Apres les declarations de ol59490 et d son président a propos du mercato, voici le match face au RCL a l´exterieur.
ol59490 a décider de réunir une seconde fois la paire Renteria-Stadsgaart pour ce match face aux lensois qui ne sont que 12eme du championnat malgré un tres bon ddebut de saison. Monterrubio ouvre le score sur la premier action du match alors que le RCS n´a pas encore eu le ballon ! Mulengaa trouvera le poteau quelques secondes apres. Plus rien avant la mi temps et le RCS est mené 1-0.
En 2eme mi temps,60e min egalisationnnn de Stadsgaart 1-1 sur une offrande de Renteria mais Lens reprendr l´avantage par Akalé qui pousse au fond apres que Cassard ait repoussé une frappe
Le RCS pousse mais la défaite est la. Dommage car le 2eme but lensois est bidon. Un peu de regret car on aurait pu prendre 7points d´avance sur Lyon mais bon.
Le mercato ouvre aujourd´hui !
Prochain match : RCS - OL !! !! Match importantissime !
Pour le mercato, ol59490 souhaite un attaquant, un voire deux ailiers et, si possile mais pas obligatoirement, un défenseur.
Kantari, Schneider, Moslem Farag, Rodrigo, Loue Gnoleba, Gasmi, Alvaro et Renteria sont mis a vendre mais je ne pense pas tout vendre.
Je propose 800 000 euros pour Kim de Nancy qui est a vendre ( 71 de GEN )
500 000 euros pour Coutadeur du Mans qui est a vendre (21 ans et 73 GEN )
Giovanni Dos Santos est sur la liste des prets. Je demande donc au Barca un pret mais j´ai diminuer son salaire.
Offre de 1 150 000 euros pour thiago Silva ( 23ans et 75ans de gen) il est défenseur.
En fonction des achats et des venes qui se feront, je verrais pour un ailier.
Et je lance le match contre Lyon.