CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
07 janvier 2008 à 12:27:41

k3viin > Je pense que tu veux parler de Mario Gomez! :ok:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
07 janvier 2008 à 12:30:02

Zack-Cyrak :d) Oui , je parle de lui , je le trouve vraiment tres fort !

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
07 janvier 2008 à 12:40:53

Salut à tous!

Juste pour vous dire que je reçois Fifa demain c´est officiel cette fois..! Et je pourrais direct commencer à vous raconter ma carrière!

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 janvier 2008 à 12:43:46

Alors je sais pas du tout.
J´ai plein de nom en tete.
Je veut faire réaliste le recrutement.
Voici les nom:

Cissé(OM)
Baros(OL)
Boukari(Lens)
Bakar(Monaco) Lui je le prend mais comme remplacent.
Holosko(Maniaspor)
Gouffran(Caen)

Le LOSC dispose d´un budget de 13M , mais a cheque match sa augmente .Je voudrais un buteur , quelque soit l´age.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
07 janvier 2008 à 12:46:01

Comment ça réaliste?

En tous cas prend pas Baros c´est un sale con et un vieux raciste.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
07 janvier 2008 à 12:48:28

Sinon pour ton attaquant tu as qu´a prendre Valery Bojinov de Manchester City, il est pas cher, jeune et plutot bon. Sinon prend Mario Gomez de Stuttgart comme te le suggère keviin, pareil jeune et bon, pas tres cher je crois.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
07 janvier 2008 à 12:54:27

Bon moi j´y vais :bye:

ol59490
ol59490
Niveau 5
07 janvier 2008 à 13:01:35

Voila ma carriere avec Strasbourg.
Je précise que je suis arrivé au 4 décembre 2007 donc j´ai fait un bon tiers de la saison mais j´attendais de voir si elle était interessante avant de poster.

Effectif :

Cassard
Puydebois

M.Dos Santos
Moslem Farag (jeune du club)
Kantari (idem)
Schneider (deja au club)
Ducrocq
Szelesi
Paisley
Bellaid
Alvarez Sanjuan (recruteur)

A.Mokoena (libre)
Johansen
A.Brown (recruteur)
Gargorov
Hosni
Gasmi
Rodrigo
Abdessadki
Loue Gnoleba (jeune du club)
Cohade
Lacour

Gameiro
Stadsgaard (recruteur)
Alvaro (deja au club)
Mulenga (idem)
Fanchone
Mouloungui
Renteria
Vaz Te (libre)

Comme vous voyez j´ai été économe et de bonne recrues.

Classement ligue 1 :

Strasbourg : 31 points
Paris : 29 pts
Lyon : 28 pts
Sochaux : 28 pts
Monaco : 26 pts
Marseille : 26 pts
Auxerre : 26 pts
Rennes Metz Lens : 25 pts

Apres 16 matchs : Domicile : 4V , 2 N et 3 D
Exterieur : 5V , 2N et 0D

Je suis satisfait tout comme le CA.
Nos meilleurs buteurs sont Gameiro, Fanchone avec 5 buts et Vaz Te 4 buts.

Compo type :

------------Cassard
--A.Sanjuan---Bellaid--Paisley ou Ducrocq
---------------------------------------
---------Brown----Mokoena------------
--Johansen ou Stadsgaard-----------------M.Dos Santos ou Renteria
-------------------------------------------
--------------Fanchone--------------------
--------Gameiro ou Mouloungui---Vaz Te

Renteria est nul devant : 0 buts en L1, 1 en CDF.
Stadsgaard je le fais jouer parfois ailier parfois devant car il est tres rapide.

Budget au 2décembre : 2 927 250 euros.

Prochain match Strasbourg Rennes en CDF 2eme tour.

ol59490
ol59490
Niveau 5
07 janvier 2008 à 13:03:14

A noter que j´ai battu Lyon 3-1 a Gerland mais que j´ai perdu 2-0 contre Marseille ( Cissé X2 : je m´en souviendrais... ) 1-2 contre Lille et 0-1 contre le PSG.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:07:28

Moi si j´etais toi je remontrai Renteria, je le mettrai à la place de Vaz Te. Je l´avais acheté dans ma carrière avec Bologne, c´etait mon meilleur buteur. Il est bon devant le but, ce n´est pas trop un joueur de couloir :ok:

ol59490
ol59490
Niveau 5
07 janvier 2008 à 13:27:59

Nous voila donc pour le 2eme tour de la CDF Strasbourg-Rennes ou l´entraineur ol59490 a fait tourner son effectif, les remplacents habituels sont alignés.
Les Strasbourgeois, leaders de la L1, affrontent les Rennais qui sont 8eme de la L1.
Le 11 strasbourgeois a le niveau d´une équipe de L2 si on se réfere au moyennes des joueurs alignés.
Les rennais ouvrent le score par Briand de la tete a la 7eme minute, c´est mal parti pour les strasbourgeois. Les strasbourgeois vont alors se reveiller et le frappe de Stadsgaard est alors contré par un défenseur rennais mais on sent que ca va venir coté alsacien.
L´équipe est a deux doigts d´égaliser par deux fois grace a Abdessadki mais Pouplin est la. Rien d´autre apres 45min de jeu.
Wiltord tient toute l´attaque rennaise mais il sort.
A la 62eme Stadsgaard est une nouvelle fois tout ret d´égaliser mais Pouplin est la Corner.
A la 70eme je fais entrer Fanchone, Mouloungui et Lacour.
90eme , Stadsgaart manque son 1vs1 avec Pouplin !! !! Quel manque de réussite ! Et voila le RCS est éliminé de la CDF mais ce n´est pas grave car on mise sur le championnat plutot.

ol59490
ol59490
Niveau 5
07 janvier 2008 à 13:30:23

Je l´ai fais jouer devant une dizaine de match et malgré la blinde d´occaz il n´a pas marqué 1 seul goal donc je vais le vendre au mercato d´hiver je pense pou acheter Bentder d´Arsenal ou Meghni pour faire jouer derriere mes 2 pointes et si le budget ne suit pas un pret ou un joueur libre.
Sinon qui a des idées pour un MO tres offensif je pense que j´aurais pas loin de 4 000 000 d´euros ?

ol59490
ol59490
Niveau 5
07 janvier 2008 à 13:31:54

Lyon a joué un match de championnat et je suis repassé 2eme mais a égalité de points avec l´OL avec un match de retard.

Prochain match Strasbourg 2eme contre Nancy 13eme

ol59490
ol59490
Niveau 5
07 janvier 2008 à 14:10:22

Strasbourg - Nancy

On revient a l´équipe type sauf que Vaz Te est sur le banc (repos) pour ce match face aux 13emes.
15eme minute de jeu Mouloungui déborde 4 défenseurs et donne une offrande pour Gameiro qui ne se loupe pas et 1-0 pour le RCS !
Apres un corner Johansen récupere a l´angle de la surface, controle poitrine et il décoche un missile du droit sauvé par le goal ! 25eme min, Mokoena decoche un nouveau missile de 30m qui part en lulu mais Grégorini la sauve d´une main ! superbe ! 2-0 pour le rcs but de Moulounguuiiiiiii sur une superbe passe de Gameiro de la gauche, pétard de Mouloungui qui fusille le goal de 10m ! Mi-temps.
Rien a signaler sauf que le gardien de Nancy a pris un jaune , il recupere sur une longue balle mais Gameiro arrive lancé et ill lui fonce dedans carton et CF pour moi ^^ Premiere fois que je vois sa dans un fifa ! ^^ 90eme réduction du score de Curbelo, sans importance. Et voila victoire du RCS 2-1, 3 points de plus dans la besace, on s´est contenté de faire tourner en 2eme mi temps, la victoire est l´essentiel. Buts de Gameiro et Mouloungui.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 janvier 2008 à 14:21:50

Je dit recrutement réaliste , parce que je vais pas acheter , Anelka a Lille des la 1ere saison. C´est pas réaliste.
Baros m´intéresse beaucoup , mais je vais faire 1 amical avec la Republique Tcheque voir ce qu´il vaut.

PS: Je dit Anelka parce que j´adore ce joueur.

Jags83
Jags83
Niveau 5
07 janvier 2008 à 15:40:14

Frankdubosc, je pense qu´un recrutement réaliste serait la venue de Gouffran au LOSC. Lille est un club qui fait jouer les jeunes, et Gouffran peut s´avérer un bon buteur.
Jpense pas que Cissé ou Baros soit vraiment dans la ligne de conduite du LOSC. Mais c´est toi le patron de ton équipe après tout :ok:

Soncks
Soncks
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:42:30

2500 :fete:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 janvier 2008 à 16:28:29

Oui je fais comme si j´etais Claude Puel est je joue la carte jeune. Mais des joueurs expérimenté ne font pas de mal.
aros est bien parti pour venir mais j´aime bien Boukari.Cissé ne viendra pas.Gouffran j´aime bien mais il n´a que 63 de gen et comme je joue sur 360 , l´évolution est nul.
Donc je vais voir , si sa se trouve , je décrocherais la perle rare dans les transferts.

Des departs au LOSC?

C´est ce que declare Claude Puel au journal l´équipe.

Claude Puel : Oui je fais beaucoup tourné mais certain gars ne joue jamais. C´est le cas de Greg(Malicki) et de Emerson qui eu ne compte O match cette saison. Pour le 1er , c´est Sylva qui le bloque et Viviani en 2eme , il n´est que le 3me choix.
Le 2eme c´est que la tactique utilisé par mon équipe , n´a pas besoin d´arrière gauche. Il y a aussi Franquart qui lui n´a pas le niveau pour moi , il devrait etre prété pour la fin de saison et etre transféré au mercato d´été.

Des joueurs cadres en partance?

En efait , Taff l´ancien capitaine serait en partance pour Monaco car il est dans la meme situation que Emerson. Meme si il depanne en millieu defensif , il devrait partir.
Youla aussi de meme pour les 2 recrues du recruteur.
Ils sont tous en partance car , pas le niveau de jeu ( Recrue)
Youla lui c´est parceque il devait deja partir en Aout , mais comme l´echec de Oliech , ba il été rester.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 janvier 2008 à 16:36:38

Et voila que des nouveaux buteurs font leur aparitions dans les papier du LOSC.

Le FC Valence vient de proposer le jeune Mata pour un prét. Le LOSC se montre discret quand a cette offre et devrait dans quelques semaines faire un point sur ces transferts.
Mais vient s´ajouté a celui-ci , Raul Tamudo , le buteur de l´Espanyol de Barcelone en a marre de son club qui ne ve pas lui faire une proposition de prolongation de contrat.

PS: Tous sa est faux mais c´est pour pimenté un peu ce choix que j´ai a faire car les 2 joueurs cité la m´intéresse.

tiago021
tiago021
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:59:19

salut je pense que je vais comencer une cariere iddé de club ?

La vidéo du moment