CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Pebay
Pebay
Niveau 7
07 janvier 2008 à 17:02:43

Recherche un peu, tu n´es pas le premier à demander des idées de club...

Je c/c mes dernières réponses :

Un club De D4 anglaise.

Le plus gros challenge étant Dagenham & Redbridge (Appelé DR dans le jeu) :d) une demi-étoile et AUCUN joueurs au-dessus d´une note globale de 50. :)

Sinon il y avait aussi le challenge de rendre le prestige à des anciennes gloires européennes :

Naples, qui a été un des clubs les plus prestigieux sur la scène mondiale avant de retomber dans l´oubli, après le départ de celui qui est considéré comme un Dieu dans la cité napolitaine : Maradonna. (D1 italienne)

Leeds qui a connu une grande époque glorieuse dans les années 2000 avec des 1/2 finales d´UEFA, Ligue des Champions et plusieurs podium de Premier League avant de connaitre de sérieux problèmes d´argent, ce qui a précipité le club dans les tréfonds. (D3 anglaise.)

Malines, le dernier club belge a avoir remporté une Coupe d´Europe, qui a connu une mauvaise période de plusieurs années et qui, finalement, son revenus en D1 belge cette année. Ils ont eu dans leur rang de grands joueurs belges (Il y a plusieurs dizaines d´années) avant d´être relégué jusqu´en D3 pour des problèmes de fraudes.

ol59490
ol59490
Niveau 5
07 janvier 2008 à 17:03:14

qu´est ce que vous pensez de ma carriere ?

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 janvier 2008 à 17:05:29

ol59490 :d) Pas mal.

tiago021
tiago021
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:06:31

ol atend ji vais regarder
pebay pas mlal les defis mais le souci sest que dans ces club je connait peut de jouere

quest ce que vous pensez de los angeles galaxi

tiago021
tiago021
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:07:31

sa a l´air pas mal je suivrait

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 janvier 2008 à 17:09:31

Los Angeles c´est bien.
Tu croit que Pebay connais les joueurs de DR? Non je pense pas donc pas besoin de connaitre les joueurs , mais tu n´a qu´a prendre ton club préféré en France

tiago021
tiago021
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:11:01

je vie a lyon donc cest lyon mais apres sest assez facile

ol59490
ol59490
Niveau 5
07 janvier 2008 à 17:11:34

Cool les LA Galaxy: Beckham hihihi.
Merci frankdubosc

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 janvier 2008 à 17:13:02

Comme par hasard a chaque fois , c´est Lyon lol
Tu pe prendre Saint-Etienne c´est a coté

tiago021
tiago021
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:13:50

je usi née a lyon et je vie a lyon sa te sufit ?

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 janvier 2008 à 17:15:35

Je te croit mais yen a beaucoup qui y habite je trouve. Enfin bref.
STP vient pas polluer notre beau topic avec ton choix de club stp

tiago021
tiago021
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:16:26

oki bon ba je comence ici avec la galaxie

y_67
y_67
Niveau 2
07 janvier 2008 à 17:22:41

ol59490 :d) felicitation pour ta carriere perso j´avais aussi le RCS en carriere j´ai fait 2saisons làbas et cette equipe a du potentiel la premiere saison j´ai finis 9e et la 2e premier puis apres je suis parti a arsenal pour remplacer arsene :-) il fallait bien un autre alsacien pour pallier son absence :rire2:

tiago021
tiago021
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:23:12

los angeles galaxie:
aujourd´hui le nouvelle entraineur des galaxie a signer,l´ancien entraineur des galaxie aurait demisionner a cause de beckam(les relations n´etait pas bonne du tout)

tiago021
tiago021
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:24:52

galaxie vs colombus crew
objectif:bien commencer la saison avec une victoire a domicile

Bordelaisdu25
Bordelaisdu25
Niveau 3
07 janvier 2008 à 17:31:42

La je suis avec Dijon en L2 c´est ma premiere saison avec eux et j´ai fais les 3/4 de la saison en 2 jours... lol je vais essayer de faire une equipe de rève avec eux...

sinon avant j´avais bordeaux :j´ai tout gagner et le barca. (en internationnal bien sur)

ol59490
ol59490
Niveau 5
07 janvier 2008 à 17:34:51

Merci a toi y_67. Honnetement je ne pense pas finir premier cette saison, mais mon objectif ( qui a été revu a la hausse car en début de saison c´etait le maintient ) est de jour l´europe l´année prochaine.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 janvier 2008 à 19:05:04

Voila le LOSC actuel 1Oeme du championnat qui va a Lyon en coûp de la ligue. Et justement , Milan Baros n´est plus utiliser par le club. O match cette saison. Alors le LOSC va se renseigner.
Car Razak Boukari a peut - etre jouer 10 match cette saison , ce qui est pas mal pour un jeune joueur qui est dans un club ou la concurence et dur en
attaque(Khiter,Dindane,Pieroni,Monterubio,Akalé,Ka
lou) mais il n´a inscrit aucun but , ce qui a freiner les Lillois. Il ne veule plus le recruter.
Keita Abdul Kader ne sera pas approché par le LOSC cet hiver car il part pour la CAN.(je fait comme si elle y été)

Par ailleur , le depart de Makoun dans cette meme compétition , le LOSC est a la recherche d´un milieu defensif.
Si la piste Shankaré (PSG) est probable , celle de Mulumbu qui appartient au PSG mais qui est prété a Amiens est presque sur.
Mais le dernièr pister est l´anglais Muamba de Birmingham City , mais sa m´etonerer qu´il veuille quitté le meilleur championnat au monde pour une pauvre Ligue1.

Toma-35-x
Toma-35-x
Niveau 5
07 janvier 2008 à 19:18:54

07/03/09

Nancy-dijon

L´ASNL est sur deux victoires d´affilés et pourrait ajouter une troisieme, apres une treve hivernale très difficile et l´élimination en Coupe de Fance et en Coupe de la Ligue le championnat est la seul compétition qui reste a Nancy c´est le moment de se concentrer !

Autant d´oaccasions du coté de Nancy que du coté de Dijon 0-0 a la mi-temps. Dia fait un match superbre pour l´instant en effet il passe plusieurs fois et s´ouvre le chemin des buts a plusieurs reprises mais le goal adverse est inbattable pour l´instant, sur un corner tiré par Zerka peu avant la pause Curbelo trouve la barre. 55eme minute poyet trompe Bracagliano et ouvre le score 1-0 pour Dijon ce sera le seul but du match, a noter peut être le face a face de Curbelo manqué une fois de plus.Score final 0-1...

En ce moment l´équipe de Nancy ne réussi pas a concrétiser ses actions malheuresement.

Prochain match contre EAG (Guingamp) 10 eme.
Nancy et EAG ressorte d´une défaite...

Nancy est toujours premier avec les 56 points.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:31:30

Eliminée de la Coupe de l´UEFA par Le Bayer Leverkusen, Wycombe n´a plus que le Championnat à disputer en cette fin de saison. Classés sur le Podium à l´issue des matchs aller, les Wanderers réussissent un gros coup à cinq journées de la fin. Profitant d´une défaillance de Liverpool et d´Arsenal, Wycombe, vainqueur 0-1 sur le terrain de Manchester City, prend provisoirement la tête du Championnat, une place qu´elle n´avait jamais occupé durant les 35 Premières journées.
Possédant un Capital de 64 points, devant Liverpool (62 points) et Arsenal (59 points), les Wanderers jouent gros ce soir. En effet, ils accueillent pour le match le plus important de la saison les Reds de Liverpool, au Causeway Stadium. Inutile de vous dire que toute l´Angleterre attend ce match avec impatience...

La vidéo du moment