CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Henry_stef
Henry_stef
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:26:48

:salut: tout le :globe: ,

j´ai une petite question, combien de temps dure le mode Carrière sur Xbox 360 :question:

Et est-ce que l´on peut changer de club au mercato d´hiver ou seulement celui de l´été :question:

:merci: d´avance.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:33:21

Tu peut changer de club a la fin de saison.
Le mode carrière dure , ben sa depend en combien de minute tu joue tes matchs.

Henry_stef
Henry_stef
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:35:24

non mais je veut dire combien "d´années" tu peux jouer

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:38:12

Euh.... Je croit que c´est 15ans.

Henry_stef
Henry_stef
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:39:34

ok merci

STARCOUILLE
STARCOUILLE
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:44:23

Aufet , il n´y a pas la CAN sur PS2 et sur PC je pense ??

Paulalex85
Paulalex85
Niveau 1
06 janvier 2008 à 16:46:23

vous voulez un vrai chalenge alors faite comme moi prenez une equipe du 4eme championat de la ligue anglaise
moi personnellement j´ai pris Mansfield et ils sont tous a 50 de general

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:07:21

J´ai pas trop eu le temps de passer aujourd´hui, mais voici les principaux évènements qui ont eu lieu à Wycombe:

Elimination des Wanderers dès leur entrée en lice dans la Coupe d´Angleterre, suite à une défaite face à Watford (0-0, 4 tab 5)
Qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue Anglaise, en dominant Newcastle en demie-finale (0-1,1-1)
Victoire en finale de la Coupe de la Ligue Anglaise face à Everton (3-1)
Wycombe est désormais solidement attachée à la troisième place en Championnat, à deux petites longueurs du Quatrième.
Terminant troisième de son groupe, Wycombe affrontera un club qui descend de la Champions League. Le verdict est ombé, il s´agira de l´Austria Magna. Un tirage fort satisfaisant.
Wycombe a profité du Mercato Hivernal pour etoffer son effectif. Si un seul départ est à signaler (celui de Jamie Young, vers la Nouvelle-Angleterre), de nombreux joueurs viennent renforcer l´effectif Wycombien:

•Kenneth Vermeer (G,75, 26 ans)
•Vorsah (DC,78, 23 ans)
•Miki Roque (DC,76, 23 ans)
•Victor Moses (Att,73, 21 ans)

De quoi voir venir les nombreux matchs que le club devra disputer en cette fin de saison.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:39:10

Wycombe est désormais solidement attachée à la troisième place en Championnat, à deux petites longueurs du Quatrième.

-------------------

Ca veut rien dire ta phrase, si tu n´as que 2 points d´avance c´est que tu n´es pas solidement attaché à la 3eme place!

xX-Gheza-Xx
xX-Gheza-Xx
Niveau 4
06 janvier 2008 à 17:43:20

J´entamme ma 3 éme saison avec Liverpool et au mercato Juillet-Aout je me suis apercu que j´avais un effectif vraiment trop vieux !
J´ai donc choisi de vendre des ellement clefs de mon équipe type ( Voronin et Xabi Alonso ) et d´autre remplacants qui avait de 30 à 35 ans.
Ensuite j´ai acheté des jeunes prodige qui manque d´éxpérience au cours de cette saison. Ces joueurs sont : Bender, Bojan et Sahar.

Voici mon effectif ( sans les prodige qui ont dez 17 à 20 ans ) :

Gardien :
Oliver Kahn ( Glo: 83, 40 ans )
Vladimir Stojkovic ( Glo: 76, 28 ans )

Defenseurs :
Sergio Ramos ( Glo: 92, 25 ans )
Jamie Carragher ( Glo: 86, 31 ans )
Daniel Agger ( Glo: 88, 24 ans )
Sami Hyypia ( Glo: 74, 35 ans )

Milieux :
Quaresma ( Glo: 92, 25 ans )
Franck Lampard: ( Glo: 85, 31 ans )
Steven Gerrard ( Glo: 89, 29 ans )
John Arn Riise ( Glo: 82, 28 ans )
Diego ( Glo: 92, 24 ans )
Mancini ( Glo: 81, 29 ans )

Attaquants :
Fernando Torres ( Glo: 93, 25 ans )
Bojan ( Glo: 84, 19 ans )

Voila je trouve cette effectif trop vieux ! Et vous qu´est ce que vous en pensez ?

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
06 janvier 2008 à 17:45:45

Zack-Cyrak :d) Si sa veut dire qu´il comte pas se la fair eprendre sa place , tout simplement!

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:50:40

Si tu avais suivis la carrière depuis le début, tu aurais vu que Wycombe étais Troisième il y a un mois uniquement grâce au Goalaverage, mais avec le même nombre de points que le Septième. Par rapport à cette période, on peut effectivement dire que Wycombe est un solide troisième, dans le sens où cela fait plus d´un mois qu´elle occupe cette place, et car l´écart entre elle et ses poursuivants ne cesse de s´accroitre :-)))

Wycombe se qualifie in extremis en Huitièmes de finale de la Coupe de l´UEFA. Auteurs d´un triste 0-0 à Wycombe lors du match aller, les Wanderers n´ont toujours pas su trouver la faille à l´issue du temps règlementaire du match retour,en Autriche. L´Austria Magna, adoptant un dispositif ultra-défensif, a pu s´appuyer sur son gardien Sàfàr pour repousser toutes les tentatives Wycombiennes.
Les prolongations ne semblent rien donner et on se dirige tout droit vers la séance de Tirs Aux Buts, jusqu´à ce que McGugan, après un exploit individuel, trompe Sàfàr d´un plat du pied droit (120e)
Le score ne bougera plus, à la plus grande joie des Londoniens. Wycombe affrontera en Huitièmes de Finale le Bayer Leverkusen. Une rencontre qu´ils disputeront sans Akabueze, victime d´un tacle rugueux en Autriche, et qui sera indisponible un mois.
_______

Victor Moses a inscrit son premier but avec Wycombe durant le déplacement des Wanderers à Old Trafford (Victoire 0-3).

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
06 janvier 2008 à 17:59:19

xX-Gheza-Xx : Voila je trouve cette effectif trop vieux ! Et vous qu´est ce que vous en pensez ?

Vend : Kahn, Carragher, Hyypia Après tu peux voirvenir! :ok:

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
06 janvier 2008 à 18:09:37

Moi j´ai entamé ma 2ème saison avec Newcastle, et ca marche FORT ( PRO )

[______X______]BG: H.Lloris 83
[_X__X___X__X_]DLD: Rafinha 81 - DC: M.Richards 87 - DC: S.Taylor 80 - DG: G.Bale 79
[______X______]MC: J.Obi Mikel 81
[_X___________]MDR: D.Bentley 82
[________X____]MOC: W.Sneijder 85
[__X_______X__]BD: M.Owen 87 - BG: O.Martins 88
[______X______]BT: D.Bent 86

Remplaçants: K.Benzema 82 - V.Bojinov 78 - F.Adu 74 - Celsinho 76 - Lulinha 76

A notez 2 ou 3 petites choses:

D.Bentley est le nouveau Davic Beckham, si vous cherché un gars qui envoie des bonbons d´amour au attaquants en Centre, prenez le LUI! il va vite, il tir de loin a merveille, et ces centres sont milimétré!

V.Bojinov aKa W.Rooney! le même, agile, très puissant au niveau de la frappe, du physique, technique, rapide! tout ce qu´il faut, je le conseil!

H.Lloris: Vous cherchez un gardien jeune? qui évolue vite? qui soit assez bon des le départ mais pas trop non plus, qui réalise des exploits a chaque matchs? Allez toqué a la porte des Niçois :cool: JE LE CONSEIL A TOUS!

Voila voila, vous en pensez quoi de ma compo?

sofiane_mu
sofiane_mu
Niveau 4
06 janvier 2008 à 18:10:55

Oui tu as tout a fait raison, mais va tu en rester la , car de nombreux jeunes joueurs font parler d´eux(lulinha,carlos eduardo ,giovanni)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:42:30

Sonicpowa :d) Elles avancent ses videos :question:

Pebay
Pebay
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:28:06

Xt-Rom : entièrement d´accord avec toi !

Lloris est exceptionnel dans FIFA ! D´ailleurs, j´en ai déjà parlé sur mon topic et regarde ce que j´avais mis :
"Sa note globale maximum est peut-être inférieure à certains gardiens mais pour avoir pu jouer avec lui, je peux vous dire qu´il est monstrueux : l´avoir dans vos cages c´est comme ériger un mur devant vos filets.
Réflexes rapides, bonne détente : il assurera vos arrières."

C´est la première fois que j´ai vraiment confiance en mon gardien ! C´est le seul joueur de mon équipe que je ne controle pas et avec lui, je ne le regrette pas. ^^

Sonicpowa : Félicitations ! En plus contre l´Austria, un de mes grands ennemis à l´époque de mon épopée au Rapid Vienne. ^^
Et maintenant le Bayer, courage !

Gheza : Bah, je trouve ton équipe bien. ^^ C´est presque celle de Liverpool (que je n´aime pas :p) ) mais elle est chouette. Trop vieille ? La plupart de ce forum te diront oui et te recommanderont tous les joueurs de 17 qui évolueront dans les 90 mais personnellement, je la trouve très bonne ! Si tu aimes tes joueurs, garde-les. :) (L´association Gerrard-Lampard, le rêve de Chelsea qui se réalise... à Liverpool ! ^^)

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
06 janvier 2008 à 19:55:41

+2 Peaby " le rêve de Chelsea qui ce réalise à Liverpool, que je n´aime pas non plus :rire:

Au niveau de Lloris je suis 200% d´accord avec toi :ok: !

En LDC contre Porto et Athlético Madrid, il a été tout simplement PARFAIT ! des reflexe a bout pourtant, une détente a la " Kope* " :coeur:

Enfin bref, Gheza si tu cherche a remplacé Kahn, n´hésite pas, prend Lloris!!!

• : Kope ancien Gardien de Marseille qui lors d´un match a fait une détente tel que ont aurai pu croire qu´il avais repris appui sur les molécule d´air :cool: !
Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:20:12

oo-k3viin-oo :d) A cause d´un Bug avec Camstudio, les vidéos n´arriveront pas tout de suite...
Mais elles arriveront, un jour :-d

zabuzamomochi33
zabuzamomochi33
Niveau 4
06 janvier 2008 à 20:23:59

Je viens d´entamer ma deuxieme anné avec arsenal , sa marche hyper bien , j´ai fini la 1ere anné avec des vieux joueur super naz . . . mais maintenant on peut les voir , ils sont super fort , le plus nul a 81 ( mon gardien ) et j´aimerai une aide pour trouver un super jeune joueur hyper fort ( pas du style de messi ou fabregas ) mais plutot kroos , kerlon etc

La vidéo du moment