nantaise, Bagayoko, en renard des surfaces, ouvre le score en faveur de son équipe. Amiens est à terre. Mais Nantes se met en difficulté seul. Les défenseurs prennent des riques, mais Heurtebis est infranchissable. Dernier coup-franc avant la mi-temps sifflé par l'arbitre. Keseru tire le coup de pied arrêté, et loge la ballon dans la lucarne. Imparable. Juste après ce but, l'arbitre renvoi donc les deux équipes dans les vestiaires. Afin d'assurer le score, Fabrice Ilier remplacera ses deux arrières latéraux. Amiens, qui tente de passer par les ailes, bute sur les défenseurs fraîchements rentrés. Nantes tiendra le score et finira par l'emporter.

Score final: Nantes 2-0 Amiens

Le prochain match de Nantes (3è), est donc un derby face à Angers (2è).

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:05:58

Zabalburu :d)Merci du tuyau. J'essairai d'envoyer mon recruteur en Europe.

Xt-Rom d :) Moi j'en suis à la saison 2016-2017 et je trouve que c'est de plus en plus difficile de trouver des bon joueurs jeunes. Quand je fais une recherche globale y'a des joueurs qui ont 15 ou 16 ans mais ils ont 40 de général donc pas très interessant.

:d) CHAMPIONNAT :g)

Les lyonnais continuaient en championnat avec la reception de Lille. Dés la 2ème minute Aaron marquait suite à une bonne passe en profondeur de Tyrala. La mi tps allait voir plusieurs actions de part et d’autre mais aucune équipe ne parvenait à conclure. 1-0 à la mi tps. La 2ème repartait comme la première et à la 63ème c’était le premier tournant du match. Schwaab l’arrière gauche de Lyon faisait une faute dans la surface en position de dernier défenseur. L’arbitre n’hésitait pas une seconde : il désignait le point de pénalty et sortait le carton rouge. C’est Obraniak qui se chargait d’égaliser. A la 85ème minute Aaron faisait une faute d’énervement et recevait un carton jaune. Il sera donc suspendu pour le prochain match de championnat.
Les dernières minutes allaient être beaucoup plus animée que tout le reste puisqu’a la 90ème c’est Fauvergue pour Lille qui marquait un nouveau but. Dans les arrêts de jeu Lyon obtenait un coup franc suite à une faute de Benchia qui prenait un carton jaune.

Le coup Franc à l’entrée de la surface était tiré par Vela qui faisait une petite passe dans la surface. Au final la balle était récupérer par Thiago Heleno qui marquait en deux fois et permettait à son équipe d’accrocher le nul.

:d) Score Final : Lyon Lille 2-2 (1-0) Buts : Aaron, Thiago Heleno

:d) LIGUE DES CHAMPIONS :g)

Quart de finale Aller
Pour ce match à Madrid les lyonnais se déplacaient avec une équipe au complet. Le match débutait bien puisque dés la 4ème Vela transpercait la défense madrilene et battait Casillas. Le match débutait mal pour l’équipe de Robinho. Mais celui-ci allait prouver qu’il était un grand joueur quand à la 27ème il effectuait une superbe feinte de corps pour eliminer Barberino et marquait dans le but vide. Le score allait en rester la jusqu'à la mi tps et meme au dela jusqu'à la 68ème. A la 68ème mintue Thiago Heleno fait une faute juste avant la surface. Le coup franc est tiré par Drenthe. La balle une première fois détourné par le mur arrive dans les pieds de Cristiano Ronaldo qui marque le deuxième but de son équipe.

:d) Score Final : Réal Madrid – Lyon 2-1 (1-1)

:d) CHAMPIONNAT :g)

Déplacement difficile à Lens en championnat. Du fait des deux matches du 4 Avril prochain (quart de finale retour contre le Réal et Demi Finale coupe de France contre Bordeaux) Laurent Blanc avait fait tourner son effectif. Aaron et Schwaab suspendus c’est Traoré et Patrick qui les remplacait. Mais Bodmer, Vela, Anderson Pico et Tyrala étaient également soit au repos soit sur le banc. Koslewski était donc titulaire avec Patrick et Oakley était remplacant.

Le match débutait de la plus mauvaise des manières puisque Boukari dés la 11ème ouvrait le socre. A la 16ème Fojut faisait une faute dans la surface. L’arbitre lui donnait un carton jaune et désignait le point de pénalty. Patrick égalise. A la 44ème Boukari marquait son deuxième but. Les lyonnais allaient pousser en seconde période mais sans réussite et à la 90ème minute les lensois par Lacourt marquait leur troisième but. Dans les arrêts de jeu Koslewksi marquait le deuxième but lyonnais mais trop Tard.
:d) Score final : Lens – Lyon 3-2 (2-1) Buts : Patrick (pen), Koslewski

LIGUE DES CHAMPIONS

Quart de finale Retour

Pour ce match les lyonnais étaient de nouveau au complet. Le seul changement notable par rapport à l’équipe habituelle etait la présence de Mullin à la place de Sarmiento.
Le match débutait de la meme manière qu’au match aller puisque Carlos Vela allait tromper Casillas dés la 8ème. Les lyonnais auront plusieurs autres occasions qu’ils ne concrétiseront pas et c’est le Réal qui allait en profitait puisqu’à la 45ème c’est Gonzalo Higuain qui allait égaliser. Mi tps 1-1. Dés la 49ème le match allait de nouveau basculer puisqu’un défenseur Madrilène faisait une faute dans la surface : Pénalty et but de Vela. Ce deuxième but permettait aux lyonnais d’aller éventuellement en prolongations. Et c’est ce qui allait se passer. Fin du tps règlementaire : 2-1. Mais cette fois le match n’irait pas à son terme puisque c’est Carlos Vela qui allait donner définitivement l’avantage à son équipe à la 111ème minute.

Score Final : Lyon – Réal Madrid Tps Règlementaire : 2-1 (1-1) Prolongations : 3-1 (2-1)
Buts : Vela *3

Lyon est donc la bete noire des Madrilenes puisque cela fait trois saisons que Lyon affronte le Réal et trois saisons qu’il l’élimine. 1ère saison : Eliminé au pénalty au 2ème tour (2-0 pour le réal à l’aller et 2-0 au retour pour l’OL 5-3 au pénalty), 2ème saison : Eliminé en quart de finale (1-0 à l’aller pour lyon à Madrid et 2-2 au retour). Après le match on a appris que Laurent Blanc aurait été approché par les dirigeants Madrilenes pour la saison prochaine. « Je verrai ca à la fin de la saison mais je n’y suis pas insensible. Pour l’instant je suis Lyonnais et il n’y a rien qui me permet de dire si je partirai ou si je resterai » a déclaré Laurent Blanc

En demi finale les lyonnais affronteront les suèdois de Brondby tandis que dans l’autre demi finale le FC Porto affrontera Manchester United.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:06:49

Zabalburu :d)Merci du tuyau. J'essairai d'envoyer mon recruteur en Europe.

Xt-Rom :d) Moi j'en suis à la saison 2016-2017 et je trouve que c'est de plus en plus difficile de trouver des bon joueurs jeunes. Quand je fais une recherche globale y'a des joueurs qui ont 15 ou 16 ans mais ils ont 40 de général donc pas très interessant.

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:10:59

Ah puting :-(, effectivement, bas jvé prendre des jeunes maintenant, que je prendrais sur le long terme parce que bon ... Martins a 95 en GENERAL il tiendra longtemps mais peut etre pas assez :snif:

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
30 janvier 2008 à 13:16:04

faut avoir aussi des bons agents. je pense que ca aide, sur le marché des transferts, à avoir des bons jeunes...

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:21:12

Bas a ce niveau la j'ai jamais trop compris, j'envoie mes agents faires du repérages, mais quand il me propose les joueurs, ya pas l'age, y'a pas leur taille et tout ca :-( , donc bon une fois j'en est recruté un pour voir ce que ca donné, 21ans et bon mais .. pas comme je voulais, j'aimerais qu'il me trouve des minots qui sorte du berceau!

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:23:05

Et au niveau des joueurs, la, je vien de commencé ma saisons 2013 et Seo ou Seba ... ne sont pas la! par contre j'en est d'autre ... powaaaa :-d bas rien que " Ronald Da Silva Gomez " en 1 saison, 3 pts en plus, 90 a 19ans .. :coeur:

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:36:14

Saison catastrophique pour Charlton qui se termine, le club, triple champion consécutif en D1 Anglaise, termine 5ème du championnat ( qualifié pour l'UEFA ) avec une élimination en 1/8 de la Coupe de la Ligue et de la Coupe d'Angleterre!
Et une élimination en 1/4 de finale de la CCC
A noter que le club avait déja perdu la Supercoupe d'Angleterre en finale ( 1-0 ) contre Manchester!
Aucun trophée gagner, cette saison satisfait les dirigeants, mais absolument pas l'entraineur!

Début de saison presque pire, 4 matchs nul en autant de rencontre joué, donc une 9ème place avec 4 points sur 12.
Le club a marqué 5 buts, et tous ont été inscris avant un retour au score de l'adversaire, l'équipe ne sait donc plus garder un avantage!
A noter aussi que 4 buts en été inscris par des milieux, un seul attaquant à su marquer ( Sahar )
Le club espère rapidement se reprendre pour joué le top 5, objectif du CA!!

Pour rappel, j'ai fait 1 saison avec le Brussels ( 5ème ), puis 4 avec Charlton ( D2, 5ème = je monte en D1, D1, 1er + coupe de la Ligue, D1, 1er + Supercoupe d'Angleterre et pareil pour la 4ème )
Et donc ma 6ème ( 5ème avec Charlton ) s'est révelée catastrophique!

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
30 janvier 2008 à 13:37:43

Tu peut mettre ton équipe? stp

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:42:09

Je vais manger et je la mets après :)

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:00:01

Qulelqu'un peut m'aider? Le compte est négatif et le CA veut que je règle le problème mais les transferts d'hiver son terminé

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:01:35

Essaye de baisser le salaire des joueurs!
Met les prix des places à fond!

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:16:26

Voila je vous annonce mon équipe!!

La vidéo du moment