CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

ol59490
ol59490
Niveau 5
07 janvier 2008 à 19:38:02

allez sonicpowa alleeezzzzz

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:50:33

"une place qu´elle n´avait jamais occupé durant les 35 Premières journées."
Cette phrase là est fausse, il fallait bien entendu comprendre: une place qu´elle n´avait jamais occupé à l´entame des 33 Premières journées.
...
...
Les Wanderers de Wycombe accueillaient donc les Reds de Liverpool pour le compte de la 34ème journée de Premier League. Vainqueurs 1-0 au match aller à Anfield Road, grâce à un but de Jermaine Pennant, les visiteurs alignèrent une formation offensive, bien déterminés à faire tomber une équipe qui, rappelons le, a été promue en début de saison...
Mais lorsque les joueurs rentrèrent sur la pelouse, ils comprirent alors l´importance capitale de la rencontre. Un stade plein à craquer, des supporters déchaînés... L´ambiance était électrique.
Et contrairement au match aller, la partie tourna très vite à l´avantage des locaux. Sans trembler, ils se procurent bon nombre d´occasions, mais Reina est impeccable. La solution viendra à la 32ème minute, où Akabueze, bien servi par Miguel Veloso, une nouvelle fois très bon, vient tromper le portier espagnol d´une frappe puissante du pied droit.
1-0 pour Wycombe, le public est en liesse. A la demande de leur coach, les Wanderers ne fermeront pas le jeu en seconde mi-temps. Une stratégie payante, puisque Wycombe ne se fera pas rejoindre. Les Reds, pressés en permanence, et acculés en défense, ne purent éviter la débâcle que grâce à un Jose Manuel Reina des grands soirs.

Gros coup réussi ce soir par Wycombe, qui prend ainsi Cinq Points d´avance sur son dauphin Liverpool, alors qu´il reste encore quatre matchs de Championnat à disputer.
Mais rien n´est encore fait, d´autant plus que la prochaîne journée verra Arsenal se déplacer... au Causeway Stadium, pour y défier Wycombe.
Deux rendez-vous capitaux en une semaine, mais Wycombe semble parée pour tenir le choc.

ol59490
ol59490
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:13:24

Le RC Strasbourg se déplacait au Mans aujourd´hui avec l´intetion de s´imposer et reprendre la tete de la L1 que Lyon a pris mais avec un match d´avance et a égalité de points. Le match est une partie de billard qui sera débloquée par Mulenga a la 44e min, 1-0 pour le RCS. Aaron Mokoena faillit doubler la mise apres avec récupéré la balle aux 20m aprés un corner sur une demi volée du droit mais Yohann Pelé ne veut pas que son équipe soit assomée par un 2eme but.
Mais sur l´action, le RCS obtient le corner, tiré par A.Brown et James Fanchone surgit pour propulser a bout portant le cuir dans les filets et 2-0 ! Les joueurs alsaciens ferment alors le jeu sur les consignes de l´entraineur. Le RCS procede donc en contre et Mouloungui qui est entré en jeu se procure une belle occasion, 1vs1 avec Pelé, il frappe entre ses jambes mais c´est détourné par une des jambes du portier manceau, irreprochable aujourd´hui malgré les 2 buts encaissés. Un but est meme refusé a Anthnoy Le Tallec pour horrs-jeu, il avait cru réduire le score. Gervinho réduit le score sur une offrande de Le Tallec en fin de match. C´est alors que 5 minutes de temps additionnelles seront annoncées. 5 min INTERMINABLES pour le RCS mais l´équipe s´impose donc 2 buts a 1 face a de smanceaux classés en bas de tableau malgré un bon effectif.

ol59490
ol59490
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:21:08

Sonicpowa => content pour toi et allez gagne contre Arsenal pour le titre. Mais tu est en quelle année ? C´est ta premiere saison en Premier League ? Tu peux donner ton effectif stp ?

A noter que le RCS reprend le tete de la L1 avec 3pts d´avance sur Lyon et 6 sur Rennes.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:52:00

Nouvelle au LOSC!

Selon le site LOSC.FR , Jean II Makoun a signé au FC SEVILLE.
Le meneur de l´équipe Lilloise quitte le club et les supporters son triste. Mais la désision du joueur était prise depuis le mois de Nomvembre , mais a fait comme si de rien n´etait. C´etait le meilleur joueur de l´effectif.Mais l´équipe ne se decourage pas malgrès la tristesse.
Claude Puel a deja remplacer le joueur. En efait le milieu du FC Valence Sunny rejoint le LOSC en pret. Mais Puel ve un autre joueur , il s´agit d´Emerse Faé. Le joueur de Reading n´a pas le temps de qu´il souhaite en Angleterre et un retour en France est envisagé et le LOSC deja sur les rangs. Il faudra disposer de 900.000 euros minimum pour s´attacher le joueur. Mais comme il part a la CAN aussi , Sunny sera son remplacent.

Malicki rejoint l´ASSE , depuis le depart de Viviani , l´ASSE n´a plus de remplacent de Janot. Et le LOSC doit vite en recruter 1 aussi car Sylva part a la CAN donc il ne restera plus que Viviani. Il on supervisé Charles Itandje , qui depuis son depart de Lens ne joue que les matchs de Coupe.

Fauvergue est suivi par Monaco.
Youla par le TFC.
Mais si il venait a partir , le LOSC serait sur le coup pour Pino(AS Monaco)

Pour l´affaire Baros , une premiere offre a été refuser par L´OL car l´indemnité n´etait pas assez forte.
Une deuxieme offre a été faite et Baros reste la priorité de Claude Puel.

ol59490
ol59490
Niveau 5
07 janvier 2008 à 21:02:12

Les joueurs de Strasbourg jouaient leur 3eme tour de la coupe de la ligue face au LOSC dans le Nord. Pour l´entraineur ol59490, match de coupe = turn over (ca me fait penser a un certain Claude Puel dans la réalité^^) avec un duo d´attaque inédit au RCS : Stadsgaard-Alvaro encore jamais aligné. Le RCS ouvre le score par Stadsgaart a la 33eme sur un contre. Gargorov nous met un CF sur la barre 5min avant la mi temps. Stadsgaart recupere un grand nombre de ballon avec son pressing. D´un coup, je décide de mettre Renteria avec Stadsgaart en attaque avant la mi temps. En 2eme mi temps Bastos égalise apres une erreur de Ducrocq. Mais coaching payant sur l´engagement car Hosni déborde et cente, remise de Stadsgaart de la tete sur Renteria qui met une tete plongeant au fond. 2-1 superbe! Je décide de laisser jouer les titulaires jusqu´en fin de match pour voir leur limites donc aucun remplacement. Le LOSC égalise par Fauverge apres un une deux avec Debuchy! Quel match ! Prolongations car match nul 2 partout.
Rien dans ces prolongations sauf un occaz immanquable ratée par Renteria seul devant le but vide il tire a coté ! Honteux pour un avant! Nous allons donc aux pénos ! Pydebois arrete le péno de Mirallas, Cabaye tire au dessus et Alvarez Sanjuan nous qualifieeeeee !S uperbe match plein d´intensité et c´est aussi pour ca qu´on est tous Fifa 08 !

ol59490
ol59490
Niveau 5
07 janvier 2008 à 21:09:09

Il reste deux matchs avant le mercato d´hiver : face a Rennes et Lens, deux adversaires direct.

Au mercato, je pense vendre Renteria et Alvaro pour racheter un avant et vendre Moslem Farag, Gasmi et Rodrigo pour acheter un milieu latéral voire un défenseur mais ce dernier est facultatif.

Je poste bientot le match contre Rennes

ol59490
ol59490
Niveau 5
07 janvier 2008 à 21:42:10

Ce match face au 4eme du championnat peut faire peur mais il peut aussi nous faire prendre de l´avance sur nos concurrents directs.
30eme Mouloungui met une tete sur la barre. Ce match est pauvre en occaz... Butttttttttttt de Mouloungui sur un centre de Johansen, Pouplin apprécie mal la trajectoire, le ballon va vers la llulu opposée et Mouloungui la pousse au fond ! Juste avant la pause.
Egalisation rennaise de Wiltord, il marque ds le but vide car mon goal avait fait un arret. Le RCS reprend les devants par Vaz TE !2 -1 ! Victoire du RCS ! Belle victoire.

Maintenant le dernier match face a LENS !

ol59490
ol59490
Niveau 5
07 janvier 2008 à 21:46:19

A noter que nous avons 4 points d´avance sur Lyon et l´OL a un match en PLUS donc on peut prendre 7 points d´avance.

On a dépassé les 4M de budget.

Prichain match vs LENS : demain !

Pebay
Pebay
Niveau 7
07 janvier 2008 à 22:14:22

:globe: The Spireites´ Diary :globe:
Sans conteste, Chesterfield est le club le plus riche de la League One ! L´investisseur principal, Allan McDougall, a encore déboursé 8.000.000 € pour améliorer l´infrastructure du club !

Le service médical et la cellule de recrutement ont en grande partie bénéficiés de cette investissement mais Jack Buckard a annoncé qu´une partie allait servir à renforcer l´effectif du club.

En effet, plusieurs joueurs ont été contactés mais aucune transaction n´a abouti ; on parle de plusieurs arrivées lors de la trêve hivernale.

McDougall a annoncé, lors d´un récent voyage aux Etats-Unis, qu´il continuerait à injecter de l´argent dans le club tant que les résultats suivront. Et les objectifs sont simples : une montée en Premier League !
Et il est clair qu´avec le budget chaque année renouvelé et l´impressionnante base de supporters, Chesterfield a tous les atouts pour se forger un palmarès glorieux !

Actuellement troisième avec 4 victoires, 3 nuls et une défaite, l´équipe s´apprête à affronter Queens Ranger Park, une équipe fraichement reléguée en League One et deuxième avec un points d´avance sur le CFC.

Quelque peu en manque d´opportunisme offensif, malgré un habituellement efficace duo d´attaquants Lester/Rooney, Chesterfield confirme que le club a le niveau pour évoluer en League One et bien plus encore !

Pebay
Pebay
Niveau 7
07 janvier 2008 à 23:09:38

"McDougall a annoncé, lors d´un récent voyage aux Etats-Unis[...]"
C´était bien sur un récent voyage en Angleterre, McDougall étant un investisseur américain.

Et pour info, Chesterfield s´est imposé 0-1 sur la pelouse des Queens Park Rangers ! Un but d´Adam Rooney !

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:30:33

ol59490 :d) Oui, j´achève ma première saison en Premier League, et je t´indiquerais mon effectif complet demain ou plus tard :-)))

dfco2
dfco2
Niveau 7
07 janvier 2008 à 23:54:40

Est ce normal de perdre contre Brest 5-3 et ensuite de gagner Montpellier 11-1 avec Dijon?

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:14:31

dfco2 :d) Tout dépend de ton niveau de jeu ..

ol59490
ol59490
Niveau 5
08 janvier 2008 à 10:04:57

Sonicpowa => ok merci cool ta carriere.

Pour moi normalement aujourd´hui le dernier match avant le mercato contre Lens.
Le président du club a déclaré : " il y aura 3 recrues maximum que nous essayerons d´acheter avec l´argent de 2 voire 3 ventes mais nous allons essayer de faire le meme recrutement qu´en début de saison. Celui qui nous a permis d´etre leader en L1 en dépensant presque rien pour de bons joueurs tels que Ricardo Vaz Te ou Aaron Mokoena. "

Quant a lui, l´entraineur ol59490 se dit " pret a écouter toute les offres pour certains joueurs de l´effectif " mais il ne peut s´empecher d´avouer que " le président ne les bradera pas ".

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
08 janvier 2008 à 10:46:24

Tu parles de toi meme à la 3eme personne??? :doute:

ol59490
ol59490
Niveau 5
08 janvier 2008 à 11:02:33

Apres les declarations de ol59490 et d son président a propos du mercato, voici le match face au RCL a l´exterieur.
ol59490 a décider de réunir une seconde fois la paire Renteria-Stadsgaart pour ce match face aux lensois qui ne sont que 12eme du championnat malgré un tres bon ddebut de saison. Monterrubio ouvre le score sur la premier action du match alors que le RCS n´a pas encore eu le ballon ! Mulengaa trouvera le poteau quelques secondes apres. Plus rien avant la mi temps et le RCS est mené 1-0.
En 2eme mi temps,60e min egalisationnnn de Stadsgaart 1-1 sur une offrande de Renteria mais Lens reprendr l´avantage par Akalé qui pousse au fond apres que Cassard ait repoussé une frappe
Le RCS pousse mais la défaite est la. Dommage car le 2eme but lensois est bidon. Un peu de regret car on aurait pu prendre 7points d´avance sur Lyon mais bon.

Le mercato ouvre aujourd´hui !

Prochain match : RCS - OL !! !! Match importantissime !

Pour le mercato, ol59490 souhaite un attaquant, un voire deux ailiers et, si possile mais pas obligatoirement, un défenseur.

Kantari, Schneider, Moslem Farag, Rodrigo, Loue Gnoleba, Gasmi, Alvaro et Renteria sont mis a vendre mais je ne pense pas tout vendre.

Je propose 800 000 euros pour Kim de Nancy qui est a vendre ( 71 de GEN )

500 000 euros pour Coutadeur du Mans qui est a vendre (21 ans et 73 GEN )

Giovanni Dos Santos est sur la liste des prets. Je demande donc au Barca un pret mais j´ai diminuer son salaire.

Offre de 1 150 000 euros pour thiago Silva ( 23ans et 75ans de gen) il est défenseur.

En fonction des achats et des venes qui se feront, je verrais pour un ailier.

Et je lance le match contre Lyon.

ol59490
ol59490
Niveau 5
08 janvier 2008 à 11:24:32

Et voila le match de l´année entre le RCS et l´OL en Alsace.
Le RCS a aligné sa meilleure équipe et Ben Arfa est titulaire coté OL. Ricardo Vaz Te oouvre le score en deux temps pour le RCSSSSSS ! a La 12eme minute sur un service plein axe de Gameiro ! Mokoena inquiete oupet de loin a la 20eme. Kevin Gameiro enmmene Squillaci et touche le poteau !! !!! Rien jusque la mi temps. On mene je suis content mais je veux marquer un second but !
Mouloungui prend la place de Stadsgaart qui a été assez bon.
Mouloungui qui rate de peu le break il passe en revue 3 joueurs et frappe mais Coupet repousse
Lyon egalise par Ben Arfa superbe frappe !
Ben arfa encore qui met une tete sur la barre !
Et l´OL met un second but par Baros !! !!! 70eme.
Et 3-1 par Keita ! Je suis DEG a la 80eme alors que Mouloungui encore vient de rater l´inmanquable !

Défaite 3-1 a domicile et Lyon revient a 1 points....

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
08 janvier 2008 à 11:27:55

C´est OFFICIEL , le LOSC annonce sur son site internet la signature de Milan Baros international Tcheque.
L´attaquant été barré par Benzema et Fred qui été le 2eme choix. IL rejoint donc le Nord ou il dispute son premier match contre Rennes , et on voit de suite son entente avec Frau.

Le club a aussi fait signé Emerse Faé qui lui aussi dispute le match de Rennes , mais qui lui part direct au Gana pour disputé la CAN avec la Cote d´Ivoire. Sunny l´autre recrue defensive reste en Europe car il n´est pas retenu , vu qu´il n´a presque pas jouer de match au haut niveau mais c´est prestation au LOSC son remarquable.
SYLVA,FAé partent a la CAN.

Le LOSC souhaite faire signé Landis attaquant de MORELIA au Mexique.Vu que MONACO a refuser l´offre pour BAKAR.

ol59490
ol59490
Niveau 5
08 janvier 2008 à 11:40:10

On obtient les signatures de Thiago Silva et le pret de Dos Santos !
Je vends Renteria a Amadora
Moslem Farag a Bordeaux
Gasmi a Rennes

Mon budget arrive a 4 667 850 ce qui est plus qu´avant le debut du mercato.

Je passe donc comme cela maintenant au niveau compo.

-----------Cassard-73-----------
------------------------------
-------T.Silva-75-Bellaid-64------
-A.Sanjuan-73-------M.Dos Santos-66
-----------Mokoena-72-----------
----Johansen-74-------A.Brown-73--
-----------G.Dos Santos-75------
------Vaz Te-71-----Stadsgaart-73-

Mercato : il me faut maintenant un arriere droit un un milieu central.

Je propose donc 951 000 euros pour Banega ( qui n´as pas pu venir cet été ).

Je ne peux plus négocier donc je vais jouer le prochain match contre Monaco.

La vidéo du moment