CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
08 janvier 2008 à 11:48:15

Banega :nonnon:
Tu n´a pas besoin d´un arrière ni d´un milieu je pense.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
08 janvier 2008 à 12:05:50

DEFOE SUR LES PETITS PAPIER DU LOSC !

L´international Anglais :coeur: ne fais plus partie des plans de Juande Ramos :-(( alors qu´il est un super attaquant .
Je dit sa aprce que c´est en réalité , DEFOE est sur le depart et Aston Villa le veut.
Je l´adore ce joueur .

Donc si possible la saison prochaine , je le fais venir a LILLE ou il fera des miracles.

Ques que vous en pensez?

ol59490
ol59490
Niveau 5
08 janvier 2008 à 12:23:27

Un arriere gauche pardon et un MC voire un défenseur central. Si j´ai tout ca, je degraisse encore un peu niveau défensif.

Le math contre l´ASM doit etre gagner par le RCS si il veut conserver la tete de la L1.
Ca commence tres vite pour le RCS avec Giovanni Dos Santos qui manque de peu l´ouverture du score a 10min de jeu !
Meriem ouvre le score sur un boulette mémorable de Cassard !
Le RCS égalise en 2eme mitemps sur une frappe de Alvaro Modesto la met dans son buttttt ! 1-1!
Rien d´autre et donc match nul face a l´ASM, 3 matchs sans victoire pour nous bilan négatif mais bon on essayera de se rattraper.

Ever Banega a signé au club !

Rodrigo part a Nice
Gnoleba part a Gwangju FC
Alvaro part a Manisaspor

J´offre 700 000 euros pour Fausto Pinto (DG 22ans 74 GEN )
Je demande au Barca le pret de Bojan (imaginez le coup sur le mercato : la paire Bojan-Dos Santos en pret)
J´offre 630 000 euos pour le DC de Botafogo Juninho 26ans 74 de GEN.
J´offre 800 000 euros pour Edgar Barreto le jeune ailier de 23 ans a 74 de GEN d la Reggina.

Prochain match : 1/4 de finale de coupe de la ligue contre Auxerre.

ol59490
ol59490
Niveau 5
08 janvier 2008 à 12:24:31

Frankdubosc => je prend un arriere gauche car Dos Santos n´a que 66 et un mdc pour faire tourner avec Mokoena et Brown.

ol59490
ol59490
Niveau 5
08 janvier 2008 à 12:56:03

Pour ce quart de finale de CDL je fais tourner tout l´effectif.
Les titulaires au repos.
Banega est titulaire pour son premier match.
Je pense que pour le prochain mach n championnat je vais associer Sanjuan (78) et T.Silva en defense centrale et Bellaid sur le banc.

C´est parti pour le match face a Auxerre.

Kahlenberg ouvre le score sur une frappe de 20m poteau rentrant.
On voi que ce sont les remplacants qui jouent...
Eglisation de Mulenga sur une passe de Fanchone.
Maoulida rend l´avantage a l´AJA avant la mi temps et 3-1 par Jelen a la 45e!
1ere mi temps folle mais on espere revenir.
2eme mitemps sans aucune occaz.

Nous sommes éliminés de la CDL mais le championnat est le plus important.

Interview ol59490 :

" Bien sur une défaite fait toujours mal mais mes joueurs peuvent sortir la tete haute car aariver en quart de finale alors que j´aligne les remplacants est deja tres beau en sachant que Strasbourg et un petit club mais avec beaucoup d´ambition. Maintenant laissons place au championnat. "

Mercato :

Le DC Juninho signe au club
Schneider est vendu au CS Maritimo.

Recrutement terminé mais je verrais d´un bon oeil l´arrivée d´un attaquant suplémentaire pour etoffer l´effectif.

J´offre donc 800 000 euros pour Danlinho et ce sera tout pour ce mercato.

Hosni est mis sur la listed es transferts.

Prochain match: Nancy-RCS
Récapitulatif dans la journée.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
08 janvier 2008 à 13:40:52

MDR OL59490, le mec qui s´interview tout seul et qui parle de lui à la 3eme personne comme Alain Delon! :rire: :fou:

Va voir un psy mec! :ok:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
08 janvier 2008 à 13:48:08

Les derniers coup du LOSC au mercato :

La signature de Witsel , le jeune belge qui sera la doublure de Obraniak car la fatigue saccumulent du coté Lillois.
Puis celle du jeune Breno pour un peu plus de 300.OOO euros.
Le depart de Youla vers Saint-Trond en Belgique en pret.
Landis(Morelia) ne signe pas car il trouve que son salaire n´est pas assez elever. Le LOSC a fait 2 offres donc abandonne.
Mais il dispose d´un bonne attaque , composer de Frau(12 buts),Kluivert(5 buts),Mirallas(5buts),Fauvergue(5Buts)
et donc Baros qui en 4 matchs ne marque aucun but.

ol59490
ol59490
Niveau 5
08 janvier 2008 à 13:55:11

Bon zak machin la quand t´auras finit de m´emmerder tu mferas signe ok ? Va jouer a fifa, c´est deja plus utile !

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
08 janvier 2008 à 14:04:06

Oh ne t´enerves pas comme ça c´est pas bon pour la santé, fume un joint tiens! :ok:

Je t´emmerde pas, c´est juste que tu me fais halluciner à t´interviewer tout seul et à parler de toi à la 3eme pers., j´ai rien dit de mal! Ca fait marrer Zack Cyrak!

Pebay
Pebay
Niveau 7
08 janvier 2008 à 15:23:37

Il s´est pris au jeu de créer un entraineur, un personnage. (Comme la plupart d´entre nous ici.)
Et là, il nous raconte l´histoire de son entraineur et à travers lui, de son club.

C´est exactement le but de ce topic et nous parlons tous de nous à la troisième personne !
Sauf qu´ol59490 utilise son pseudo pour parler de son entraineur alors les autres utilisateurs usent du nom qu´ils ont inventés pour leur carrière.

Quand je raconte la vie Jack Buckard, je raconte en réalité MES faits et gestes avec mon équipe à FIFA 08 puisque, bien entendu, c´est moi qui m´occupe de la gestion du club.
Je me suis même créé un président de club fictif qui de temps en temps, investit dans le club ! (Alors qu´il s´agit bêtement de la revente de joueurs libres.)
Et tout ça dans le but de mélanger encore plus la fiction (mon histoire) et la réalité (ma partie à FIFA 08).

Maintenant, que tu nous prennes pour des schizophrénes emportés dans un délire paranoïaque (ou pas), tant pis! :)
(A noter que contrairement à certain, nous ne nous prenons pas pour des Dieux. ^^ )

Nous, on prends plaisir à se raconter et à lire les vies fictives de nos entraineurs et de leur clubs. :)

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
08 janvier 2008 à 15:29:38

Oui je vous prend pour des schizos, vous me faites peur là! :peur:

Nan je deconne, j´avais pas compris ça, OK chacun son délire apres tout! :ok:

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
08 janvier 2008 à 15:49:15

Pebay :d) Je Suis D´accord Avec Toi !

Moi ça fait longtemps que je n´ai plus joué a Fifa ! :)

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
08 janvier 2008 à 15:57:23

Je sais que tout le monde s´en fous.. mais je reçois fifa dans moins de deux heures..! Je vous livre mes impressions dès ce soir!

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
08 janvier 2008 à 16:08:44

Le LOSC vient de perdre contre Paris au Parc des Princes 2aO , doublé de Rothen sur 2 coup-franc Magnifique.
Viviani n´a rien pu faire....

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
08 janvier 2008 à 16:36:29

El-Maestro :d) Cool , Vivement Ce Soir !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
08 janvier 2008 à 16:57:43

Plus personne a une carriere a raconté parce que moi je m´ennui !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
08 janvier 2008 à 16:58:06

:lol:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
08 janvier 2008 à 17:36:13

Le LOSC va mal après 2 defaites de suite , contre l´OM(1er) a domicile et contre Sochaux(16eme)a l´extérieur.
La satisfaction c´est que Baros a marquer 2 buts c´est 4 dernièrs matchs ce qui est peut mais qui peut etre va lui redonné confiance mais Claude Puel commence a s´agacer , il voulait un vrai buteur est il n´est pas convaincu.

Puel: Je croit que je vais aller chercher le buteur qu´il nous faut car Baros ne me satisfait pas. L´équipe peut gagner des matchs mais il manque quelqu´un qui est vraiment alaise devant les cages. Pour le moment c´est pas le cas de Baros.
Frau en est a 14 buts en 28 matchs , ce qui est pas mal pour un joueur qui sort d´une période difficile.

Journaliste: Vous avez deja des noms non? Des idées en tete?

Puel: La possibilité , c´est que si Caen descend en D2 car il son 18eme au classement , il ne vont pas pouvoir garder Yohann Gouffran car il est au dessus du lot , il est dans le classement des buteurs avec 9 buts en 31 matchs ce qui est bien pour un joueur qui est dans un club de fin de classment.
Reste a le convaincre.Sinon j´ai evoquer la piste Defoe car son entraineur ne compte plus sur lui , mais je voit mal un joueur (talentieux) Anglais rejoindre la France.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
08 janvier 2008 à 17:48:33

Frankdubosc :d) J´espere que John Defoe voudra venir :)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
08 janvier 2008 à 17:50:22

Son nom est Jermain Defoe , mon buteur préféré Anglais.
Je pense qu´il voudra venir mais je veut etre réaliste et je vais certainement pas le prendre mais qui sais.....

La vidéo du moment